La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour et pour de bon!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldy
Invité




De retour et pour de bon! Empty
MessageSujet: De retour et pour de bon!   De retour et pour de bon! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:58

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, cela fait un bout de temps que je n'étais pas revenue sur ce forum, mais il se trouve que je l'aimais beaucoup et que finalement je n'ai pas pu m'empêcher de revenir! En effet, j'ai été Eldarion pendant quelques temps et ce serait avec plaisir de pouvoir de nouveau jouer sous ce pseudo!^^ Si je n'ai pas pu rester, c'était que mes études me prenaient du temps et que souvent je ne pouvais pas prévenir de mes absences... Pour cela j'en suis vraiment désolée... Mais à partir de cette année, ce sera beaucoup plus simple, car j'aurais internet tous les jours dans ma résidence universitaire et donc je pourrais être là beaucoup plus souvent!
Bien entendu, je suis prête à refaire ma fiche de fond en comble et de réaliser un test RP!^^
Je suis plus que motivée et j'espère sincèrement que vous serez prêt(e)s à m'acceuillir de nouveau sur votre forum.
A bientôt,
Eldy _aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

De retour et pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: De retour et pour de bon!   De retour et pour de bon! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:06

Es-tu THE Eldy????!!!!

Si oui, Tindomiel est carrément extatique à l'idée de retrouver son grand frère préféré! Razz
Je crois qu'on a gardé ton compte en l'intitulant "Ancien Eldarion"... Tu te souviens de ton mot de passe par hasard?

On est plus que ravis de te revoir parmi nous, ton départ avec laissé un grand vide et tu vois, personne n'a enfilé tes souliers! :smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldy
Invité




De retour et pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: De retour et pour de bon!   De retour et pour de bon! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:46

Et ouais, c'est bien THE Eldy comme tu le dis si bien!*o*

J'ai vu que vous aviez gardé mon ancien compte, mais je voulais être sûre que je pouvais le reprendre tout de suite!^^
Pour mon mot de passe, je devrais le retrouver, de toute façon, j'utilise toujours les mêmes! :smile

Contente d'être de retour, et heureuse que ça te fasse plaisir!

Je m'en vais de ce pas remettre à jour mon compte!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

De retour et pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: De retour et pour de bon!   De retour et pour de bon! EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:56

Youpi!!!!! ange2

Si tu as un soucis de mot de passe, je peux t'en mettre un à partir du panneau d'admin, il suffira qu'on se joigne par mail... Wink

Pour ce qui est de ta fiche, je ne pense pas qu'une nouvelle validation soit nécessaire, ceci dit si tu veux en reposter une (Eldy est censé avoir pris environ 5 ans si je ne me trompe pas) avec quelques ajouts ou modifs ça sera bien sûr avec grand plaisir! :smile Tu nous connais, nous et les pavés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour et pour de bon! Empty
MessageSujet: Re: De retour et pour de bon!   De retour et pour de bon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et pour de bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» le retour !!
» Retour
» Arrivé pour un mélange pour devenir Uruk....
» Le retour d'Eowyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Forum accessible aux non-inscrits-
Sauter vers: