La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LA GUERRE !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 15:57

Mais il y a plein d'autres possibilités.... les "méchants" peuvent avoir des couvertures comme tu dis, mais pourquoi vouloir a tout prix conquerir la terre du milieu ? Il ne pourrait pas avoir des ambitions un peu moins démesurées ? Pourquoi sont-ils pourrie jusqu'a l'os ces personnes ? Parce que un tel ou un tel leur a fait du tort par exemple... et plutot que de vouloir bruler la terre du milieu et ben il va essayer de bruler la terre de ce untel ! voilà ! Y a pas besoin de nous ressortir la conquette du monde et nous les admins ont sera pas obligé de changer la couleur du forum en noir et de mettre la musique du Mordor en fond ! Vous comprenez c'est ça qui nous embette ! Devoir changer le forum !
Il suffit d'avoir un peu d'imagination et son personnage pense a son avenir a LUI et LUI TOUT SEUL ! Sans toucher a l'avenir des autres !

J'espere que vous avez compris... je ne parle pas de cohérence, mais du destin du forum et des autres joueurs que vous êtes en train de décider!


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:01

Legolas a écrit:
Et après vous nous faites la morale en disant : vous n'aviez qu'à riposter ?

Je crois que tu lis à moitié les posts Legolas ! Je ne vous ai pas fait la moral en vous disant de riposter, je vous ai dis que j'attendais que vous ripostiez !

Désolé Elestel, je suis d'accord avec toi, mais je suis énervé à cause de Legolas qui nous traite comme des chiens ! Un forum n'est pas fait pour s'engeuler les uns les autres, il est fait pour s'épanouir et se divertir !
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:10

Citation :
Désolé Elestel, je suis d'accord avec toi, mais je suis énervé à cause de Legolas qui nous traite comme des chiens ! Un forum n'est pas fait pour s'engeuler les uns les autres, il est fait pour s'épanouir et se divertir !

Oh là on va se calmer ! Maintenant ! Tout de suite !
Je crois que vous avez mal compris. Legolas vous traite comme les membres d'un forum dont il a la charge, mais tu as raison, un forum n'est pas fait pour s'engueuler. Donc là on va arreter les insultes Gazrith et personne ne s'engueulera !
Parce que il y a quand même de quoi s'énerver et je comprend Legolas qui a du combattre tout seul son point de vue sans qu'aucun des deux "camps" ne comprenne où elle voulait en venir.

Deplus elle ne parlait pas de toi en disant
Citation :
Et après vous nous faites la morale en disant : vous n'aviez qu'à riposter ?

Elle répondait a une phrase d'Aldarion :

Citation :
Je suis désolé mais vous saviez que Galdarith avait un plan alors vous auriez quant même pu vous préparer longtemps à l'avance..

Maintenant j'espere que tout le monde va arreter de s'échauffer... et qu'on pourra parler sans se taper dessus. Donc tout le monde y met de la bonne volonté, même toi Gazrith s'il te plait.

Bon en revenant au sujet; est ce que tout le monde a pigé ou on réexplique le pourquoi du comment ? Et quelqu'un a une idée pour régler ça en DOUCEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:20

je vous comprend bien les filles moi même je masterise a Dojon et dragon, je connais ça, les joueurs font en générale n'importe quoi sauf ce qui était imaginé par le MJ!! mais la encore c'est uniquement au MJ de prendre sur soit car c'est a lui de tout penser ( lol oui c'est chaud !!), Moi même je suis un grand habituer des jeux de roles alors je joue mon perso Galdarith a fond !! donc le jouant a fond je fait de mon mieu pour que ses plans soient courouné de gloires ( en divisant les forces noir pour abatre les "gentils" avant qu'ils ne ce regroupent et deviennent plus dangereux c'est bien trouvé !!) et puis dire que j'attaque sans laissé le temps c'est pas faux je l'avoue mais c'est pas 100% vrais !! sa fait un moment que els havres étaient attaquer sans aucune réaction ni de joueurs ni de MJ alosr bon voila, y aurais habut si je les sabotés de moi même, a chacun son role !!!!

Apres je suis désoler mais oui y a des failles dans mes plans même moi je les voies maintenant alors vous aller bien réussir a vous en sortir, moi je verais déja comment !!! lol

sinon baaa mon perso et le succéceur de Sauron il vise le même but, seulement lui est plus accées sur la stratégie et loa délégation !! moi a la place de Sauron j'aurais gagner la guerre !! lol c'est vrais qu'elle crétin paranoiake !! et oui sauron aurait mieu fais de divisé ses forces pour attaquer partout !! 200 000 orcs au Pellenor c'était débilles et superflue !! dans son histoire Galdarith déteste les Elfes et veux devenir roi des homems de Numénor alors je respectea fond !! la seul choses qu'il ne veut pas trop c'est le Rohan!! j'en écriré plsu sur son passé, j'ai plein de truc en tête que j'ai pas écrit..

voila bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:21

Ok, de tout de façon je n'est aucune idée... A moins qu'on dis qu'un puissant mage à fais des illusions à Gazrith, quand faite, gazrith n'a rien détruit. Il n'a aucune armée. Galdarith va donc le soigné mais il va mourir... OK ?


Comme sa moi je peux me créer un autre perso qui puissent faire son avenir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:37

Citation :
sa fait un moment que els havres étaient attaquer sans aucune réaction ni de joueurs ni de MJ alosr bon voila, y aurais habut si je les sabotés de moi même, a chacun son role !!!!

El probleme c'est que personne ne joue dans les Havres... et on peut pas jouer des PNJ en mm temps que nos propres persos ça serait trop prenant !

Citation :
font en générale n'importe quoi sauf ce qui était imaginé par le MJ

Oui sauf que ce forum est un libre role play et qu'il n'y a pas de MJ, juste des admins.... et ces admins aimeraient bien pouvoir jouer eux aussi tranquillement sans avoir a gérer le cours d'une guerre a coté...

Parce que moi je suis d'accord qu'on puisse riposter et tout... mais encore faudrait-il qu'il y ait quelqu'un pour riposter ! Et même dans la forêt noire on ne prend pas en compte la riposte des elfes !

Citation :
Ok, de tout de façon je n'est aucune idée... A moins qu'on dis qu'un puissant mage à fais des illusions à Gazrith, quand faite, gazrith n'a rien détruit. Il n'a aucune armée. Galdarith va donc le soigné mais il va mourir... OK ?

On te demande pas d'aller a de telles extremités... déjà on tente de regler la guerre, mais ce n'est pas possible que ce soit totalement inventé puisque certains ont répondus...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:49

si y a pas de MJ c'est forcément voué a l'anarchie je sais de quoi je parle!! lol

prenant ou pas si personne ne joue les PNJ c'est sur que sa avance pas ou alors faut pas s'étonner que sa ne tourne pas comme on le souhaite ( comme a Pellargir, personne autre que moi et Jaed pour discuter de l'adésion des corsaires dans l'armée de Galdarith, alors évidament sa c'est tres bien et vite passer !! un MJ aurait joue run pirate qui aurais plus négocier, aurait soulever plus d'intérogation, ou n'aurais pas était intérésser ect... lol )!!

ou alors on n'anule tout et on précise bien que c'est la reconstruction et que les forces n'on pas le droit de s'attaquer aux peuples libres e ton fait chacun notre histoire de notre coté!! d'un autre coté quand on joue... on prend le risque de perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:53

Ou alors carément ne plus joué de perso "gentils" !! le coté "sombre" jouer uniquement par PNJ via les masters pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:02

Nan mais avec Legolas ont a une idée. Alors on évacu Minas Thirit par les souterrain en catastrophe, on vous laisse rentrer dans la ville, on ferme les portes derriere vous et on crame la cité. Ensuite on l'inonde en bouchant les égouts et on ammene des chiens et des rats enragés. Et on les finis au produit vaisselle. Ca va ? looool
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:07

Citation :
si y a pas de MJ c'est forcément voué a l'anarchie je sais de quoi je parle!! lol


Oui mais faut avoir le temps de les jouer ! Et pour les pirates, moi j'étais même pas au courant ! Je peux pas lire tous les messages vous postez partout et je m'y retrouve plus ! je suis obligée de passer à l'essentiel moi vous comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:08

y a juste un probléme !!! "les rats sont a lui" ba ouais vue que ce sont des créatures maléfiques !! et bon les Uruks la maladie... ils vivent dans la fangent du soir au matin la lépres des humains c'est tout juste une gastrot pour eux !! lol lol lol lol et la pierre sa brulle pas c'est pas cool !!

ha la la !! dire que c'est une femme le ministre de la défence !! et bin avec des stratégés militaires comme ça même la suisse pourais nous battre en 2 jours !!!!!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

la j'accepte la baffe !!! et le coup de pied au ... !! lol

ps: moi je susi au chomage alors je peu lire et je lit !! tout les messages des gens !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:20

D'abord j'aimerai dire à Gazrith que je m'excuse s'il a cru que j'engueulait les gens : ce n'était pas le cas en fait ! lol
Mais comme le dit si bien Galdarith c'est pas toujours évident de gérer tout ça !

Sinon on ne veut pas que tu change de personnage à contre coeur, juste parce qu'il y a des problèmes... On va trouver un arrangemment je suis sûre !

Et puis Galdarith on va quand même pas effacer tous les posts !
On va juste les changer un peu, c'est mieux !

Sinon voici une solution si vous etes d'accord :

- Galdarith, il faudrait que tu fasses en sorte de modifier tes posts pour qu'on comprenne que la guerre se fera par étape successive et non d'un seul coup. D'abord les elfes, ensuite le bouquet final : Minas Tirith

- Luuna, tu continues à aider dans la Lorien, c'est bien... On verra pour le rohan après quand Theoden se montrera

- Gazrith, tu continues ton attaque mais tu ne rases pas tout vu que j'ai déjà fait agir thranduil pour la riposte


- Ensuite, Elestel et moi on part pour la foret noire et on livre bataille avec des soldats ramené de la Lorien

- Après l'issu de cette bataille on se retrouve tous à Minas Tirith...

Là se pose le problème de l'issu de la bataille avec les elfes et de celle de Minas Tirith... Et bien soit nous gagnons complètement mais je ne trouve pas ça vraiment juste ! Il faudrait mieux après bon nombre de morts, établir un compromis pour les territoires ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:21

Bah oui mais pour toi c'est plus facile on poste pas partout mdrrrrr

Mais il reste les chiens !! Et si on inonde ça marche !
Hey t'as pas vu le roi Arthur ? On met des bottes de pailles avec de l'essence et on envoie des fleches enflammées par dessus les murs une fois qu'on est hors de danger !
Et l'interieur des maisons crame ! ça je peux mettre la mains a couper mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:23

Ah Legolas ! Tu gaches tout mon super plan mdrrrr ! En plus j'avais une autre super bonne idée ! On les assieges en coupant toutes les vivres, les uruks se bouffent entre eux pour survivre, et l'espece est entierement décimée ! looll bon sérieux, ce plan avec Legolas on l'a fait ensemble, on veut savoir votre opinion tous.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:24

MDRRR !
On pourrait inventer la bombe atomique un peu en avance...
On la balance sur Minas Tirith et paf ! On reconstruit après, ce sera le cas de la dire !!

Lol moi non plus j'ai pas réussi à lire tout ce que tu postais Galdarith ! Alors on est désolée si on en a manqué des bouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:28

Tu sais ce qu'ils faisaient au Vietnam ? Ou quelque part d'autre.... pardon pour ma connaissance altérée mais je me suis plus rapelée du fait que du lieu. Bref, il attachait une bombe a retardement sur des chiens bien dressés, et des qu'il voyait un char d'assaut le chien fonçait dessous, et explosait le char en mm temps que lui mm... snif c'est triste, pauv' bête
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 17:43

Arghhhh !
J'imagine trop les morceaux de boyaux calcinés après ! Beurkkk
Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:05

déja je serais incapable de faire tenir mo narmé entiére dans Minas Tirith y en n'aurait autant dedans que dehors ( et ses pas avec une poigné de gardes pochetron que tu bousille un régiment Uruk!! lol) sans compté les Rodeurs noir et les Hommes de Nurn !! et puis crois moi si il y avait des souterains Galdarith serais le premier au courants !! et tu aurais pas mal de petits enfants de shélobs dans les conduits et peut etre 1 ou 2 milliers d'Uruk a la sortie..... lol et puis merde

le seul truc que tu a pas compris Légolas c'est que la foret noir et le Rohan Galdarith sans tamponne les oreilles avec des babouches !! c'est qu'une diversion pour prendre le Gondor !! alors même que tu détruise les armées de gazrith et de la main blanche sa lui ferat pas lacher une seul larme !! tant que la cité blanche et a lui !! je l'avais bien dit " le conseil blanc ne peu pas etre préparé a ce a quoi nous somme sur le point de lui infliger !!" parcontre je susi pas contre els changement mais vosu auriez pu me dire avant que mon plan était pas bon, j"en n'aurais fais un autres.. et dieu sais que je les déja espliquer en long et en large sur plusieur topic !! exemple !! :

https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=217&postdays=0&postorder=asc&start=0

je crois avoir souvent jouer tout seul en effet.... lol sa démoralise.......comme la neige dans le vent !!! lol

j'y est pensé a un moment a la bonbe nucléaire !! une méga bonbe batie sur les plans de celles de Saroumane mais taille cents !! porté par dit monstres aillée balancer sur le dernier niveaux de la tour blanche !! lol mais je me suis non.... je veu la tour en entier !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:24

D'accord Legolas ! Je m'excuse aussi !

J'ai envie de changer de perso !

J'ai trouvé :

Gazrith n'était en faites que Dame Elvawien (une Drow)... Maintenant, elle sert Galdarith, mais va le tromper pour aller rejoindre Legolas...

Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:42

c'est le bordel.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:45

Je n'ai plus lu depuis un moment, qu'est ce qui se passe au juste ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:45

Ben non... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 18:46

ah ben je suis dans le meme bateau que toi Luuna
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:10

si les modo autorise les elfes noirs Drow !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 19:24

Une elfe noire ? Mh ? Y'en a pas dans Tolkien non ?
Enfin, je m'avance pas trop là dessus car j'ai pas encore pris le temps de lire le Silmarilion...lol

Pourquoi pas mais ça va pas être un peu difficile à expliquer ce changement de personnage ? Enfin, si c'est clair pour toi Gazrith tu vas nous faire ça bien et puis on comprendra... Lol attend juste qu'Elestel valide aussi !

Sinon Galdarith, je suis désolée de te parler maintenant de changer le plan mais bon moi ça me dérangeait depuis un moment mais j'étais pas admin et même pas modo ! Alors j'allais pas la ramener... Et puis j'en ai pas parlé à Eowyn car elle avait pas trop le temps ! Et puis en vrai : je savais pas que t'irai aussi vite ! mdr

J'avais pas compris que tu t'en foutais tant que ça des elfes et du rohan... Enfin bref, même si ce n'est qu'une diversion, attend juste que l'on revienne Elestel et moi avant de vraiment commencer la grande bataille...
En fait attend que tout le monde vienne !
Comme ça on sera capable de faire face... Je peux quand même pas laisser brûler MA forêt même si tu t'en fou, toi, tranquillou, dans tes luxueux appartements à MInas Tirith !!! mdrrr
Ce n'est l'affaire que de quelques posts seulement. Le temps de faire l'allé retour lol !
Tu comprends s'il y a pas de décalage, nous allons revenir et la guerre se sera déroulée sans Elestel, sans Luuna, sans Rochiel, sans Gazrith (ou son nouveau perso !) et sans moi !

Alors attend un peu avant de tout dégommer ! Prend ta créature ailée et va faire un petit tour pour voir où en sont tes troupes !! Smile

Et puis ça va pas être si long chez les elfes car Gazrith va retourner sa veste et se ranger à nos côtés ! Nananananèreuuuuuhhhhh


Dernière édition par le Lun 1 Aoû 2005 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





LA GUERRE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE !   LA GUERRE ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil de Guerre !!
» Aprés la guerre du gouffre
» Evolution du forum : la question de la guerre
» La guerre du nord [ intrigue adjacente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: