AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Araldarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 17:38

Le nombre est supérieur a la valeur..... et encore en l'ocurance il n'y a pas de grande différence de valeurs, le plan et parfait dans mon esprit diabolique !! mooooooooohaaaaaaaaa ( rire de docteur d'enfer !!) Elrond tu t'agenouillera devant moi !! toi et tout tes sujets d'ailleur !! Le monde est a moi !!mooooooooohaaaaaaaaa lol lol

pas de chance Sauron accoté de moi ct un boyscout naif !!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 17:45

Dis donc seigneur Galdarith ! N'oubliez pas vos sujets dans vos plans diaboliques parce que je n'aimerai pas me retrouver sans abri et sans travail !!!
Alors dans votre malveillance, veuillez ne pas nous oublier !!!
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Jeu 28 Juil 2005 - 17:50

MISERABLE VERMISSO !!! QUI EST-TU FACE A MORGOTH !!! COMMENT OSES-TU BRAILLER TA FORCE PITOYABLE ET TA PIETRE MAGIE !!!!!

et franchement, vous trouvez pas que ce serez sympa si, en fait, j'étais pas un envoyé des valar mais plutot morgoth déguisé qui serait revenue des cercles extérieurs ??? non ? je croit que sa rajouterai du piment a l'histoire le retour de morgoth. Il y aurait que galdarith qui serait au courant et voyant commment il est pourrit, il serait un génissime lieutenant !!!!!
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Jeu 28 Juil 2005 - 17:54

mais il faudrait p-e demander aux 2 grandes manitoutes
Galdarith

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 17:54

Seulement que galdarith déteste les Valars!! bon comme mauvais pareil !! d'ailleur sont but ultilme et la conquétte de Valinor, la terre du milieu n'est qu'un début !! lol
Morgoth ?? une antiquité pouris!! lol
mais j'ai jamis pigé pourquoi tu avais pris manwe, tu rien jouer avec ce perso !!
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Jeu 28 Juil 2005 - 17:56

heu.. je te rappel juste 2 choses galdarith :
- morgoth n'est pas de valinor et il veut également la détruire ou en prendre posséssion
- si il s'énerve, il te met la déculottée de ta life !!!!!
Vandorie
Invité

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 17:56

Aldarion, n'oublies pas que les flèches seules, c'est une chose, mais que les flèches ET la magie, c'est autre chose. Dans ce cas, oublié l'épuisement des flèches, et renforcée leur puissance. Et j'en oublie.
Sinon, je serais ravie de faire un cache cache avec toi. Se promener seule n'est pas de l'inconscience lorsqu'on connait l'ensemble de la Terre du Milieu comme sa poche, que l'on a des alliés un peu partout, et que l'on sait se fondre dans le décor, n'importe lequel. Alors ta troupe d'Orcs, j'en ai que faire. Par contre, je doute qu'une brute parlant si fort que toi passe inaperçu... sans compter sur l'odeur, repérable à des mètres! Où est la discrétion dans tout cela? Facile de se pencher dans un arbre à ton approche, arc tendu, prêt à te ficher un flèche envoûtée dans le crâne, transperçant ton valeureux casque...Je me demande vraiment qui aurait le dessus.
Ce n'est pas moi qui sous-estime les forces du Mal, ce sont elles qui se surestiment...
Alors un conseil, surveille toujours la cime des arbres...
Galdarith

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 18:04

mais justement !! cacher vous dans la foret !! sa rendra plus éfficace les atatques par le feu !! croyais moi vous allez en sortirent et plsu de cachette ce sera un combat loyale a 1 contre 100.. hahahahaha, vous avez de la chance les Elfes Galdarith a promis a quelqu'un de faires des prisoniers.....

Sinon Manwe, ba ouais il est bien plus fort Morgoth..... mais il est surtout......IL est Définitivement Hors jeu !!! la ou même Iluvatar ne peu revenir !!
Araldarion

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 18:10

Désolé Vandoriel mais je ne suis pas un de ces orcs vulgaires...
Je suis le descendant de Goudron-Aldarion un ancier roi de Nùmenor....Et ce n'est pas parce que je cotois le mal que l'on doit utiliser les coutumes des orcs...
Moi parler fort ? Je suis un espion très habile...Et d'ailleurs je parle très peu...(voir ma fiche)
Et d'ailleurs je n'ai pas besoin de surveiller les cimes des forêts car les orcs les rasent...Pas encore la Forêt Noire mais ça ne saurait tarder...
Par contre je doute que le Mordor te soit aussi bien connu que la Forêt...
Quand je disais que les elfes sont des violentes....

HRPG : désolé mais je ne voulais pas te vexer...C'est juste qu'il faut bien défendre ma cause...

Et Melkor vient de Valinor même si il n'y ai pas rester...
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Jeu 28 Juil 2005 - 18:17

bon je fais quoi alors ??? je jette mon idée a la poubelle ou je la propose quand mm a legolas et elestel ?
Vandorie
Invité

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 18:22

Hum... au moins Araldarion, nous serons adversaires de taille! Quant à toi Galdarith, je ne m'en fait pas, je n'ai pas peur de toi.
Et tous, n'oubliez pas qui est le grand vainqueur dans cette histoire, que l'anneau a été détruit, et que les forces du mal ont été réduite à de petites troupes incapables d'agir de manière unie. Tels que vous êtes partis, Araldarion et Galdarith, il va être difficile de trouver une strétégie commune, si toutefois vous connaissez la définition de ce mot... Alors non, je ne m'inquiète pas.
Et puis je ne crains pas le feu. Gandalf m'a suffisament apprise à contrôler ma magie pour savoir faire face à cette formalité...
Araldarion

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 18:23

Ben Morgoth est dans l'incapacité de revenir...
Il a été jeté dans le Vide Eternel...
Là où il n'y a rien...
Et les Valar gardent les remparts de ce vide donc je ne vois pas comment il pourrait revenir...

HRPG : Il y a un Gandalf en ce moment ?
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Jeu 28 Juil 2005 - 18:26

ben oui lol mais theoden et eomer sont censé être morts et pourtant ils sont en vie !!! le forum ne suis pas forcément la vraie histoire !
Araldarion

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 18:30

Ben déjà Eomer il est pas mort...
Et je crois savoir qu'il y a eu une histoire pour prouver le retour de Theoden...
Et Théoden n'est pas la où il y a Morgoth...
Il était dans les cavernes de Mandos tandis que Morgoth lui est dans Le Vide Eternel....Au delà de tout...
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Jeu 28 Juil 2005 - 18:32

lol je té dis ça juste pour te dire que l'on ne suis pas les régles strictes de la vraie histoire et on peut très bien changer un truc.
Araldarion

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 18:36

Mais je suis tout à fait d'accord mais il faut trouver une histoire pour justifier les retours...
Et comme je te l'ai dis avant tu va avoir du mal à trouver ue histoire valable pour le faire revenir...
Mais en tout cas Manwë est plus puissant...Mais c'est vrai que ce n'est pas un super perso quand Valinor est vide...
Il y a des Valar et des Maias beaucoup mieux et très actifs sur les Terres du Milieu...(Oromë, Ulmo, etc...)
Mais c'est toi qui voit...
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Jeu 28 Juil 2005 - 18:42

ouais ouais j'ai vraiment envie de le faire revenir morgoth !!!!! c'est plus marrant d'être méchant et pour l'histoire, ben heu.... il a réussi a revenir dans la terre du milieu (les valar ne faisait plus une bonne garde de frontières) et il se cache sous la forme de Manwë !!! il fait croire a tout le monde que c'est un envoyé des valar !!!
Sauron l'avait déja fait pour allez sur l'ile de numénor alors pourquoi pas son maitre ???
Araldarion

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 18:48

Déjà Sauron n'a pris l'apparence de personne à Nùmenor...
Il a fait semblant d'être gentil et les nùménoréens l'ont pris de leurs plein grès sur leurs bateaux...

Après Manwë c'est un envoyé de personne vu que c'est lui qui décide de tout....C'est le maître d'Arda et il reçoit ses ordres d'Illuvatar en personne...

Ensuite les Valar n'ont pas de forme.Ils prennent l'apparence qu'ils veulent.Et puis Melkor ne peut pas se faire passer pour Manwë car le vrai le saurait et il enverrait Tulkas pour lui tirer les oreilles...
Pour moi ça ne colle pas mais après il faut voir avec les administratrices...
Manwë
Invité

MessageSujet: .   Jeu 28 Juil 2005 - 18:54

dans ce form, on fait comme si les valar n'existaient pas !!!
et quand je parle de manwë, je parle de mon perso, c'est-à-dire l'envoyé des valar, pas de Manwë le seigneur des valar !
Galdarith

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 19:34

Vandoriel tu ne me crain pas? alors tu est tres bétes!! lol
Biensur que les forces noirs sont unis!! rien de plus simples !! sauron craigné ses vasaux !! il ne déléguer qu'a peu de gens !! lui mort et ses plus grand officiers partie avec lui, il n'y a guére plsu de concurence pour un mage noir désirant le pouvoir !! pas de luttes d'héritages !!

ps: non franchement melkor c'est finit!! son ame n'existe plus !! c'est sa le truc il n'est pas ni au "paradis " ni en "enfer", pour ceux qui si connaisse un peu la mythologie grec je dirais que c'est pire que Chronos enchainer a ses frére et tombé dans le tartare!!la c'est le néan !! la même ou Illuvatar ne peux aller !! la vrais "mort", les humains en mourant n"y vont pas c'est diffents!! si tu veux vraiment changer de perso Manwe prend Aragorn la sa serais utile pour l'histoire....on n'est quand même dans le monde de tolkien, les valars existes, je pense qu'il y a suffisament de méchant!! surtout avec la guerre qui s"annonce le camps du bien va avoir besoin de "héros" car je n'aimerais pas eter a leurs place !!
Araldarion

MessageSujet: Re: Araldarion   Jeu 28 Juil 2005 - 23:03

Ben je suis désolé mais on ne peut pas faire comme si les Valar n'existaient pas...
Car c'est quand même un forum sur l'univers de Tolkien alors on ne peut pas les oublier...

Quant au Mal qui n'est pas unis c'est faux...Seul les orcs ne s'apprécient pas tous entre eux du fait de leurs divergeances...
Galdarith

MessageSujet: Re: Araldarion   Ven 29 Juil 2005 - 1:45

ouais je susi vraiment le mal incarné !!

vous connaissez le livre de stephen king ou le film "Fléau" ?? baa l'homme noir c'est moi !! lol
Legolas

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Araldarion   Ven 29 Juil 2005 - 21:15

Ahhh l'horreur ! Le Fléau ! J'en ai fait des cauchemards quand j'étais petite... Depuis lors je n'ai jamais revu le film tellement il m'a fait peur !
mdrrr

MessageSujet: Re: Araldarion   Ven 29 Juil 2005 - 22:24

ma pauvre il fait pas peur ce filme il est super marant !!
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Araldarion   Sam 30 Juil 2005 - 18:19

Bienvenue à toi !! (désolé pour le retard !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Araldarion   Aujourd'hui à 0:47

Araldarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant