La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?

Aller en bas 
+2
Galdarith
Legolas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de la musique créée pas Howard Shore ?
superbe
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Vote_lcap100%Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Vote_rcap
 100% [ 16 ]
bien
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas trop mal
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nulle
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Vote_lcap0%Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Nerwen
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:24

c'était juste pour avoir votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyVen 24 Juin 2005 - 13:27

Moi j'ai voté pour superbe cra je trouve que HS a fait un super travail sur cette musique, elle fait bien ressortir les images. Lorsque j'ai eue le cd j'en ai carrément pleuré lorsque je l'ai écouté perce que ça me faisait pensé aux films et que j'ai trouvé les musiques très belles. Je trouve que la plupart des personnes ne font pas assez attention à la musique dans les films, pourtant sans elles le films est totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:09

Je dirais superbe aussi. j'adore la musique qu'on entend dans le SDA.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:17

Oui je suis une fan inconditionnelle des BO de films et celle-ci est particulièrement belle.
Je d'accord : un bon film épique ressort moins bien sans une musique rendant parfaitement les émotions et l'action du film !

Juste un exemple, je sais pas si vous avez vu Alexandre mais bon bien que la musique soit de Vangelis, elle ne suis pas le mouvement du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rosie
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:20

j'ai pas vu ce film la, je ne pourrais certainement pas te repondre loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:18

Je n'est pas vu le film, mais j'ai entendu de très mauvaises critiques !! C'est peut-être à cause de ça, vu que quelqu'un m'a dit qu'elle avait eu du mal à suivre l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyLun 18 Juil 2005 - 2:01

Moi, j'ai adoré la musique qu'il a faite. Je la trouve tellement belle et en hosmose avec les films. Ces musiques peuvent être très douce même parfois tristes et boulversentes à l'inverse elles peuvent être très brutales. J'ai les 3 cd et je les ecoute beaucoup. Ca me rememore des images du film.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sam. Howard Shore à vraiment fait du très bon travail et de la très belle musique. La musique correspond exactement au film et je doute que l'on puisse faire mieux. Cela donne encore plus de force au film.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:14

Les cd, c'est comme une bande originale?? c'est juste la musique du film qui a sur les cd??
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:06

Oui, se sont toutes les musiques des 3 film en version normal (pas la musique des versions longues).
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:11

ok! je vais p-e aller me les acheter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:23

ma préférer a moi c'est toute els musique avec le théme du Rohan et de l'Isengard !! trop la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:39

Si tu veux Rosie, je pourrais t'en faire ecouter certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyMer 20 Juil 2005 - 4:05

ouais ok! kan tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyMer 20 Juil 2005 - 13:00

Moi j'ai trouvé la musique fantastique; merveilleuse, incroyable...
Je pourrais les reconnaitres entre 1000.
ma préféré c'est celle du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:07

Vous trouvez pas que celle du Gondor, lorsqu'on les voit à Minas Tirith, la musique ressemble à celle du film "Le Jour D'Après"?? p-e que c'est juste moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptySam 30 Juil 2005 - 19:39

Je trouve pas !! lolol !! dsl !! Si jamais elles se ressembles, c'est la musique du Jour d'Après qui ressemble à celle du SDA et non le contraire !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptySam 30 Juil 2005 - 19:43

Moi j'adore trop ces musique !! Mes ptéférés sont le moment où Gandalf se lache dans le gouffre à la suite du Balrog et le moment où Pippin chante à Minas Tirith !!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptySam 30 Juil 2005 - 19:56

Moi j'aime beaucoup "concerning hobbit", "in dreams", "may it be" et toutes les musiques chantées en générales, celles de Pippin ayant aussi ma préférence...
Dommage qu'il n'y ai pas non plus la musique de la version longue, car dans la version longue du RDR, Liv Tyler chante une magnifique chanson que l'on entend au moment où Eowyn se fait soigner par Aragorn...

Je suis, tout comme Lauranne, une inconditionnelle des Bo, et je vous conseille particulierement celle de Gladiator (Lau vous dira la mm chose lol)

Mais je dois avouer que peu de personne ne font attention a la Bo, c'est pourtant une des premieres choses que je remarque dans un film, et je pense que c'est essentiel d'en avoir une bonne. Non seulement il faut que le rythme soit en accord avec celui du film, mais aussi les instruments jouent beaucoup.... vous voyez du clavecin pour un film western ? lol, le clavecin.... on en entends dans le roi soleil Lau ! Dans Vice Versailles d'ailleurs (j'adore cette chanson)

Bon, mais pour en revenir au Sda, j'ai aussi les 3 Bo et ma préférée est la deuxieme... avec la musique des Hents quand ils attaquent ! On entend une voix masculine et pourtant particulierement fluette qui accompagne la montée en puissance de ces "arbres", leur réveil, leur colere éclate enfin pour le plus grand bien de tous. Et la derniere aussi.... Gollum's song je crois. Elle est superbe non ? now we say good bye... we say; you didn't try.... this tears we cloooud ect... lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptySam 30 Juil 2005 - 20:32

Je ne puis que confirmer vos dires chère amie ! lol ! zut, j'ai oublié de changer de canal : je suis restée sur 1663 !!! expldrrr !
grzzztoftofbrrrdddd

ahhhh, ça y est. Je disais donc : je ne peux que confirmer tes dires Eli !

La BO de Gladiator est fabuleuse... Si seulement on pouvait visionner le film sans les dialogues, juste avec la musique !! On verrai alors qu'à chaque fois, l'atmosphère de la scène est rendue par le talent de Hans Zimmer !

Oui, tu parlais de Clavecin tout à l'heure... Ah bon ? C'est du clavecin dans Vice Versailles ? Nooonnnn moi qui croyais que c'était de l'accordéon... Mince alors !! MDRRR !! T'aime ça me prendre pour une idiote hein ?! lolol
Oui c'est vrai que du clavecin dans un western ce serait bof ! Après tout il faut quand même respecter l'époque du film... Ce serait comme de la techno sur les scènes de guerre de SDA ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:33

Quoi ? MDR ! Tu m'appelles chere amie dans 1663 ?!?! Ca serait pas plutot cher ami ?!? mdrr

pour le clavecin, c'est seulement le début on a le vice des vertus.. ah nan juste avant ça... c'est trop sec pour de l'accordéon ! tu sens bien que c'est a corde quand mm !

Citation :
Ce serait comme de la techno sur les scènes de guerre de SDA ! lol

LOL ! J'imagine trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyLun 1 Aoû 2005 - 12:08

Citation :
pour le clavecin, c'est seulement le début on a le vice des vertus.. ah nan juste avant ça... c'est trop sec pour de l'accordéon ! tu sens bien que c'est a corde quand mm !

Arghhhhh ! Mais tu continues en plus ! MDR !
C'était Ironique l'accordéon ! lol !
Je sais ce que c'est du clavecin, Eli... mdrrrr
*Marmonne, boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ancien E
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptySam 1 Oct 2005 - 23:51

La musique des films SDA est top!!!! Pour moi en tout cas si la musique n'était pas bonne j'aurai pas forcément aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:32

Moi j'adore aussi! Surtout quand y'a Gandalf qui tombe et qu'on entend la fille qui chante... Sad Crying or Very sad Sad
En plus Enya a aider pour composer la musique ( a mon avis, c'est pour les chants), et j'ai acheter son dernier album : Amanratine






Shocked Shocked Merveilleux.........
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:41

moi c'est quand les ent marchent sur isengard que c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?   Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la musique créée par Howard Shore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique portail
» Que pensez vous de l'histoire d'amour d'Arwen et Aragorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie-
Sauter vers: