La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 l'arrivée de Galadriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerwen
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptyVen 24 Juin 2005 - 11:52

Galadriel qui continué de parcourir le Terre du Milieu été enfin arrivée en Isengard pour voir Gandalf. Elle s'adressa a un homme se trouvant à côté d'elle :

" Bonjour, pourriez vous m'indiquez où se trouve Gandalf s'il vous plaît ? "

"Qui doit-je annoncer ?" répondit l'homme

"Galadriel"

"Galadriel !! je vais de ce pas le chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptySam 25 Juin 2005 - 14:24

l'homme revient de dit

il vous demande de venir diréctement car il a déja des invité et ne peux donc les quité
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptySam 25 Juin 2005 - 20:36

Galadriel alla donc rejoindre Gandalf

"Mon cher Gandalf, cela fait quelques temps que je ne vous avez pas vue. "

Galadriel ne voulant pas que les invités de Gandalf entendent tout parla directement à l'esprit de celui ci :

" Je voudrais vous parler de la Terre du milieu et de sa reconstruction. Avez-vous des nouvelles d'Aragorn, il reste introuvable où que j'aille."
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptyDim 26 Juin 2005 - 9:53

gandalf répondit de la m’aime façon

Non a mon grand regret je n'est pas reçus de réponse mais j'ai envoyé a sa recherche deux amis a moi
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptyDim 26 Juin 2005 - 13:43

Galadriel regarda Gangalf presque désespéré

"Dans ce cas là, c'est très bien que vous ayez envoyé deux amis à vous pour le chercher. Pour ce qui est de la reconstruction de la Terre du Milieu, j'ai eu vent d'une rumeur qui disait que Sarouman voulait se battre contre vous pour récupérere l'Isengard. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:07

il est vraix que sarouman est passé par l'isengar mais vous maprené sela si ces vrais qui vous a dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:34

Galadriel répondit un petit peu honteuse

" Excuser moi mon cher Gandalf, mais en voulant trop racourcir les fait, j'ai déformé les propos qui sont arrivés jusqu'à moi. En vérité, il m'est parvenu que Saroumane est dit que qu'il renaîtrer en Isengard et qu'il vous a proposé de vous ralié à lui pour dominer la Terre du Milieu, et que sinon il vous tuerais. (D'où mon idée de combat en vous et lui). "
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:56

le pauvre sarouman ne pouras rien je vous rasure
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptyLun 27 Juin 2005 - 20:41

Galadriell sourit

"Vous avez mon entière confiance mon cher Gandalf"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:39

mais si jamais se que je pensse arive j'ai peur de ne pouvoir réusir a le stpé ces pour sa que je doit rapidement partire
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:58

Que se passe-t-il Gandalf !! Saroumane pourrait-il arrivait à reprendre le contrôle de certaines parties de la Terre du Milieu ? Mais il est seul !! Enfin je n'est rencontré personnes pour l'instant ayant de mauvaises intentions, sinon, je l'aurai sentit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Galadriel Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Galadriel   l'arrivée de Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadriel
» Galadriel
» GALADRIEL
» Galadriel
» Galadriel de la Lothlorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: