La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Araldarion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 0:32

t'inkiéte donc pas petit !! j'ai des réserves de femmelles !!!!!! je vais te trouver ça !
ya iduun par exemple !! une petite elfe sympa dans l'étoffe de vandoriel par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:47

Tiens je ne l'ai jamais vu...OK ca marche ! Je prépare mes instrument...hin hin....
Ca va chauffer en Ered Lithuin... Twisted Evil
Dis leur que ce n'est pas la peine de venir armée parce que je tiens pas à m'en prendre une !!! Il paraît que c'est des violentes ces elfes....
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:50

violente, violente .... c'est comme pour tout, ça dépend pour quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 13:07

Désolé mais je ne connais les elfes que par leur façon de se battre...Mais je n'en ai jamais rencontré une qui a voulu me montrer ses autres facettes... Allez savoir pourquoi !!!
Mais je pense qu'elles sont assez timides...
Enfin peut être que je me trompe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:20

ouais ouais non mais te fais pas avoir !!! elles font style : oui,heu, on se connait à peine, heu, je préfére pas, ... mais quand tu les connais, ce sont de vrais femmes (héhéhé) et elles savent y faire !!! oui oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:30

_ahah C'est bien ce que je pensais... Parce que quand on est immortel...On doit avoir une certaine habitude...Elles doivent en connaître des choses !!!
Et certaines races sont connus pour être habiles de leurs mains....
Hmmmm...Rien que d'y penser me donne encore plus envie de les rencontrer...
Je suis sûr que sous leurs jolies robes...
Ah les coquines !!!! Elles cachent bien leurs jeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 14:34

meeuuuuuhhh ouaissss !!!!
tu m'étonnes !!!!!!!! des vraies coquines je te dis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:05

moi m'en fou bientot la terre du milieu sera a moi et Minas Tirith sera trop petite pour hébergé toute mes maitresse!! et en plus je rétablie le droit de cuissage !!

( droit de cuissage: quand un couple de gueux ce mari, le seigneur du domaine a le droit de passer la premiére nuit avec la jeune marié, la nuit de noce quoi!! simpat !! lol )

je rappelle quand même que les master du site sont des dames, et que du coup on l'épé de damoclesse au dessu de la tête avec ce type de discutions !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:10

mais non ! vous inquiété pas les gars !! personne peut nous pécho ici !
moi chui un petit vieux, galdarith il a une couverture et araldarion il est espion !!!
on est super bien couvert là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:15

y a quand même de gros nuages !! et toi Manwe tu est debout et tu tien un Paratonnerre alors fait gaffe vieu !! moi je suis déja alonger parterre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:40

_sick Non mais ça va pas oh!!!!
Manwë, TRAITRE!!!!
Va falloir que je me méfie de toi maintenant.
Et puis je tiens à vous prévenir les gars que j'ai une culotte blindée sous ma robe, c'est pas tout à fait comme vous croyez être....
Et puis heureusement qu'on est méfiantes nous les Elfes! Sinon imaginez: se retrouver avec un être maléfique... On va devoir ensuite porter la burqa??
Et puis question expérience, n'oubliez pas que si une Elfes couche avec un non-Elfe, elle perd son immortalité... alors pas la peine de rajouter que vous ne méritez pas ce cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 15:53

Merci Vandoriel ! Tu viens de ruiner tout nos fantasmes....
Encore que je suis sûr que Manwë en a plein d'autre...
Bon ben tant pis...On abandonne l'idée de vous séduire...
Mais bon il me reste toujours la torture... Twisted Evil
Je me vengerai !!! Gare à toi Vandoriel si je te rencontre car je te ferai mourrir à petit feu... Twisted Evil

ps :Chère Administratrices.Veuillez nous pardonnez ces petites discussions. Elles ne vous sont nullement destiné et d'ailleurs nous n'avons pas écrit de notre plein grès...C'est de la faute à la chaleur.Merci de votre compréhension.Mais si vous voulez, vous pouvez toujours punir Manwë. Je suis sûr qu'il sera d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:03

lol té un beau salo araldarion lololololololo
en quoi, peux-tu me dire vandoriel, une culotte blindée est un problème ( si c'est une culotte ) ???
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:04

ouais c'est pas mal sa, dans le pires des cas on punit manwe, ouais c'est un bon plan j'adore !!

Araldarion tu renonce trop vite !! y a toujour moyen de moyenné lol !! il suffit de bien réfléchir, profité des occas, et cacher sa vrais nature !! ( sa vos pour tout les mec !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:06

HEHEHEHEHEHE
en fait, je ne suis pas l'envoyé des valar !! je suis morgoth !!!! hahahahhahahahah JE SUIS DE RETOUR !!!!!! lol la bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:06

Bin, faut la clé! Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:10

et qui a la clef ???
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:14

En tout ce qui est sûr c'est que si j'attrappe Vandoriel elle ne s'en tirera pas qu'avec de la torture...
Je suis sûr qu'elle n'a jamais été tripotée ou embrassée par des orcs...
Tu vois ce que je veux dire ? Twisted Evil

ps : C'est Manwë qui m'a obligé de dire ça...(tenez en compte chère administratrices...)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:18

remarque c'est pas une mauvaise idée.. apres notre victoire faudra de toute façon partager nos prisoniéres lol !! lol entre nos officiers, les Pirates e tavec les uruk sa peu etre marants lol !! et ceux qui son tpas trop resistants j'en ferais des Elfes noir grace a la force de la magie noir !! méga lol
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:22

mon pauvre galdarith !!! tu es vraiment pourri jusqu'à l'os !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:25

Ben oui quoi c'est normal...Les Uruks ont bien le droit de s'amuser aussi....
Et je suis sûr qu'ils sont très délicats avec les prisonnières...
Ne t'inquiète pas Vandoriel...Je t'en trouverai un... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:32

lol tu m'étonne !! avec leur haleine de rose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 16:45

oui mais les Uruk et leur 1m95, on tous de proportionné !! et son sans douceur, les pauvres damoiselles elfiques vont soufrires les quelques premiére fois !! aille aille aille !! lol

bon on va peu etre arréter la ? lol

et oui Manwe le pire ici c'est moi !!! lol le génie du crime !!
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:22

Chers ennemis, ne vous inquiétez pas. Je vous laisse à vos rêves, c'est la moindre des choses. Car en réalité, et je ne veux pas vous brusquer, honte à moi si c'est le cas, Vandoriel a des mains et des pieds, et elle sait s'en servir à bon escient. Elle possède également un arc et des flèches qu'elle manie à merveille, et il est difficile de l'en déposseder, ce serait de la folie. Malheureusement, je pense bien que vous en êtes pourvus, alors à vos risqus et périls...
Si Vandoriel n'était pas apte à se défendre, pourquoi se promenerait-elle ainsi seule, sans arrêt? Pourquoi irait-elle au devant du danger afin de protéger les victimes du mal? Quelqu'un de sans défense ne peut défendre quelqu'un d'autre, alors cela devrait vous porter à réfléchir.
Méfiez-vous des apparences, de la beauté et de la finesse de Vandoriel. Elle est également très intelligente, et sait manier la magie, en plus de son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2005 - 17:36

Moi je crois que Vandoriel sous-estime les forces du Mal...
Car n'est il pas vrai que dans le passé même les plus grand ont succombé ?

Un arc et des flèches...Pfff les flèches ne sont pas illimités et il se pourrait bien que Vandoriel soit surprise un jour par des orcs deux fois plus nombreux que les flèches de son carquois...
La magie...La magie est l'arme offensive la plus facile à détourner...
Certes contres des orcs je ne dis pas...Mais contre les magiciens noirs....
Il ne reste que la force des mains et des pieds...Un groupe de troll en vient vite à bout...

Je ne doute pas que Vandoriel soit intelligente mais si elle était sage, elle ne se promènerait pas seul au devant du danger lorsque le Mal présent est caché....

Chère Vandoriel...je souhaite juste que nos routes ne se croiseront pas car un de nous deux ne rentrera pas chez lui...
Et quand à moi je n'ai pas peur d'user de la perfidie pour en venir à mes fins...Ne fais-je pas parti du Mal après tout ?
Mais je ne tirerai aucun avantage de votre mort je pense...Et il serait risqué d'aller à votre rencontre...Mais gare à vous si vous me privez de mes innocents quotidiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araldarion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araldarion   Araldarion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araldarion
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARALDARION
» Araldarion ...
» Au limite du mordor,en attente de Araldarion.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: