La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soliel

Aller en bas 
AuteurMessage
Soliel
Invité




Soliel Empty
MessageSujet: Soliel   Soliel EmptyLun 25 Juil 2005 - 2:42

Bonjour à tous! _eowyn

NOM : Soliel

RACE : Humaine

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Née en Gondor mais maintenant établie en Ithilien

FAMILLE : Père= Meneldil...Mère = Lemië de Lossarnach, 3 frères : Merendur, Elletar et Ardamir, 2 soeurs : Lorine et Uriel, elle est l'aînée de ses frères et soeurs

DESCRIPTION PHYSIQUE : Soliel possède de longs cheveux bruns foncés la plupart du temps attachés ainsi que des yeux bruns clairs. Son regard est très pénétrant et sa peau est mâte. On la reconnaît surtout pour sa grande taille (très grande pour une femme de 25 ans) et elle a un corps assez musclé.

CARACTERE : Née dans la cité de Minas Tirith, toute jeune, Soliel sut de sa mère l'art d'écrire,lire et chanter. Au fil des années, Soliel est devenue une jeune femme assez froide envers ceux qu'elle ne connaît mais très ouverte pour ceux qu'elle considère comme ses amis. Derrière son air dur se cache une âme très déterminée et sensible. Voulant vivre sa vie dans la nature, Soliel vint s'installer en Ithilien près de la demeure du Prince Faramir et de la Princesse Eowyn. La jeune femme vit seule et ne souhaite pas se marier sauf si elle découvre vraiment son âme soeur chez une personne. Même si elle s'est établi en Ithilien, Soliel est une grande voyageuse et n'hésite pas à voyager et découvrir la totalité des pays de la Terre du Milieu. Autrefois très méfiante des Elfes, Soliel a réussi à les apprécier petit à petit bien qu'elles ne leur fassent pas totalement confiance. Sa monture est un étalon blanc qu'elle a nommé Ancalimion (le nom de son grand-père).

S'il y a quelque chose qui n'est pas correcte dans ma description, pressez-vous pour me le dire! xoxo Soliel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Soliel Empty
MessageSujet: Re: Soliel   Soliel EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:41

super !!!! bonjour a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Soliel Empty
MessageSujet: .   Soliel EmptyLun 25 Juil 2005 - 11:32

hé ! mon gars profite de cette occasion !! c'est p-e la première femme de ton harem ! héhé salut a toi jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Soliel
Invité




Soliel Empty
MessageSujet: Re: Soliel   Soliel EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:33

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, Manwë lol! Mais merci pour le super accueil, vous deux. Ah et pour bien préciser, je suis de la force de la lumière mais ma force est plutôt neutre si on peut dire ça comme ça _gollum loll
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Soliel Empty
MessageSujet: .   Soliel EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:22

tu es nouvelle alors je te dois bien une explication !!! en fait, je suis arrivé avant galdarith et j'ai fais connaissance avec tout le monde (spécialement les filles parce que j'aime bien ) et depuis, je rigole en disant que les filles du forum sont mes femmes ! Là est arrivé galdarith et peu après je lui ai proposé de se faire aussi un harem de femmes !!! tu es arrivée et donc je lui propose que tu sois sa première femme de son harem !!
ok pour la force neutre !! pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Soliel Empty
MessageSujet: Re: Soliel   Soliel EmptySam 30 Juil 2005 - 18:22

Bienvenue à toi !! Si en plus vous vous y mettaient à deux Manwë ... lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soliel Empty
MessageSujet: Re: Soliel   Soliel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soliel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: