La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Caverne des wolflights

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2005 - 22:54

Krilo entrat dans la grotet voyant les longue têtes et aires sinistre de sa mére, sa soeur et.....non son pére c'était toujour ainsi... il s'appuya négligament sur sa lance et dit.....

Krilo:" et bin !!! que ce passe t'il ?? on dirais que la morosité vous gagne !!! vous avez moin d'entrain que des elfes blanc capturé par notre cité et destiné au "jeux" !!! hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:34

loucas: " fils .... taisez vous ou je vous ferez regreter vos mots ! "

en effet loucas étai de mauvaise humeur

irae ne disez rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:47

Krilo:" tres bien mére !!! milles escuses !!! surment comme moi vous vous ennuyez !! Pére !! je supose qu'une espédition va débuté pour pillier et bruller quelque villages et hammeaux du Rohan avant de rentré a la cité ?? je sais que vous n'aimez pas revenir les mains vides de vos voyages !! alors rentré donc avec ma soeur !! laissé moi supervisé cela avec Mére !! elle pourra étancher sa soif de sang et sa colére aparament..... et moi.........bien que ce soit des paysants bon a rien je suis toujour prés pour en découder la lance a la main..... "

dit il en brandisan tavec le sourire sa lance !!! Galdarith croisa les bras....

Galdarith:" tu te met a pensé maintenant ??? mieu vos tard que jamais.... tu a vue juste mon fils.....pourquoi pas !! cela dépende de l'avis de ta Mére !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:51

le regard de loucas devint plus bruillant elle s'aprocha d'eux ....
" pillier t'en que vous voulez moi je n'es besoin que d'une corp assait robuste ...... pour me defouler ^^ "

irae ne disai rien .... elle savait que sa mere étai capable de tout se qu'elle disait!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2005 - 23:58

Krilo sourit......et exité comme une puce mais sans etre sombre comme les autres membres de sa famille il fesais jouer sa lance dans le vide....comme pour échauffer ses muscles !!

Krilo:" rhaaaa si vous n'étiez pas ma mére j'aurais grand plaisir a vous satisfaire !!! domage !! mais allons combattre !!! massacrosn l'énnemis et les laquais de pére ferons leurs pilliages comme bon leurs semblera !! aprse ce n'est plus notre ou en tout cas mon probléme !! même pour rien je le ferais !! "

Galdarith:" .........une guerre qui n'a aucun objectif n'est que pur folie mon fils....... "

Krilo:" c'est la notre différence Pére !! contrairement a toi, je n'est pas besoin de motif pour monté au combat !!! alors Mére ???!!!! alors voir qui pourra bien ce dresser devant nous !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:03

loucas " votre pere a raison krilo! et pui je crois que j'ai un exelent itinairaire pour une goss aussi ....... tourmenter que vous ... "

les yeux de la dame se mirent a brillait lugubrement et sadiquement elle fesait peur la dame drow ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:11

Krilo soutena le regard en fesant le vide de son esprit.....ne ce lessant guidé que par son instinct....

Krilo:" Tourmenter ??? enfin !! chouette !! quand partons nous "Maman" ?? j'ai hate d'amélioré encore plus ma simbiose avec le champs de bataille..... "

les gardes du cortége restairent muet apres les dires de Krilo....térifier par Loucas..........Galdarith sourris légérement et murmura quelque chose que bien peu purent entendre telment ce fut faible...

Galdarith:" notre fils est tériblement puissant.....a l'absurde......puissant a en devenir même ridicule...hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:15

loucas posa son doig sur le front de son fils ... lui fesant voir quelque avant gous de se qu'elle allai lui faire subir ... pour la forme !
" je t'amenerai surment chez moi ! j'ai encore quelque conte a regler .... ^^ "
elle eu un sourire sadique et leva les yeux vers galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:23

Krilo surpris resta imobible et pour une fois silencieux comme paralisé.....

Galdarith croisa les bras et aquiéssa de la tête

Galdarith:" tres bonne idée !! faisons cela allors !!! revenez a la cité une fois votre "quéte" terminé... mais attention....ce petit diable et aussi incontrolable qu'il en n'a l'air....ce n'est malheuresement pas une "outre pleine de vent" !! hahahaha !! bonne chance a vous deux !! " "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:27

"se n'est pas grave nous ne serons que deux .... lui es moi .... et puis le desordre la ou je l'amene je crois qu'il aurons vu pire ! "

loucas se redressa

" nous allons allais en terre d'ombre "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:33

Galdarith:" alors faites bonne route !! et toi Krilo veille sur ta mére !! ta vie en depend "guerrier.....hahaha !! et tiens pour la route !! cultive toi un peu !! surment le seul dans ta vie qui te plaira de lire....le savoir n'est pas une perte de temps !! "

il lui jeta un vieux livre pris a Minas Tirith sur Tulukhastaz dit "Tulkas le Lutteur"........le plus grand "guerrier" des Valar....dont la philosophie de vie était plutot proche de celle de Krilo...il pris le livre peu convaincue mais remercia d'un signe de la tête...

Krilo:" le temps de rassemblé quelque affaires et je vous suit mére..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:39

loucas ne prit aucun affaire ... mais la dame defie entierment son armure....elle n'étai plus que vetue comme elle l'étai avant sa rencontre avec galdarith mais elle avat tout de même la lame oferte ... elle s'aprocha de galdarith et lui murmura
" prener soin de irae et de son 'loup' je prendrai "soin" de krilo "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:46

Galdarith:" trop facile pour etre amusant !!! "

il la prit dans ses bras et l'embrassa malgrés les regards de l"assemblée et des leurs enfants

Galdarith:" mais ne prenez pas de retard...sur le chemin du retour...... "

il la relacha et Krilo partie a toute allure rassemblée quelques menues provision et pactages....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 0:51

" facil ? hum ^^ "
elle eu un notre sourire sadique
" fils et tu pres ? jespere que tu as toujour cette dague , la ou on vas se sera comme un passe partou ! allai en route ^^ "
les yeux de loucas se mirent a brillai
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:01

Krilo ce grata sa longue et en pétard chevelure blanche en ce demandant......

** une dague ?? une dague ?? une dague ?? une dague ?? une dague ?? une dague ?? ahhh "La dague" !!!! **

il venait juste de ce souvenir qu'il l'avait donner a une gamine de Minas Tirith......pour une des rares fois dans sa vie...il hésitat de peur a dire la vérité a sa mére.....il ce rabatit en sueur sur une semi vérité alors qu'il débuté la route....et dit d'un sourire crispé...

Krilo:" haaa euuuhh c'est que mére.....vous allez rire c'est embétant...la dague et bien....je ne l'est plus.....je l'est perdu lors de la "bataille" a Minas Tirith.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 1:04

" vous perdre une amre ?! sa m'étonerai fort ! tu las doner un quelque pluto ! "

loucas soupira

" bon se n'est pas grave .... tu devrai regardai t'as mere massacrer les gens qui lui étai proche et qui lui cherche toujour des crosse ... ^^ "

ils se dirigeairent tout deux versle marais des mort
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:23

Huntera comme a son habitde espionner juste dessus la caverne. Elle entendait la conversation et se cacha quand passa loucas.
*eh ben ils ont souvent le programme chargé eux*
Erhizal volait un peu plus loin. Crourpe était retourné dans la caverne. Les autres wolflghts vauqait a leur occcupation.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:04

Hunter était repartis a l'interieur des cavernes. Elle réfléchissait en marchant dans les couloirs. Portait par ses penséés elle arriva a la salle des Wargs ou Crourpe arriva pour lui faire la fete.
Huntera "calme toi mon vieux je t'ai quitté a peine une heure"
Crourpe s'assit sur son arriere train en laissant une Hunetra pleine de bave

Huntera "toujours pareil avec toi j'suis couverte de bave maintenant"
"c'est toujours pareil avec les wargs"lui dit son frere adoptif en lui décochant une claque dans le dos. Huntera eut une douleur dans le dos mais ne laissa rien paraitre.
Huntera "la prochaine fois prévient quand t'arrive"
Jeck "désolé. Tiens les Wargs ont du se battre ya du sang la"
il fit voir une tache se trouvant derriere Huntera.
Jeck "ils ont du se battre il y a peu de temps a moins que..."
il regarda sa soeur puis retourna a la tache qui s'était agrandit.
Jeck "Huntera me dit pas que dans la derniere mission t'as été torturé une nouvelle fois"
Huntera "peut etre et alors?"
Jeck "olalalalala bon viens"

Il l'a prit par la main et l'amena a l'infirmerie.
Catriona "c'est la jour des blessé ou quoi la Jeck ? ça fait la deuxieme fois que tu viens içi"
Jeck "cette fois c'est Hunt"
Huntera "j'ai rien j'te dit"
Jeck "je soupçonne qu'elle s'est encore fait torturer et qu'elle est pas venue le dire"
Catriona "ça fera pas la premiere fois bon assis toi la"

Huntera s'asseya sachant que rien ne servait de lutter contre son frere et Catriona.

Catriona "laisse la moi Jeck t'en fais pas je te la rends en un seul morçeau"
Elle tira un drap
Catriona "bon a nous deux fais voir ton dos a tati Catriona"
Huntera enleva son armure legere puis sa chemise et fit voir son dos.
Catriona "oh mon dieux"
la tete de Jeck apparut a travers le drap"quoi? quoi? quoi?... olala"
le dos d'Huntera était recouvert de croute et a l'endroit du coup que lui avait donner Jeck les plaies s'était ouverte.
Catriona "Jeck dehors! et ben ils y sont pas allez avec des gants cette fois"
Huntera, en s'asseyant "a si ils ont pris des gants... pour tourturer avec des barre de fer chauffer"
Catriona "ce qui m'étonne c'est que t'as toujours de l'humour meme dans les pire moments."
Elle lui étala un ongue sur les plaies ouverte.
Catriona "alors c'est qui qui as fait ça cette fois"
Huntera "le meme celui qui as tuer déja plusieur des notres. celui qui nous a bannis"
Catriona soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptySam 5 Nov 2005 - 13:45

Aprés avoir passer, contre son grés, quaelque jour a l'infirmerie, HUntera alla revoir Crourpe. Quant elle le vit il était en train de se battre contre un warg, surement pour le morçeau de viande derriere lui.
Huntera "il changeras jamais"
Jeck "tel maitre tel warg"
Huntera "ça s'est sur le tien viens encore de se gameller"
Jeck "ahah trés marrant"
Jeck "bon alors ça va mieux"
Huntera "bof tu sais a force de te faire torturer tu sais plus quant tu l'ai ou quant tu l'ai pas"
Jeck "tu pourrais arrééter avec ton humour décapitant"
Huntezra "t'es pas décapité que je sache"
Jeck "olalalalalalalala"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2005 - 22:01

Jeck " ah au faite pendant que tu étais a l'ifirmerie nous avons eut un rapport comme quoi un éclaireur manque a l'apel"
il lui tendit un parchemin qu'elle prit et ouvrit
Jeck "son dernier message était non loin de fondcombe aprés... nous n'avons plus eut de nouvelle de lui"
Huntera "c'est Morsock ?"
Jeck "ouaip, cet humain et plus fouineur que toi. C'est bien pour ça qu'il est devenue borgne"
Huntera "hum fouineur, obsyiné, c'est une vrai tete de mule mais un exellet eclaireur"
elle lui rendit le parchemin
Huntera "j'irai voir s'qu'il ait devenut"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:13

Gandalf arriva en territoire elf, après 3 jours d'escapade en cheval. Il traversa les Monts Brumeux, et repaira des traces. Il les suivit et arriva devant une caverne. Il entendit des bruits venant vers lui.

- "Hum... Huntera ? C'est vous ?"

Un drôle d'homme arriva

Inconnu : "Que voulez-vous à Huntera sale Mage !"

Gandalf : "Je suis Gandalf Le Blanc, j'aimerais parlé à Huntera je vous pris !"

Inconnu : "Hum... J'ai vaguement entendu parler de vous"

Gandalf : "En effet, je ne suis pas d'ici, je viens de Valinor... Qui êtes-vous au juste ?"

Inconnu : "Je suis Jeck, éclaireur novice des Wolflights"

Gandalf : "Très bien, puis-je voir Huntera maintenant"

Jeck : "Attendez, je vous fouille d'abord"

Jeck s'avança, ses mains crasseuse prirent le ventre de Gandalf. Il fouilla partout, même dans ses chaussures.

Jeck : "Tout à l'air en norme, mais donnez-moi votre bâton"

Gandalf : "Bon... Très bien, mais emmenez-moi voir Huntera"

Gandalf donna son bâton, mais il eu une sensation bizarre quand Jeck lui toucha la main

Jeck : "Suivez-moi"

Ils entrèrent tous les deux dans la vaste caverne, Gandalf s'approcha puis s'arrêta, attendant Huntera

Jeck : "Attendez ici, je vais la chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:04

Huntera s'occuper encore des wargs quand Jeck rentra.
Jeck "Hunt ya un certain Gandalf qui veut te voir"
Hunera "bizarre j'le connais ou sinon j'lai rencontré mais je m'en souviens plus"
Jeck "tu veux le voir ou pas ?"
Huntera "j'y vais jeck reste avec les wargs ils se battent souvent entre eux ces temps ci"
Huntera passa dans la pluspart des souterrains et arriva dans la caverne. Elle vit rapidement Gandalf.
Huntera "bonjour que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:08

Gandalf regarda précipitament dans le noir, et vit apparaître Huntera

- "Bonjour, je suis Gandalf Le Blanc, grand Mage Blanc. Ellendor, enfin son messager (un certain Fineas Jolk) m'a dit de venir vous voir pour que vous m'expliquez certaine chose sur cet Elf, et les forces de Galdarith. Apparement, vous l'avez prévenir d'une attaque des forces noires en Terre du Milieu c'est bien sa ?"

Gandalf resta calme, même si les allentours ne le plaisait guère
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:14

Huntera "disons que nos cher voisin papotez entre eux dans notre cher caverne. Nos meilleur guerrier sont aussi nos meilleur espion il y a des milliers de trous dans ses cavernes nous pouvons entendre et voir bien des choses. Ce qu'ils disaient était flous mais ils ont parlés de plan et d'autres choses que nous n'avons put entendre ou lire sur leur levres.Enfin voulez vous entrer? si vous avez réussis a nous trouver vous pouvez bien entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2005 - 20:20

- "Hum... Vous avez l'air sûr de vous ! Et bien, oui, je peux bien entrer quelques minutes... Vous dites ,qu'ils parlaient de plan ? Mais qui sa "ils" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne des wolflights - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caverne des wolflights   Caverne des wolflights - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne des wolflights
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives d'Isengard-
Sauter vers: