La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sigûror l'Elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigûror

Sigûror


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:01

•|• Sigûror •|•

• Age : 2145 ans.

• Force : Lumière.

• Origines : Aucun lien avec qui que se soit de connu en Terre du Milieu.

• Métier ou situation : chasseur vagabond, nulle maison ne lui convient véritablement.



•|• Biographie •|•

• Physique : Sigûror est un elfe de la Forêt Noire, il est grand, ses cheveux tirent sur du blond, mais avec quelques mèches châtains. Plutôt grand, il d'une taille tout à fait normale et habituelle pour un elfe bien sûr. Ses yeux sont d'un vert foncé, ce qui facilite son camouflage naturel ( ^^ ), et il possède de grandes oreilles pointues, mais sur ces oreilles je ne vous apprend rien normalement. De plus, il possède un grand nez, droit et une bouche bien centrée, ni trop grosse, ni trop petite avec des lettres tout ce qu'il y a de plus normal. Il possède un équilibre plus développé que la normal et ne tremble que très peu. Sa musculature est correcte pourrait on dire...

• Histoire : Sigûror est un elfe, doté d'un unique nom dont l'origine lui échappe, à lui et même aux plus sages de ces congénères. N'ayant put connaitre ses parents, il n'a jamais pu le savoir. Sigûror semble être né dans une famille elfique originaire de la Forêt Noire. Mais le lieu exacte de l'origine de ses parents, il l'ignore autant que l'origine de son nom. Le seul indice en sa possession est son arc, fait dans du bois spécifique à cette forêt. Depuis sa naissance, il n'eut de cesse que de voyager, aussi bien pour apprendre sur le monde, que pour apprendre sur lui même et une sédentarisation dans un lieu trop habité est une chose à laquelle il ne faut absolument pas penser pour lui : il préfère la compagnie des arbres et du gibier, plutôt que celle des cités, qu'elles soient elfiques, des hommes et surtout naines.

Or donc, Sigûror est né dans une famille elfe à la lisière nord de la Forêt Noire, ou du moins c'est ce qu'il pense. Il y a passé son enfance seul, ou presque, cet l'a vu grandir jusqu'à sa majorité d'elfe, ou dans les alentours. C'est ici qu'il apprit à tirer à l'arc, et à se servir, réparer et entretenir cette arme de manière à la connaître par coeur. Il apprit de nombreuses choses, toutes ayant un rapport plus ou moins indirect avec l'arc : comment fabriquer des flèches, qu'elles soient elfiques ou toutes banales, ou encore comment chasser, chose très importante. Mais cet apprentissage n'est qu'une infime partie de sa vie. Dès qu'il eût apprit ceci, il décida de s'en aller, voyager et vagabonder aux travers des Terres du Milieu.

Lors de ces innombrables voyages, il rencontra de nombreuses personnes, de nombreuses races même, il lui arriva même de se lier d'amitié avec un nain, mais juste un seul. Il parcourut durant de longues années, et dans tous les sens, les chemin menant de la Forêt Noire aux Terres d'Eriador, ainsi que la plupart allant vers le Gondor. Mais il n'en oublia pas ces intentions : découvrir sa véritable histoire. De plus, il se mit en tête de devenir un grand chasseur, et un bon combattant. Pour devenir chasseur, ce fut après de maints entraînements qu'il le devint enfin. En ce qui concerne ses rêves guerriers, tout fut très simples.

Un jour, qu'il réussit à devenir garde à la cour de Thrandhuil, seigneur elfe, il fut affecté à la garde d'un canal, d'où partait des tonneaux. Mais un jour, alors qu'il put boire avec ses supérieurs et d'autres gardes, il s'endormit. Pour apprendre plus tard que des nains prisonniers avaient disparus, il fut ainsi renvoyé, mais on le l'oublia pas, il resta un bon combattant, c'est ainsi que lorsque son roi l'appela pour aller sur la Montagne de Smaug, il accepta. Il y livra une terrible bataille contre les Wargs et les Gobelins, aux cotés des Nains, Elfes et des Hommes. Ainsi s'achève l'histoire déjà écrite de Sigûror, reste à écrire le reste...

• Caractère : Sigûror est d'un naturel plutôt discret, il essaie toujours de se faire voir le moins possible. Il hait le contact avec la foule sauf dans certains cas tel que sur un champs de batailles, enfin c'est plus une foule mais plutôt une mêlée de barbare mais bon... Il est ainsi très peu remarqué, ce qui lui donne un léger avantage. Il a un sens de la hiérarchie très développé : il obéit à ses supérieurs et accomplit son devoir, tant que celui ci reste dans le domaine du raisonnable, sinon il désobéit bien sûr. Il respecte les hommes de puissance et ne leur posent jamais de problèmes, mais il hait les petites personnes qui font leur lois et le commande, son désir de liberté et si immense... il a peu d'amis, mais les quelques qu'il possède en sont des vrais, pas de simples connaissances, et il est très bavards, avec ceux ci seulement malheureusement, mais ça reste à travailler...

• Signe(s) particulier(s) : Il possède une cicatrice le long de la jambe droite, souvenir 'un combat avec une bête sauvage lors d'une chasse solitaire dans le nord glacial...


•|• Au-delà de l'imaginaire •|•

• Prénom : Valentin.
• Age : 15 ans.
• Où et comment avez vous connu le forum ? Par pur hasard sur internet.
• Présence sur le forum : presque quotidienne, mais les posts ne le seront peut être pas eux.
• Code :
• Quelque chose à rajouter? Je suis ravi à l'idée d'avoir trouvé un forum plus exigent que la moyenne ... et je ne suis pas un expert elfique, si y a un problème, je corrige, puis si mon " lien "avec " Bilbo le hobbit " pose problème, dites le moi Wink.


Dernière édition par Sigûror le Ven 16 Avr 2010 - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigûror

Sigûror


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:56

Sigûror a écrit:
•|• Sigûror •|•

• Age : 2145 ans.

• Force : Lumière.

• Origines : Aucun lien avec qui que se soit de connu en Terre du Milieu.

• Métier ou situation : chasseur vagabond, nulle maison ne lui convient véritablement.



•|• Biographie •|•

• Physique : Sigûror est un elfe, doté d'un unique nom dont l'origine lui échappe, à lui et même aux plus sages de ces congénères. N'ayant put connaitre ses parents, il n'a jamais pu le savoir. Sigûror semble être né dans une famille elfique originaire de la Forêt Noire. Mais le lieu exacte de l'origine de ses parents, il l'ignore autant que l'origine de son nom. Le seul indice en sa possession est son arc, fait dans du bois spécifique à cette forêt. Depuis sa naissance, il n'eut de cesse que de voyager, aussi bien pour apprendre sur le monde, que pour apprendre sur lui même et une sédentarisation dans un lieu trop habité est une chose à laquelle il ne faut absolument pas penser pour lui : il préfère la compagnie des arbres et du gibier, plutôt que celle des cités, qu'elles soient elfiques, des hommes et surtout naines.

• Histoire : [20 lignes minimum]

• Caractère : [10 lignes complètes au minimum]

• Signe(s) particulier(s) :


•|• Au-delà de l'imaginaire •|•

• Prénom : Valentin.
• Age : 15 ans.
• Où et comment avez vous connu le forum ? Par pur hasard sur internet.
• Présence sur le forum : presque quotidienne, mais les posts ne le seront peut être pas eux.
• Code :
• Quelque chose à rajouter? Je suis ravi à l'idée d'avoir trouvé un forum plus exigent que la moyenne ...

[ en cours merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:09

Sois le bienvenu sur TdM ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:03

Bienvenue en Terre du Milieu et merci de ton inscription! :smile
Bon courage pour le reste de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigûror

Sigûror


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:07

Merci beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Braeghid Brise-de-Feu

Braeghid Brise-de-Feu


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:03

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

N'hésite pas à poster plein de petits détails sur ton perso ! Bon courage <3

Tu peux toujours venir papoter sur la ChatBox, aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Sigûror

Sigûror


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2010

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:27

C'est bon j'ai finit ^^ J'espère que ça correspond à vos exigences ^^. C'est ma première fois avec un elfe vous savez, donc c'est loin d'être parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Braeghid Brise-de-Feu

Braeghid Brise-de-Feu


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:58

Nyuh~
Après que je l'ai harcelé sur la chatbox d'idée pour améliorer sa sympathique fiche, Sigûror m'a de toute façon dit qu'il partait une semaine en vacances.
J'ai pensé le dire ici avant de l'oublier xD

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptySam 24 Avr 2010 - 10:37

Je me suis permis d'éditer ta fiche afin que le texte soit à la taille normale, mes petits yeux sont bien fatigués! Razz J'avais fait une erreur dans le code de la fiche de présentation, elle est réparée... Wink

Je trouve que c'est une bonne fiche qui cerne bien ton personnage, les Elfes de la Forêt Noire ont toujours été assez rares sur le forum! :smile

Bref je t'apporte ta première validation, il t'en faudra une seconde d'un de mes collègues! ^^

EDIT: Ah zut je viens juste de voir que tu n'avais pas rempli le code montrant que tu avais bien lu les règles... Tu le trouveras dans le réglement, tache de le mettre avant ta prochaine validation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:09

Toujours pas de code ? C'est dommage, non seulement il est rigolo mais en plus, il ne manque rien, à part lui, pour que ton personnage soit validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sigûror l'Elfe Empty
MessageSujet: Re: Sigûror l'Elfe   Sigûror l'Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigûror l'Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres-
Sauter vers: