AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eldarion (2ème version - et rebelote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarion

Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

MessageSujet: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Mar 10 Aoû 2010 - 21:10

Du fin fond du tréfond de l'abîme profond, me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour! Une petite envie de refaire totalement ma fiche, histoire de montrer l'évolution de notre petit Eldy!^^

•|• Eldarion •|•

[Prénom signifiant "Fils des Eldars" ou "fils des Elfes", prénom dynastique: Telcontar ("Grand-Pas")]

• Force : Lumière

• Origines : Mi-dunedain de Numenor de part son Père, mi-elfe de part sa mère. Descendant d'Isildur, fils d'Elendil, et d'Elrond, fils d'Earendil.

• Famille : Fils du Roi Elessar (Aragorn II, fils d'Arathorn), souverain des royaumes de Gondor et d'Arnor réunifiés, et de la Reine Arwen, fille d'Elrond et de Celebrian. Neveu d'Elladan et d'Elrohir, frères jumeaux de la Reine. Deux soeurs: Rochiel, plus âgée que lui et Tindomiel, deux ans plus jeune que lui.

• Métier ou situation : Prince-héritier du Royaume Réunifié de Gondor et d’Arnor. A reçu en apanage Osgiliath, ancienne capitale du Gondor.

•|• Biographie •|•

• Physique :
S'il y a bien une chose sur laquelle on ne peut se tromper, c'est qu'Eldarion est incontestablement un fils de Roi. Son port altier, sa démarche sûre bien qu'encore un peu hésitante parfois, et surtout son incroyable charisme rappelle qu'il est l'Héritier du trône. Il a bien sûr hérité ses caractéristiques princières de son Père le Roi Elessar, auquel il ressemble beaucoup physiquement. En effet, il possède les mêmes cheveux bruns légèrement ondulés, ceux-ci tombant gracieusement sur ses épaules et les mêmes yeux bleus-gris, dans lesquels il est si facile de s'y plonger et qui vous transperçent de sa clairvoyance et leur aptitude à lire les sentiments des autres. Un sourire mélancolique, rêveur, irrésistible s'affiche souvent sur le visage du jeune Homme, en particulier lorsqu'il pense à sa soeur Tindomiel ou sa bien-aimée Kahlan. Du haut de son 1m80, Eldarion, sans s'en apercevoir, a la même stature imposante que tous les Dunedains, et tente aujourd'hui de la mettre en avant pour s'imposer en tant que Capitaine de ses Hommes et plus tard futur souverain. Athlétique, toutes les séances d'escrime, de combat en tout genre et d'équitation lui ont permis de développer une belle musculature, et ses expériences chez les rôdeurs ou son voyage récent ont affiné ses sens elfiques. Peu à peu, il arrive à dépasser physiquement ses professeurs et prend un peu plus d'assurance chaque jour. Aujourd'hui, peu d'ennemis lui font vraiment peur, et s'il devait craindre quelqu'un, ce serait lui-même... En revanche, bien loin de ce côté Homme de Numenor, il possède des traits elfiques uniques héritées de sa mère : Son visage est fin, presque lisse, reflétant à la fois une grande douceur mais aussi une grâce que l'on ne peut d'ordinaire voir que sur des visages elfiques. Son habitilité à se déplacer sans faire de bruit, son aptitude à voir à travers les autres ou encore son coeur de rêveur font de lui l'Homme le plus elfique du Royaume de Gondor et beaucoup de ses habitants éprouvent une crainte respectueuse envers leur futur souverain.

• Histoire :
Né avant l'avènement du Quatrième Age, Eldarion, en tant que premier fils du Roi Elessar et donc Héritier du trône, fut acceuilli avec liesse et amour dans sa nouvelle vie. Choyé, entouré de l'amour de ses parents et de sa soeur aînée, le petit Eldarion grandit vite et bien. Espiègle, plein de vie, le garçon suivit dès son plus jeune âge des cours de rhétorique, science, histoire et de langues. Aimant apprendre, il se passionna pour ses études, et grâce à son ascendance elfique, il ne mit pas longtemps à parler aussi bien l'elfique que le langage commun. Plus il grandissait, plus les cours se diversifiaient, passant notamment à un entraînement plus physique: maniement des armes, techniques de combat, équitation, archerie... Côté affectif, il se raprochait de plus en plus de sa soeur cadette Tindomiel, qui naquit deux ans après lui. Jouant ensemble, partageant rêves et doutes, les deux enfants semblaient liés par un lien quasi-gémellaire.

Adolescent, Eldarion fut tourmenté par ses angoisses, et entre autre sa crainte de ne pas être à la hauteur, de n'être qu'un piètre Souverain. Bien souvent, il se reposa sur Tindomiel, qui était toujours là pour lui s'il en ressentait le besoin. Quant à lui, il a toujours rempli son rôle de grand frère avec sérieux et passion, même si parfois, leurs chamailleries furent si violentes qu'elles en devinrent légendaires. Bien décidé à faire de lui un Homme, son Père l'envoya tout d'abord faire un séjour chez sa famille maternelle, lui donnant ainsi l'occasion de développer et de contrôler ses instincts et sens elfiques. Puis, dans une optique plus rationnelle, Eldarion eut droit à un apprentissage de la vie chez les Rôdeurs... Il partagea peines, peurs, joies avec d'autres jeunes Rôdeurs tels que lui et fit ainsi la connaissance de Lyam et du Capitaine Arutha, sous les ordres duquel il a servi un moment. Cet entraînement spécial lui enseigna bon nombre de valeurs indispensables à sa futur condition: l'humilité, la droiture ou encore la camaraderie.

Plus tard, lorsqu'il revint de ses différents voyages, Eldarion commença à prendre plus d'assurance, à être plus serein face à ses doutes. Son Père commença petit à petit à l'impliquer dans les différentes affaires du royaume, lui donnant de temps à autre plus ou moins de responsabilités. Même s'il respecte énormément son Père et qu'il connaît son devoir, il ne peut s'empêcher de penser qu'il ne sera pas un aussi bon souverain que lui, et souvent ils ne se comprennent pas mutuellement, engendrant une relation maladroite voire même conflictuelle parfois. Ses devoirs lui semblent lourds à porter et pourtant, il fait tout son possible pour les réaliser à la perfection.
Vint alors la rencontre avec Kahlan... La vision de cette jeune femme joyeuse et franche transperça son coeur telle une flèche, et plus ils faisaient connaissance, plus son coeur se gonflait d'allégresse, de joie. Ses tâches lui semblèrent tout à coup moins éprouvantes, et c'est avec le sourire qu'il les réalisait. Malheureusement, cette relation ne plaisait pas à tout le monde, et notamment à Tindomiel, sa soeur chérie. Décidée à tout faire pour empêcher les deux tourteraux de s'aimer, persuadée qu'Eldarion se trompait quant aux intentions de Kahlan, elle et lui eurent une dispute violente, glaciale...
Le lendemain, Eldarion partait pour sa quête du Palantir d'Osgiliath. Sans recevoir un au revoir de la part de sa soeur.
Un an après, le voici de retour. Changé, aussi bien physiquement que psychologiquement, le Prince revient avec de nouveaux espoirs, de nouvelles qualités et surtout beaucou plus serein. Il est prêt à affronter sa soeur de nouveau, mais cette fois pas avec de la violence, avec de l'amour... Percera-t-il à jour les angoisses de sa soeur? Comprendra-t-il l'enjeu en cours? Sa relation avec Kahlan pourra-t-elle durer?
Frais et dispo bien que blessé, le jeune Prince commence plus que jamais à ressembler au futur Roi qu'il sera....

• Caractère :
Loin d'avoir une personnalité simple, l'esprit d'Eldarion est un vrai carrefour où se rencontrent plusieurs cultures, une multitude d'opinions contraires et des angoisses permanentes ou passagères. Tout d'abord, il n'a jamais été facile pour lui d'apprivoiser ses sens elfiques pour en tirer avantage lors d'un combat. Ses professeurs étant surtout des Hommes, vétérans et amis du Roi Elessar, peu d'entre eux sont habitués à la manière très gracieuse et peu ordinaire de se battre des Elfes. Alors quand Eldarion se prend à lacher la bonde à ses instincts elfiques, son combat désempare ses propres professeurs, ce qui ne l'aide aucunement à s'améliorer. Heureusement pour lui, ses voyages dans sa famille maternelle et son séjour chez les Rôdeurs l'on aidé à perfectionner son art. Et à présent, il a trouvé son style de combat: aérien, rapide et silencieux. Impétueux et insolent? Il l'a été pendant un temps, qui a en fait duré toute son adolescence: à cette époque, ses entraînements incessants, ses devoirs à rallonge et ses angoisses le mettaient constamment sur les nerfs et il n'était pas rare de le voir piquer une colère pour rien (tel peut en juger Tindo!). Discret, réfléchi, Eldarion n'est pas du genre à se faire avoir par le premier venu et a horreur des hypocrites. Savoir choisir ses amis est devenu une de ses qualités les plus fortes. Grâce notamment à son dernier voyage, le jeune homme est devenu plus sûr de lui, plus serein envers son avenir, même s'il garde toujours quelques angoisses concernant ses futurs devoirs. Sensible, il suffit qu'on le touche au plus profond du coeur pour qu'il soit incapable de réagir. Il a horreur de se montrer vulnérable et depuis peu s'est forgé une véritable carapace que peu de personnes peuvent encore transpercer. Rêveur, il arrive qu'on le retrouve debout dans les jardins, les yeux dans le vague, tel un elfe apercevant la mer au loin... Erudit, Eldarion a toujours aimé apprendre et a fait le bonheur de ses professeurs, même s'il préfère par dessus tout les cavalcades en extérieur et les entraînements en situation réelle. Aujourd'hui, il lui arrive encore de passer quelques heures dans la Bibliothèque du Palais pour se renseigner sur telle ou telle province, tel ou tel Peuple. Enfin, il est extrèmement fidèle envers ses amis et ferait tout pour les protéger, comme pour les garder auprès de lui. Il sait d'expérience qu'il aura besoin d'une telle amitié plus tard, car un Roi doit savoir compter sur des personnes fiables, qui pourront le conseiller et le garder sur le droit chemin.

• Signe(s) particulier(s) : Depuis son dernier voyage, il arbore deux nouvelles cicatrices, l'une visible aux yeux de tous, et l'autre cachée par ses vêtements: en effet, lors d'une bataille contre des Pirates, Eldarion a reçu une méchante blessure sur le bras droit, qui part de sa main et parcourt presque tout son avant-bras. Quant à l'autre, plus récente, il s'agit d'une longue estafilade en travers de son torse. Evidemment, il porte constamment l'Evenstar autour du cou, bien que la plupart du temps, il cache le bijou sous ses vêtements.

•|• Au-delà de l'imaginaire •|•
• Prénom/Pseudo : Rika-chan, Phyllis, Idril...
• Où et comment avez vous connu le forum ? I LOVE TDM! 4ever
• Présence sur le forum :Cela dépendra des périodes, mais généralement je fais du 4/7.
• Code : [EDIT Ness: Les codes tournent régulièrement, chacun a droit à sa petite attention particulière et il est pas exclu que tu ne sois pas privé de cet honneur! :mrgreen]
• Quelque chose à rajouter? Je me suis rendu compte que ma première inscription ici remonte à 2005! J'ai beaucoup évolué dans mon écriture et je voulais refaire ma fiche pour offrir à tout le monde des gros patés!xd

Dernière édition par Eldarion le Mer 11 Aoû 2010 - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Mer 11 Aoû 2010 - 0:28

Ouh la jolie déco! On a hâte d'en savoir plus! :smile

Ca me fait penser que je n'ai pas fini de mettre à jour les miennes! :hammer

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Mer 11 Aoû 2010 - 12:42

Tu es de retour ! Ça fait plaisir de voir que la famille TDM se reforme. Wink

Au plaisir de lire la suite de ton histoire !

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Mer 11 Aoû 2010 - 18:07

Merci à vous deux!^^

Pfiouuuu j'ai déjà bien avancé! Je vais peut-être encore changer deux ou trois petites choses, mais je pense que dans l'ensemble, j'ai presque fini! :smile

Dernière édition par Eldarion le Jeu 12 Aoû 2010 - 12:51, édité 1 fois
Legolas

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Mer 11 Aoû 2010 - 20:01

[Au fait, c'est le Prince Caspian ? Mr.Red]

Je sais que nous ne sommes pas là pour "checker" mais je tiens à dire que ta nouvelle fiche est de très bonne qualité Wink J'étais déjà partie de TDM, je crois, lors de ta première arrivée. Je vais donc attentivement suivre ton retour.

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Jeu 12 Aoû 2010 - 12:57

[Oh, il lui ressemble tant que ça? Mr.Red Entre le Prince Eldy et le Prince Caspian, il n'y a qu'un seul pas!]

Merci beaucoup! Plus mes années de RPG ont augmenté, plus je suis devenue adepte des belles fiches. Very Happy
Et moi je suis contente de voir que les anciens sont encore là, ou de nouveau là! Cela fait chaud au coeur de revoir tout le monde!^^
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:25

Je me rappelle que c'est moi qui t'avais suggéré Caspian Razz En même temps, il aurait du gène "Viggo" celui là que ça m'étonnerait pas, il lui ressemble presque comme deux gouttes d'eau! Razz

J'adore ta nouvelle fiche, elle cerne vraiment bien Eldy! :smile

Pas besoin de check bien sûr mais je te donne quand même celui d'honneur! :speech

Et bien sûr...

:wave Bon Anniversaire!!! :wave

Remarque tu soignes ton retour! :happy1

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:47

Joyeux anniversaire Eldy !

C'est chouette un retour pour son anniv. J'espère que maintenant que j'ai mon RP avec Tindo, j'aurai celui avec le grand frère !
D'ailleurs, je tiltai pas à l'époque pour Kahlan car j'ai découvert le perso via la série tv : tu es une lectrice du cycle en roman ? Ou juste fan du prénom ?
Bon je flood ça va pas, Mr.Red

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Jeu 12 Aoû 2010 - 17:57

Merci à vous deux! Je vous fais pleins de bisous virtuels! :smile calin

Han, Caspian, fils caché de Viggo-chéri? Quelle alléchante idée! Razz
Mon retour se devait d'être exceptionnel et je pense que c'est une réussite! Cool

Je suis une fan totale des romans de Goodkind, et je suis en désespoir complet de pouvoir lire la suite qui est pourtant paru depuis des mois aux Etats-Unis... >.< Et puis j'aimais bien le prénom de Kahlan aussi bien sûr!^^ J'ai regardé quelques épisodes de la série TV, mais j'avoue préférer cent fois plus les livres!

Legolas

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Jeu 12 Aoû 2010 - 18:16

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Depuis que je suis tombée dans les bouquins, je ne m'arrête plus ! J'en suis au début du quatrième actuellement Wink

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Mer 18 Aoû 2010 - 0:21

Bon annif'! 21 ans... Fichtre... J'me sens toute petite.

Yes! Le neveu préféré des jumeaux est de retour -remarque, il n'y a pas beaucoup de concurrents à ce titre!
J'ai pas eu le temps de tout lire, mais je m'y atelle dès que possible.

Ah, Caspian... J'ai accompagné ma soeur voir le film rien que pour son acteur^^.

Au plaisir de se retrouver en RP.

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Eldarion

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Mer 18 Aoû 2010 - 15:45

Legolas: Tout à fait d'accord avec toi! Ces livres ont été une vraie drogue pour moi, impossible de m'en détacher! Mais hélas, arrivée au 10ème, je commence une longue attente pour la suite!^^ Pas grave, je me console avec les Chroniques de Krondor... :smile

Vardë: Haaaaaa et moi j'me sens vieille tout à coup... >.< C'est réellement bizarre de passer dans la vingtaine! Mais on s'y fait... Quoique, de toute façon, la plupart des gens qui me rencontrent me trouvent moins âgée alors... Ce qui peut être assez frustrant parfois! :blowup

Merci beaucoup en tout cas! :smile
Vous allez rire, mais....... Je n'ai jamais vu le film Prince Caspian! xD Mais comme Tindo me l'a si gentiement proposé pour incarner Eldy, je n'ai pas résisté à sa gueule d'ange!
Elladan & Elrohir

Race, Pays : Elfes Noldor; Fondcombe/Imladris
Metier : Princes d'Imladris

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: El'dan:Moi? Oh mais non, jamais! Mon frère peut-être? El'hir: Quoi? Mais qui aurait bien pu vous raconter un truc pareil! Vous devez me confondre avec mon jumeau...
**Aime/N'aime pas**: Avoir le droit à l'insouciance/ Être seuls.

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Jeu 19 Aoû 2010 - 11:59

T'inquiète pas Eldy, tu n'es pas la seule... J'ai passé toutes les vacances à entendre mes parents me demander si je pouvais prendre un air un peu boudeur, comme ma soeur de 13 ans... pour me faire passer pour sa jumelle! Ca marche : on a réussi chaque fois à avoir la carte Family (parents = 2 enfants de moins de 14 ans). C'était atroce...
Voir le profil de l'utilisateur http://livre-des-etoiles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eldarion (2ème version - et rebelote)   Aujourd'hui à 23:23

Eldarion (2ème version - et rebelote)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1