AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

convocation de Luuna

AuteurMessage
Theoden
Invité

convocation de Luuna Empty
MessageSujet: convocation de Luuna   convocation de Luuna EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:27

Un garde d'Edoras arriva à l'orée des bois de la Lorien. Là, il trouva Luuna et son frêre.
"Dame Luuna! dit-il. On a été informés que vous teniez à voir le roi de la Marche. Il vous attend à Edoras. Ou voulez-vous que je lui passe un message?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation de Luuna   convocation de Luuna EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:57

Luuna se retourna.

"-Oh... trés bien! Attendez moi j'en ai pour une minute, j'en vois un message pour Dame Galadriel... et je vous suis."

A ces mots Luuna partit chez Dame Galadriel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: convocation de Luuna   convocation de Luuna EmptyMar 2 Aoû 2005 - 0:20

Luuna revint 10 minutes plus tard voir le garde.

"-C'est bon! Nous pouvons y aller! Je vous suis!"
Huntera
Invité

MessageSujet: Re: convocation de Luuna   convocation de Luuna EmptyMar 2 Aoû 2005 - 14:05

Huntera arriva aprés un triple galop la elle prit une lettre qu'elle avait ecrite et une sorte de sifflet en feuille elle souffla dedans et un bruit strident comme un cri de faucon s'entendit
un autre son lui répondit et elle leva la tete un magnifique faucon se posa a coté d'elle

"Erizhal te voila"
elle carressa les plumes du faucon et attacha la lettre a ses pattes
"vas maintenant amene cette lettre a mon pere quant a moi je vais proposez notre aide a Minas Thirith et essayer d'espionner ce seigneur"
*esperons que mon pere ira donner notre aide au autre elfe et a Edoras aussi*
elle monta sur Crourpe en meme temps qu'Erizhal s'envola pour les monts brumeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: convocation de Luuna   convocation de Luuna Empty

convocation de Luuna
Page 1 sur 1