AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braeghid Brise-de-Feu

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

MessageSujet: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Jeu 1 Avr 2010 - 1:17

•|• Braeghid Brise-de-Feu •|•

Braeghid est une déformation du prénom irlandais « Brigit » (Brigitte), qui renvoie à la déesse principale de la mythologie celtique, patronne des poètes, des forgerons et des médecins. Brise-de-Feu est un surnom qu'elle a acquis en référence à la couleur de ses cheveux, et qui lui tient lieu de patronyme.

• Age : 25 ans

• Force : Lumière

• Origines : Famille très modeste de l'Ouestfolde – Rohan

• Métier : Voyageuse insatiable, vivant entre autres comme écrivain publique, barde itinérante et de la vente de plantes médicinales.

•|• Biographie •|•

• Physique :
Grande femme à la musculature développée par la marche et les travaux des champs, Braeghid a tout d'une fille de la campagne. Campée sur des jambes élancées mais solides, elle va d'un bon pas là où son destin la guide. De corpulence moyenne, elle n'est pas spécialement bien faite : ses membres sont déformés par les nombreuses heures de labeur qui ont occupé son enfance.
S'il n'était sa taille, un bon mètre soixante-quinze, on la prendrait aisément pour une naine qui aurait coupé sa barbe. Ses mains et ses pieds sont calleux, ses oreilles un peu décollées.

Son visage a tour à tout était buriné par le soleil, la pluie, le vent et les larmes – ses traits se sont durcis et la font souvent paraître plus vieille qu'elle ne l'est réellement. Une longue chevelure rousse couronne cette face aux yeux verts; elle est souvent tressée en maints endroits, comme le veut l'usage des seigneurs des chevaux.

On croisera souvent Braeghid un bâton de marche à la main, vêtue de manière simple mais confortable. Elle ne porte que rarement des robes, préférant une longue tunique de toile sur un pantalon et une chemise. Elle met souvent des couleurs vives et/ou dépareillées, car elle achète les tissus de manière tout à fait aléatoire : elle a remarqué qu'un habit excentrique la faisait passer pour une sorcière ou une elfe auprès des gens de peu, et que cela lui évitait souvent les ennuis.
Comme tous les Rohirrims, c'est une cavalière émérite.

• Histoire :
Braeghid est née il y a environ vingt-cinq ans, dans un petit village de l'Ouestfolde, sur les rives de la Rivière du Gouffre. Sa famille vivait de l'agriculture et de l'élevage des chevaux, activité fort commune au Rohan. Enième petite soeur d'une fratrie de huit, la jeune fille ne fut longtemps qu'un « hé, toi ! » parmi tant d'autres. Son père et ses frères s'occupaient des bêtes, sa mère et ses soeurs les plus âgées se chargeaient des champs et de la maison. La vie était dure, car la famille était très pauvre; surtout en ces années sombres où Théoden se trouvait sous l'emprise délétère de Saruman. Peu à peu, la petite fille vit partir son père, ses frères et leurs montures à la guerre. Ne restèrent que sa mère et ses soeurs, alors que le village se vidait entièrement de ses hommes.

A cette époque-là, Braeghid était d'un caractère assez timide. Elle ne savait pas désobéir à sa mère et effectuait les tâches les plus viles sans se plaindre. Sa mère lui avait dit qu'un jour, si elle était sage, elle pourrait peut-être voir les grands et beaux elfes, le Haut Peuple de la Lórien, qui s'étendait loin au-delà de l'autre rive de l'Entalluve. On voyait, parfois, les jours de temps clair, la cime de ses arbres briller au loin... C'était en réalité la forêt de Fangorn, bien plus près du village que le palais de Galadriel, mais cela ne faisait aucune différence pour ces illettrés que n'importe quel conte aurait diverti lors des veillées d'hiver.

Braeghid aimait particulièrement ces longues soirées au coin du feu. Il y avait toujours un étranger ou un voyageur pour s'arrêter à l'unique auberge à des lieux à la ronde; elle se trouvait dans un autre village. Toutes les femmes montaient alors, en rang d'oignons, vers l'autre localité. On savait bien que c'était dangereux de sortir la nuit, seulement équipées de torches; certaines prenaient alors des fourches et des couteaux de cuisine. C'était sans doute l'évènement de la semaine, la petite poussée d'adrénaline au milieu d'une vie fade, morne et sans intérêt.

Là, toute cette populace s'attablait dans l'auberge, certaines debout, d'autres dehors, aux fenêtres, et pressait leur interlocuteur de question. Qu'en était-il des dernières batailles, où leurs maris s'étaient rendus ? Qu'en était-il de cette cousine partie à Edoras, qu'en était-il du Roi ? Bien souvent, les nouvelles arrivaient avec des mois de retard, et nombreuses étaient les épouses qui repartaient de l'auberge veuves et éplorées. Le retour était toujours un moment difficile. Les armées monstrueuses de Saruman patrouillaient la région en ces temps-là, et les femmes et les enfants se préparaient à la fuite éperdue au moindre signe d'alerte.

Alors que Braeghid avait environ sept ans, la routine dans laquelle baignait ses jours fut brisée de la plus violente des manières. Le village fut « réquisitionné » - attaqué - par les troupes d'Orthanc, et n'en réchappèrent que deux personnes : un vieil homme dont l'armée ne voulait plus et notre amie, qui étaient partis cueillir des herbes aux abords de la Forêt. Personne n'allait normalement aux abords de Fangorn, qui se trouvaient à plusieurs jours de marche; mais le vieux Eoin avait toujours eu un grain, comme on disait généralement, et la petite Braeghid avait assez de coeur pour lui servir d'apprentie.

C'était surtout que le vieux Eoin était plein d'histoires à raconter, et que sous ses tâches de rousseur, la petite avait compris que si son destin était de se marier, il valait mieux qu'elle ait de quoi séduire un époux pas trop amoché par la guerre. Il y aurait tant de concurrence, avec toutes les filles du village ! Elle apprenait donc les contes, les légendes, la cuisine et, à côté, l'art des plantes médicinales. Les deux derniers, pour Eoin, semblaient aller de pair.

Le retour au village fut un déchirement. Les maisons n'étaient plus que des ruines calcinées, habitées par des cadavres, ou pire, des absentes. La mère et les soeurs de Braeghid avaient toutes disparu. La très jeune fille comprit qu'elle ne se marierait jamais : pourquoi appartenir à un homme, s'il faut de toute façon se débrouiller seule ?
Elle voulut s'asseoir et pleurer à en mourir; pleurer jusqu'à ce que la douleur immense qui l'étreignait la submerge et la dissoud.

Mais elle n'était pas seule. Le vieil homme - qui n'était sûrement pas si vieux que ça; mais dans les souvenirs de Braeghid, il avait plus de cent ans - la força à se relever et, séchant ses larmes, lui dit : « Ne vois-tu pas la chance que tu as ? De toutes, tu seras celle qui choisiras ta vie. » Cette phrase marqua l'enfant, qui ne lassa pas de suivre Eoin. Celui-ci avait de la famille à Edoras. Le voyage fut long et pénible, semé d'embûches. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, un ancêtre et une jeune enfant semblait ne rien risquer sur la route. D'abord, ils suivirent la Rivière du Gouffre jusqu'à sa jointure avec l'Entelluve. Parfois, ils croisaient des troupes d'Uruk-haï mais, les voyant souvent venir au loin, ils se tapissaient dans les hautes herbes. Au bout d'un moment, Braeghid finit par se dire que le vieux Eoin n'était vraiment pas si vieux. Il n'avait pas son pareil pour trouver d'épais buissons où se cacher des orques, et il savait poser des pièges pour attraper les quelques petits animaux qui passaient par là. Ce fut un mois et demi de voyage sans encombres majeurs, un relatif miracle.

Ils arrivèrent à Edoras où ils s'installèrent chez la fille d'Eoin, qui travaillait comme servante à Meduseld. Là, la vie était tout de même plus confortable qu'en Ouestfolde, bien que la jeune fille participerait à l'exode qui mènerait les Rohirrims jusqu'au Gouffre de Helm un an et demi plus tard. En attendant, elle travailla comme aide aux cuisines du palais, comprenant peu à peu qu'Eoin n'était pas le bienvenu dans la cité - il s'était grimé le visage en passant les portes de la ville et ne sortait jamais de chez son beau-fils, où ils étaient logés.

Elle n'avait pas spécialement le temps de se poser plus de question. Le travail lui prenait la majeure partie de ses heures et elle était suffisamment fatiguée lors de ses journées de repos pour ne pas penser à autre chose qu'à dormir et à manger.

Vint l'arrivée de Gandalf et ses compagnons au Château d'Or, qui eurent les conséquences qu'on sait. Les Rohirrims partirent pour leur refuge traditionnel du Gouffre de Helm, où ils livrèrent bataille avec bravoure, avant de retourner à Edoras où le peuple fut laissé en la bonne garde de la princesse Eowyn.
L'histoire sait aussi ce qu'il advint de la dite Princesse; comment elle alla défendre le corps de son oncle mourant à Dunharrow et comment elle y rencontra Faramir, son futur époux. Mais ces hauts faits ne concernent que de peu notre jeune Braeghid, qui allait sur ses neufs ans.

Elle grandissait tant bien que mal, gommant peu à peu les stigmates de la perte de sa famille et l'attaque de son village. Alors qu'Aragorn était couronné Roi du Gondor (et d'un peu partout ailleurs) elle entrait en apprentissage dans la boutique d'un apothicaire d'Edoras, Eoin étant décédé dans la bataille du Gouffre. (Elle apprit, plus tard, la raison de sa discrêtion; le vieil homme faisait partie des fidèles de Theodred, que l'influence de Grima avait fait chassé au début de ses méfaits en Edoras).

L'apothicaire lui fit apprendre à écrire, à lire et à compter, espérant la marier à son fils. Mais la jeune fille se souvint de la phrase qui avait marqué son enfance - « Tu seras celle qui choisiras ta vie ». En souvenir d'Eoin, par respect pour sa mémoire, elle ne pouvait pas accepter le destin de femme au foyer que cette vie lui promettait. Epouser un homme plus vieux qu'elle, qu'elle n'aimait pas et qui se serait contenté de la faire travailler et de l'engrosser - la chose était courante à l'époque, mais pas dans les légendes qui avaient bercé ses premières nuits.

Elle n'eut malheureusement pas le choix, ne pouvant se résoudre à s'enfuir. Elle fut mariée à treize à un homme qui en avait vingt-et-un, et on ne peut pas dire que ce fut un mariage heureux. Il se montra très respectueux, mais Braeghid était malheureuse. Son coeur battait pour les grands amours des dynasties elfiques, dont elle entendait souvent parler - surtout depuis que les Elfes s'étaient rapprochés des Hommes dans la Guerre de l'Anneau. Et tout ce que son destin lui réservait, c'était un lever aux aurores, une journée passée à piler des potions et à panser des blessures et une nuit à repousser les avances de son mari.

Son désespoir était à son comble, quand les guerres galdarites éclatèrent. Son époux fut envoyé en renfort auprès de l'armée du roi Aragorn un an après leur noce, ainsi que son père. Ils n'en revinrent pas; Braeghid géra donc la boutique seule, avec l'aide de sa belle-mère et de sa belle-soeur. Les affaires déclinant et la jeune fille grandissant, on lui fit entendre qu'il serait bon qu'elle se re-mariasse. Sachant que la liberté de son veuvage était précieuse, la rousse Rohirrim ne tenta pas le diable par deux fois.

Remerciant de leur hospitalité ces dames, elle s'enfuit à moitié un beau matin. Elle ne savait pas chasser, mais appris sur le tas; parcourant le vaste monde à la recherche de jours meilleurs. Jeune fille riante de dix-sept ans, les moeurs sévères dans lesquelles elle avait été élevée s'envolèrent avec les premières gorgées de bière. On lui apprit les rudiments de l'épée en échange d'une nuit d'amour; elle troqua aisément les remèdes contre la fièvre avec des cartes ou des étoffes.

Une fois qu'on a goûté à la liberté, une fois qu'on a surmonté la solitude des nuits, il est dur de s'arrêter. C'est ainsi que Braeghid marche, et marche encore, infatigable. Ni la faim, ni le froid, ni la solitude ne l'arrêtent. Evitant les zones les plus dangereuses, elle connait désormais parfaitement le Folde et l'Emnet, jusqu'aux Champs du Celebrant- en un mot, le Rohan, sa patrie. Elle a désormais envie de voir les autres contrées des hommes, le Gondor et l'Eriador. Si seulement elle pouvait croiser des elfes, autrement que par incidence, au détour d'un chemin...

• Caractère :
Le caractère de Braeghid est sans doute fort complexe, à la fois doux, presque éthéré, et froidement déterminé.

C'est quelqu'un d'extrêmement serviable, gentil, généreux et à l'écoute. Elle ferait un excellent médecin, si cette profession existait en Terre du Milieu. Amoureuse de la nature, elle apprécie les longues marches au coeur des forêts, des plaines, des montagnes, au bord des rivières... s'émerveillant de tout ce qu'elle découvre.
C'est aussi une indécrottable romantique, persuadée qu'Alcarinquë, la Glorieuse étoile, a brillé la nuit de sa naissance, lui promettant un (elfique) prince charmant.
Sûrement un jour un magnifique brun aux yeux de braises viendra ravir son coeur, mais en attendant, ce n'est pas cela qui lui rendra l'estomac plein.

Comme l'illustre son histoire, c'est une jeune femme pragmatique. Il faut en voir de toutes les couleurs ? Soit, elle en verra. Mais Braeghid ne laissera rien ni personne l'emprisonner, se moquant avec ferveur de ceux qui la pointent du doigt. Une femme, seule, sur les routes. Une femme en pantalon, une femme armée. Une femme de mauvaise vie. Grand bien leur en fasse ! Sans elle, bon nombre de petits vieux ne sauraient pas soigner leurs rhumatismes.
La jeune femme ne souffre donc d'aucun problème de confiance en soi et ne doute pas que son style de vie soit certainement le meilleur qu'elle puisse trouver.

C'est aussi quelqu'un de bon vivant, aimant boire, rire et chanter. Chanter ! Braeghid adore chanter, s'accompagnant avec une petite lyre ou un semblant de guitare. Elle joue aussi de la flûte, aimant accompagner de sa musique le chant de la pluie.

• Signe(s) particulier(s) : Aucun, pour ne pas dire : « tout » !


•|• Au-delà de l'imaginaire •|•

• Prénom : Marianne
• Age : 20 printemps
• Où et comment avez vous connu le forum ? Par les partenaires de mon propre forum (Suria) et grâce à l'amicale insistance (ahah) de Thorontur
• Présence sur le forum : Heu.. « régulière » ? ^^;
• Code : [Admin : Ok]
• Quelque chose à rajouter?
J'espère que la fiche plaira et que l'avatar convient... Je voulais mettre Tiamat (Titania) de Fire Emblem, mais je me suis dis qu'un avatar manga ne conviendrait pas vraiment à l'ambiance du forum x)
Je me suis aussi permise d'inclure les guerres Galdarites dans mon histoire, vu qu'elles font parties de la chronologie du forum, d'après les quelques posts que j'ai pu lire.
Le caractère est un peu court, mais je le développerai dans mes posts Smile

_________________
Braeghid Brise-de-Feu - Fiche et Carnet de RP
Citation :
Italique : Souvenirs, rêves, illusions, etc.
« Blablabla » : Braeghid parle en Rohirrique.
« Blablabla » : Braeghid parle en Westron.


Dernière édition par Braeghid Brise-de-Feu le Jeu 1 Avr 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Elúad Thingol

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Race, Pays : Sindarin d'Edeníand
Metier : Gné? Ben, sans...
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Jeu 1 Avr 2010 - 16:25

J'adore ton perso!!!!!!!

Messieurs et mesdemoiselles admins et modos, avouez : ça, c'est du beau pavé!

En espérant d'avance pouvoir jouer avec toi drunken , sutout que mes petits persos sont près d'Edoras....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braeghid Brise-de-Feu

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Jeu 1 Avr 2010 - 16:38

Merci beaucoup, Elúad

Pas de souci pour le RP, au contraire Smile Ca tombe bien, je me disais que ton Telerin était tout mimi tout plein. C'est rare de voir un des enfants de Nimloth en RP, bien que tu justifiasses très bien de son retour.
Quant à parler d'un pavet... Hey, tu as vu ta fiche x) ?

Bref, quand je serai validée, je t'enverrai un message privé Smile

_________________
Braeghid Brise-de-Feu - Fiche et Carnet de RP
Citation :
Italique : Souvenirs, rêves, illusions, etc.
« Blablabla » : Braeghid parle en Rohirrique.
« Blablabla » : Braeghid parle en Westron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Celebrían

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 30
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Jeu 1 Avr 2010 - 20:06

Bienvenue par ici !

Mis à part quelques fautes mineures par-ci par là (des oublis de petits mots par exemple), j'ai beaucoup aimé lire ta fiche ^^ Je trouve ce personnage fort intéressant et j'ai hâte de le voir évoluer en RP...

Attention c'est une première pour moi XD Je te donne ton premier Check ! Il te faut en attendre un second pour pouvoir commencer à jouer ! ^^

PS : Ca va les super-checkeuses ? J'ai bien fait mon boulot ? XDD

_________________

Incarne aussi Lothíriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eito-addict.livejournal.com
Braeghid Brise-de-Feu

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Jeu 1 Avr 2010 - 20:40

Merci à toi, Celebrian Smile

Argh, oui, les fautes >.> Ca m'apprendra à poster une fiche à minuit, après avoir transformé une vieille femme en vieil homme et sans trop me relire.
Mille excuses, je crois que tout est corrigé.

Merci pour cette première validation, j'attends avec impatience la seconde.

_________________
Braeghid Brise-de-Feu - Fiche et Carnet de RP
Citation :
Italique : Souvenirs, rêves, illusions, etc.
« Blablabla » : Braeghid parle en Rohirrique.
« Blablabla » : Braeghid parle en Westron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Nérond Ossian Homerick

avatar

Nombre de messages : 62
Age : 39
Race, Pays : Hobbit, La Comté, La Grenouillère ^^
Metier : Barde, poète et écrivain, philosophe ?
Date d'inscription : 16/09/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Du sublime au ridicule...il n'y a qu'un pas!"
**Aime/N'aime pas**: Aime toutes les nourritures possibles et imaginables ( charnelles et spirituelles ), et n'aime point ... l'eau ^^

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Jeu 1 Avr 2010 - 23:08

Une barde!!!! Very Happy!

Bienvenue!!

Et quelle verve! Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/forum.htm
Braeghid Brise-de-Feu

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Jeu 1 Avr 2010 - 23:23

Merci beaucoup, Nérond, cher confrère x)

_________________
Braeghid Brise-de-Feu - Fiche et Carnet de RP
Citation :
Italique : Souvenirs, rêves, illusions, etc.
« Blablabla » : Braeghid parle en Rohirrique.
« Blablabla » : Braeghid parle en Westron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Nessameldë

avatar

Nombre de messages : 1963
Age : 31
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Ven 2 Avr 2010 - 22:19

Bienvenue chère Rohirim! :smile

Non seulement c'est du pavé mais en plus c'est très bien écrit et c'est bien travaillé! :biggrin

Bref, je valide et j'applaudis! ^^

Bon jeu mademoiselle aux cheveux de feu!

Et félicitations à Celebrian pour son premier check! :wave lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braeghid Brise-de-Feu

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Ven 2 Avr 2010 - 22:29

Superbe Very Happy

Merci beaucoup. Étant fort honorée de faire partie des vôtres, je vais de ce pas lancer mon premier topic <3

_________________
Braeghid Brise-de-Feu - Fiche et Carnet de RP
Citation :
Italique : Souvenirs, rêves, illusions, etc.
« Blablabla » : Braeghid parle en Rohirrique.
« Blablabla » : Braeghid parle en Westron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Elúad Thingol

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Race, Pays : Sindarin d'Edeníand
Metier : Gné? Ben, sans...
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Dim 4 Avr 2010 - 14:25

Oh... sunny Je suis mimi tout plein!
drunken
Ca fait toujours plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardë Moredhel

avatar

Nombre de messages : 1275
Age : 26
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Dim 4 Avr 2010 - 14:27

Bienvenue parmi nous!

Très jolie fiche, j'aime beaucoup. Je n'ai rien d'autre à dire que mes collègues, sinon que "Check" (pour la déco, celui-là...).

Au plaisir de se rencontrer en RP.

=>Elúad : Ca va, hein, pas besoin de prendre la grosse tête! Et puis arrête de flooder! ^^

_________________

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Braeghid Brise-de-Feu

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Dim 4 Avr 2010 - 14:30

Merci beaucoup Vardë Smile
Braeghid se fera un plaisir de mettre les pieds dans le plat si elle croise ton elfe banni un de ces jours, ne t'inquiète pas Very Happy

Elùad, c'est le charme du mélange "carmin-moutarde" Wink (je cite !)

_________________
Braeghid Brise-de-Feu - Fiche et Carnet de RP
Citation :
Italique : Souvenirs, rêves, illusions, etc.
« Blablabla » : Braeghid parle en Rohirrique.
« Blablabla » : Braeghid parle en Westron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Legolas

avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Dim 11 Avr 2010 - 1:52

Et voilà, j'ai enfin fait mes devoirs! En effet, c'est une très belle fiche nous décrivant pour une fois une jeune femme crédible.

Je partage l'enthousiasme de tout le monde et je valide ^^! Re-bienvenue.

Et ma question tombe à l'eau, car ton âge ne va pas avec la Marianne à laquelle je croyais m'adresser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Braeghid Brise-de-Feu

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Dim 11 Avr 2010 - 15:40

Ah, oui, j'allais te répondre en effet par la négative ^^; Surtout si par CESR tu entends le "Centre d'Etudes Supérieures sur la Renaissance", je suis encore loin d'une telle institution (malheureusement x.x).

Merci de ton accueil et de ton enthousiasme ! Ca fait plaisir de voir que Brae - que j'ai essayé de jouer ailleurs et qui y a été catégoriquement refusée - est quand même pas si 'out of the blue' que ça *x*

Mais tiens, j'ai une question : pourquoi n'ai-je pas été ajouté au groupe "Hommes" ? ^^; Simple oubli ou comptez-vous créer un groupe Rohan, un groupe Gondor, etc ? ^^;

_________________
Braeghid Brise-de-Feu - Fiche et Carnet de RP
Citation :
Italique : Souvenirs, rêves, illusions, etc.
« Blablabla » : Braeghid parle en Rohirrique.
« Blablabla » : Braeghid parle en Westron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Celebrían

avatar

Nombre de messages : 154
Age : 30
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Dim 11 Avr 2010 - 15:47

Je pense que c'est un oubli xD
Perso je l'aurais bien fait mais je ne peux pas XD Le pouvoir reste entre les mains de nos vénérées admins XD

D'ailleurs, au passage, je déplace ta fiche (oui, ça au moins je peux le faire MDR)

_________________

Incarne aussi Lothíriel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eito-addict.livejournal.com
Braeghid Brise-de-Feu

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Dim 11 Avr 2010 - 15:57

xD
Bah écoute, c'est déjà ça ^^ Merci beaucoup ^^

_________________
Braeghid Brise-de-Feu - Fiche et Carnet de RP
Citation :
Italique : Souvenirs, rêves, illusions, etc.
« Blablabla » : Braeghid parle en Rohirrique.
« Blablabla » : Braeghid parle en Westron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Legolas

avatar

Nombre de messages : 883
Age : 31
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Lun 12 Avr 2010 - 10:28

Je t'ajoute au groupe de ce pas Wink

Oui j'entendais bien le Centre d'Etudes Supérieures de la Renaissance. Extraordinaire, tu connais ! lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Braeghid Brise-de-Feu

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 28
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   Lun 3 Mai 2010 - 22:30

Fin de fiche en cours de ré-écriture afin de satisfaire à la nouvelle date du forum.
Merci de patienter, j'effacerai puis posterai à nouveau ce message pour prévenir de la mise à jour.

_________________
Braeghid Brise-de-Feu - Fiche et Carnet de RP
Citation :
Italique : Souvenirs, rêves, illusions, etc.
« Blablabla » : Braeghid parle en Rohirrique.
« Blablabla » : Braeghid parle en Westron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Braeghid Brise-de-Feu [ Terminée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]
» [Mission] Le temps brise et disperse la réalité, ce qui reste devient mythe et légende || Terminée
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» caillou dans pare-brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: