La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avis d'un invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Hasar
Invité




Avis d'un invité Empty
MessageSujet: Avis d'un invité   Avis d'un invité EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:14

Bien le bonjour,

Je me permets de laisser un petit mot comme trace de mon passage, ce n'est pas une question ou un problème, mais juste l'avis global d'un visiteur d'un jour. J'espère donc que vous me pardonnerez cette liberté Wink

Je suis tombée sur votre forum un peu par hasard, je faisais une recherche sur les jeux par forum autour de l'univers de Tolkien, c'était plus par curiosité que par "nécessité".

Tout d'abord un grand bravo, je sais par expérience qu'il n'est pas facile d'adapter une oeuvre connue, surtout une oeuvre aussi riche et foisonnante que celle de Tolkien. Un grand bravo aussi pour le soin et le travail que vous avez apporté à votre support. Je me permettrais toutefois une ou deux critiques qui, je l'espère, ne seront pas mal prises.

En parcourant un peu votre forum, je me suis rendue compte que vous étiez en plein "réaménagement", chose qui, apparemment, va se faire sur une assez longue période. Peut-être pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet (ou plusieurs s'il y a beaucoup de choses à dire) pour que chacun puisse donner son avis, même les invités. Chacun pourrait ainsi faire des suggestions, débattre sur les innovations et possibles changements etc. Cela permettrait aussi de montrer une certaine activité de la part de votre forum malgré cette période.

J'ai également parcouru votre contexte et les différents sujets informatifs, notamment sur les situations dans chaque région. La quantité d'informations pourrait en rebuter certains, mais c'est un choix que de donner le maximum d'informations. Ce qui m'a le plus gênée, c'est la multiplication des sujets explicatifs qui oblige à naviguer sur différents sujets et dans différents forums avec des difficultés à s'y retrouver.

Enfin, au niveau technique, le HTML ne s'affiche pas pour les invités ce qui peut être rébarbatif.

Encore une fois, j'espère que ces quelques remarques ne seront pas mal prises et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'un invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres !
» REFORME - Avis du peuple
» Nouveau thème - Escales en Terre du Milieu [Avis requis!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Forum accessible aux non-inscrits-
Sauter vers: