La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions en chaîne

Aller en bas 
+10
Celebrían
Elladan & Elrohir
Aragorn II Elessar
Elendaë Hildorwen
Gandalf
Legolas
Aran
Maegaldar Anertoar
Vardë Moredhel
Nessameldë
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:53

Parce qu'il faut bien qu'ils em***de quelqu'un, et qu'en général ça tombe toujours sur les mêmes... C'est comme pour les impôts et les aides, toujours les mêmes qui crachent, toujours les mêmes qui profitent (enfin c'est très généraliste mais l'idée est là xD)

'Tain, marre de faire de la prospection téléphonique...

Pourquoi on nous fait faire des trucs énorme pour les examens, qu'on ne refera jamais plus dans le boulot par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:22

Pour nous faire croire que notre diplôme ensuite vaudra quelque chose! Razz

Arg, mercredi déjà, mes vacances s'étiooooolent! Sad

Pourquoi le temps semble passé trop vite en vacances?!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 16:28

Parce qu'on aime savourer longtemps les choses chiantes^^.

5 euro pour une bière à Paris! C'est quoi cette ville qui ruine les belges?^^ Sinon, c'était sympa.

Pourquoi les chauffeurs de bus se croient-ils toujours obligés de vous passer des navets hollywoodiens très bruyants pendant tout le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:20

Parce qu'ils pensent naïvement que ça plait... ^^

Ouf! Heureusement que les petits cousins partent aujourd'hui... Deux jours de plus et j'aurais fini par leur en coller une à chacun...

Pourquoi le temps passe-t-il trop vite quand on fait des trucs super, et qu'on a l'impression qu'il ne passe pas quand on rechigne à la tâche?
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Maeghad Arthír

Maeghad Arthír


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race, Pays : Noldo, Imladris
Metier : Forgeron et prestidigitateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:37

Off... Pour savoir la valeur d'un millième de seconde, demandez au médaillé d'argent d'une course olympique! Tout ça, c'est une question de perception.

J'ai tellement hâte d'être vendredi... Un rendez-vous avec une jolie fille, c'est toujours une bonne fin de journée! Wink

Question de plus en plus lancinante: le prof de math est-il une race extra-terrestre venue pour nous opprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:26

Oui ! Je me souviens de la mienne en TS, elle était pas humaine... D'ailleurs, on avait tourné son nom vers des consonnances Darkvadoriennes Mr. Green
Toujours est-il qu'on s'en est sortis vivants, mais il s'en est fallu de peu !

Objectif 7 Mai, fin des partiels, fin de la L3 ! Gaaaahhhh plus jamais d'histoire de la langue...

Pourquoi est-ce que la cafèt universitaire ferme de plus en plus tôt au fur et à mesure qu'arrivent les exam ? Alors que tous les étudiants ont de plus en plus envie de glandouiller ??
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Maeghad Arthír

Maeghad Arthír


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race, Pays : Noldo, Imladris
Metier : Forgeron et prestidigitateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:11

Parce qu'avant les exam's, faut étudier, pas glandouiller!

J'ai comme une folle envie de tout plaquer sur ce WE, de lâcher la régie de ce pu**** de spectacle raté d'avance et de profiter de mes 4 jours de congé.
*se prend une gifle de Vardë*
Aïeuh! Patapé! C'est bon, je viendrai vous aider!
Grmbl... Un WE de fichu pour des mômes de 4° même pas capables d'alligner trois phrases sans annôner, franchement, je vous jure...

Pourquoi les traducteurs se croient-ils toujours obligés d'inventer des nouveaux noms qui font plus 'genre'? Franchement, Houssaye pour l'Eregion, ça donne rien!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:26

Parce que c'est rigolo. Je m'imagine bien la tronche du gars traducteur néerlandais con qui s'est amusé à changer tous les noms dans Harry Potter. Un malade! Et en plus, Dumbledore, ça fait moins stupide que Perkamentus...

Ah, toi aussi, tu voudrais bien les plaquer là, cette bande de petits théatreux, leurs deux régisseuses son qui ne savent même pas tester un micro, l'éduc qui leur sert de metteuse en scène, leurs problèmes de dernière minute, l'organisation géniale qui fout ton WE en l'air gratis, et surtout, les têtes de pioche à la Arnaud, Paul et autres Maunoir...
Comme je te comprends... Je suis trop bonne, ça me perdra un jour! L'an prochain, qu'ils ne comptent pas sur moi! J'en ai ma claque, des 4° débutants!

Pourquoi l'adolescent moyen continue-t-il à faire l'abruti et à se croire un rebelle indépendants et exceptionnel, même après avoir vu un documentaire sur les hormones?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Marnak Holderek

Marnak Holderek


Nombre de messages : 70
Age : 33
Race, Pays : Nain
Metier : Officier et ingénieur
Age du personnage : 67 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.
**Aime/N'aime pas**: :) / :(

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:32

[je relance ^^]
Parce que cela est un passage obligé pour beaucoup, très chère. Imaginez que les humains ne soient pas chiants à l'adolescence mais quelques années plus tard, quand ils sont eux-même parents? Bon je dois reconnaître que c'est parfois le cas...

Je pense à mes points qui sont bons (youpiiiieee!!! Very Happy) ainsi qu'à une très charmante personne qui doit dormir en ce moment...

Pourquoi il y a toujours des profs qui ont l'air sympa quand ils donnent cours et qui s'avèrent être de vraies pourritures un bic en main, quand il s'agit de corriger les copies d'examen?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiddlerjohn90.blogspot.com/
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:40

Parce qu'un prof n'est pas sympa si ce que tu as écrit était mauvais! Mr. Green

Je pense que décidemment la vocation de prof sommeille en moi et ne demande qu'à se déchaîner!

Pourquoi en grandissant (veillissant?), on se dit que finalement on pourrait bien faire un boulot dont on disait auparavant qu'on ne le ferait jamais?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:59

Parce qu'on a perdu ses illusions de jeunesse Rolling Eyes

Bon, il faut que je fasse ma liste de courses pour être revenue de la Biocoop avant que ma soeur n'arrive. Alors, il me faut, ceci, cela...

Pourquoi est-ce que j'ai toujours envie de jouer de la musique au moments où j'ai autre chose à faire, et qu'au contraire, quand j'ai de grands moments de libres, je ne suis pas inspirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnak Holderek

Marnak Holderek


Nombre de messages : 70
Age : 33
Race, Pays : Nain
Metier : Officier et ingénieur
Age du personnage : 67 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.
**Aime/N'aime pas**: :) / :(

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:51

C'est ce qu'on appelle avoir un esprit d'artiste. Ou alors une grande envie de procrastination... Ô monde cruel!

J'aimerais pouvoir enfin dormir convenablement, après ces 2 semaines (et plus) de m****... Ce soir, ça va être possible! Youpie!

Pourquoi on fout toujours des cours inutiles et trop abstraits, dans nos études?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiddlerjohn90.blogspot.com/
Nérond Ossian Homerick

Nérond Ossian Homerick


Nombre de messages : 62
Age : 45
Race, Pays : Hobbit, La Comté, La Grenouillère ^^
Metier : Barde, poète et écrivain, philosophe ?
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Du sublime au ridicule...il n'y a qu'un pas!"
**Aime/N'aime pas**: Aime toutes les nourritures possibles et imaginables ( charnelles et spirituelles ), et n'aime point ... l'eau ^^

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:47

Pour vous persuader qu'on vous enseigne des tas de choses fort utiles et fondamentales ! study


*Hum, c'était bien la journée au Louvre hier ... Avec Laura !!!* Cool


Pourquoi faut il toujours ( quand on attends le bus ) que les bus du retour passent avant ceux de l'aller et ... vice et versa ( quand vous vous trouvez de l'autre côté ) ?

ça c'est de la bonne prise de tête !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:22

Loi de l'Emmerdement Maximum. J'vois vraiment pas d'autre raison.

Un exposé pour jeudi, grmmmbl, il en a de bonnes, cet imbécile... Parce qu'il croit que j'ai que ça à faire... Et en plus, le sujet est barbant.

Histoire de vous mettre fasse à mon dillemne: la laïcité est-elle mieux observée (dans la théorie et dans les faits) en Tunisie ou en Libye?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nérond Ossian Homerick

Nérond Ossian Homerick


Nombre de messages : 62
Age : 45
Race, Pays : Hobbit, La Comté, La Grenouillère ^^
Metier : Barde, poète et écrivain, philosophe ?
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Du sublime au ridicule...il n'y a qu'un pas!"
**Aime/N'aime pas**: Aime toutes les nourritures possibles et imaginables ( charnelles et spirituelles ), et n'aime point ... l'eau ^^

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:18

Incontestablement en Tunisie je pense ! Pays plus moderne, "développé", ouvert sur le monde, etc ... Que la Libye

*migraine, impossible de penser à quoi que ce soit ( d'autre )*


Mais pourquoi ... Certaines ( beaucoup ? ) de joueurs prennent ils tant à coeur les intrigues concernant leurs persos en rp ?

_gollum
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Marnak Holderek

Marnak Holderek


Nombre de messages : 70
Age : 33
Race, Pays : Nain
Metier : Officier et ingénieur
Age du personnage : 67 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.
**Aime/N'aime pas**: :) / :(

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:26

Et bien, c'est le but du jeu!!! Et toi donc, avec ton cochon, ton poney et ton dragon, tu ne trouves pas que tu fais amplement partie de ton questionnement? Tu devrais dès lors être à même de pouvoir y répondre ^^

Je mange des pâtes réchauffées, je pense à ma bien-aimée, à une cocasserie digne d'un John, et finalement ramène mes pensées vers ma destinée : l'étude, et vite!

Mais pourquoi donc la beauté, la vision d'un miracle aux seuls yeux d'une unique personne, l'audition d'une harmonie simple d'une magnificence complexe, la sensation d'une fibre, d'une chose quelconque, dans l'air, l'espace ou dans la bouche, pourquoi donc ces choses là ne sont réellement appréciables que par ceux qui ont eux-même, un jour ou l'autre, eu la chance de pratiquer ce qu'ils savent dorénavant apprécier?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiddlerjohn90.blogspot.com/
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:26

Peut-être parce qu'ils savent combien c'est difficile de les obtenir, ces choses-là ? ça doit être des joies du type de celle d'un alpiniste qui arrive enfin au sommet, ou d'un physicien qui comprend enfin le fond d'une théorie, comme disait quelqu'un dans une émission que j'écoutais ce matin.

Bon, comme j'ai posté, je relance les jeux débiles. Il faudra quand même que j'aille dormir...

Est-ce qu'il faut avoir un but dans la vie ? Et inversement, est-ce que c'est possible de vivre sans savoir où on va ? (je suis dans les questions philosophiques en ce moment Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Marnak Holderek

Marnak Holderek


Nombre de messages : 70
Age : 33
Race, Pays : Nain
Metier : Officier et ingénieur
Age du personnage : 67 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.
**Aime/N'aime pas**: :) / :(

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:27

[ma vision des choses]
De toute façon, on a un but dans la vie. Même s'il est pourri et qu'on en est pas conscient, du style "mater un maximum de télé-séries en bouffant un max de chips et vivre le plus longtemps possible à ce train de vie-là, en oubliant les factures et autres paperasseries".
On a tous un but, juste que certains sont plus conscients de ce dont ils veulent avoir la satisfaction d'avoir réalisé.
Quant au fait que l'on sache vivre sans savoir où l'on va, ce n'est pas vraiment lié aux buts, vu que ce peut être un but en soi.
Il y a aussi ceux qui aiment concevoir leurs vies et qui tentent de changer le monde en fonction de ce qu'ils se sont fixés, et il y a ceux qui subissent... Quoique, d'une certaine manière ils l'ont choisi. Je ne dis pas qu'ils n'y sont pas contraint, mais qu'ils ont choisi de se soumettre à ces contraintes.
Tout n'est pas blanc ou noir...

Moi aussi je vais aller dormir... Aujourd'hui, j'ai vendu mon YAMAHA EV-205 qui était neuf pour 4/5 de son prix d'achat, mais j'en suis très très content! Ca c'était l'info inutile, mais le deuxième paragraphe sert à ça!

Pourquoi est-ce qu'on se plaint toujours, quand on reçoit l'horaire des examens de juin?
Revenir en haut Aller en bas
http://fiddlerjohn90.blogspot.com/
Nérond Ossian Homerick

Nérond Ossian Homerick


Nombre de messages : 62
Age : 45
Race, Pays : Hobbit, La Comté, La Grenouillère ^^
Metier : Barde, poète et écrivain, philosophe ?
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Du sublime au ridicule...il n'y a qu'un pas!"
**Aime/N'aime pas**: Aime toutes les nourritures possibles et imaginables ( charnelles et spirituelles ), et n'aime point ... l'eau ^^

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:01

Ha ! ah ! !

Hum, pardon ...

Mais parce que les examens, leurs dates, arrivent toujours trop tôôôt et sont programmés tjs beaucoup trop tôôôt le matin !!!

Ne pas être ( assez ) prêt c'est une chose :p mais ne pas être prêt ET pas frais ( le matin ) : immonde cocktail !!!

Et moi je vais me faire une partie de Resident Evil 5 à une heure indue pour me provoquer ... Une syncope !! :p

Hummmmm

J'ai été ( encore ) au Louvre aujourd'hui, donc ... Vous le voyez vous le vautour dans le vêtement de la vierge à l'enfant ( avec sainte Anne ) de De Vinci ( si faut en croire Freud ) ?

( Moi oui ! C'est grave ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:21

Euh.. non, je le vois pas du tout. Dans cette histoire, il faudrait se demander lequel des deux était le plus dérangé ;-)

Ouais, vacances ! J'espère que ma lapinette va bien supporter le voyage, ce sera son premier grand déplacement...

Pourquoi il fait toujours gris le week-end, et que le gris se prolonge de la même façon que les jours de congé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aran

Aran


Nombre de messages : 31
Age : 32
Race, Pays : Humain de l'Harad
Metier : Prince du Pays des Sables
Date d'inscription : 17/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Les Gondoriens? Je ne reconnais aucune affinité avec ces gens-là...
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:53

Parce qu'il faut être belge pour apprécier un beau ciel nuageux^^.

Je suis exténuée! Je me suis levée à 5h, j'ai pas encore mangé, et j'ai fait deux heures de danse....
Bon, dodo, cette nuit?

Pourquoi les journées de congé passent-elles si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Marnak Holderek

Marnak Holderek


Nombre de messages : 70
Age : 33
Race, Pays : Nain
Metier : Officier et ingénieur
Age du personnage : 67 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.
**Aime/N'aime pas**: :) / :(

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:31

[mode privé = on]
Excuse moi ma chère, tu as tout faux!

Ce n'est pas une journée de vacance, et moi je ne fais pas la fête, j'étudie, de plus j'ai beau être dans la même ville que toi, ces saloperies de nuages m'emmerdent pour le moment! Pour plus de détails, cfr. mon blog!
En plus, je t'envie grandement ^^ cfr. mes remarques habituelles.
[mode privé = off]

Je viens de me bourrer la pense avec mon père pour son annif... Et cette atroce digestion me donne envie de dormir plutôt que d'étudier... Alors que je n'ai encore rien foutu :s

Pourquoi Hitman il préfère une corde de piano comme arme?

[mode jaloux, boudeur, frustré et pourtant de bonne humeur Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fiddlerjohn90.blogspot.com/
Nérond Ossian Homerick

Nérond Ossian Homerick


Nombre de messages : 62
Age : 45
Race, Pays : Hobbit, La Comté, La Grenouillère ^^
Metier : Barde, poète et écrivain, philosophe ?
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Du sublime au ridicule...il n'y a qu'un pas!"
**Aime/N'aime pas**: Aime toutes les nourritures possibles et imaginables ( charnelles et spirituelles ), et n'aime point ... l'eau ^^

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:45

La corde à piano est l'arme idéale pour les tueurs à gages : ou comment supprimer une cible en silence, rapidement et sans laisser de trace inutile ! :p


Je regarde "Tora, tora, tora" à la télé en attendant un bien meilleur : Le bon roy Dagobert !!! mdr !


Je ne comprendrais jamais les gens aimant faire subir à autrui ce qu'eux même ne souffrent surtout pas de subir !

Et vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:00

(Aran, j'suis pas d'accord ! Les bretons aussi savent apprécier un bôô ciel gris :smile mais en Bretagne. Pas à Perpignan où il est censé faire toujours beau, et où le gris s'accompagne d'une lourdeur pas supportable Rolling Eyes)



Euh... non plus, et j'espère bien ne pas changer sur ce point-là. Et sur beaucoup d'autres d'ailleurs (c'est peut-être une erreur Mr.Red).

Vacances déjà presque finies... sniff. Et tout ce temps passé à :crash contre l'ordi des parents... ouf, j'l'ai eu, j'espère qu'il ne leur fera pas de misères une fois que je serai repartie.

Qu'est-ce que je pourrais poser comme question ? :drool:
Revenir en haut Aller en bas
Maeghad Arthír

Maeghad Arthír


Nombre de messages : 35
Age : 33
Race, Pays : Noldo, Imladris
Metier : Forgeron et prestidigitateur
Date d'inscription : 04/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:42

Euh... Quel temps fait-il aujourd'hui?

Je suis tellement naze que j'ai fait mille fautes do'rthographe dans mon post. Je les corrigerai un autre jour.
Vive le blocus...

Pourquoi est-ce qu'on arrive à travailler sérieusement que la veille ou le jour même de l'examen pour lequel il aura fallu une semaine de préparation?
("C'est toi qui est con" est une réponse adéquate, je le crains...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Questions en chaîne   Questions en chaîne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en chaîne
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions!!
» Pitites questions...
» Questions sur l'univers
» Une... Ou deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente :: Jeux-
Sauter vers: