La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ALTAIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

ALTAIR Empty
MessageSujet: ALTAIR   ALTAIR EmptySam 10 Nov 2007 - 0:12

Défi:
"Dans la nuit noire de vieilles ruines d'une cabane en bois, une silhouette se tourne et se retourne sans trouver les bras de Morphée. Et c'est toi.
Tu as beau déjà avoir eu mille fois le temps d'apprendre à t'endormir tout seul et sur les sols les plus incomfrotables, il ya toujours de ces soirs, ces soirs où rien ne peut appeler le sommeil, malgré l'épuisement.
En grommelant, tu essayes pour l'énième fois de chasser tes pensées parasites, mais en vain. Elles s'accrochent, s'engluent et te donnent la nausée..."


Pistes:
~Tu m'as demandé pas trop dur, j'ai donc avant tout fait très court et très dirigé pour cette première fois. Je ne te demande pas un roman, mais tout de même une 20aine de lignes, ce qui me semble largement faisable.
~N'hésite pas à décrire ton environnement, l'endroit où tu dors, comment tu as attéri là, ect...
~Quand on arrive pas à s'endormir, on a l'art de remarquer mille petits détails chiants (genre, la mouche qui volette à deux mètres).
~Pensées parasites qui s'accrochent, s'engluent et te donnent la nausée... Humhum... Mais lesquelles?
~Arrête quand ton personnage finit par s'endormir.


Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptySam 10 Nov 2007 - 0:52

Merci pour la quête ^^ En effet 20 lignes se sera facile mais où dois-je les faire ? A la suite de se messages où là où je me trouve en ce moment dans le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptySam 10 Nov 2007 - 23:14

Va regarder les quêtes des autres au lieu de poser des questions stupides... :duh
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:15

Un homme tenait un bébé dans ses mains avec une femme Elfe à ses côtés ... Le bébé a grandit et son père joue avec lui avec des épée en bois pendant que la femme les regarde jouer en rigolant ...
Des explosions, des cris de bêtes féroces ... Le sol tremble et des bruits de métals s'entrechoquants se font entendre ... Une lame dans la nuit et un sourire démoniaque pour seule lumière ... La feme s'écroule ... Un homme étincelant s'interpose devant le sourire du démon mais les deux s'écroulent ... Du sang ... Père ... Mère !!!


Non !!

Altait se réveilla en sursaut, en sueur, des gouttes perlaient sur son front et il les chassa vivement d'un revers de main. Il avait perdu la notion de lieu, ne sachant plus où il se trouvait. Il regarda autour de lui toujours assit sur le sol. Il voyait des rochers à perte de vue, des rochers sortants de la terre et qui s'étendaient sur des milles et des milles, le sol où était assit Altair était dur mais non incomfortable ... Le Rohan ... Le feu qu'il avait fait éclairait une toute petite partie de son campement et il se souvint où il était ... Il vit avec surprise qu'il avait dégainé son épée et une main moite l'empoignait, il la rengaina et se rallongea sur le sol et posa sa tête contre une couverture.
Il essayait de se rendormir, impossible les images de son rêve lui hantait la tête, impossible de s'endébarasser. Il se retourna maintes et maintes fois sans parvenir à rerouver le sommeil. Il revoyait sa mère et son père se faire tuer sous ses yeux par des Orques et leurs sangs coulés sur le sol ...
Un bruit sourd se fit entendre à ses côtés ...

Il se leva d'un bond rapide et souple et d'un mouvement du poignet, il enclencha un mécanisme qui sortit une dague de sa manche. Il scruta les environs et s'aperçut que s'était une pierre qui roulait sur le sol à cause du vent. Altair rengaina sa dague et se rassit prét du feu ... Un seul bruit et il s'attendait à une attaque ...


Laissez moi !!

Il se cogna la tête pour chasser ses images lui revenant sans cesse en tête. Il se rallongea et regarda le ciel couvert d'étoiles scintillantes. Il se souvint qu'il les regardait toujours avec sa mère étant enfant, il revoyait le sourire émerveillé et le regard de sa mère heureuse qui contemplait son enfant ...
A ce souvenir, Altair sourit et finalement Estë le prit dans ses bras et le berça avec le visage de sa mère ...


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:00

[Morphée?! Le personnage de la mythologie grecque ?! Suis pas sûr que ça colle trop avec le contexte... J'aurais plutôt parlé de Lorien ou d'Estë... Mr. Green]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:02

Vous avez raison ... C'est le sujet qui m'a induite en erreur et je m'en escuse humblement de cette grossière erreur de ma part ...

J'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:36

Conseils:
~Il y a facilement moyen d'élaborer tout ça... Où es-tu diable couché? Que fais-tu là? Que de questions qui restent sans réponses...
~Essaye de travailler tes descriptions, qui manquent parfois un peu.
~Belle présentation.

Défi:
"Le sommeil a été lourd, et quand tu ré-ouvres les yeux, le soleil est déjà très haut.
Trop haut, même. Pourtant, tu n'es pas pressé et t'installes tranquillement pour petit-déjeuner.
Jusqu'à ce qu'un bruit te déranges."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:42

Altair se réveilla, les paupières encore lourdes. Les rayons du soleil perçaient les feuillages des arbres de la forêt de Fangorn. Altair se releva et resta assit sur le so et se massa le dos et la nuque. Son sommeil avait été encore agité par ses rêves qui le hantaient mais il avait finalement trouvé le sommeil et d'après la position du soleil, il devait être à peu près l'heure de déjeuner.
Altair prit son sac et en sortit du lembas et en grignota un morceau pour se reonner un peu de vitalité dans ses veines. Une longue route l'attendait encore pour se rendre à Edoras, une affaire urgente l'y attendait ...
Altair fit craquer ses articulations pour se soulager de cette mauvaise nuit encore mouvementée et avala une autre bouchée de lembas.
Le vent soufflait sous sa capuche et le rafraichit. Il baissa sa capuche pour pouvoir essuyer les gouttes de sueurs qui perlaient son visage. Il termina son lembas et sentit une nouvelle énergie gagnée son être, il était prèt pour une nouvelle journée de marche ...


* Revigorant ce pain elfique ... *
pensa Altair.

Alors qu'il rangeait ses affaires il entendit un craquement de branche. Altair tendit l'oreille pour discerner la provenance de ce son et Altair constata que le son ce répercutait régulièrement et se rapprochait de son campement. Altair remit sa capuche et caressa le mécanisme de son arme cachée ...
Fangorn peuplait des créatures de toute sorte et même des Ents mais pas d'Hommes ou d'Elfes, peut-être un Orque se tenait caché derrière les buissons qui foisonnaient autour de lui ...
Altair posa une main sur son sa hanche en pensant sentir la garde de son épée mais celle-ci était posé sur le sol a 2 mètres de lui. Pendant la nuit, il avait trop bougé et s'était éloigné d'elle. Si il faisait le moindre mouvement vers elle, la chose qui se tenait dans les buissons foncerait vers lui, si elle avait des attentions hostiles vers lui ... Des perles de sueurs revinrent sur son front et gouttèrent sur sa joue, Altair déglutit et laissa ses sens se réveiller, ils se mirent en alerte au moindre mouvement suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:06

Conseils:
~Attention aux répétitions.


Défi:
"C'est une petite silhouette qui sort en courrant d'un buisson. Son capuchon rabattu, tu vois ses oreilles, pointues, légèrement dépasser d'une chevelure brune."

Pistes:
~Comme tu peux le voir, je te laisses presque totale liberté sur le type en question. A toi de me le décrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:20

Soudain, une silhouette sortit des buissons et essayait de fuir Altair. Il regarda l'ombre qui s'enfuyait, elle portait une longue cape qui cachait des habits de couleurs pâles, sa cape volait dans le vent ce qui fait baissé le capuchon que la silhouette portait sur la tête. Une longue chevelure brune apparut en cascade, c'était un être humain. Altair observa ces cheveux et vit des oreilles pointues dépassées de la longue chevelure noire: un Elfe.

Altair se lanca à sa poursuite, l'Elfe tentait de me semer mais ses vêtements s'accrochaient aux branches des buissons et des petits arbustes. Sa cape se déchirait mais il continuait sa course folle à travers la forêt, Altair à ses talons.

L'Elfe devait le fuir à cause e son apparence menacante. C'est vrai qu'Altair n'était pas très rassurant avec sa capuche qui ne montrait pas ses yeux et toutes ses armes qu'il portait sur lui, il n'avait rien de vraiment très pacifique ...


Attendez, je ne vous veux aucun mal, jeveux simplement vous parlez !

L'Elfe ne se retourna pas et ne répondit pas. Altair n'arrivait pas à voir son visage, mais Altair gagnait du terrain sur la silhouette. Elle était à bout de bras, Altair tendit sa main et l'agrippa. L'Elfe se débattit ...

Calmez-vous, je ne vous ferez rien !
Laissez-moi !

Altair vit enfin son visage, une Elfe ... Une Elfe se tenait devant lui et ses yeux montrait sa peur envers le Rôdeur. Altair ne dit mot, il contempla la beauté de la femme Elfe qu'il tenait encore fermement le bras. Il la relâcha et la regarda de nouveau, ses yeux d'un bleu de saphir étincelaient comme le ciel en Eté, sa peau reflétait la lumière du soleil qui percait les feuillages denses de la forêt. Altair était toujours emmerveillé par la beauté légendaire des Elfes et cette femme en incarnait tout les attraits.
Altair reprit ses esprits et enleva sa capuche ...


Voyez, je ne vous veux aucun mal. Je veux simplement savoir ce que vous fuyez si ce n'est moi ...

En effet, son front était encore humidifié par des gouttes de sueurs après une longue course à travers la forêt et des éraflures ornaient ses bras et son cou. Quand elle était sortit du buisson il y a quelques minutes, ell était déjà en sueur, signe qu'elle devait fuir quelque chose ... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:47

Je te laisse continuer.

"Sous sa cape aux reflets moirés, l'Elfe n'est pas habillée pour la course, et sa robe verte, déchirée de toutes parts, ne ressemble à rien que tu n'aies vu auparavant.
Elle te regarde avec des yeux éperdus, et prononce un nom avant de s'effondrer: "Evaniel...""
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyLun 24 Déc 2007 - 5:32

Evaniel ...

fut son dernier mot avant de s'évanouir dans les bras d'Altair.
Evaniel ... Qui est-il ?
Ce nom avait une connotation elfique ... Evaniel ... C'était bien un nom elfique.
Altair regarda les vêtements de la femme Elfe et à en juger par les déchirures de ses habits, elle n'était pas habillée pour se promener dans les bois et elle avait dut faire une mauvaise rencontre ou voir quelque chose d'effrayant. Evaniel ...
Un nom d'homme Elfe à première vue ...
Altair la porta et prit soin de ne pas la blesser parmis les nombreux arbres qui les séparaient lui et son campement. Arrivé, il la déposa sur l'herbe fraîche de la forêt et mit un coussin de feuilles en dessous de sa tête pour qu'lle puisse se reposer. Il déposa également une couverture elfique sur elle pour ne pas qu'elle attrape froid. Altair se leva et alla inspecter le chemin que la femme Elfe arpentait avant de tomber sur lui. En analysant le chemin, Altair vit ses traces de pas qui s'enfoncaient dans la forêt, il s'y risqua un peu sans trop s'éloigner du campement. Au bout de quelques minutes, le Rodeur déboucha sur une petite clairière où trois Orques se tenaient debout autour d'un homme ficellé, semblait-il endormit ...
Altair porta la main à sa ceinture, il n'avait que son épée et sa lame dissimulée dans sa manche, rien d'autre ...


*Est-ce Evaniel ?*

L'homme allongé sur le sol était un Elfe et il portait les mêmes vêtements que la femme Elfe, des vêtements qu'Altair n'avait jamais vu. Ils étaient soyeux au toucher et raffinés mais Altair ne connaissait pas ces vêtements elfiques, ils devaient provenir de contrées reculées qu'Altair n'avait pas encore exploré ...
Il reporta son attention vers les Orques qui semblaient discutés de quelque chose ...


Elle nous a échappé, mais elle n'a pas put aller bien loin dans son état, notre compagnon aura vite fait de la rattraper. On ira la chercher après avoir questionné celui-ci ...
L'Orque qui parlait désigna l'Elfe ligoté ...
Il devrait parler si on lui enfonce quelques coups de poignards dans le ventre, ils parlent tous après avoir vus leurs tripes à l'air !!
Les 3 Orques se mirent à ricaner ...

Il fallait prendre une décision. Un Orque était partit à la recherche de la femme Elfe mais Altair n'avait pas vut ses traces de pas, alors il devait s'être trompé de direction. Le Rodeur allait-il secourir l'Elfe ligoté et essayé de retouner au campement avant l'Orque ou partirait-il pour le campement mais l'Elfe serait sûrement mort à son retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptySam 12 Jan 2008 - 22:17

Conseils:
~N'hésite pas à compliquer la tâche à ton personnage, ne lui prémache pas le travail... Il peut avoir à chercher longtemps avant de trouver ce qu'il veut, à avoir de solides problèmes, ... Ca t'aidera à élaborer encore plus ce que tu écris.

Défi:
"Tout à ta réfléxion, tu es surpris par un hurlement féminin qui vient de derrière toi."

Juste ça, à toi de jouer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:32

Alors que Altair cherchait une solution, un chemin à suivre un cri vint de derrière lui, de là où il avait laissé la femme Elfe. Ce fut comme une bombe dans le corps du Rôdeur. Tout ses sens furent ne alerte, il n'y avait plus temps de réfléchir, son corps le porta instinctivement vers le campement. Il bondit donc, rebroussant chemin, poussant sur ses jambes pour essayer d'arrivée le plus rapidement possible. Heureusement que le campement n'était pas très loin. Il y arriva enfin, il ralenti l'allure et s'approcha prudemment, se courbant pour ne pas être vu.

Il vit l'Elfe qui se tenait à un tronc d'arbre, elle avait trébuché et voulait se relever mais un Orques vint droit dans sa direction, criant, gesticulant dans tout les sens. Il tenait à la main une épée édentée qui pourrait trancher un sanglier en deux. Altair attendait dans un buisson, juste à côté du corps de l'Elfe qui criait et pleurait de désespoir. Le Rôdeur sortit sa lame cachée de sa manche avec un mécanisme qu'il déclencha avec un mouvement de poignet. L'Orque se rapprochait de plus en plus, si il ne manquait pas son coup, il ne le verrait même pas arrivé, SI il ne le manquait pas ...


*Encore un peu ... Approche ...*

L'Orque leva son arme en courant, prêt à tuer la fuyarde ...

*Maintenant !!*

Altair surgit du buisson, sautant d'un bond rapide et agile, telle un faucon s'abattant sur un lapin, il enfonça sa lame dans la gorge de l'Orque. Du sang noir et puant suinta de son cou, colorant la lame d'un noir écoeurant. Le corps tomba sur le sol et Altair retira sa lame de sa chair et l'essuya sur le corps du monstre. Il se releva et regarda l'Elfe qui semblait sous le choc ...

Vous allez bien ?

Altair s'approcha d'elle lentement et s'accroupit à ses côtés, il la releva légèrement et empoigna une gourde d'eau qui se trouvait non loin de là.

Tenez, buvez. Cela va vous rafraîchir ...

Elle prit la gourde et en but de très longues gorgées. Elle semblait morte de soif, depuis combien de temps courait-elle dans la forêt ? Elle doit être terriblement fatiguée et apeurée. Lorsqu'elle eut fini de boire, elle reposa la gourde sur le sol et reprit son souffle calmement.

Vous allez mieux ?

Elle fit un signe de tête pour montrer qu'elle allait bien ...

Pouvez-vous me dire ce qui vous ait arrivé ? Pourquoi ces Orques sont-ils à votre poursuite ?

Ces ... Les deux autres Orques qui retenait captif l'autre Elfe du nom de Evaniel. Altair écouta chaque sons qui se firent entendre autour de lui et il reconnut des bruit de pas, de pas de course qui venaient dans sa direction. Et d'après le bruit que faisait ses pas, cela était des pieds d'Orques, sûrement les deux autres qui attendait leur camarade. Le Rôdeur tourna sa tête vers la femme Elfe ...

Cachez-vous dans les buissons et n'y sortez pas ! Vite !!

Elle fit ce qu'il dit pendant que lui mettait le corps du mort devant l'arbre avant d'y grimper et de s'y cacher derrière les branchages. Il attendit l'apparition des deux Orques. Son plan était simple: attendre qu'ils se penchent sur le cadavre et leur tomber dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTAIR Empty
MessageSujet: Re: ALTAIR   ALTAIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altair Mirandar
» La Marche d'Altair
» Altair repart ...
» Topic d'Altair
» Altair dans son environnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: QUETES-
Sauter vers: