La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée de Dame Rochiel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arrivée de Dame Rochiel... Empty
MessageSujet: Arrivée de Dame Rochiel...   Arrivée de Dame Rochiel... EmptyMar 2 Aoû 2005 - 6:19

Rochiel, ayant fini son voyage seule, arriva finalement à Fondcombe.
Elle comptait, grâce a la sagesse de ses elfes, y panser ses plaies et blessures mais aussi prendre soin de Lindor.
Le magnifique cheval l'avait porté tout au long de sa route et était à présent exténué...
Elle comptait aussi y rassembler un semblant d'armée capable de se battre à ses cotés pour déjouer les plans du maléfique Galdarith.

Rochiel: "Enfin...Imladris la belle, nous y sommes... Mae Carnen Lindor... Mellon nîn...
Elle entra alors dans la cité montée sur son grand étalon gris...
[Je suis pas la pendant 3 jours! a bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arrivée de Dame Rochiel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Rochiel...   Arrivée de Dame Rochiel... EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:56

[de retour!]
Rochiel se dirigeais vers les écuries royales. Lindor était épuisée, elle le laissa à un palefrenier elfe en lui demandant...
Rochiel: "Dites-moi, où puis-je trouver le seigneur Elrond à cette heure?"
Palfrenier: "Je pense que vous aurez de grande chance de le voir dans le bureau d'automne ma Dame..."
Rochiel: "Merci à vous."
Elle partit donc à pieds vers le bureau d'automne gravissant une à une les marches du palais de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arrivée de Dame Rochiel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Rochiel...   Arrivée de Dame Rochiel... EmptyLun 8 Aoû 2005 - 12:30

Rochiel entra dans le Bureau d'automne et y trouva effectivement son Grand père, Le seigneur Elrond...

[Etant donné que personne ne l'incarne je parle pour lui... lol]
Elrond: "Rochiel! Que fais-tu ici?! Quelque chose est arrivé à tes parents?!"
Rochiel: "Ne vous en faîtes pas Grand père, ils vont bien, du moins je l'espere... Je suis ici pour vous parler de la guerre qui s'est déclarée un peu partout sur la Terre du Milieu..."
Elrond: "Oui je suis au courant... Galdarith..."
Rochiel: "Oui, Galdarith est en train de tout détruire... Grand père il faut réagir! Il vous reste encore une armée assez nombreuse pour défendre au moins ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir le faire..."
Elrond: "Peut être... Oui...Non...Je ne sais pas... Je ne peux abandonner Imladris sans défense..."
Rochiel: "Mais vous pouvez garder un régiment de soldats capable de tenir les ennemis aux portes de la cité en attendant des renforts!"
Elrond: "Tu sais bien que je ne peux rien te refuser Rochiel... Va, va ma fille, prend qui tu voudra avec toi...Et sauve nous..."
Rochiel: Merci Grand père...
Elrond: "Prend soin de toi, petite elfe..."

*Mon surnom... Ca fait des années qu'on ne m'a pas appelée ainsi... Merci...*

Elle sortit alors du Bureau d'automne et se dirigea vers la caserne des soldats d'Imladris... Tout à ses pensées, elle ne vit pas l'homme qui marchait à sa rencontre... Elle le percuta.

Rochiel: "Oh! Excusez moi!, Je ne vous avez pas v... Ithil? Ithilion?"
Ithilion: "Rochiel c'est bien toi?!"
Rochiel: "Oui c'est moi! Oh Ithil, mon ami...Tu m'as tellement manqué..."

Ithilion ou Ithil était un ami d'enfance de Rochiel...Son meilleur ami...

Rochiel: "Ithil, tu vas pouvoir m'aider, je dois réunir l'armée d'Imladris pour partir a la rencontre des armées de Galdarith..."
Ithil: "Viens, suis-moi je te guiderais..."
*Loués soient les Valars pour ce présent...*
En quelques heures l'armée était rassemblée et prête au départ...
Rochiel était en tête, droite sur sa selle et à ses cotés, Ithilion marchait fièrement, heureux de leur amitiée retrouvée... Et songeant à plus encore...

Rochiel: "En marche! Armée d'Imladris! Menez vos régiments et vos montures à la victoire, sous la bannière de l'Amour, de la Justice et de l'Honneur! En avant, calme et droit! Pour la Vie!"
Ithilion: "Pour la vie!"
Soldats: "Pour la vie!" "Pour la vie!"


Et l'armée se mit en marche... Sur son balcon, du haut de sa tour, Le seigneur Elrond regardait le départ de ses soldats... Et, pour la première fois depuis longtemps, lui semblait-il, un sourire éclaira son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arrivée de Dame Rochiel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Rochiel...   Arrivée de Dame Rochiel... EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:39

Ils marchaient depuis deux heures déja...
Ithilion: "Rochiel, où comptes tu aller exactement?"
Rochiel: "J'ai cru comprendre qu'une trève était apposée et que les négociations étaient ouvertes à Minas Tirith... C'est donc là-bas que je compte nous conduire..."
Ithilion: "Bien, très bonne idée... Nous pourrons même ainsi aider la population a tout reconstruire...Le mental comme le matériel..."
Rochiel: "Oui..."

Ils continuèrent leur route en direction de la cité Blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arrivée de Dame Rochiel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Rochiel...   Arrivée de Dame Rochiel... EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:01

La princesse réunit son étât-major dans la tente de commendement dréssée sur leur camps dans les Monts Brumeux.

Rochiel: "Messieux les officiers, je vous ai réunis pour vous faire part de notre itinéraire. Le voici...
Après notre passage des Monts Brumeux, nous embarquerons dans une flotte de navires de la Lorien gracieusement offerte par la Dame Blanche, au Delta de la rivière aux Iris; afin de rejoindre au plus vite le grand fleuve, L'Anduin.
Nous décendrons celui-ci et arriveront par le port de Harlond sous Osgiliath, avant de rejoindre Minath Tirith avec nos chevaux.
Des questions?"
Officiers: "Non votre Altesse, tout est clair..."
Rochiel: "Bien dans ce cas préparez les hommes, et puissent les Valars élairer notre route... Disposez."

Les officiers sortirent de la tente et Rochiel s'étendit enfin sur son lit de camp, épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dame Rochiel... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dame Rochiel...   Arrivée de Dame Rochiel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dame Rochiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Gondor à l'attention de Rochiel
» Arrivée de Dame Elvawien
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Rochiel Greycloak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ERIADOR :: Fondcombe-
Sauter vers: