AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours Photographie N°1 [Place au Vote]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre choix :
N°1
6%
 6% [ 1 ]
N°2
6%
 6% [ 1 ]
N°3
44%
 44% [ 7 ]
N°4
13%
 13% [ 2 ]
N°5
31%
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Legolas

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Concours Photographie N°1 [Place au Vote]   Mar 22 Juil 2008 - 19:15

Voici donc les photos. Vous avez 20 jours pour voter...
Merci à tous les participants !

[Faites bien attention aux numéros Wink Je n'ai pas pu faire plus pratique avec l'option de sondage...]

N°1

N°2

N°3

N°4

N°5

PS : Pour le moment, la photo N°4 ne s'affiche pas. Je demande au participant de bien vouloir me renvoyer par MP un lien valide si le problème persiste plus de quelques heures...

EDIT BY NESS: J'ai réussi à faire fonctionner le lien de l'image 4 mais l'image était trop grosse pour la faire apparaître dans le forum, ça déformait complétement, donc merci de cliquer sur le lien pour voir la photo... Wink

ReEdit : Je t'avais pas vue Ness ! Oui, le lien fonctionne et j'ai redimensionné la photo afin qu'on puisse l'afficher, pour qu'elles soient toutes à égalité. Razz

Dernière édition par Legolas le Jeu 24 Juil 2008 - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Concours Photographie N°1 [Place au Vote]   Mer 23 Juil 2008 - 1:47

Bon eh bien, en ce qui me concerne j'ai voté pour la photo 5, après avoir hésité avec d'autres, j'explique mon choix: quand je l'ai vu je me suis d'abord dit "Non mais c'est quoi?! Des giros d'ambulances?!" MDR! Et puis le pois chiche en suspension dans mon crâne qui me fait office de cerveau s'est enfin dérouillé! Mr. Green
Enfin, je trouve les couleurs très belles et très vivaces par rapport au fond noir, la compo est bien agencée et puis enfin un dernier détail...

C'est quelqu'un chez qui le sol est très très clean! :laughing1 Non mais franchement regardez moi ça, on pourrait manger par terre! (oui je crois que c'est pris sur le sol mais je n'en ais aucune idée! Razz)

Comment c'est pas un critère artistique?! Ah mais pour moi, ce genre de chose a son importance! Razz

En tout cas merci à tous ceux qui ont participé, vos photos sont toutes très sympa et je suis contente de voir que l'imagination et le coup d'oeil ont été au rendez-vous! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Concours Photographie N°1 [Place au Vote]   Sam 26 Juil 2008 - 18:59

Hésitation entre la 3 et la 5 mais au final je préfère la n°3 qui a une qualité et un rendu plus travaillé je trouve, même si le fond est un peut simple. Mais prix de l'originalité pour la n°5 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photographie N°1 [Place au Vote]   Dim 27 Juil 2008 - 2:36

J'ai voté la 5 avec beaucoup d'hésitations, je trouve les couleurs excellentes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Photographie N°1 [Place au Vote]   Dim 27 Juil 2008 - 12:02

Après un énoooorme temps d'hésitation, j'ai voté pour la photo n°4, je la trouve vraiment belle à défaut d'être originale. (C'est vrai quoi, des photos de neige comme ça , on en voit souvent...)

J'ai beaucoup hésité avec la n° 5 mais j'ai remarqué que le reflet des bougies rouges avait été coupé, ce que je trouve vraiment dommage.

Malgré tout , un GRAND bravo à tous les participants!!!!
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Concours Photographie N°1 [Place au Vote]   Dim 27 Juil 2008 - 13:30

Tiens, Arwen est rentrée de vacances^^.

Après longues hésitation moi aussi, j'ai voté 4. Juste parce que c'était celle qui me parlait le plus.

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Aragorn II Elessar

Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Concours Photographie N°1 [Place au Vote]   Lun 28 Juil 2008 - 19:59

Bon et bien après une très longue hésitation (quel faux jeton whistle ), et après, contrairement à certains de mes collègues, avoir pris conscience que le RP finalement c'est moins dur que la photographie (tiens l'est pu faux jeton là Mr. Green ) j'ai choisi la numéro 3.
Primo : parce qu'elle colle bien au thème
Secondo : parce qu'elle est originale
Tertio : parce qu'elle est pas trop moche
Quarto : parce que j'y vois un symbole sexuel (on ne se refait pas elephant dance )

Voilà et je vous rappelle que la révolution qui coupe la tête du roi c'est anachronique et hors de propos ici (on ne sait jamais Mr. Green )

PS: j'essaye de me mettre à jour de mes posts en retard (quête comprise) dans la semaine.

Incarne aussi Graganos l'orque
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Concours Photographie N°1 [Place au Vote]   Mar 29 Juil 2008 - 19:14

Lol! Ca c'est de l'enthousiasme Gorny! Razz
Une métaphore sexuelle? scratch Eh bah je voudrais bien voir ce que ça donnerait chez toi les tests de la tâche d'encre! :erm Mr. Green

MessageSujet: Re: Concours Photographie N°1 [Place au Vote]   

Concours Photographie N°1 [Place au Vote]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1