AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que pensez vous du fait que cette histoire d'amour soit beaucoup plus présente dans les films ?
C'est génial PJ a eu une superbe idée
35%
 35% [ 9 ]
c'est pas trop mal
38%
 38% [ 10 ]
je préfère dans les livres
12%
 12% [ 3 ]
c'est un des points négatif du film
12%
 12% [ 3 ]
autre
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Vandorie
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Mer 13 Juil 2005 - 22:22

Oui, en plus quand on pense que notre Legolas est en fait une fille! Ca répond à votre remarque là! haha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Mer 13 Juil 2005 - 22:24

j'avoue! lol
Legolas

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Mer 13 Juil 2005 - 23:54

Oui mais comme je le disais à Galdarith en mp, c'est vrai que mon Legolas est quand même assez féminin !
Mais bon d'un côté, les elfes sont assez androgynes, c'est pour ça que je n'ai aucun mal à le jouer d'ailleurs ! lolol

Mais c'est vrai que depuis j'ai pris la vieille habitude de jouer des mecs... hein Elestel ?
Enfin bon, on peut tout de même pas dire que Racine s'illustre dans une masculinité flagrante... mdrrrr

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Jeu 14 Juil 2005 - 0:00

Les pires c'est que c'est sa qui les fait toutes graquer!! lol lol lol lol que deviennent les bon gros Gimlis ?? ou Boromir ? des males des vrais !! lol lol lol lol
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Lun 18 Juil 2005 - 0:29

lolol !! à choisir entre Boromir, Gimli et Legolas, je choisi sans aucon doute Legolas ça c'est sur !! lolol !!
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Lun 18 Juil 2005 - 0:47

hmm j'aime pas trop Boromir a cause de son penchant pour l'anneau, mais Aragorn est tres sexy et Eomer...hmm trop craquant loll
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Lun 18 Juil 2005 - 1:34

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Atagorn !! Mais pour Eomer, y a mieux mais y a pire aussi !! lolol !!
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Lun 18 Juil 2005 - 1:38

Ah! moi jle trouve trop sexy loll
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Lun 18 Juil 2005 - 12:54

Chacun ses goûts !! lolol !!
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Lun 18 Juil 2005 - 16:50

oui, exactement!
Elestel

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Lun 18 Juil 2005 - 22:31

Citation :
Mais c'est vrai que depuis j'ai pris la vieille habitude de jouer des mecs... hein Elestel ?
Enfin bon, on peut tout de même pas dire que Racine s'illustre dans une masculinité flagrante... mdrrrr

LOL ! Racine ? Ce pauvre gars tourmenté est entre les griffe de l'agité Chastignac ma pauvre.... il risque d'être déçu s'il voulait pour sa tragédie un chevalier sans peur et sans reproche mdrrrr
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Mar 19 Juil 2005 - 18:12

lolol !! Bon si nous repartions un peu plus dans le vif du sujet. Moi je pense que sans l'histoire d'amour, cela noircit le tableau !!
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Mer 20 Juil 2005 - 14:07

forcément que vous aimez vous étes des filles ( donc trop sensible)
je trouve que si JRRT ne l'a pas mise c'est qu'elle na rien a faire ici
Meriadoc
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Mer 20 Juil 2005 - 16:43

Je suis quelqu peu de l'avis de Manwe
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Mer 20 Juil 2005 - 17:59

J'ai regarder le film hier, le 3e version longue, et puis je dois vous dire qu'Aragorn ne laisse pas sa place! je m'explique...il aime Arwen mais il ne fait rien pour déplaire d'Eowyn! Si j'aurais été elle moi aussi j'aurais cru qu'il m'aimerait! Aussi, vers la fin du film ou Eowyn rencontre Faramir, je crois qu'elle n'aimait pas tant que ca Aragorn parce qu'elle tombe vite amoureuse de Faramir! bon cé ca, fallait que jme défoule dsl...
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Mer 20 Juil 2005 - 18:02

lol pa grave sa va mieux ?
Rosie
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Mer 20 Juil 2005 - 18:23

ouais, fallait que je me confie a kk1...
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Sam 30 Juil 2005 - 19:16

lolol !! Ce n'est pas parce qu'on est des fille que l'on est plus sensibles !! Mais c'est vrai que dans un film il faut calmer le jeu !! Et l'opposé de la guerre c'est l'amour et c'est pour cela que PJ l'a fait ressortir !! (je sais pas si c'est très français ce que j'ai marquais mais bon !! lolol !!)
Araldarion

Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Sam 30 Juil 2005 - 19:24

Ben en fait Eowyn ne tombe pas amoureuse tout de suite de Faramir...
Dans le livre ça prend assez de temps et Faramir a su la séduire...
Il a trouvé les bon arguments et a su lui parler comme Aragorn...
Mais c'est vrai qu'Eowyn n'était pas vraiment amoureuse d'Aragorn...C'était plus pour le prestige d'être Reine des Terres du Milieu !
(ah les femmes...Toutes les mêmes ^^)
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Sam 30 Juil 2005 - 19:29

(Non, pas toutes les mêms non mais au !! lolol!!)
Mais en ce qui concerne Eowyn je suis d'accord avec toi !!
Ivorwen
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Sam 27 Aoû 2005 - 14:31

moi je trouve que c'est plutot pas mal mais je trouve qu'il en a fait un peu trop surtout dans le retour du roi mais je trouve la fin magnifique en çe qui concerne leurs mariages il ne nous démoralise pas comme dans le livre dans l'appendice
...
Ancien E
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Sam 1 Oct 2005 - 23:49

Moi j'ai mit que l'histoire d'amour entre mon papa et ma maman était géniale!!!! Heureusement autrement je ne serait peut être pas là!!!lol
Aragorn
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Sam 1 Oct 2005 - 23:59

J'ai trouvé l'idée bonne, car l'on ne raconte cette histoire que dans les appendices du Seigneur des Anneaux; il a su trouver un bon moyen d'intégrer quelque chose qui n'est pas dans l'histoire. Mais au niveau de l'intérêt...je bloque...déjà que le film a des tendances lentes (bavardage divers, etc.), ils nous mettent de longues scènes comme ça....bref moi j'ai le goût de mourir à ces passages.

Mais l'histoire en tant que telle est merveilleuse! ^^
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Dim 2 Oct 2005 - 16:46

Je trouve ça dément, tout simplement!

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Eldarion

Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Dim 2 Oct 2005 - 20:24

Eh bah moi je trouve que cette histoire serait magnifique si moi j'étais à la place d'Arwen parce que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime, c'est mon aragornichou _aragorn et mon viggo à moi _gollum

Au fait pour ceux qui le savent pas en fait je suis une fille!!! _eowyn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn   Aujourd'hui à 0:52

Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant