La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le rassemblement des soldats de la Lorien

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Le rassemblement des soldats de la Lorien Empty
MessageSujet: Le rassemblement des soldats de la Lorien   Le rassemblement des soldats de la Lorien EmptyDim 31 Juil 2005 - 23:49

[Il s'agit du messager de la Forêt Noire et non de Legolas !]

Le messager de Thranduil chevaucha jours et nuits sans s'arrêter jusqu'à Caras Galadhon afin de prévenir Dame Galadriel des nouveaux événements...

Il passa en trombe l'entrée de la forêt parlant en elfique aux gardes afin qu'ils ne lui fassent pas entrave.
Il fut rapidement amené dans la grande salle où l'attendait Galadriel...

Elle était toujours aussi rayonnante et l'encouragea d'un geste et d'un regard bienveillant à parler.
Il s'inclina alors et relevant la tête dit :


- Oh Belle Dame de la Lothlorien, je suis heureux que vous me receviez aussi rapidement ! L'heure est grâve ! Mon Roi Thranduil à été attaqué au coeur de son royaume par une grande armée malfaisante ! Elle envahira et brûlera tout Mirkwood si vous ne nous prêtez pas main forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
 
Le rassemblement des soldats de la Lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en Lorien...
» Rassemblement
» Histoire du Lórien
» Séjour en Lorien
» Arrivée en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Lothlorien :: Caras Galadhon-
Sauter vers: