La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Miruki Eldin

Aller en bas 
+2
Legolas
Nessameldë
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:17

•|• Nom de votre personnage •|•




• Age : 24 années.

• Force : Miruki Eldin est un adepte de la force des ténèbres.

• Origines : Rhûn du Sud.

• Famille : Le père de Miruki est en refuge à l’Ouest des Montagnes Bleues, près de Forlindon. Mère inconnue.

• Métier ou situation : Vil Rôdeur.


•|• Biographie •|•



• Physique : Miruki est un jeune homme à la chevelure longue et lisse. Cette masse capillaire tombe jusqu’au bas de ses reins, lorsque ceux-ci ne sont pas attachés. Les yeux de se rôdeur sont d’une intensité grise pâle. (Dans le règlement, il est précisé que les yeux ne peuvent pas prendre cette couleur. C’est pourquoi je vous invite à prendre connaissance de l’histoire de se personnage afin d’accorder ou non la particularité apporté a ses yeux.) Le doux visage d’Eldin reste sombre, et dans un les sourires les plus forcés, il éclaircit son teint par l’apparition d’une constitution dentaire d’une blancheur remarquable. Un visage à la quasi perfection, ci ce n’est la cicatrice noire, parcourant le dessous de son œil gauche. Une fine boucle d’oreille de couleur rouge foncée se maintient au lobe de son oreille droite. Une carrure légèrement moins imposante que la moyenne, qui lui offre une allure distinguée, adroite, habile. Vêtu d’un long pantalon de coton noir, d’un haut gris laissant son torse quasi dénudé, et un long pardessus de fin coton, noir, constituant son unique défense. Traversant les contrées en dures bottes de cuir, son visage est éternellement caché par un masque d’un blanc pur. Une de ses mains, recouverte par un tissu blanc entourant la paume, et ne laissant que les doigts dépassés au travers. Un bel arc en fer est agrippé en son dos à l’aide du carquois remplit d’une vingtaine de flèche aux pointes imposantes et horrifiques. Il souffre d’un léger mal être au niveau du genoux droit.

• Histoire : Avant propos : C’est lorsque l’on vous raconte des récits d’aventures que l’envie vous prend de parcourir les Terres. Pour ce qui est d’Eldin, malgré les vieux récits qu’on concédait à lui raconter dans sa jeunesse, cette passion pour les péripéties ne lui saisit jamais les veines. Il ne vaguait aucunement dans un but d’émergence corporelle, spirituelle… Contrairement à beaucoup d’hommes, Miruki n’envisage les voyages que d’en un unique but, obscur soit-il : l’apprentissage des forces maléfiques et de leurs pouvoirs.

Miruki Eldin naquît d’en un minuscule village en Rhûn du Sud. Fasciné alors dès l’âge de six ans par l’arme des oiseaux disait-il : l’arc. Durant toute sa jeunesse, il ne fut éduqué que par la foi et l’amour de son père. Sa maternelle, ayant mystérieusement disparut quelques mois après sa mise au Monde. Il débuta rapidement ses essaies à l’arc en s’attaquant premièrement aux volailles du village, ce qui lui attira quelques ennuis d’une ampleur mineure. Pendant ses onze premières années d’existence, il ne vivait que par insouciance. A la veille de son douzième anniversaire, un groupe de bandits de l’Est vint piller son village ne laissant rien derrière eux, si ce n’est que par l’abrupt hasard des Dieux, il retrouva son petit arc en bois dans un coin retiré du carnage. Quelques magnifiques cadavres, entaillés jusque dans les plus profondes entrailles fleurissaient sur un sol rougeâtre. Son père décida dès lors de partir dans une région plus sûre, Forlindon. Après s’y être installé, Miruki suivit des cours des plus normaux. La littérature était notamment son fort, fasciné par les ouvrages à thématiques engagées, ou encore les interminables nuits passées à lire et relire les recueils poétiques des grands écrivains des anciens âges. De fond en comble il parcourait les bibliothèques. Jusqu’au jour, où, en essayant de déniché le une copie manuscrite de « Le Récit d’un Hobbit & Le Seigneur des Anneaux » il pausa innocemment son regard sur un vieux manuscrit délaissé en bas de l’étagère. Intitulé « Connaissances Maléfiques des Âges Anciens ». Il s’accroupit en un bref mouvement et posa sur ses genoux l’ouvrage. Une frêle excitation commençait à se répandre en son corps. Il feuilletait alors les pages plus vite qu’il ne pouvait les lires, comme si le savoir était une relique précieuse dont la durée de vie s’achevait quelques minutes après avoir ouvert la page de couverture. Il y trouva des biographies d’anciens démons, comme le célèbre Balrog, ou encore comme le Roi déchu d’Angmar. Quelques entête de chapitre marquait son esprit, Nécromancie, Occultisme. Il décida de garder le livre pour mieux l’explorer. Ce qu’il ignorait totalement, le prit au dépourvu. Le livre exerçait sur lui une frénétique folie. Plus les pages défilaient, plus son approbation pour les forces occultes l’englobaient. L'obscurité de son âme se reflétait dorénavant dans son regard devenu gris pâle. Finalement, à l’age de 23 ans, il concéda à rechercher les secrets de tous ces savoirs oubliés. Examinant sur les cartes les principaux centres intellectuels maléfiques. Sa longue quête vers les maléfices ténébreux commence donc en direction d’une ville au Sud du Slehilirn entre Gondor et Harad.

• Caractère : Miruki est un jeune homme minutieux et perfectionniste. D’une ouverture d’esprit incontournable et valorisante. Néanmoins sa passion pour les ténèbres assombrit peu à peu ses idéaux. Désirant savoirs et mort. Ne cherchant qu’une raison d’être né et d’exister, il se dit rester perplexe face au polythéisme exerçant un joug sur les différentes contrées des terres. D’une sociabilité à la limite de l’inexistant, et d’une ambiguïté de propos déconcertante, ne parlant qu’à travers les vers et les rimes. Esprit machiavélique (Concrètement se propos ne peut exister sur ces terres mais je me permets de l’employer tout de même.) il saisit rapidement les enjeux de sa propre survie. Reconnaissant lui même la supériorité de sa force mentale à sa force physiologique. Miruki Eldin, est l’un de ces hommes solitaires, dont la solitude n’aide que l’esprit à avancer et à réfléchir. Dépourvu de bon sens, son entêtement pourrait bien lui jouer de mauvais tour. Grande faiblesse sentimentale, pouvant à tous moment lui crever les yeux ou les lui ouvrir.

• Signe(s) particulier(s) : Aucuns.

•|• Au-delà de l'imaginaire •|•



• Prénom : Quentin.

• Age : 16 ans.

Où et comment avez vous connu le forum ? Par le biais des annuaires Rp sur le SDA.

• Présence sur le forum : Un post envisagé par semaine.

• Code : [EDIT NESS: OK]

• Quelque chose à rajouter ? Si ce n’est la hâte d’entreprendre mon aventure, rien n’à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:33

Bien le bonjour, ô ami des Terres du Sud! :smile

Déjà je tiens à dire que j'apprécie le fait que tu te sois choisis un personnage du Sud, ils sont bien peu nombreux et pourtant, on en a bien besoin pour mener à bien notre intrigue!^^

Ta fiche me semble correcte, certains éléments sont un peu flous mais au moins ton personnage a un but dans sa vie et une certaine personnalité...

Ceci étant, je me dois de te prévenir que nous nous voulons point trop de magie sur le forum, enfin du moins de façon assez réaliste et modérée... Wink
Voilà qui devait ête dit!

Mais enfin tu as mon CHECK!

J'attends l'avis de mes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:37

Je conçois parfaitement cela ! Smile Et pour te rassurer, ayant pris connaissance des règles, j'avais prévus de modérer mes pratiques maléfiques liées à une quelconque forme de sorcellerie. Mon personnage est avant tout un rôdeur. Il n'a par conséquent pas de sang de mage dans les veines ou ne serait-ce qu'un petit don pour l'art de la magie. Son unique but étant d'apprivoiser le peu de magie qui lui sera possible.

Je compte bien faire régner le Mal en ces lieux mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptySam 21 Mar 2009 - 22:45

Bienvenue sur TDM !

Cela me fait bien plaisir d'accueillir un membre dont la plume est soignée et fort jolie...
Check #2 ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nérond Ossian Homerick

Nérond Ossian Homerick


Nombre de messages : 62
Age : 45
Race, Pays : Hobbit, La Comté, La Grenouillère ^^
Metier : Barde, poète et écrivain, philosophe ?
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Du sublime au ridicule...il n'y a qu'un pas!"
**Aime/N'aime pas**: Aime toutes les nourritures possibles et imaginables ( charnelles et spirituelles ), et n'aime point ... l'eau ^^

Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:12

Diantre un vilain !!! _gollum


Bienvenue quand même ! _aragorn
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:19

Chouette, un compagnon pour Aran!

Mon check ne t'est pas indispensable, mais tu l'as quand même. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Marnak Holderek

Marnak Holderek


Nombre de messages : 70
Age : 33
Race, Pays : Nain
Metier : Officier et ingénieur
Age du personnage : 67 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.
**Aime/N'aime pas**: :) / :(

Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:40

Héhé, ça me rappelle deux trois choses, l'histoire du livre maudit qui s'empare de l'être fragile en quête de savoir, en lui dévoilant monts et merveilles... Pas vous?
C'est super chouette!

Il ne peut être que profondément mauvais, si la lecture d'un bouquin le fait totalement basculer dans l'Obscur, dédaignant le savoir qu'il a acquis sur le Bien.

Recherche de savoir maléfique dis-tu?
Alors il devrait d'abord faire des recherches, qui le contraindraient à certaines actions mauvaises. Non? Je le vois mal aller tuer des paysans avec pour seul appui un unique bouquin. Tandis que s'il s'empiffre de "théologie" de l'Obscur...

Bienvenue! (Même si moi-même je n'ai pas encore fini mon interminable fiche...) Et je te souhaite tout le Mal possible, fais-nous en baver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fiddlerjohn90.blogspot.com/
Invité
Invité




Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:50

Bienvenue à toi, cher ennemi Razz
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, si jamais tu fais un tour vers le Rohan... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyMar 24 Mar 2009 - 0:17

Fichtre, je désespérais de voir débarquer un vilain vraiment vilain, Aran n'étant pas à mon sens un vrai vilain...

Bienvenue parmi nous, au plaisir de te rencontrer aux hasards de mes voyages, ou peut-être sur un futur champ de bataille... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:58

Que... Quoi... Je ne suis pas un vrai vilain? Mais je... *s'en va pleurer dans son coin* Crying or Very sad
Tss, attends donc que je le convertisse, tu regretteras le temps où il était jeune et innocent. Mr.Red

Bon... Ceci est évidemment un message totalement floodeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:53

Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos petite Admin ! Mr.Red

(ok, vu que mon message n'est que du flood également, on se tapera sur les doigts mutuellement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:12

Je peux vous taper sur les doigts moi?

(Ah, m****...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:56

Merci à tous ! Smile

J'espère faire couler une grande partie du sang accumulé en vos veines ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miruki Eldin Empty
MessageSujet: Re: Miruki Eldin   Miruki Eldin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miruki Eldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: