La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop de compte tue le compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Trop de compte tue le compte Empty
MessageSujet: Trop de compte tue le compte   Trop de compte tue le compte EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:25

Chers amis, confrères et consoeurs, camarades, compagnons, et vagues connaissances...

Je suis au regret de vous annoncer mon abandon... De deux de mes trois comptes. En effet, il fut une époque où, jeune et plein d'entrain, je m'étais avancé à créer plusieurs comptes, parce que je m'ennuyais et que je n'avais à l'époque que ce forum à satisfaire.
Malheureusement, les choses ont bien changées depuis, et j'ai multiplié les forum, ainsi que les doubles, voir triple-comptes sur nombre de ces forums. Au final, ma vie sociale en ayant légèrement pâtie, j'ai abandonné pas mal de forums, et j'ai réduit mes comptes sur beaucoup d'autres, et il est temps pour moi de faire de même ici.

Voilà pourquoi je demanderais à Ness ou Vardë de bien vouloir accepter les démissions de Pippin et Eomer. Je m'excuses auprès des gens qui attendaient des RP avec ces deux personnages, mais c'est devenu maintenant impossible à gérer pour moi. C'est pourquoi j'ai décidé de me cantonner à incarner Gandalf, avec un peu plus de présence, si j'arrive à me motiver.

Donc voilà, je rends cela effectif, je n'utiliserais plus les comptes d'Eomer et Pippin, qui peuvent donc être remis en circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Trop de compte tue le compte Empty
MessageSujet: Re: Trop de compte tue le compte   Trop de compte tue le compte EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:26

Pas de problème, Gandalf, ta vie avant tout!
Comme te le dirais ma collègue, "la qualité avant la quantité", et cet adage compte aussi pour les comptes.

Je vais arranger de ce pas la fiche des personnages vacants.

Merci beaucoup d'avoir prévenu, et au plaisir de t'avoir quand même encore parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
 
Trop de compte tue le compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: