La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de date - IMPORTANT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Changement de date - IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Changement de date - IMPORTANT!   Changement de date - IMPORTANT! EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:52

    Beaucoup d'entre nous vont peut être nous maudire mais en reprenant les PVs nous nous sommes rendus compte que la "nouvelle génération" serait plus intéressante à jouer âgée de quelques années de plus...

    Voilà pourquoi nous avons décidé d'avancer la date du contexte à l'an 20 du Quatrième Age (au lieu de 15 QA) soit 23 ans (non plus 18) après la fin de la Guerre de l'Anneau...

    Concernant vos personnages, ne vieillit que qui veut!
    Il vous suffit de les faire naître soit 5 ans plus tard et vous gardez ainsi le même âge; soit de les faire vieillir de 5 ans, tout en sachant que cette ellipse n'est pas comptabilisée dans l'histoire...

    Vous venez de rentrer dans le jeu et vous avez un topic en cours? Pas la peine de l'interrompre ou d'agir avec votre partenaire comme si 5 ans s'étaient passés!

    Si ces explications ne vous semblent pas claires et si vous rencontrez des problèmes particuliers, postez à la suite! L'équipe admin se fera un plaisir d'essayer d'éclairer votre lanterne ou de vous aider à trouver une solution pour votre personnage ou histoire...

    Veuillez excuser ce dérangement, nous espérons ne pas vous bouleverser de trop! Par pitié ne vous cassez pas la tête sur une chronologie par notre faute! Razz Croyez nous ce n'est pas la mer à boire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braeghid Brise-de-Feu

Braeghid Brise-de-Feu


Nombre de messages : 75
Age : 34
Race, Pays : Humaine, un-peu-partout
Metier : Apothicaire ambulante, écrivain publique, barde, cuisinière, etc.
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 01/04/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Oï ! Oï, bonnes gens ! Echange quelques légumes contre l'écriture de lettres et autres documents !
**Aime/N'aime pas**: Manger, boire, rire, chanter / Qu'on veuille la marier, devoir se battre et avoir les pieds trempés.

Changement de date - IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Changement de date - IMPORTANT!   Changement de date - IMPORTANT! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:37

No comment x)
Pense aussi à mettre l'en-tête à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suria.forumsactifs.com/forum.htm
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Changement de date - IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Changement de date - IMPORTANT!   Changement de date - IMPORTANT! EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:44

Finalement, c'est 2 ans de plus que ce que j'avais proposé XDDD

Citation :
Concernant vos personnages, ne vieillit que qui veut!
Et pour les persos de l'oeuvre de Tolkien (donc les PVs) dont on connaît la date de naissance, on les vieillit aussi, du coup ? *mode chieuse ON*
Bon bah Cel' on s'en fiche je sais déjà pas quel âge elle a exactement à la base XD Mais Lothi faut que je la vieillisse XD Parce qu'Elfwine serait venu bien tôt dans le cas contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Changement de date - IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Changement de date - IMPORTANT!   Changement de date - IMPORTANT! EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:12

Lol! Oui mais tant qu'à faire, on ne fait pas les choses à moitié! Razz

Lothi je ne sais pas, on a des infos sur sa date de naissance? Sinon tu peux jouer un peu avec, la faire se marier plus tôt avec Eomer (après tout à 13 ou 14 ans les jeunes filles sont nubiles) et comme ça, Lothi garde son âge...
Ou tu mixes un peu des deux... Tu peux la faire naitre plus tard et toujours vieillir mais la faire aller seulement à la petite quarantaine...
C'est toi qui voit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celebrían

Celebrían


Nombre de messages : 154
Age : 37
Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

Changement de date - IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Changement de date - IMPORTANT!   Changement de date - IMPORTANT! EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:12

Si si, on connait son année de naissance ^^ Non mais je vais la vieillir, ça me dérange pas... Elle aura la 40taine passé, mais ne les parait pas ^^ Remercions son peu de sang elfe MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eito-addict.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Changement de date - IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: Changement de date - IMPORTANT!   Changement de date - IMPORTANT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de date - IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire de date
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Personnages vacants de l'histoire - Important!
» Changement de direction
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Histoire et règlement-
Sauter vers: