La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Télésérie sur les hobbits??

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie
Invité




Télésérie sur les hobbits?? Empty
MessageSujet: Télésérie sur les hobbits??   Télésérie sur les hobbits?? EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:07

Voila, j'ai vu sur internet qui ferais une télésérie sur la vie des hobbits, mais je n'y crois pas vraiment alors...vous en pensez quoi??


http://www.grain-de-sable.ath.cx/hobbitebourg/casting.htm
voila le lien
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Télésérie sur les hobbits?? Empty
MessageSujet: Re: Télésérie sur les hobbits??   Télésérie sur les hobbits?? EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:45

Je ne sais pas vraiment quoi en penser !! Avec toute les conneries (oops) que l'on raconte sur internet !! Mais on sais jamais !! Histoire à suivre !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Télésérie sur les hobbits?? Empty
MessageSujet: Re: Télésérie sur les hobbits??   Télésérie sur les hobbits?? EmptyLun 18 Juil 2005 - 20:13

Ouais! ta bien raison, ca serait cool kan meme qu'il en fasse une pour vrai! moi je l'écouterais en touka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Télésérie sur les hobbits?? Empty
MessageSujet: Re: Télésérie sur les hobbits??   Télésérie sur les hobbits?? EmptySam 30 Juil 2005 - 19:51

Cela dépend car cela pourrait être super mais la personne qu le réalise pourrait aussi faire cela tès mal et ce serait nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Télésérie sur les hobbits?? Empty
MessageSujet: Re: Télésérie sur les hobbits??   Télésérie sur les hobbits?? EmptyDim 31 Juil 2005 - 0:45

J'avoue mais avec les personnages qu'il va utiliser, cela m'étonnerais, c'est de bon acteurs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télésérie sur les hobbits?? Empty
MessageSujet: Re: Télésérie sur les hobbits??   Télésérie sur les hobbits?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télésérie sur les hobbits??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hobbits
» Les Noms Elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie-
Sauter vers: