La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Huntera
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:05

h.j: c'est mon pere qui est la moi je suis a fondcomb

Doriamor ne disait rien et regardait les personnes dans la piece puis entendit un cri de faucon et sortit
Ehrizhal crier
"bien mon ami retourne la bas"
il rentra
"je viens de recevoir des nouvelles la guerre en foret noire ce serai bien passé et l'ennemeis a battut en retraite mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils arrivent a et aussi il parait qu'Huntera se soit retrouver a Fondcomb comme par magie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:08

[je ne parlais pas de toi mais de la drown!]
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:11

[je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:46

Elle s'agenouilla de nouveau

- "Pardonnez moi ! Galdarith détiens la mère de Luuna ! Il faut que nous allions la délivrer. J'ai appris par un de ses Sbires q'uil allais la tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 14:52

"-Que... Quoi?! Non!"

Luuna avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 15:30

- "Suivez - moi je vous pries... Donnez moi votre main, la Reine Xune m'a donné quelques pouvoirs avant que je ne la trahissent... Elle ne nous verra pas si nous nous rendons invisible ! Donnez moi votre main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 16:02

"-Trés bien! Je fais le plus vite possible, Roi Théoden!"

Elle donna la main à la Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 18:19

- "Très bien allons-y !"

Elles se télétransportèrent à Minas Tirith, voir Galdarith

[SUITE ICI : https://terre-du-milieu1.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=4107#4107]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden   Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Luuna avec le Garde de Théoden
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Merry et Pippin ramène Gandalf a Théoden
» Arrivée de Luuna chez Dame Galadriel
» Luuna cherche sa mère avec Elvawien
» Theoden
» Le Roi Theoden de retour en Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: