La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Alais {En cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alais {En cours Empty
MessageSujet: Alais {En cours   Alais {En cours EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:37

•|• Alaïs•|•


• Age : 16 ans d'apparence mais les apparences sont trompeuses

• Force : Lumière

• Origines : On porrait croire en regardant la demoiselle dans son eternet robe blanche qu'elle est humainne,et simple humaine... Et pourtant, plus l'on regarde ces faits et gestes , on voit bien qu'elle porte en elle des gènes de plus en plus rare : ceux des Númenóréens.

• Métier ou situation : On dit d'elle qu'elle est ensorseuleuse, ou magicienne, mais elle n'est ni l'un ni l'autre... En tant que bonne rodeuse, elle a apprit a malanger les plantes et les herbes de la meilleurs facon pour vivre suffisament bien, voyageant de ville en ville pour soigner femme, veillard ou enfant malade.


•|• Biographie •|•


• Physique : [8 lignes complètes au minimum]

• Histoire : [20 lignes minimum]

• Caractère : [10 lignes complètes au minimum]

• Signe(s) particulier(s) :


•|• Au-delà de l'imaginaire •|•


• Prénom : Emilie
• Age : 17 ans
• Où et comment avez vous connu le forum ? Par Google, je cherchais un forum ou je pourrais interpreter Arwen, et j'ai trouve celui ci tres beau... Mais j'ai preferé me creer un autre perso.
• Présence sur le forum : Ca varie toutesles semaines, mais jesusi relativement presnete le week end, et la semaine je ne fais que lire les postes.
• Code : [Edit Modo = Ok]
• Quelque chose à rajouter? J'ai un mal fou a mettre les accents quand il le faut, ne m'en voulait pas ... L'avatar est provisoire, je dois mele faire avec une autre image que je n'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Alais {En cours Empty
MessageSujet: Re: Alais {En cours   Alais {En cours EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:37

Sois la bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

[Pour Ness : Franchement, les codes sont de mieux en mieux Mr.Red]
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Alais {En cours Empty
MessageSujet: Re: Alais {En cours   Alais {En cours EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:51

[Aussi pour Ness': Gneu... J'me disais aussi, le poste d'admin, y avait un truc là-derrière... *gromelle un truc initelligible*^^ J'ai bien ri, j'avoue!]

Histoire de ne pas passer que pour flooder, bienvenue à toi, et bon travail pour la suite de ta fiche.

Si je peux déjà te donner un petit conseil: n'hésite pas à passer par un programme de traitement de texte, comme Word, avant de poster. Ca permet de "nettoyer" déjà le plus gros des fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Alais {En cours Empty
MessageSujet: Re: Alais {En cours   Alais {En cours EmptySam 17 Jan 2009 - 0:54

Alaïs a écrit:
dans son eternet robe blanche
Je sais, c'pas bien de se moquer, mais ça m'a fait rigoler... ça doit être une robe en fibres optiques Mr. Green ethernet... ouais je sais c'est pas drôle Rolling Eyes

A part ça, bienvenue Alaïs
(j'espère que tu ne prendras pas mal ce que j'ai écrit juste au-dessus, hein, j'voudrais pas braquer une nouvelle arrivante...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alais {En cours Empty
MessageSujet: Re: Alais {En cours   Alais {En cours EmptySam 17 Jan 2009 - 20:40

Mais c'est meme pas terminer, je l'ai pas du tout relut cette fiche ... ^^

(Je leprend pas du tout mal ^^)

Merci beaucoup pour vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Alais {En cours Empty
MessageSujet: Re: Alais {En cours   Alais {En cours EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:07

Bonjour et bon courage pour la suite de ta fiche! Cependant je remarque que tu as quelques problèmes avec l'orthographe et la grammaire, je réitère le conseil de Vardë: tente de passer par Word pour enlever le plus gros...

Ca peut sembler pénible mais nous sommes plutôt à cheval sur la pratique d'un français correct sur le forum ("ne m'en voulait pas" par exemple, c'est quand même facilement évitable...), tâche de faire des efforts sinon je crains pour la validation de ta fiche...
Je préfère te prévenir d'entrée, ça pourrait éviter bien des déceptions et des incompréhensions... Wink

PS: Merci, merci chères collègues, je vois que vous savez apprécier mon talent humoristique à sa juste valeur! Razz
Rira bien qui rira le dernier, Lau, car le prochain code te sera bien évidemment réservé... Mr. Green To be continued... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Alais {En cours Empty
MessageSujet: Re: Alais {En cours   Alais {En cours EmptySam 31 Jan 2009 - 22:00

Y a-t-il toujours quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alais {En cours Empty
MessageSujet: Re: Alais {En cours   Alais {En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alais {En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nienna [en cours]
» Galadriel [en cours]
» Fiche de Halt [en cours de rédaction]
» A Edoras pour se reposer au cours de son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: