La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour de la Princesse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyVen 29 Juil 2005 - 3:54

Foule: "Elle est rentrée! Rochiel est de retour!"
La princesse Rochiel Greycloak, fille du Roi Elessar et d'Arwen venait de faire son entrée à Minath Tirith. La foule en liesse venait acceuillir leur princesse mais aussi leur amie...
Une jeune femme: "Rochiel, comment c'est passé ton voyage?"
Rochiel: "Merveilleusement mon amie... Par la grâce des Valars je rentre en seine et sauve... Mais tout de même fatiguée... "
Un sourire éclaira soudain le visage de Rochiel, elle venait d'apercevoir sa meilleure amie; Tebrid.
Tebrid: "Rochiel! Enfin tu es de retour! Ces deux semaines m'ont paru une éternitée...!"
*Deux semaine...songea-t-elle c'est vrai... Une éternité.*
Rochiel: "Tu m'as aussi cruellement manquée Tebrid, je suis heureuse de te retrouvée. Pardonne moi mais j'aimerais aller me reposer de ce voyage... M'accompagnerais-tu?"
Tebrid: "Mais avec joie, votre Altesse..."
Le sourire de Rochiel se figea. Elle détestais plus que tout s'entendre appelée comme cela...Plus encore par Tebrid.
Elles s'éloignièrent de la place; au passage Rochiel fut obligée de laisser son cheval aux mains d'un jeunes palfrenier, à contre coeur bien évidemment...

Rochiel: S'affalant sur son lit "Il est vrai que l'on est quand même bien chez soi!"
Tebrid: "C'est bien vrai... Alors, raconte moi, comment était-ce? Imladris à-t-elle changée en ton abscence?"
Epuisée, Rochiel commencait à s'assoupir
Rochiel: "Pas maintenant mon amie, je suis exténuée, nous avons le temps pour ça désormais..."
Tebrid: sortant "Très bien, Dors mon amie, récupère tes forces...
Tu risque d'en avoir besoin..."
* Elle est sortie? Oui... Qu'a-t-elle dit en partant? Ah oui, elle m'as dit de dormir. Il y avait autre chose mais j'ai oublié... Tant pis...*
Sur ces pensées, elle s'endormit... D'un sommeil lourd et profond. Un sommeil sans rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyVen 29 Juil 2005 - 15:59

Rochiel se réveillait doucement...
*Quel plaisir de se reveiller entre ses draps... Se voyage m'avais vraiment épuisée...*
Après une bonne douche dans les grottes de la cité, la princesse ce dirigeait vers les écurie afin d'aller rendre visite à son cheval; qu'elle avait quelque peut délaissé la veille...

Rochiel: "Comment te portes-tu Lindor, mon ami? "
Lindor répondit à sa question par un joyeux henissement en la poussant légerement du bout de son nez.

Rochiel: "Hi hi! O Lindor, quel plaisir d'être rentré n'est-ce pas?"
Se saisissant d'une étrille, elle débuta son pansage quotidien.

Rochiel: "Tu sais, mon ami, Tebrid m'a semblé bizarre hier soir... Je ne saurais l'éxpliquer, mais j'ai eu un préssentiment très désagréable... "
*Enfin, je me fais surement du soucis pour rien...*
***
Après un bon pansage, Lindor était encore plus beau que d'habitude. Sa robe avait retrouvée la couleur gris perle de celle de son père Asfaloth, tandis que sa crinière, elle, était d'un noir de jais.
* Il est vraiment sublime...* songeais Rochiel en le regardant tendrement...
Sortant des écuries, la princesse décida de partir rendre visite à ses parents dans la Tour Blanche...
*Mère doit m'attendre avec impatience... Elle m'a tellement manquée...*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyVen 29 Juil 2005 - 16:56

en sortant de l'écurie Rochiel croisa Tarondur, haut fonctionnaire de son pére, Intendant de l'Ithilien proche de faramir, un homme rare a Minas Tirith, il fit un salut et lui dit

Galdarith:" bonjour princesse !! vous revenez de voyages??"
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse   Le retour de la Princesse... EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:32

Rochiel l'observait d'un oeil critique... Elle n'avais jamais pu cerner cet homme...
*Que me veut-il cette fois? Il est tellment rare qu'il m'adresse la parole...*
Rochiel: "Bonjour à vous, seigneur Tarondur, belle journée n'est-ce pas?
Il est vrai que je rentre de voyage hier même... Mais...Dîtes-moi, que me vaut l'honneur de cette conversation?"
*Oh...Ce que je peux détester ses hyppocrisies...*
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:38

berethor s'aprocha de rochiel

"bonjour dame rochiel laisser moi me presenter,je suis berethor du gondor"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:43

Galdarith:" est bien je suis ici pour mon rapport hebdomadaire au roi sur la comptabilité et l'intendance en Générale de L'Ithilien, mais surtout pour mon mariage!! avec Dame Luuna noble Elfe de la foret Noir!! notre Roi votre pére devrait lui même bénire notre union au dernier niveau, il ma promit cette honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse...   Le retour de la Princesse... EmptySam 30 Juil 2005 - 21:50

Rochiel: se tournant vers Berethor "Enchantée mon seigneur...
C'est un plaisir de faire votre connaissance."
*Il à l'air aimable, enfin quelqu'un ici qui ne joue pas un rôle...*
[mdrrr c'est le cas de le dire! lol]
Rochiel: "Seigneur Tarondur, quelle surprise pour moi d'apprendre cette merveilleuse union! Permettez-moi de vous souhaiter tout mes voeux de bonheur..."
*Le plus loin de moi possible... Remarque cela l'empechera au moins de me faire la cour...*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptySam 30 Juil 2005 - 21:56

Galdarith fit une belle révérance et dit:

Galdarith:" Milles graces princesse, vous parler d'Or!! je suis tres touché !! je vous reserve une place d'honneur a ma table de cérémonie ce soir !!"

Galdarith* domage que je ne puis laisser vivre l'héritiere du roi, et bientot sinistres imbécile vous broirais je!! Hahahahaha!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse...   Le retour de la Princesse... EmptySam 30 Juil 2005 - 22:05

* Pitié seigneur Illùvatar évitez moi cela...*
Rochiel: "Quel honneur! mon seigneur, ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous ce soir... Où aura lieu votre banquet dites-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptySam 30 Juil 2005 - 22:21

Galdarith:" Est bien sur nez rocheux de la cité enface de salle du trone et de la tour d'Ectelion avec tout les notables et grands fonctionnaires du Gondor si le temps le permet !! sinon dans ma demeure en ville en plus petit comité je le crains.....mais comme nous somme en été il n'y a pas de raison pour qu'il y est probléme !!"

Galdarith a lui:*Sauf un seul !! tres inatendu pour toi petite binbéche dréseuse de poney!!*

Galdarith:" j'ai vraiment hate de vous présenté ma dame de mon coeur!! je suis sur que vous aller vous entendre, car étant une dame Elfe dame Luuna a une passion pour les animaux et la nature...."
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptySam 30 Juil 2005 - 22:49

Rochiel: "J'y compte bien! Je vous prierais juste de m'envoyer un messager afin de me guider vers le lieu de la reception..."
*Je n'aime décidement pas ce regard carnassier...Si Luuna est aussi sarcastique et malsaine que cet homme... Je ne suis décidément pas péssée de la rencontrer...*
Rochiel: "Mais j'y pense! Le seigneur Berethor pourrait m'accompagner! Qu'en pensez-vous?..."
*Il sera au moins la pour me défendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptySam 30 Juil 2005 - 23:12

Galdarith:" biensur !! tout le monde est le bienvenu !! du plus haut personnage..... au simple soldat!! c'est l'occasion de faire la féte !! croyez moi la nuit va etre longue!!"

Galdarith a lui *hoo oui, tres longue....*
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 2:03

Le lendemain...
Rochiel attendais patiement le retour de Berethor, elle comptait lui demander de bien vouloir l'accompagner pour cette cérémonie qui ne lui inspirait guere confience...
*J'espere qu'il arrivera bientôt... Je ne l'ai vu qu'une seule fois mais j'ai tout de suite su que je pourrais m'appuyer sur lui...Et qu'il saurais me défendre...*
Un oiseau noir aux ailes de grande envergure traversa le ciel coupant cour à ses réflexions... Curieusement il semblait ce diriger vers le dernier niveau de la cité...
*Etrange...* songea-t-elle
Une idée commençais à germer dans son esprit...
*Très étrange...*


Dernière édition par le Dim 31 Juil 2005 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 3:23

Luuna qui sut que son futur époux discuter avait discuté avec la fille du Roi, elle décida de lui envoyer une colombe.
La colombe vola juste audessus de Rochiel et laissa tomber entre ses mains une lettre. On y voyait écrit dessus:


<<A lire en privée. Je veux vous prévenir. Luuna, Elfe de la Forêt Noire.>>
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 11:26

* A lire en privé?... Je ne connais qu'un seul endroit où personne ne viendra me déranger...La forêt.*
Après avoir harnaché Lindor, Rochiel se dirigeait vers l'entrée de la ville, marchant au pas...
*Oh! Berethor! je l'avais oublié... Il ne devrais pas tarder à arriver!
Je vais lui envoyer un message par mon faucon pour le prévenir de m'attendre aux écuries*
Un sifflement rétentit dans l'air lorsque Rochiel appelait Khan, son faucon...
Rochiel: "Khan, mon ami, porte se message au vaillant soldat..."
Un bruissement d'aile...La princesse regarda son fidèle messager s'éloigner dans les cieux...
Rochiel: "Noro lim Lindor, mellon nîn..."
*Cette sensation...Rien ne pourras jamais me l'enlever...*
Les sabots d'argent de Lindor martelaient la pierre des allées pavées jusqu'a son arrivée sur la terre douce et maléable de la forêt...
*Mon domaine...Enfin...*
Rochiel: "Mae carnen Lindor, hannon le..."
* Voyons un peu ce que me veut cette "elfe"...*
Elle ouvrit la lettre et lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:02

<<Chére Dame Elfe, fille du Roi Elessar. Je voulais vous prévenir d'un danger qui pourra peu être s'abbatre sur vous.
L'homme que je veux épouser, s'apprête à faire une nouvelle guerre. Depuis longtemps il manigance cela. Il y a énormement de soldats qui s'accroie chaque jours! Et je crois que la guerre à déjà commencer... mais je n'ai pas put le dire à personne avant vous, car je n'ai pas eu l'occasion, car on me surveille trop... je vous le dis car je pense que vous êtes femme de confiance! Je vous conseille de prévenir votre pére, s'il n'est pas au courant... Moi je vous tiendrai au courant des nouvelles informations que je trouverai. Même si je ne veux en aucun l'épouser!
Voilà, méfié vous de lui et restez toujours sur vos gardes. Evitez de le défiez il vous manipulera pour vous ranger de son côté. J'en suis témointe... mais moi j'ai résistez et il ne l'a pas remarquer! Bref!
Je vous pris de moi créer et d'agréer mes plus distingué salutation.
Luuna.>>
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 12:16

*Une...une guerre? Je savais qu'il manigancait quelque chose mais jamais je n'aurais penser qu'il...Comment a-t-il osé?! Prévenir mon père, oui, vite!*
Rochiel: "Noro lim Lindor, noro lim!"
* Père Ô père je vous en prie, répondez vite à mon appel...*
Lindor galopait, plus rapide que le vent, vers le dernier niveau de la cité. Arrivée en haut, Rochiel sauta à bas de son dos et couru vers l'entrée de la tour...
* Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... Père, où êtes vous?!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:52

Luuna arriva au galop avec son frére nn loin de la place. Luuna apperçut Rochiel se dirigeait vers le château. Elle la suivit.

-Où allez vous ma soeur?

-J'ai une derniére chose à faire!

Son frére la suivit.
Luuna arriva à la hauteur de Rochiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:57

Rochiel vit arriver vers elle une magnifique jument au galop... Sur son dos, était juchée Luuna l'Elfe...
* Grâce soit rendue aux Valars pour ce cadeau...*
Rochiel: " Oh Dame Luuna vous ici? A part... N'avez vous pas peur de vous faire repérer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 13:59

Luuna lui adressa un leger sourire.

-Je risquerai ma vie pour en sauver des milliers!

Luuna s'arrêta auprés d'elle.

-Avez vous vu votre pére?
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:03

Rochiel: "Malheureusement non... Je ne puis le trouver... Croyez-vous que Tarond...enfin Galdrith le retienne prisonier?..."
Lindor s'ébroua, il commençait à s'agiter...
* Quelque chose se prépare... Quelque chose de grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:06

-Je puis vous répondre, car je n'en sais rien... Je vais me rendre voir le Seigneur Legolas ou Gandalf, savez vous où ils se trouvent? Je dois les prévenir s'ils en savent rien! Et vite! Je sens qu'on m'observe!
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Le retour de la princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:12

Rochiel:" Dans ce cas laissez moi vous accompagner! je crois savoir que maître Légolas se trouve au Royaume sous la montagne..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:13

-Trés bien c'est comme vous voudrai! Allons y! Ne perdons pas de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... EmptyDim 31 Juil 2005 - 14:25

Efectivement des nuées de crébains du pays de dain et autre corbeaux envahissé le ciel du Gondor.... des milliés d'yeux allant e tvenant de tout par jusqu'a la tour blanche faire leurs rapports...certains avaient déja remarqué la blanche chevelure de la jeune Elfes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Princesse... Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Princesse...   Le retour de la Princesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Princesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: GONDOR :: Minas Tirith - La cité du gondor :: La citadelle-
Sauter vers: