AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marnak Holderek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marnak Holderek

Race, Pays : Nain
Metier : Officier et ingénieur
Age du personnage : 67 ans

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.
**Aime/N'aime pas**: :) / :(

MessageSujet: Re: Marnak Holderek   Mer 29 Avr 2009 - 9:23

Après tout ce que tu viens de me dire, j'ai du mal à accepter ton check. C'est à ça qu'il sert, à corriger les erreurs, et, manifestement, c'en est plein ^^
Moi non plus je n'aime pas les drows et c'est précisément pour cela que j'ai voulu en faire un combat pour Marnak. C'est même le fin mot de la fiche en gros "My mission : I kill the Drows and come back in the Moria"

rem1: Tout à fait judicieux, j'ai voulu tenir compte du temps, et finalement je n'ai pas fait attention au fait qu'il n'y avait qu'un mois.

rem2: C'est clair qu'un petit post pour expliquer tout cela en Moria n'eut pas été déplaisant... Puisqu'une grosse partie de ma fiche s'y référait. J'ai juste voulu coller à Tolkien et au forum. Et envoyer ces misérables prétentieux d'elfes noirs qui se seraient soit-disant installés là-bas. C'est raté...

rem3: En ce qui concerne les portes, je me suis dit pareil, le mithril est léger mais.... Elles sont de mithril ET d'acier. C'est rare le mithril, ils ont du juste le plaquer par dessus l'acier (je comptais détailler tout ça :p). Et supposons qu'elles soient entièrement de mithril, vu la taille des portes, on peut aisément imaginer que ce n'est pas avec quelques boeufs qu'ils ont su tirer toute cette ferraille. Au mieux, un olifant ^^

Bon et bien, au fait, tout le passage de l'expédition et ce qui en découle est mis à mal.

Considérons que je puisse déjà commencer à RPiser sur le forum, pour sauver Nérond une fois pour toute, mais que je n'ai pas de checks puisque ma fiche est à refaire.
1. Il n'y a plus de raison logique qu'ils se retrouvent à faire une expédition en Moria, me faut trouver une raison... (Et un peu d'aide ne ferait pas de mal, je ne vois pas comment ils oseraient aller dans la demeure du Balrog)
2. Ils peuvent avoir vent des elfes noirs tout de même, puisqu'ils ont fait partie du forum? Je n'ai alors qu'à allonger la fiche (encore) et expliquer le déclin de Galdarith. Mais pour ça, il me faudrait un rien plus d'informations que ce qu'il y a sur le forum. Tout s'est passé dans la section admin ou quoi? Bon je dois reconnaître que je n'ai pas tout lu, juste de quoi me figurer la situation seulement.

En ce qui concerne les nains scintillants : Je n'ai ni lu ni vu Twilight. Je me référais juste à quelques règles de description dans Donjons et Dragons. Les nains ont un immense rapport au feu et au métal, au point de parfois déteindre sur le langage. Ou un truc du style. En tous cas, j'ai toujours fait comme ça ^^ Donc il scintille de par sa valeur, pas sa peau xD
C'est quoi la similitude à Twilight?
Et en ce qui concerne la copulation : Je ne lis pas autant que la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; alors j'invente parfois des expressions ^^

Bon et bien merci pour tant de précisions... Il est 8h22 et je sèche la première heure de cours. N'importe quoi John...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiddlerjohn90.blogspot.com/
Aragorn II Elessar

Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Marnak Holderek   Mer 29 Avr 2009 - 17:46

Tu n'as pas besoin de te lancer dans un chantier monstrueux de ta fiche. C'est bien pour ça que je te check quand même.
Quelques pistes:

- Pour le problème du Balrog, il suffit de dire que Dain II a envoyé Marnak et quelques nains non pas parce qu'il avait entendu dire que le Balrog était mort, mais pour savoir ce qu'il était advenu de Balin et des siens. Souvenons nous que Gimli pensait qu'il habitait toujours la Moria sans savoir qu'ils étaient morts.

- Pour le problème des Drow et Galdarith, il n'y a pas besoin de plus d'informations. Je n'en sais guère plus moi même d'ailleurs. Il suffit de changer l'invasion par les Drows par l'invasion par Galdarith et des elfes renégats (avari ou autres).

- Pour les portes Ok laisse comme ça.

Et ça suffira bien et tu peux jouer et tu peux préparer ton expédition.

Si tu veux des infos sur la terre du milieu à l'époque actuelle du forum (c'est-à-dire à peu près l'an 15 du 4ième âge), il y a dans chaque section du forum un petit résumé de la situation actuelle de l'endroit mis en post-it. Je viens de mettre à jour celui de la Moria:

http://terre-du-milieu1.forumactif.com/les-mines-de-la-moria-khazad-dum-f16/situation-actuelle-dans-les-mines-de-la-moria-t1132.htm#17888
Dans Twilight c'est assez marrant, les vampires brillent au soleil au lieu de sy consummer, amusant non ?Mr.Red

Incarne aussi Graganos l'orque
Marnak Holderek

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.

MessageSujet: Re: Marnak Holderek   Jeu 30 Avr 2009 - 2:09

Citation :
Aujourd'hui ce dernier ayant disparu, les mines sont laissées à ses anciens sbires et se trouvent être le théatre d'une guerre civile permanente pour le contrôle d'un empire qui n'existe plus.
Elles n'attendent plus qu'un autre conquérant ne vienne les reprendre.

On m'appelle? Very Happy

Ok, je vais changer ces deux-trois petites choses tout bientôt...
Merci... Gorny :p Eeeeu, Ô grand roi Elessar.
Legolas

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Marnak Holderek   Jeu 30 Avr 2009 - 16:14

C'est une belle fiche, vraiment, même si elle a mis le temps pour mûrir Wink

Je n'ai rien à ajouter au chapitre des drows, je me souviens de la polémique qu'il y avait eu quand Galdarith avait décidé de les intégrer. Il suffit de modifier ces quelques passages, comme le dit Aragorn. Les remplacer par des elfes renégats me semblerait judicieux, mais ce n'est qu'un avis.

J'apprécie le choix d'en faire un technicien du métal avant tout. Parce qu'à force, je trouve qu'on a beaucoup de personnages qui glandouillent rien au gré de leurs aventures en Terre du Milieu. ^^ Je vais reconvertir Legolas en tenancier d'agence pour l'emploi. "Alors Monsieur Aragorn, vous n'en avez pas marre de dépérir sur votre trône ? Vous voulez devenir quoi ? Charcutier de Minas Tirith ? Plombier-Mithrileur à mi-temps ?"

J'avoue avoir ri à chaque fois qu'il était question de "cité naine" ou "d'armée naine", ça me fait toujours drôle car j'imagine l'armée minuscule ou la cité comme un mini lego... Mr.Red

Quant à ce grand nain de Gimli (là c'est encore mieux que l'armée naine Razz), il faudrait qu'il se montre un jour d'ailleurs.

Check 3, celui qui ne sert à rien.

L'elfe avalanche te souhaite de nouveau la bienvenue, un bon jeu, et d'agréables moments sur TDM !

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Marnak Holderek   Jeu 30 Avr 2009 - 18:19

Ahahah, je viens de lire ta réponse en plein travail de groupe, et je viens de me ramasser quelques regards noirs des personnes attablées à mes côtés, tandis que mon doux rire cristallin envahissait l'espace de travail.

Au fait, je me suis tapé les mêmes délires pendant l'écriture, et j'ai du me contenir pour ne pas voler trop bas. N'empêche que le Grand nain a quand même réussi à faire une brêche et s'imposer en maître dans le texte.

Vous savez quoi, ça me fait plaisir que vous trouviez les petites subtilités débiles que j'ai glissé ci et là.

Manque plus que le check 4 humhum
Marnak Holderek

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Marnak Holderek   Jeu 4 Juin 2009 - 2:07

Voilà, malgré que je sois en blocus, j'ai fait les quelques modifications requises. Mais eeeuh, je n'ai pas tout relu donc je ne sais pas si c'est resté cohérent.

J'ai également transposé l'expédition avant le passage de la communauté. Le pont est donc toujours entier, le Balrog est toujours vivant et la porte ouest n'a pas été détruite.
Évidemment, avec des retouches de ce style, ça ne peut être que moins cohérent mais bref... passons

J'ai ajouté une énorme ellipse à la fin, sur les 3 dernières lignes de l'histoire Razz

Vais dormir...

Bonne étude/vacances à tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marnak Holderek   Jeu 4 Juin 2009 - 7:37

(bah, et ceux qui ne sont ni aux études, ni en vacances ?)
Marnak Holderek

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Marnak Holderek   Jeu 4 Juin 2009 - 10:49

Dans ce cas

Je te souhaite une magnifique vie!!! Very Happy

(Ca te va?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marnak Holderek   

Marnak Holderek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut