La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tinu, deuxième du nom [A peine commencée...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinùviel ir Illunyatil

Tinùviel ir Illunyatil


Nombre de messages : 1
Age : 33
Race, Pays : Elfe
Metier : Attrapeuse de Rêve, Tissseuse d'histoires
Age du personnage : 2oo... plus ou moins
Date d'inscription : 16/10/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

Tinu, deuxième du nom [A peine commencée...] Empty
MessageSujet: Tinu, deuxième du nom [A peine commencée...]   Tinu, deuxième du nom [A peine commencée...] EmptySam 16 Oct 2010 - 20:24

•|• Nom de votre personnage •|•

• Age : environ 200 ans

• Force : Lumière

• Origines : Elfique

• Famille : Aranwë, son père, et Lalaith, sa mère, restèrent hors de la grande Guerre du 3e Âge. Leurs enfants, au nombre de trois - Calion, Elentir et Tinúviel - partirent rapidement dans les forêts de la Terre du Milieu, respectant le dicton familial, "Observer et rester dans l'Ombre".

• Métier ou situation : Chasseuse de Grand Chemin, Attrapeuse de Rêves, ou encore Tisseuse d'histoires.


•|• Biographie •|•
• Physique : Fine, mince, Tinùviel n'est pas une séductrice à forte poitrine. Comme toutes les elfes, elle parait fragile, sur le point de se briser en deux... Mais c'est loin de la vérité. La "jeune" fille possède l'ossature fine de son peuple, certes, mais est musclée comme un homme et défait des adversaires bien plus gros qu'elle. Elle porte sa chevelure brune avec toute la fierté qu'elle possède et rechigne à les couper lorsqu'ils dépassent sa taille. Lorsqu'elle ne les laissent pas libre de tous mouvements, ses cheveux sont tressé en une longue natte qui est parfois enroulé autour de sa tête au visage impérial. Ce visage d'ailleurs... Beaucoup d'hommes se seraient damnés pour la posséder, mais ses beaux yeux saphirs ne sont que pour son peuple. Lorsque l'obscurité survient, ses yeux semblent briller d'une lueur bleutée dans le noir, éclairant faiblement son visage. Ses lèvres pleines délicatement rosée sont souvent étirées d'un mince sourire, tantôt narquois, tantôt sympathique et renferme une voix semblable au vent dans les feuilles des arbres. Ses oreilles pointues ne sont peu dissimulées mais rare sont ceux qui ont put observer les anneaux d'argents qui y sont accrochés

Tinùviel

• Histoire : TEXTE

• Caractère : TEXTE

• Signe(s) particulier(s) :


•|• Au-delà de l'imaginaire •|•

• Prénom/Pseudo : ~Za
• Age : 20 ans, tout rond Smile
• Où et comment avez vous connu le forum ? en googlelant Tinùviel Wink
• Présence sur le forum : élevée si le forum n'est pas mort (j'aime pas poster et avoir la réponse 3000 ans après par exemple Wink )
• Code :"Legolas est une fausse blonde!" xD
• Quelque chose à rajouter? Si mon style vous a paru pompeux, rassurez vous ce n'est juste pour vous faire entrevoir la splendeur de Tinùviel ce n'est pas mon style de Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Tinu, deuxième du nom [A peine commencée...] Empty
MessageSujet: Re: Tinu, deuxième du nom [A peine commencée...]   Tinu, deuxième du nom [A peine commencée...] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:48

Bienvenue à toi!^^
J'espère que tu vas t'en sortir avec ta fiche!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinu, deuxième du nom [A peine commencée...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix difficile...
» la deuxieme marche des ENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres-
Sauter vers: