La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Terrible dilemme !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huntera
Invité




Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:42

un jeune elfe qui avait le tein foncé et un bandeu rouge s'approcha
"nous n'en connaissant pas beaucoup les seuls qui vagabondent dans ce monde sont Huntera et d'autre mais nous avons reçut un faucon comme quoi elle set trouverai a Fondcomb le chef des Wolflights se trouve a Edoras pour parler au roi quant a sa femme et mere d'huntera elle devrait revenir bientot"
"nos faucons sont a votre service vous n'aurais qu'a soufflait dans ses feuilles pour les appellait"
le jeune elfe un peu maladroit apparut sa fronde a la main
"ils arrivent je viens de les voir"
une troupe de cent elfe montant des wargs apparurent a sa tete une elfe qui avait un bandeau vert et ressemblant a Huntera plus agé
"voici Huntreska la général des Wolflights"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:58

Legolas n'eut pas besoin d'attendre la réponse de l'elfe, Elestel réapparaissant à quelques enjambées de lui.
Le calme était revenu, l'armée ennemie étant complètement écrasée par la fureur elfique ! Legolas mit pied à terre afin de s'approcher un peu plus de la musicienne. Il avait pas mal de sang sur ses vêtements et n'osa donc pas la serrer contre lui...


Citation :
-C'était trop facile pour moi.... il faut partir vers Minas Thirit. Mais moi je ne viendrait pas avec toi. Je vais chercher de l'aide ailleurs....

Cette idée déplaisait grandement à l'elfe, ne voulant pas se séparer d'elle. Mais elle avait indubitablement raison, il fallait qu'il retourne à Minas Tirith et elle n'avait pas sa place sur un champ de Bataille. Il lui avoua à contre coeur :

- Ton idée est bonne mais tu m'avais demandé de ne plus te quitter et c'est toi qui t'en vas ? Promets-moi donc de ne pas commettre d'imprudence et reviens-moi vite : j'irai à Minas Tirith !

Il écouta ensuite la réponse du Wolfight et fut rassuré par l'arrivée d'une nouvelle vague d'allié. Seulement la bataille semblait finie à présent.
Il ajouta :


- Elestel, vas quérir les primitifs de cette forêt... Le Rohan a déjà fait appel à eux par le passé : ils répondront à la menace d'aujourd'hui.
S'ils sont réticents, dis leur que les orques brulent tout sur leur passage, ça devrait les décider à te suivre ! Enfin, si tout se passe bien rejoins-moi à la citée Blanche où le grand combat devra se mener.

Il l'embrassa sur la joue, très tendrement et remonta rapidement sur Silen afin de rassembler tous les elfes encore vivants et marcher vers le Gondor. Il demanda au représentant des Wolfight :

- Etes-vous prêt à nous suivre jusqu'à Minas Tirith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:14

En sortant de la foret au loin Légolas appercu la vrais armée dumordor !! en rang parfait pret a en découdre!! les troupes d'assauts n'était qu'un amuse guelle !! la vrais bataille aller commancer !!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:30

Elestel compris l'urgence de la situation. L'armée au loin était deux fois plus grande que celle qu'ils venaient décraser a plat de couture. Au moins étaient-ils échauffés, et avec les wolflights.
Elle pris la main de Legolas avant de monter en selle.


-Ce ne sera pas a moi d'être prudente. Vas y, et fais les tous mourir !

Elle avait en effet une grande envie de meurtre, contre celui qui avait peut-être tué sa mere.
Avec un coup de talon franc, presque violent, laissant montrer toute sa rage, elle s'éloigna au galop de l'armée, prenant le chemin opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:41

Lorsque Legolas aperçu la véritable armée envoyée par Galdarith, son sang ne fit qu'un tour... Après avoir hurlé à Elestel de s'en aller rapidement en contournant le champ de bataille et d'aller chercher des renforts pour la suite, il prit le commandement de l'armée des elfes de la Lorien et de la Forêt Noire.

Il ammena ses troupes en face de l'ennemi, mais il ne garda que les cavaliers, envoyant les fantassins rejoindre les wolfight qui allaient attaquer à revers.

Il regroupa alors ses hommes en cinq lignes distinctes les unes derrières les autres et d'un geste du bras, ordonna à la première ligne de tirer une salve de cinq flèches, la première d'entre elle n'atteignant sa cible qu'après la dernière tirée !

Après la première salve, la première ligne se dissout et passa à l'arrière de la masse afin de se préparer l'arme blanche au poing !
Ainsi de suite, tout en avançant rapidement, les cavaliers, tiraient leurs flèches par salves et passaient en arrière pour le corps à corps !
Alors que la cinquième ligne tirait encore, les elfes finirent par rejoindre l'armée ennemie et la fureur de ses guerriers se déchaina !

A ce moment précis, Legolas fit signe aux Wolflight et à ses fantassins d'attaquer les orques et les huruk hai à revers ce qui obligea la formation de deux fronts !

Les premiers nés tranchaient, découpaient et les wolflight régalait l'appêtit de leurs Wargs !
Après un bataille longue et périlleuse, Legolas s'en donnant à coeur joie lui aussi, l'ennemi fut décimé et finit par s'enfuir !

Il y eut beaucoup de pertes mais le moral des elfes était intact. Legolas n'en pouvait plus, il était courbattu de partout mais continuait à tuer les dernières créatures se trouvant sur son passage...

Il lui fallait encore rassembler ses troupes et marcher sur Minas Tirith, le plus rapidement possible ! Il pria qu'Elestel soit seine et sauve !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Huntera
Invité




Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:27

Huntreska se rapprocha de legolas
"son armée est en déroute mais nous avons envoyer des faucons les surveiller"
"je pense que nos faucon pourrait allez prévenir les aigles et nous devons aussi rassembler le reste de nos troupes qui sont dans les grottes et nous pourrons aller a Minas Tirith"
"quand pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:41

Les orcs de la ligne centrale étaient rester comme prévu derriere des palissades !! limitant la mort par les archés Elfiques !!

les Orcs vit les cavaliers charger.... sans attent ils levérent une muraille de lances.... le choc fut térrible le combat était une méllé en son centre, personne ne pouvais savoir qui serais gagnant !!

puis en arriére dans la tente de comandement Galdarith via magie avec le Général qui lui servait de "voie" pour retransmetre ses ordres!!


Galdarith:" bien maintenant !! pour l'attaque par le feu!! "

Le général fit un signe de la main.... et tout les manganeaux crachérent des projectiles enflamé par du feux grégois !! bien au dessus de la méllé des combatants !! les elfes avaient si bien eteint le feu qu"avec les projectiles !! le feu repartie de plus belle dans le dos de l'armé Elfique coupant toute retraitre, arrétant pour quelques seconde la progression de l'armé elfique, le moral des orcs remontat un peu!! puis grace a la magie la voie de Galdarith portat dans tout les esprits Elfiques ( les orcs étant trop faible mentalement pour saisir c'est paroles!!)
Galdarith:" Si l'espoir est ce qui vous empéche de craindre la mort.... alors j'enléverais l'espoir de vos coeur !! avancer et courez a votre perte ou fuiez est courez a votre perte!! que choisiser vous ?? Hahahaha !! "

la cavalerie wargs prit position au flan gauche sans charger !! les troupes du flan droit était tres nombreuses et ce déployer en phalange avancant tres doucement vers les forces elfiques malgrés les térribles pertes !! les orcs manoeuvrés et resserais le noeu !!

Galdarith avisa le chef de l'armée et vue que c'était légolas mentalement il lança!!

Galdarith:" Ses flames qui vous encercles sont l'incarnation de ma volonté et de mon ambition !! ils ne ce laisseront pas éteindre par des individues et des stratéges aussi faible que toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:50

plusieur des wolflights qui était entouré par les flammes entonnerent leur chanson de courage pendant que d'autre disait leur cri de guerre
certain était restait dans les montagne dont le maladroit mais cette fois ci ils ne faisait aucune gourde
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 19:03

beaucoup d'orc tombaient mais la marais de l'armé Orc ne tarrissé pas !! elle continuait de déferler en ordre parfait !! et surtout contrairement aux autres batailles contre c'est pouritures !! cette fois les Elfes virent que leurs stratégies étaient complexe comme au tant de Melkor et surtout leurs Général avaient insuflé un grand moral qui rester intact malgrés les tas de cadavres qui s'entasser et les pertes énormes ne faisait qu'augmenter leurs soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:56

Alors que Legolas croyait la fin de la bataille proche, l'armée ennemie sembla avoir un ressaut de courage et se rassembla.
Puis sans qu'il s'en rende compte, le feu encercla les elfes.

Legolas continuait à donner des ordres, toujours en place sur le dos de Silen, il ne sentait aucune faiblesse le gagner. Il cria au chef des Wolfight :


- Rappelez le reste de vos hommes se trouvant dans les grottes afin d'ouvrir un nouveau front ! Et puissent-ils nous libérer du feu !
Si vous pouvez prévenir les aigles, alors faites le : nous avons besoin de frapper vite et fort !

L'elfe s'éloigna du Wolfight et appela le premier Archers de la Garde de la forêt noire. Il saisit alors son cor et sonna le rassemblement afin de reformer les lignes et de donner un nouvel assaut !
Les elfes étaient encore en assez grand nombre pour résister longtemps !
Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des renforts venant des grottes et la bataille serait gagnée : l'ennemi agissait avec desespoir mais cette dernière force était coriace !

Legolas ordonna alors qu'on enflamme les flèches et de nouvelles salves recommencèrent comme au début.
Il entendit alors la voix de Tarondur dans sa tête, ou devrait-on dire celle de Galdarith !
Mais le Prince ne se laissa pas ébranler. Il en fallait plus pour briser sa volonté : surtout en temps de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 0:20

Il rester encore au modor des troupes non engager sa grande cavalerie et une unité d'Uruk.. la bataille étant assez mal engager amener plus de troupe au combat aurait fais des morts inutiles... mieu falait sonner le replis et sauver une partie non négligeable de l'armée !! aprés tout le résultat n'était pas encore trop mauvais....

Galdarith:" sonnais le replis en bataillon ranger !! les Elfes sont épuisé !! mais encore de tailles a faire face !! engageon en escarmouche notre grande cavalerie !! cela permetra a l'infanteris de ce replier en bon ordre !! puis avancer a marche forcé sur la porte noir !! faite brulé nos machines de sieges !! leur fatique puis l'immense feu ne le permetron pas d'empéche notre replis et de mettres nos troupes en déroute !! Même si nosu vaons subit de garnde perte il ne s'agissé pas en majorité de l'éllite de nos force, pour moi il s'agit d'un match nul !! "

Général:" bien mon seigneur !!"

les Orcs entendirent l'appelle et les fantasin reculairent doucement puis plus vivement !! certains étaient tuer d'une fléche dans le dos mais ils étaient couvert par leurs propres archés... tres peu d'elfes les prirent en chasse... les seul a vouloir le faire le payairent de leur vies !! car la "grande" cavalerie Warg chargérent sur c'est petits groupes et ce repliairent instantanément apres !! Avant de disparaitre Galdarith envoya un méssage télépatique a Légolas...

Galdarith:" cette bataille n'est pas une défaite pour moi!! tout au plus un match nul !! mais ambitions et ma puissances n'ont pas changées !!"

et le mordor quitta la foret noir vers le sud en nombres inférieurs mais toujour aussi discipliné !!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 0:33

"on dirait qu'ils battent en retraite mais je prefere envoyer nos faucon prevenir les aigles"
Huntreska siffla et 3 faucon se poserent parmi eux Cresserel
"allez chercher les aigles vite dites leur que nous aurons besoin de leur aide pour la combat"
les 3 faucon s'envolerent puis disparurent dans le ciel
"rassembler nos troupes et dites a celle dans les grottes de se préparer a charger des qu'ils entendrons nos cors gardez une partie dans les montagnes"
"bien"
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 13:51

Legolas vit avec plaisir le replis des troupes ennemies... Il n'engagea pas de poursuite, cela était inutile ne sachant pas combien d'hommes il restait encore à combattre !
Il reprit doucement son souffle mais fut interrompu dans son plaisir par la voix de Galdarith comme le glas d'une autre catasptrophe imminente !


*Un match nul ? Il va attaquer Minas Tirith...*

L'elfe dit à Huntreska de rassembler le plus d'alliés possible afin de partir en campagne à la citée blanche qui aurait bientôt besoin d'une grande aide !
Il sonna une nouvelle fois le rassemblement des troupes mais cette fois-ci pour les féliciter d'une voix forte :


- Mes amis ! Nous avons encore une fois prouvé notre courage et notre résistance au mal ! Mais rien est fini : tout commence au contraire !! Notre ennemi se replit afin de mieux attaquer le royaume des hommes ! Laisserons-nous faire sans agir ? Ne leur porterons-nous pas secours ?

Il y eut un mouvement de foule à ses paroles, les elfes donnant leur accord pour continuer le combat... être encore sains et saufs les avaient menés sur la voie de la confiance !
Il continua :


- Alors marchons sur Minas Tirith et finissons-en une bonne fois pour toutes !

Ils se mirent en rang derrière Thranduil, le premier Archer et Legolas, puis partirent au galop vers le Gondor !
Le Prince priait pour qu'Elestel eut trouvé l'aide des primitifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Huntera
Invité




Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:10

Huntreska dit a ses troupes
"bien le moment et venut de montrer notre bonne fois et de payer nos dettes allos y allons les aider"
elle appela l'elfe au bandeau rouge
"prends le reste des troupes et partait vers minas tirith en passant par les montagnes cachez vous bien et attaquez des que vous entendrez le cor
Cresserel revint en portant la nouvelle que les aigles participeront au combat
"bien mon amis dis leur de se preparer non loin de minas tirith la bataille se passeras la bas"
elle prit ses troupes visble et suivit celle de Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:23

un éclaireur elfes envoyer a l'ouest pres du Rohan galopa jusqu'a Thranduil et lui dit en criant un peu paniquer en tout acs avec émotions !!:

éclaireur:" seigneur le mage noir et sa créature on était vue a la tête des armées Orcs Ouest !! celle qui menace le Rohan !! il faut réagir !!"

puis un autre méssager vains de l'Est surveillant le replis de l'amée déja combatut!!

éclaireur de l'est :" seigneur Thranduil !! le seigneur des noir terre avec sa créature aillée a repris le controle de l'armée que nous avons vaincu !! il agire en priorité contre lui !! il pourait manigancer quelque choses !!

la surprise frappa les officiers elfes !!

un troisieme éclaireur envoyer en Gondor arriva et dit

éclaireur du Gondor:" l'armé noir a commencer l'assaut!! le seigneur noir commande l'attaque en personne !!"

puis encore un autre méssager arriva depuis la foret noir !!

messager:" Prince!! galdarith vient de quiter la moria avec a sa tête une petite armée orcs et harcéle nos forces !! nous pouvons tenir mais le général en chef énemis et la ce qui nous laisse espérer le pire..."

la confusion, prit tout les elfes officiers et nobles, le chaos était total et les officiers se disputé bruillament!! certains conseillers au seigneur Thranduil de ce replier!!

Général Elfe:" monseigneur !! c'est un piege !! il ne faut pas que nous quitions nos positions !! ordonons le replie et attendons de voir ! renforçons nos propres défense !! nosu avons bien vue que notre énemis et plsu que rusé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:09

De nombreux messagers elfes arrivèrent de tous les côtés, parlant tous en même temps, donnant des informations contradictoires, appelant à rester sur place, ou à partir !
Legolas écouta attentivement chaque messager mais il comprit tout... En temps de guerre la désinformation était une arme puissante : elle pouvait dissoudre une armée ou alors ébranler le peu de courage qui lui restait !

Le Prince n'attendit même pas que son Père réponde, d'ailleurs ce dernier avait réalisé depuis longtemps que son fils prenait les choses en main ! Il dit à son Premier Archer qui conseillait de rester protéger le royaume :


- Non ! Je pense que justement tous ses messages ne sont pas fondés, sauf celui de Minas Tirith... Je sais que Galdarith est rusé mais le piège se trouve ici ! Je pars donc en Gondor avec les troupes.

Il appela Huntreska qui se trouvait un peu en retrait :

- Laissez un aigle ici afin qu'il nous prévienne si le danger est réel... Et heu, envoyez-en un autre afin d'avoir des nouvelles de ma femme en territoire primitif, en Rohan. Merci.

Il voulait en effet savoir ce qu'Elestel avait prévu pour préparer au mieux l'assaut final de la Citée Blanche...
Il écrasa donc tous les doutes d'un regard glacé et appela au bon sens ! Il surprit également le regard admiratif de son père : c'était la première fois depuis bien longtemps ! Legolas répondit par un sourire...

L'armée suivit le Prince et ils quittèrent la Forêt Noire.


La Suite : Le Jour J pour le Gondor et le Mordor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Terrible dilemme ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme !   Terrible dilemme ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible dilemme !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: La Forêt Noire-
Sauter vers: