AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour notre RP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour notre RP ...   Lun 24 Déc 2007 - 4:59

Ce message s'adresse à l'ensemble du forum, en particulier les admins ...
Je n'ai pas encore repondu à notre RP avec Dame Kirsten et Celestel car c'est Celestel qui a lancé le premier le sujet avec l'homme avec le bâton et je ne sais pas ce qu'il a prévut de faire avec ce PNJ, et puisqu'il est absent je ne sais pas quoi répondre ...

Je vais essayer de le contacter ou alors je vais repondre quelque chose mais je doutes que ça fasse évoluer notre RP ...

Désolé pour la gène occasionnée ... surtout pour Dame Kirsten. Ce n'est pas que je ne peux pas repondre mais ce que je ne sais pas quoi répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Pour notre RP ...   Lun 24 Déc 2007 - 12:01

Non, non, mais tu n'as pas à t'excuser Altair! En tout cas pas auprès des admins! Razz

Vaut mieux ne pas répondre à un RP que répondre pour faire du remplissage ce qui ne fait pas avancer l'histoire!

En tout cas tu as bien fait de le dire pour Dahliane, et si Celestel ne vient plus ou ne viendra pas d'un long moment, tu peux tout à fait choisir de laisser de côté l'histoire de l'homme avec le bâton...

Mais oui ça serait bien de savoir si Celestel compte en fare quelque chose de spécial avec...

Invité

MessageSujet: Re: Pour notre RP ...   Mar 25 Déc 2007 - 4:01

Je suis sûr qu'il a prvu quelques chose mais comme il est en vacances, il ne peut pas rep pour le moment mais il devrait revenir après le jour de l'an ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour notre RP ...   Sam 29 Déc 2007 - 1:31

Je propose également de patienter jusqu'au retour de congés de Celestel. Déjà que j'ai mis mon grain de sel avec la tournure inquiétante que prend le scénario, j'espère que ça va dans le sens espéré de notre ami elfe...

Sinon, j'avoue être assez dérouté par cette petite période de roleplay sans intervention d'un modérateur, administrateur ou MJ venu d'autorité poser quelques contraintes, arbitrer nos actions et malmener nos petites méninges. Ce n'est aucunement une critique, je découvre simplement un autre style de jeu et pour l'instant je suis encore, instinctivement, à la recherche d'une quelconque intrigue. J'imagine que tout ça va décanter un jour où l'autre...
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Pour notre RP ...   Sam 29 Déc 2007 - 2:22

J'imagine que ça eut éventuellement dérouter, mais non il n'y a pas vraiment de MJ ici, tout simplement parce que les administrateurs et modérateurs n'en ont pas le temps! Mr. Green
Honnêtement, on ne peut pas suivre les histoires de tout le monde et en plus de nos persos jouer encore un MJ... C'est pas que je ne voudrait pas mais clairement j'ai d'autres forums et je tiens à ma vie sociale! lol!

Je crois qu'on mise pas mal sur la prise d'initiative de la part de nos membres, peut-être à tort, mais en tout cas rien n'empêche nos membres de créer leur propre intrigue avec quelques autres personnages. Je vois le rôle de l'équipe admin là dedans d'encadrer, d'éviter les dérives, de mettre le ho-là quand il faut ou bien d'encourager en mettant des moyens à disposition... Pas d'être sûr tous les fronts, parce que vraiment, on jongle assez! :blowup
Je crois que tout le monde ici est une grande personne pour porter son personnage où il le souhaite, y mettre les embûches qu'il souhaite etc... Ou bien compter sur un autre joueur de bonne volonté, mais vraiment pas sur l'équipe admin parce qu'elle... en... peut... plus... :cry2

Ceci étant, oui je confirme, il y a une intrigue qui se développe, mais encore faudrait-il que les joueurs concernés s'y tiennent et c'est pour ça qu'on ne la disperse pas à tous les vents! Razz

Invité

MessageSujet: Re: Pour notre RP ...   Sam 29 Déc 2007 - 15:07

J'entends bien, et n'ai rien contre ce mode de fonctionnement, non plus que de croiser un fragment d'une ramification de l'une des intrigues un jour où l'autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour notre RP ...   

Pour notre RP ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1