La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 validation feuille aranel orea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




validation feuille aranel orea Empty
MessageSujet: validation feuille aranel orea   validation feuille aranel orea EmptySam 7 Nov 2009 - 17:47

center][185]•|• Nom de votre personnage •|•[/Aranel Orea][/center]

• Age :[/250]

[b]• Force :[/lumière]

[b]• Origines :[/non défini mais de culture sindarin]

[b]• Métier ou situation :[danseuse/guérisseuse]


[b]•|• Biographie •|•


• Physique : [8 lignes complètes au minimum]

Aranel comme ses origines, est très différente des elfes noldorin ou sindarin de Lorien. Bien sur comme tout les êtres de sa race émane d’elle une beauté féérique, mais cette beauté à la peau diaphane trouble et peut parfois même déranger.
C’est dans son regard où réside la cause.
Une longue chevelure de jais soyeuse virevoltant au vent, encadrant un visage d’un ovale parfait, Une bouche fine mais dont les lèvres rouges disent la passion. Un nez qui n’existe que pour être oublié. Un nez qui nous aide à glisser sans mal des lèvres aux yeux. Et c’est dans ce regard souligné de noir, ces yeux vérons, telle des planètes jumelles mais bien distinctes où se trouvait la magie d’Aranel. L’un telle une émeraude évoque l'éveil des eaux primordiales ainsi que de celui de la vie, l’autre de couleur or (noisette), telle la lumière immortelle de Laurelin baignant de son amour et réchauffant le cœur des âmes glacées. Mais ce regard dérangeant, forme de dualité fût pour Aranel plus un désavantage. Elle apprit donc avec le temps à dissimuler son visage et à s’effacer dans l’ombre. Même ces vêtements toujours raffinés et gracieux adoptèrent au fil du temps cette vision, ils se confondaient parfaitement dans son environnement, si bien que même parfois on se demandait si ce n’était pas l’environnement qui s’adaptait à ses vêtements. Tout semblait devoir durer une éternité quant elle croisa la route de la compagnie de l’anneau. Elle eût en effet cette chance d’assister à leur venu et bien qu’il ne la remarqua pas, elle fût tout de suite attiré par la beauté des peuples des autres races et aussi marquait par les douleurs à venir pour les peuples des terres du milieu. De ce jour elle décida de quitter la Lorien afin d’apaiser aux mieux les souffrances des terres du milieu et de se rendre là où sa présence pourrait être le plus utile. Ainsi pendant la guerre de l’anneau se rendit elle au Gondor, et entra dans la maison de guérison et apprit beaucoup auprès de dame Ioreth.
Puis la guerre de l’anneau se termina et son cœur fût épris de voyage. Celui-ci la mena doucement vers Fondcombe ou elle réside aujourd’hui


• Histoire : [20 lignes minimum]

Aranel Orea signifie princesse de l'aube ou encore de l'est, un nom bien mystérieux tout comme ses origines...Bien qu'ayant vécu la majeure partie de sa vie en Lorien, Aranel n'a rien d'une sindarin, ni tout à fait d'une Moriquendi, elle porte dans son regard comme le vague reflet de valinor sans pourtant n'avoir jamais connu les royaumes immortels.
Aranel s'est retrouvée en Lorien alors qu'elle n'était encore qu'une enfant à peine âgée de dix années, à demi dévêtue, elle ne se souvenait en arrivant d'aucun élément de sa vie passée, la seule chose la rattachant étant un morceau de soie bleue et son nom ... Elle fût donc recueillie par ses congénères qui ne lui prêtèrent cependant que peut d'attention, n'ayant aucun lien de parenté direct ou indirect. Elle passa donc son adolescence à suivre et écouter les elfes de Lorien, ne manquant jamais une occasion de se rendre utile afin d’obtenir l’affection de sa « famille adoptive ». A force de volonté on finit enfin par la remarquer et la reconnaître pour ce qu’elle était une excellent guérisseuse. Au très fond d’elle-même, elle aspirait à croiser Galadrielle la blanche dame de Lorien caressant l’espoir que ses pouvoirs pourraient lui redonner la mémoire de ses origines et enfin lever le voile qui manquait à sa vie.
Dans des moments de douce mélancolie, Aranel se laissait parfois emporter par le chant de ses frères et se plaisait à imaginer la douceur des terres immortelles, alors elle se mettait à danser sur les parterres de mousse de lorien accompagnée des chants du rossignol.

• Caractère : [10 lignes complètes au minimum]

Aranel parait au prime abord très effacée mais elle est au fond une femme très charismatique pour qui sait lui ouvrir les portes de son cœur. Tout comme ses yeux, Oranel a un caractère dual, difficile pour qui ne connait pas son histoire à comprendre. Elle sait montrer d’une très grande générosité et de chaleur mais ces qualités ne se dévoilent que dans les moments intenses ne laissant éclater son amour qu’en de rare occasion. Ainsi son cœur semble fermé, il est tel une citadelle impénétrable qui se brisera le jour où elle découvrira le mystère de ses origines qui pèsent toujours sur son destin….

• Signe(s) particulier(s) :
yeux vérons

•|• Au-delà de l'imaginaire •|•


• Prénom : romain
• Age : 31 ans
• Où et comment avez vous connu le forum ? par internet
• Présence sur le forum :
• Code :
• Quelque chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

validation feuille aranel orea Empty
MessageSujet: Re: validation feuille aranel orea   validation feuille aranel orea EmptyDim 8 Nov 2009 - 23:57

Humhum... Avant d'aller dans les habitants validés, encore faut-il l'avoir été, non? Je déplace donc le sujet...

Le code attestant de la lecture des règles du forum n'y étant pas (encore, j'espère), je me contente pour le moment d'un lecture en diagonale.

La présentation est ... bizarroïde... On ne t'en voudra pas, je pense que tout le monde à eu du mal avec le système de crochets et de lettres au début, mais c'est plutôt marrant d'avoir rempli les [/x]. En fait, c'est signes cabalistiques ne servent pas à être remplis, mais à structurer le texte avec du gras, de l'italique, du centré ou des jolies décorations... D'accord, il fallait le savoir.

Ensuite, je tilte immédiatement sur le "non-défini". On est tout-à-fait d'accord que ton personnage peut avoir des origines mystérieuses, mais ne serait-il pas possible de contenter tout de même la curiosité des lecteurs de la fiche.
Pareil pour l'histoire, trop succinte à mon goût. 240 ans, cela mérite au moins 24 lignes, non? Et il y a bien des choses à préciser: qui est sa famille adoptive, pourquoi les elfes la délaissent-ils (ce n'est pas dans les meours elfiques de laisser un enfant abandonné à lui-même, que je sache, il leur faut une bonne raison pour ça., comment a-t-elle acquis son statut de guérisseuse?

Enfin, j'insisterai sur la relecture orthographique. Il reste beaucoup de fautes de frappe qui rendent la lecture moins agréable. Cela ne prend aucun temps de passer par un correcteur orthographique, mais ça change tout à la qualité du texte. Attention également aux noms tolkienniens, il y a ici des puristes qui risquent de bondir sur leur chaise de bureau d'en voir se faire écorcher (c'est "Galadriel", sans "le" au bout _queen Wink).

Dernier détail: Arwen, c'est Arwen. Merci de bien vouloir changer d'avatar.

Bon courage pour le retravail de ta fiche, et au plaisir de te relire bientôt.

PS: C'est moi, ou nous avons ici un spécimen extrèmement rare de roleplayer masculin jouant une femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
 
validation feuille aranel orea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: