La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lugburzum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:17

les deux chevaucheurs passairent au dessus des ruines de Barad-duur qui n'était plus qu'un monticule de pierre tailler, nombreux était les orcs travaillaient a extraire les pierres qui servirais surment a d'autre batiments fortifier de mordor, puis ils bifurcairent en direction de la montagne du destion pour arrivé dans une grande région volcanique valonée, deux miles des collones de vapeurs s'élevaient dans les aires apparament c'était le point d'arrivé, enfin un quart d'heure plustard ils étaient en vue d'un campement d'orc au pied de la collone de vapeur, Galdartih fit signe a Luuna de ce poser sur une piste au centre du campement.

Ils mirent pied a terre et Galdarith


Galdarith: " voici le seul lieu en Mordor qui me soit accé chére, c'est orcs n'on d'autre tache de veillier a ce que personnes hormis les mages noirs ne s'approche de ce "lac volcanique" qui est une vrais bénédiction pour nous soulager momentanément de notre fardeau. Suivez moi jusqu'aux bord du lac "

Arriver au bord le chef orc sortie de derrier un rocher et prit le courage de demander, car en général galdarith venais en cetet endroit pour ce relaxer et reprendre des force donc il n'était pas rare que son humeur le pousse a de sévéres remontrance gratuite

Orc:" nous avons bien veillier sur le trésors de sa seigneurie, sa seigneurie satifaite"

Allez savoir pourquoi, la présence de Luuna , la peur de l'orc, le soulagement iminent ou tout a la fois lui fit dire, avec une voie que jamais Luuna n'entendit, une voie mi-amusée mi-tendre.

Galdarith:" Tres satifaite mes saletés, allez foutez moi le camps"

Il commença a enlever son équipement et a les confiers au Orcs

Galdarith:" Dame Pellanistra, désabilliez vous et nous pourons y allez enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:39

"-Puis je savoir où?"

Luuna le dévisagea. Il avait une idée en tête et cela ne la plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:48

Galdarith:"ici même, ne soyez pas timide ce n'est pas la premier fosi que je vosu vois ainsi et surment pas la derniére, quand on Orcs.... vous ne corespondé pas a leur idille je pense, mais qui sais ?HAHAHA"

Il n'étai plus vétu que de son masque et attendé au bord du lac, ses muscles devellopé était couvertes de veines et sa peau presque jaunatre de sorte que même sans aucune notion de médecine on pouvais deviné un mauvais était de santé ou une fatigue estréme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 17:52

Elle ne dit mot, et fut étonné de sa couleur de peau, mais sans équera pas.

*Qu'est lui est il arrivait?*

Elle le rejoignit et rentra dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 18:22

Ils rentrairent dans l'eaux chaud relaxante, la vapeur empécher de voir a plus de 1 metre de soin et faisais légérement tourné la tête et avec le temps passer en c'est lieu cette sensation augmenter.

Galdarith:" ne me perdez pas, certains ne sont jamais sortie vivant de ce lac, on s'y perd facilement et le lac est grand vosu pourriez marché pendant des heures et ne retrouver la rive et vous évanouire a cause de la vapeur des gaz volcaniques."

Ils marchairent pendant un 15 heures environ quand Galdarith s'arréta net ce qui fit que Luuna nu pas le temps de s'arréter et lui rentra dans le dos ( au contact de sa peau elle eu une vision, une sucétion d'image et de son impossible a comprendre) mais ne le destabilisa pas.


galdarith:" nous somme arrivés....."

Luuna vit enfin 6 collones de marbre gris les encerclés et autour un banc fermer le cercle sauf le passage par ou ils étaient arriver, Galdarith s'assie sur le banc et l'eau lui arrivait aux épaules, il en leva son masque (comment a t'il put le conserver avec cette chaleur??), au contact de l'eau et en inalent les gaz sa peau reprit une couleur normale puis même légérement rouge et ses veines disparurent e tson visage marqua un soulagement extréme.

Galdarith:" que vous étes vraiment tres belle, instalez vous c'est une vrais délivrance ses eaux cela nous repose nous les mages sans que nous ayons besoin de dormir évitent ainsi les téribles cauchemard, mais rester concentrer les vapeurs sont hallucinogéne et facilite la divination,vous allez avoir des visions de personnes morte ou pas, peu etre bonne et agréable mais aussi parfois tres mauvaise et c'est un des rare lieu ou " le grand oeil" et encore visible, et il n'aimait pas que l'on vienne ici c'était son lieu de repos a l'époque ou comme les Istari il possaidé un corps de chair et de sang, il a tuer un de mes ancétres pour cela, m'eyant toujour détesté il ce pourait bien qu'il vous rende visite, car oui il n'est pas mort, il est toujour en terre du milieu, il voit tout mais ne peu pas agir ni parler, seulement ce montrer avec la plus grande peine ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 21:25

Luuna s'assit à côté de lui. Avec grande attension, elle l'écoute. Elle ferma les yeux, et se détendit. Pour l'instant, il ne lui a pas fait de mal, mais elle resta tout de même sur ses gardes.

"-Votre ancétre vous dites? Oh..."

Cela lui fit rappela son enfance. Elle se souvient étant petite de son arriére grand pére. Il était mort au combat. Un jour, pendant qu'elle se promenait dans les prairies, elle l'apperçut. Pourtant il était belle et bien mort. Mais il était là pour lui dire un important message. Elle ne se souvient guére de se qu'il lui avait dit. Et étant petite ce jour là, elle ne comprit pas grand chose. Mais elle se souvient tout de même le visage net de son arriére grand pére, lui sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:07

il restat silencieux pendant quelque instant

galdarith:" Famille......"

un sentit surpasant la haine le submergea, il étai ta deux doigts de perdre le controle de son esprit a cause de la détente de son corps

Galdarith:" restez la ne sorté en aucun cas du cercle !! je reviens prestement, pardon!"

Il ce mit a courire hors du cercle et disparue dans la brume....
Il courut jusqu'a épuisement et s'arréta pour reprendre son soufle quand un spectre réel ou non apparut


Bouche de Sauron:" alors jeune "sorcier" on ne ce maitrise plus? je vais te dire tu souffre et cela parceque tu t'affaiblie spirituellement au moment de ta plus grande gloire tu me deçois, heuresement moi et notre seigneur n'avons pas mis de grand espoir en toi"

Un autre spectre apparut c'était le Pére de galdarith

Pére:" Notre grand maitre a raison, tu as était assais fort pendant un temps mais la situation t'échappe, ton frére lui n'aurais pas sucombé a une illusion de sentiment "d'amour" il était plus fort que sa."

Galdarith avec un sourire des plus mauvais:" il ne l'était pas quand je lui est brisé la nuque et pris le rang de maitre du Mordor, et toi alors comment est tu tomber dans ce métal en fusion hunn ?? oui!!"

Pére:" sa c'était juste et naturel, je fis de même avec ton grand pére j'aurais du me méfier , mais une petite créature comme tu l'était ne parréssais pas bien dangereuse même si tu a survécue au rite bien 3 de tes frére et soeurs on péris, quel malheur une génération de faible....

Bouche de Sauron:" oui voila qui est mieux mais tu dois encore faire une chose pour te débarasser a jamais de cette douleur."

Galdarith:" Nonnn!!"

Pére:" tu as toujours incapable de faire une mission sans fauté, mais j'ai toujour eu un petit faible pour toit alors je vais te dire quoi faire, Tue cette Elfes elle met en péril tes ambitions et surtout te rend faible les autres l'on sentit, elle a était témoin de ta faiblaisse elle sait. Tue la est sa ira mieux"

Galdarith lança un éclaire de feu sombre avec toute sa puissance sur les spectres et criat de toute ses forces

Galdarith:" Vous etes MORTS !!!!!!!!! JE N'EST PLUS A VOUS ECOUTER!!!"

Il criat et lancer éclaires sur éclaires, pour une fois une chose brisa le mur de vapeur du lac pendant quelque seconde

Il revint dans le cercle avec une allure seraine et une confiance imperturbable, tel le Gargarith du premier jour ou Luuna le vit

Galdarith:" désolé pour vous avoir laisser mais c'était nécéssaire, alors comment trouver vous cette endroits, rare sont ce genre de lieu en terre du milieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:28

"-Ne me mentez pas... dites moi ce qu'il ne va pas... je peux vous écoutez..." dit elle inquiéte.

Elle parut pensive. Elle se mit à côté de lui. Elle baissa ses yeux.

"-C'est de ma faute c'est cela... bien... alors je peux disparaitre d'ici comme je suis apparut devant vous la premiére fois..."

A ces mots elle devint livide. Livide, de désolation.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:47

Galdarith lacha une grimace mi-géner mi-colérique ( il chercha son masque discrétement), et dit avec force voie

Galdarith:" tout va tres bien, j'ai certe fais un peu de boucant, mais je reste humain, je dois moi aussi relacher la préssion de temps en temps, mais me re-voici en parfaite condition, ce rituel et néçaissaire... dite vous bien que jamais je ne vous laisserais vous éloignez de moi sans que je sache ou vous trouvez!! simplement, car tel est ma volonté et rien d'autre, la volonté du seigneur noir du mordor et bientot de tous les peuples des hommes, et peu aprés de la terre du milieu entiére. et le faite que vous parliez ainsi me laisse perplexe quand a votre engagement avec moi..."

Il ce radoucit, et lui dit calmement

Galdarith:" bon cela n'est rien pardonné moi, je vous le dit, je ne cherche pas a transformé la terre du milieu en Mordor sans frontiére, je ne ferais pas bruler les forets, sauf celles ou ce réfugirons mes énnemis esclaves des Valars, ni peuplé tout le continent d'orc, l'heure et venu pour nous de batir un nouveau monde, fort, sage, discipliné, libéré de toute manigance de personnages "supérieur" qu'ils ce disent bon ou maivais. et je vous veux mon Impératrice et vous le serais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptyVen 8 Juil 2005 - 23:54

Elle releva la tête l'esprit perplexe.

"-Tout se que je veux ce que vous pouvez confier à moi si vs le désirez... et votre santé..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 0:08

" ma santé ?? je vais tres bien, et bien que n'étant qu'un homme les secret de la magie noir me permétte de vivre un millénaire si c'était ce que je voulais, mais non je n'en veu pas, je en veu pas finir comme le lieutenant de la tour..... je laisserais la place a mes héritiers... nos Enfants belle dame."

Il la prit dans ses bras.

" Je ne vous demande pas de m'aimer, ni même de respecté ou mes actions, juste de suivre, d'etre la, quand je le veu ou quand j'en n'est besoin........mais assez de sentimentalisme, désoler pour vous mais j'en suis incapable, mais je ferais de mon mieu pour a ma maniére aissayez de vous aimer....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 0:11

"-M'aimais? Ca je le peux! Mais vous... c'est à voir!" dit elle avec un sourire mesquin et blagueur.

Elle fut pensive, mais comme à son habitude elle ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 0:21

en souriant comme..... et bien de la seul façon qu'il avais apprit et vue dans sa vie c'est a dire tériblement, il la prit dans ses bras, la souleva et la mit sur ses genoux

galdarith:" hahahaha, je vous autorise a me poignarder dans le dos qu'aprés avoir mit au monde un fils qui aurait était apte a le faire madame, je plaisante mais c'est comme sa de pére en fils dans ma ligné depuis des générations, mais je vais mettre fin a cela aussi vrais que ma guerre sera la derniére que connaitra la terre du milieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 0:23

"-Oh et bien je vais y réfléchir!"dit elle en souriant.

Elle se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 0:37

son sourire s'estompas quelque peu, il devint sans émotion

Galdarith:" faite donc, au faite nous ne somme pas la que pour mon "bien" mais pour votre formation, la derniére étape et simple, le lieu et propice a la télépatie, le moindre contact physique peu en provoquer, combiens de mots non articuler avons échanger ici ? bien plus que vous ne l'avez remarquer, je n'est pas le temps de vous instruire en vous faisant la classe hahaha, alors je vais avec mon esprit copier une partie de mon avoir, l'usage de la langue noir, de langues anciennes, de la géographie de NOS terres des membres de la famille et de certains de l'armé.... ne regarder pas autre chose que ce que je vous donne, vous pouriez tombez sur des scénes bien plus attroce que ce que votre rite vous a fais subir, je vous l'est dit c'est a 10ans que les mal de notre famille le passe et cela deviens de plus en plus dur, 3 de mes fréres ne l'on pas suporté et nombre de mes oncles et arriéres grand oncles.... donc faite attention..."

Il l'embrassa aussi tendrement qu'il pu, et posat sont front sur le sien et les mains sur ses joue

galdarith:" concentrez vous........"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 0:45

Elle se concentra. Luuna ne voulut pas voir de scéne attrosse. Elle en souffrait suffisement de ses cauchemar. Elle vit en lui, du savoir, des langues, des guerres, ect... mais cela la choqua pour quelque peu. Mais elle fut forte et résista. Curieuse comme elle est, elle ne put s'empécher de regarder qu'elle était ses projets de guerres. Bien sûr elle vit se qu'il lui a dit. Mais prise de fatigue soudaine, elle dut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 0:57

Il la laissa reprendre son souffle et dit

Galdarith:" bi-bien.... sa suffira pour le moment....votre esprit et vraiment fort et grand... digne d'une reine...."

Il l'embrassa de nouveaux et la colla contre son torse les deux sensation de luuna contre sa peau et de l'effet des eaux le mirent dans un état de bonheur peu commun chez les sorcier de Minar, mais même sont subconscien diabolique approuvé (peu etre en retour tuerais t'il gratuitement tous les orcs du camps comme compromis), aprés tout il est le roi, le plus puissant et térible etre de la terre du milieu et si il veu resentir du plaisir avec cette femme il le fera, en plus le lieu est a l'abri de tout regard même magique, peu etre une partie de son esprit l'avis prévu qui sait? et il lui dit doucement dans l'oreille tel un poéme

galdarith:"Reine des bois......Des ronses...Et des gellés. maintenant soyez miene physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 1:01

"-Monsieur à des idées en tête... Qu'est ce cela?" dit elle en souriant.

"-Ne serait ce t'il pas un peu tôt? Je veux dire, ne voulez vous pas mieux me conaitre avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 1:09

" j'ai lu dans votre esprit et vous dans le mien, je sais tout votre passé, vos regres......., même si je ne comprend pas tout vous ne serais jamais comme moi et d'ailleur tan mieu je n'aurais que faire d'une parfaite succube même si une partie de moi vous le reprochera , et puis peut etre que comme je reste un homme j'ai encore certaines faiblesses, peut etre la peur de l'homme a la veille de la bataille hahahaha. non je vous rassure, comme d'habitude je fais presque uniquement que ce que mon envie me dicte, faite donc comme moi!! vous verez c'est le mieu a faire, ce lieu et unique rendons cette instant unique... tel est ma volonté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 1:12

"-Cela est à voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 1:30

" et bien arrétez moi si cela devient désagréable......douce dame......"

Il l'embrassa et la carréssa avec finaisse et destérité rajoutant sa force magique au pouvoir apaisant et halucinatoire du lac pour créer la plus grande voluptée qu'il pouvais imaginer et tenter pour une fois de ne pas combler que sa propre personne...... il la portat et la conduisit a l'écart du banc cerculaire dans les eaux plus profondes et passa a l'étape suivante l'etreignant avec force en lui disant tout les mots doux qui naissaient dans son esprit.......

" Tes lévres et ton esprit obstiner me rendent..... fiévreux dans tes bras..... il n'existe rien de plus gracieu que tes anches ou tes poignés non même toutes les Silmarils ne pouraient me faire détourner les yeux de ta beauté....." pour la premiére fois il tutoillia une personne sans la considére come matiére négligeable ou inférieur, moment unique a garder en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 11:37

"-Il faut que je vous avoue quelque chose..." dit elle tremblante de honte.

"-Je... je... je suis... je ne peux pas avoir d'enfants..." dit elle en baissant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 11:44

"qui sais..... ne sous estimez pas la magie noir....... elle vous ronge l'esprit mais vous soigne toute maladie ou infirmité et pour les hommes apporter une espérance de vie proche des Elfes.....

allonger avec elle dos a une collone il passat un bras autour du cou de luuna, et murmura:

"pour continuer a nous faire soufrire encore et encore sans fin...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 11:54

"-Vous commencez à me faire peur... et je ne suis pas trop d'humeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum EmptySam 9 Juil 2005 - 12:35

Galdarith sourit, ce leva et remit son masque

Galdarith:" mais ce n'est forcément une mauvaise chose d'avoir peur, juste un peu...mais vous avez raison, d'ailleur le temps passe et nous somme en retard, veiller m'escuser je revien de suite, commencer a vous relever mais doucement, si vous le faite trop vite il ce pourai tque vous tombiez dans les vapes......"

il partie a travers la brume, il marcha un quart d'heures et s'arréta net et dit

Galdarith:"Séthinoz......?? etes vous la ??

Séthinoz:" oui mon seigneur, j'était inquiet vous etes en retard..."

Galdarith:" avez vous ce que je vous est demandé ?"

Séthinoz:" biensure le grand forgerons du Mordor rend toujours les services demander, même quand ils sont éxtrément compliquer et sans délais pour les réalisés....."

Galdarith:" hahahaha je compatis presque pour vous mon ami, bien allez retourné a votre travail"

Séthinoz:"bien mon seigneur"

3 quarts d'heures c'était écouler quand Galdarith revain au cercle, Luuna ne vit que son visage ou plutot son masque.

Galdarith:" j'ai quelques petits présents pour vous maintenant suivez moi nous partons"

Ils marchairent pendant cinq minutes et s'arrétairent au milieu du brouillard

Galdarith:" tenais, pour vous"

Il lui tendis un braceller noir de styles hybride Numénorien-Elfique

Galdarith:" cette artefact vous permétras quand vous le mettrais au cou ou au poignet, de transformé momentanément votre apparence pour reprendre celle que vous aviez jadis, cependant cela réglament une grande puissance, l'objet ne fonction pas plsu de 6 heures par jour, ne l'utilisé uniquement en cas de nécéssité....."

dans sa Main gauche il tenais deux sabre il en donna un a Luuna, la lame était un long sabre de style Elfique mais le métal est noir avec des reflets violets quand la lumiére venait la frapper, pareil pour la poignet du sabre, tissu noir trésser avec incrutés des pierres précieuses mauve... le foureaux porté des glyphes noir incruster d'or parler signifiant

Galdarith:" voici votre nouvelle épée "gashburgul" l'épée buveuse de sang, elle agrave les bléssures causé a l'énemis. j'esque que cela vous satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lugburzum Empty
MessageSujet: Re: Lugburzum   Lugburzum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lugburzum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: