La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:23

Nom : Dahliane Kirsten

Race : Humaine

Age : 38 ans

Force : Lumière

Histoire :

[Note du joueur : n'étant pas un expert en géographie tolkienne et prenant le train du scénario en route, je propose que la localisation géographique du personnage, durant laquelle il a passé la première partie de son existence -soit jusqu'à son âge actuel de 38 ans- soit laissée à la libre appréciation du/des maître(s) du jeu en fonction des besoins de la partie. Je m'adapterai donc en fonction en prenant connaissances des sections associées. Pour cette raison, cette section ne mentionne pas spécifiquement de nom de lieu géographique et pourrait, j'imagine, être aisément localisée dans n'importe quelle contrée humaine civilisée.]

Jusqu'à l'âge d'environ seize ans, la toute jeune Dahliane menait l'insouciante -quoique déjà fort laborieuse- existence de l'ainée d'une famille de modestes fermiers, seulement troublée par les récurrentes facéties de ses deux frères plus jeunes, lesquels bénéficiaient, il faut bien le dire, d'une indulgence maternelle consentie depuis le berceau.
Pour son malheur, une virulente épidémie s'abattit subitement sur son village natal au beau milieu d'un automne radieux et décima ses habitants en quelques semaines, emportant dans la tombe sa mère et ses deux frères. Dahliane survécu cependant et, quoique très affaiblie par la maladie et terriblement affectée par la mort de ses deux frères, recouvra l'essentiel de ses forces en quelques semaines en compagnie de son père également rescapé. Nul ne sût jamais quelle fût la nature exacte de ce mal qui s'en vînt comme il était venu. Le guérisseur du village s'était avéré totalement impuissant à l'endiguer, et Dahliane commença à développer un profond mépris envers cette profession qu'elle considéra peu à peu comme une vile expression du charlatanisme et de l'exploitation de la crédulité de ses contemporains.
Traumatisée par la soudaineté et la violence de l'épidémie, autant que par l'impuissance des hommes à contrer ses sinistres effets, elle se mit en quête une année plus tard, contre l'avis de son père, d'un médecin véritable. Elle le trouva dans un village voisin en la personne d'un maître-herboriste, chirurgien et soigneur de chevaux à ses heures, qui accepta de l'engager comme apprentie moyennant la promesse d'une stricte obéissance, laquelle dura quatorze années d'un labeur aussi intensif que formateur.
Alors que la jeune femme atteignait l'âge de trente ans, son maître mourût de vieillesse. Comme de tradition, elle perpétua son affaire. Mais le destin lui joua un nouveau tour lorsque, quatre années plus tard, son officine brûla dans l'incendie provoqué par des malfrats déguisés en colporteurs. Rassemblant les quelques affaires, potions, onguents et instruments chirurgicaux qui avaient été épargnés par la catastrophe, elle s'acheta en négociant ferme un cheval de monte de seconde fraîcheur puis commença à gagner sa vie comme médecin itinérant, chevauchant de village en village, soignant de-ci de-là en échange du gîte et du couvert...

Description physique : Dahliane Kirsten mesure un peu moins d'1,70 m. Sa carrure frêle, son visage rond et ses yeux rieurs bleu-clairs la font paraître bien plus jeune que son âge, et l'énoncé de ce dernier suscite, le cas échéant, bien des bouches bées et regards étonnés. Sa fine chevelure brune est invariablement longue et dénouée, à l'exception des actes chirurgicaux durant lesquels elle la rassemble rapidement en un chignon approximatif, peu esthétique mais très fonctionnel. Elle adore la couleur verte et il en existe toujours une trace dans les vêtements qu'elle porte.

Psychologie : D'un naturel prudent et méfiant, Dahliane Kirsten a développé très jeune une véritable aversion pour les pratiques prétendument magiques et les rites religieux, et n'accorde sa confiance qu'à la science et au raisonnement logique. Elle déteste les mauvaises manières et s'avère d'un tempéramment excécrable lorsqu'elle est confrontée à l'imbécilité de ses contemporains. Elle n'en demeure pas moins un excellent médecin rompu aux pratiques de son art et dévoué envers ses patients. Dahliane s'exprime peu et de manière concise, toujours après avoir longuement pesé le pour et le contre, mais ses décisions sont rarement révocables. Elle estime que les autres ne lui doivent rien, aussi fait-elle preuve, de façon tout à fait maîtrisée, d'une grande faculté d'adaptation lorsqu'il s'agit de préserver la susceptibilité de ses interlocuteurs.

Code: [Code OK! Razz]

Comment avez-vous connu le forum?
En consultant un moteur de recherche.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 3:38

Bonjour et bienvenue chère dame guérisseuse! :smile

Je trouve que c'est une très bonne idée de créer un personnage comme cela, souvent les forums en manquent et c'est bien dommage!

Bon alors au vu de ce qu'on peut déjà entr'appercevoir de ton personnage, d'entrée je dirais que l'endroit pour cette bonne dame serait les Maisons de Guérisons à Minas Tirith... Ceci étant, on finit par concentrer beaucoup de persos dans la Cité du Gondor et du coup le reste de la Terre du Milieu s'en trouve désertée ou presque! Razz Mais enfin, ce serait honnêtement très plausible...

Pour expliquer ce que sont les Maisons de Guérisons, eh ben déjà c'est écrit dessus comme sur le Port-Salut! Mr. Green Une sorte d'hospital (j'entend dans le sens historique du terme) organisé qui recueille autant les malades, que les blessés de guerres, que la veuve et l'orphelin... Bref, on comprend pourquoi mon esprit à fait "tilt!" Razz

Cependant si tu souhaites avoir un personnage plus indépendant, je te suggère de l'installer dans n'importe quel village du Gondor ou du Rohan, ça peut tout aussi bien fonctionner...

Voilà je crois que j'ai fait le tour!Wink

Ah oui et autre chose, le code a inscrire ça n'est pas [OK]! Mr. Green Ca ce sont les admins qui le disent ou non! Razz Il se trouve dans les règles! Wink (et je crois bien que le coup du [OK] je vais devoir le mettre aussi dans les règles! whistle MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:33

Ton personnage est tout bonnement génial!

Je m'explique:

On sait que Tolkien, dans son "Seigneur des Anneaux", a voulu mettre l'accent sur une évolution en Terre du Milieu. Prenons exemple sur les inventions résolument mécaniques de Saroumane, qui entrevoit déjà un âge de métal et de rouage.

Ton personnage illustre parfaitement ce mode de pensée, mais pour la science. Elle abhorre la magie dans un monde qui en est remplie et tente d'ouvrir les yeux aux personnes qu'elles croisent.

C'est réellement un personnage très intéressant de par ses convictions et ses craintes.

Je ne sais pas si c'était volontaire ou non, mais en tout cas, c'est très bien trouvé!

Pour ce qui est du cadre de vie de l'enfance du personnage, je conseillerais le Rohan, qui est plus adapté à la vie en petite communauté, dans des villages. Le Gondor est déjà beaucoup plus "évolué" dans le sens où l'on retrouve plus de ville que de villages, et surtout un mode de pensée résolument citadin.

De plus, il me semble avoir vu que le "mentor" de la jeune femme était un soigneur de chevaux, et il n'y pas meilleur soigneur de chevaux que les Rohirrims...

Voilà, en tout cas au plaisir de te voir rapidement parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:51

Nessameldë a écrit:
[...]Bon alors au vu de ce qu'on peut déjà entr'appercevoir de ton personnage, d'entrée je dirais que l'endroit pour cette bonne dame serait les Maisons de Guérisons à Minas Tirith... [...]
Cependant si tu souhaites avoir un personnage plus indépendant, je te suggère de l'installer dans n'importe quel village du Gondor ou du Rohan, ça peut tout aussi bien fonctionner...
Hello,

Le caractère itinérant et résolument autodidacte du personnage me ferait donc plutôt pencher pour le campagne rohirrim (pardon pour le pléonasme).

Nessameldë a écrit:
Ah oui et autre chose, le code a inscrire ça n'est pas [OK]! Mr. Green Ca ce sont les admins qui le disent ou non! Razz Il se trouve dans les règles! Wink (et je crois bien que le coup du [OK] je vais devoir le mettre aussi dans les règles! whistle MDR!)

Je m'en doute bien mais je trouvais ça tellement drôle... rassure-toi j'ai lu les règles, et modifié ma feuille de personnage en mentionnant le code approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:59

Pippin a écrit:
Ton personnage est tout bonnement génial![...]
Ton personnage illustre parfaitement ce mode de pensée, mais pour la science. Elle abhorre la magie dans un monde qui en est remplie et tente d'ouvrir les yeux aux personnes qu'elles croisent.
C'est réellement un personnage très intéressant de par ses convictions et ses craintes.Je ne sais pas si c'était volontaire ou non, mais en tout cas, c'est très bien trouvé!
Effectivement, l'avénement du monde des hommes, posé comme postulat au 4ème Age de la mythologie tolkienne, incitait fortement a créer un personnage préfigurant, en quelque sorte, un mode de pensée résolument plus moderne et moins "mystique".

Pippin a écrit:
Pour ce qui est du cadre de vie de l'enfance du personnage, je conseillerais le Rohan, qui est plus adapté à la vie en petite communauté, dans des villages. Le Gondor est déjà beaucoup plus "évolué" dans le sens où l'on retrouve plus de ville que de villages, et surtout un mode de pensée résolument citadin
De plus, il me semble avoir vu que le "mentor" de la jeune femme était un soigneur de chevaux, et il n'y pas meilleur soigneur de chevaux que les Rohirrims....
Le Rohan me convient bien. De plus, le personnage est issu du petit peuple, aussi l'achat d'une monture, fût-ce un cheval de seconde main, semble a priori plus plausible au Rohan qu'ailleurs.

Pippin a écrit:
Voilà, en tout cas au plaisir de te voir rapidement parmi nous...
Plaisir partagé. Comment procède-t-on ? Je m'incruste dans un fil rohirrim ?


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:19

Et voilà je te CHECK donc avec plaisir! Wink

Pour pouvoir jouer il te faut la validation d'un de mes homologues, ce qui ne devrait tarder à moins qu'ils n'aient quelque chose qui les chiffonnent... ^^ Une fois cela fait, je te suggère (tu peux même voir ça dès maintenant) de commencer un rp avec quelqu'un qui se sent un peu seul, intégrer le topic d'un autre perso ou de convenir ensemble d'un début de trame...
Voici une adresse pour lancer sa petite annonce: https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/questions-hors-jeu-problemes-rpg-f34/topics-en-detresse-t1256.htm

Juste quelques petites choses même si ça n'est peut-être pas très utile: ton personnage est résoluement moderne comme tu le dis toi même, fais cependant attention: on est dans Tolkien, une ambiance médiévalo-fantastico-héroico-féerique en gros donc je ne suis pas contre la particularité de ton personnage, loin s'en faut, mais il faut tout de même que ça reste dans l'ambience! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:28

Dommage que je sois parti avec Celestel et son oncle, je seraisbien rester dans les plaines du Rohan ou à Edoras pour pouvoir RP avec vous. J'ai beaucoup aimé votre personnage, je le trouve très complet.

Je vous souhait bienvenue à mon tour et à bientôt sur les Terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:38

Nessameldë a écrit:
Juste quelques petites choses même si ça n'est peut-être pas très utile: ton personnage est résoluement moderne comme tu le dis toi même, fais cependant attention: on est dans Tolkien, une ambiance médiévalo-fantastico-héroico-féerique en gros donc je ne suis pas contre la particularité de ton personnage, loin s'en faut, mais il faut tout de même que ça reste dans l'ambience! :smile

C'est noté. L'idée, c'est justement de jouer sur le malaise ressenti par le personnage par le côté "fantastico" de l'univers dans lequel il évolue, pas de le nier. Cette technique permet de développer un roleplay tranché et d'interagir avec les autres PJ sur un mode plus nuancé et réaliste.
A terme, je pense m'intégrer à un fil existant, après avoir demandé la permission aux joueurs et aux modérateurs. Après tout, inutile d'ouvrir un nouveau topic juste pour moi si certains manquent de joueurs. Et la démarche d'un soigneur itinérant-personnage non-bourrin par essence- consiste évidemment à trouver régulièrement des compagnons de route sachant se battre lors de ses déplacements. On se sait jamais qui on peut recontrer dans la campagne rohirrim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:47

Altair a écrit:
Dommage que je sois parti avec Celestel et son oncle, je seraisbien rester dans les plaines du Rohan ou à Edoras pour pouvoir RP avec vous. J'ai beaucoup aimé votre personnage, je le trouve très complet.

Je vous souhait bienvenue à mon tour et à bientôt sur les Terres du Milieu.

Merci pour votre enthousiasme et votre MP. Il semblerait que le destin me destine à débuter mes aventures en Rohan, mais nul doute que nos chemins se croiseront un jour où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:59

Je l'espère gente dame, je l'espère ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maegaldar Anertoar

Maegaldar Anertoar


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:37

Salut et bienvenue. Une belle présentation intéressante, et comme l'ont dit les précédents qui tranche agréablement, ce qui rajoute de l'intérêt à cotoyer un tel personnage. Wink
Au plaisir de la croiser un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:17

)Et l'homolgue Checkue lui aussi!

Bon jeu à toi, ton perso me semble très prometteur (c'est moi, ou je suis pas la première à l'avoir dit? :smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Thanks   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:29

Merci à tous pour vos messages encourageants. A présent, fort de mes deux validations, je vais suivre la recommandation de Nessameldë et poster une annonce afin d'intégrer un fil rohirrim.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:28

Altair a écrit:
Dommage que je sois parti avec Celestel et son oncle, je seraisbien rester dans les plaines du Rohan ou à Edoras pour pouvoir RP avec vous. J'ai beaucoup aimé votre personnage, je le trouve très complet.

Je vous souhait bienvenue à mon tour et à bientôt sur les Terres du Milieu.

Dans quelle partie des Terres du Milieu se situe votre groupe de joueurs ? Si c'est encore en bordure du Rohan, peut-être y-a-t-il une possibilité que je me joigne à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:50

Nous sommes actuellement dans les Plaines du Rohan à la poursuite de brigands alors venez nous rejoindre mais à cheval ^^

Soyez la bienvenue parmis nous

Altair s'incline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:21

Altair a écrit:
Nous sommes actuellement dans les Plaines du Rohan à la poursuite de brigands alors venez nous rejoindre mais à cheval ^^
Soyez la bienvenue parmis nous

Un grand merci à toi ! J'intègre le fil en question. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 2:09

Et un troisième check pour la forme ! Sois la bienvenue, cette fiche est très agréable.

Je te souhaite de bons moments de jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) EmptySam 24 Nov 2007 - 1:08

Merci Legolas,

Pous l'instant, je suis quelque part dans les plaines du Rohan en compagnie des personnages Altair et Celestel lesquels, tu l'auras sans doute remarqué, ne sont pas du genre à transiger avec les kidnappers.

Espérons que toutes ces tribulations nous permettront peu ou prou, tôt ou tard, de nous raccrocher à l'une des ficelles de l'une des intrigues que vous nous avez probablement concoctées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty
MessageSujet: Re: Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)   Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahliane Kirsten - Présentation/Proposition au(x) MJ(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de glurg
» Présentation Dorthonion
» Présentation de mon personnage
» présentation de Yawë
» Présentation Felaod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: