La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 forge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: forge   forge EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:38

dame xune suivait le coup de marteau comme son seigneur lui avait dit Elle ariva vitte a la forge tranquille la cape noir volai elle regarda quelque seconde le forgeron "bonjour ... mon seigneur voudrai savoir si les arme son prete ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:50

Séthinoz diriger son équipe d'artisants, enfin la pluspart jisé parterre épuisé par le travail sans poses du haut forgerons noir....il finissé en même de fixé des plaques d'une armures elfique reproduction maléfique du travail originel de la lorien !! et d'écrire un glyphe de force sur une lance noir.. il courait partout d'un atelier a un autre sans jamais finir un seul travai a la fois mais alternant....curieux personnages mais son travail retain l'attention de Laucas.. mais ne faisait jamais aucune erreurs ni fauses manoeuvres.. son visage sans ages ne montrait pas qu'il pouvais etre le frére du grand pére de Galdarith......Séthinoz au bout de 5 minutes aperçu Xune !! et courut vers elle dessandant en plissant sur la rampe d'un escalier !!



Séthinoz:" bienvenu grande reine bien aimer!! "

fit il avec une grande révérance abusive !!

Séthinoz:" vous etes aussi belle et puissante que la masse d'armes que j'avais fais pour "feu" le roi sorcier ! !hahahahaha !! que puis je pour vous ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyMer 3 Aoû 2005 - 22:56

"merci ^^ "
loucas étai assai amuser cela n'ariva pas souvent mais lui il la meter de bonne humeur sa foli l'ateigner t'elle ?
" je vient voir si les arme des drow son fini"
les autres travailller toujour elle les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:08

Séthinoz:" bien sur !! pour toute une armée en un peu moins de 24 heures tres faciles pour "l'homme de feu" de notre seigneur !! tout et la ranger pour vous !! faites venir vos hommes et je les équiperaient !! si vous voullais inspecté mon travail venez voir !! venez voir !! "

il courut vers les atteliers!! montrant de superbe armures!! de grandes épées Elfiques de métal au refléts sombres !!puis quelques arcs....il n'aimer pas faire des arcs peu etre a t'il fait expres de ne pas en faire assais....

Séthinoz:" voila sa majesté royale aux grande oreilles est elle satisfaite ?! Hahahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:16

dame Xune eu un sourire Brume la suivait
Loucas : "brume vas chercher les drow"
Brume "bien ma reine"
Brume parti en courant chercher les drows
Loucas regarda les arme ... elle étai vrement belle un travail de chef ... frolant du bou de doig les arme loucas entendi les drows arivait il n'étai pas nombreu 150 au plus mais cela étai sifusant ... Loucas prit un des arcs et le donna a Brume
tou les drow étai aligner loucas dit d'une vois forte

" drow de ma patri il est temp de prendre les arme contre la lumiere ! prener les arme que vous donne se grand forgerons Et battai vous ... batai vous contre la lumierre pour votre Reine ! et pour les Ténebre ! "


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû 2005 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:37

Les Elfes noirs hurlérent !! "vive notre reine a mort les silvains !!" puis les artisants ce réveillairent !! (lol) renvoyant les plus jeunes et les blessés... 150 Elfes noirs ( 100 hommes et 50 femmes ) ce mirent en rang!! les artisants leurs donnant leurs "pactages", Séthinoz trouvant le travialle de ses subordonnés trop lents atrappat des affaires et distribua a tout vas en courant dans l'allés !! il s'arréta net devant un Elfe plutot massif ( le rituel les avaient rendu plus musclés) au garde a vosu !! tout en chantant, il lui attacha son plastron a la va vite, lui mit son casque de travers et lui pinça la joue quand ce dernier tendai les mains vers le forgeron celui ci plsu vite que la lumiére lui mit entre les mains ce qui devait etre son cimeterre, et le sortat du foureau l'elfe fut faciné par la qualité de la lame des reflet pourpre fesait refléter des glyphes maléfiques !! Séthinoz ce remit en course l'aissant l'elfe intrigué....

puis d'un coup ce stoppa te courru vers Loucas !! Galdarit arivait !!


Séthinoz:" tu a vue seigneur hein !! tous prét !! déja !! tu est satisfait hein !! ma vie pour toi !! oui !! oui !! alors ??"

Galdarith:" ....oui certe... tu n'a donc pas t'occuper de ma requette privé ?? "

Séthinoz:" biensur que si !! le haut forgeron du mordor et "l'homme de feu" de son altesse a toujours le temps !! oui !!"

il courut dans son atelier en criant !!

Galdarith:" bien heuu dame Xune allons attendre dans le bureau du contre maitre juste en haut de c'est escaliers... "

arrivé dans le bureau il laissa la chaise a Loucas et ce planta contre le mur...

Galdarith:" alors?? qu'en dite vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyMer 3 Aoû 2005 - 23:45

"les arme son splendide ... les elfe noir sont fassiner ! il comence deja a aimer c'est une bonne chose ! il feront de bon guerier ... "
elle regarda par une fenetre les drow étai casi touse equiper et agnier leurs arme comme (ou presque) de pro ... tousse avait l'air valeureux et avide de sang ... cela se voillait dasn leur yeux ... il voulai du sang sur leur belle lame
Xune alla s'assoir sur la chaise

" quand a votre forgeron ^__^ trés special ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:02

Galdarith:" oui je vous dirais bien que c'est l'age mais non!! sa a était toujours comme ça !! voila aussi pourquoi i la survécut !! n'étant pas un rival dans la familles tous mes ancétres l'on gardre comme un cousins étrange mais bien utile...quand on armes ce n'est pas finit "

Séthinoz arriva en trompe avec deux artisants portant deux grandes malles noir puis c'est derniers firent une révérances et partirent ( Séthinoz les aidant d'un coups de bottes a l'arriére train !!) puis refermairent la porte !!

Galdarith Ouvrit les deux malles...

Galdarith:" voici vos biens !! une armure nouvelles royale et la robe a porté dessous, évidament je vous en ferais faire plusieurs !! essayer la !! mais elel vosu va c'est sur !! Séthinoz vosu a entrevue hier dans un couloir sa lui a sufit a savoir parfaitement vos dimensions!! "

Il sorties une tunique noire et avec de nombreux reflet pourpre quand elle bouger de soie fine et tres moulante mais également extrémement résistante !!

Galdarith:" ne vous fier pas au poid !! du mithril a était rajouté a nos meillieurs métaux et Séthinoz ma promis qu'il n'a pas était avare cette fois sur son précieux métal !! "

puis du même ton des parties d'armure.... des jambieres fines au dessins incrusté "d'elfes noir chassant des warg", le plastron moulant a la perfection la poitrine et protégent aussi bien les épaules était eux aussi de pur et sombres merveilles !! le tout était incrusté de millier de petit gyphe discret amplifiant la magie, le dos frapper du blason des Drow... puis un casque tres semblable a celui de Galdarith mais plus féminin et aussi ouvrager!! fais de métaux précieux et incrusté de pierres tout autant précieuses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:13

Dame Xune resta s'en voit voyant les magnifique métaux passer devant c'est yeux elle se leva et alla, du bout des doigt , toucher le matière ... les fine gravure … le métal froid sombre et sinistre
" t'en de merveille ... "
c'est yeux brillait ... elle étai comme émerveiller jamais elle n'aurai cru voir de si belle chose. Pour elle ?!
Dévorent de yeux le Roi des Ténèbre une main sur le coffre noir sa robe noir touchant le sol
"Mais je n'oserai jamais me vêtir de t’en de belle chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:19

Galdarith:" prenez les ou je les jétes !! hahahaha !! en plus vous feriez perdre ses derniers cheveux a Séthinoz !! hahaha!!"

il redevint sérieux, enleva son masque, prit les mains de Loucas et l'embrassa puis lui dit

Galdarith:" c'est babioles ne sont rien par rapport a la valeur que vous avez, ce n'est qu'un modeste présent a peine digne de la Grand reine que vous etes !! mais contentez vous de cela pour le moment !! essayais la !! vosu voir ainsi m'apportera un grand plaisir j'en susi convaincu !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:25

Dame Xune sourit un peu gêner mais sans le montrer Elle se leva et commença a se vêtir de l'armure sombre ... un bout d'un certain temps .. car loucas avait un peu de mal ( -_-') loucas avait toute l'armure ténèbre sur elle sentent très bien sa legerter ais sa solidité il ne rester plus que le casque Elle mit un main dans c'est cheveux les dégageant peu sur d'elle ... elle regardait toujour l'armure sur elle ... fine belle ... sombre ténèbre la casque entre les main loucas ne bougea pas assaillant discrètement de se rassurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:43

Galdarith:" bien térriblement belle!! vous n'avez qu'a rester en armure !! car bien que légere il va vous faloir vous y habituer !! donc porter la aussi souvent que possible!! bien.... a oui j'allais oublie rle plsu important !!

Au fond de la malle il y avait un grand étuis il l'ouvrat en en sortit un sabre de moyenne taille, la poignet faite de files de soie entre méllé relier a sont centre par une pierre précieuse pourpre Polie... la garde était en métal du même alliage que son armure !! le fourreau nacré et laccé était incrusté de pierres précieuses sombres et dicrétes... la lame... en sortant du foureau provocat un petit vent glacial !! Elle était décirais de Glyphes et un dessin de dragon maléfique était incrusté..Elle semblait contenit l'univers...t'elle les étoiles dans le ceiel elles "crépité"

Galdarith:" c'est une puissante lame Fabriquer comme ma propre épée en Métal du Hors-monde !! elle chante les sombre coulleur de la négation!! bois littéralement la vie quand elle blesse une victime !! et elle est votre !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 0:53

Loucas prit doucement la lame .... Les arme sa elle savait se que c’étai mais elle en avait jamais vu de si belle a par celle que porter L'Obscur ... Elle passa son doigt sur le lame elle étai douce .... Délicatement graver ... Délicate ... Mais faucheuse ..... Elle rangea la lame dans son fourreaux ... Belle et sinistre faucheuse ... Elle sourit au ténèbre en savant pas très bien comment remercier un homme de sa classe ... Elle ne parla pas ... Pensant soudain qu'il fallais qu'elle sache maîtrise cette lame dans cette armure ....
" je ne sais comment vous remercier mon seigneur"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:04

Galdarith sourit et dit.

Galdarith:" hahaha !! Aucune importance !! MOI je sais !! hahaha!!"

il ouvrit les portes et fit signe a des larbins de portait les affaires que Loucas avait laissee pour mettre l'armure dans les appartements de la Reine !! puis fit signe a Loucas de le suivre Brume fut plus que surpris en voyant les merveilles atouts de sa reine !! ses grandes oreilles ce redressairent presque de surprise!!

Galdarith:" j'ais plusieurs affaires de justices et de comptabilité du territoire a réglées vous pouvez me suivre ou vacais a vos occupations !! nous bougerons plustards ils me faut régler certains détailles et réalisé des plans de batailles !! ce n'est pas déplaisant mais assez fatiguant alors faites comme bon vous semble mais rester a procimité au cas ou... constituer vous une garde personnel aussi !! voila que déçidez vous?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:28

"je vais faire un tour et voir le que valent les soldats noire "
elle s'inclina devant lui ... puis sortit

Elle sorti dehors regardant les hommes ....qui s'inclinait sur son passage ... il y avait un petit cercle au milieux d'eux ... La lame a sa taille qu'elle ne degena pas elle avait dans la main une autre lame moins dangereuse certes mais elle ne voulait pas être dangereuse de toute façon .... elle se plaça au milieux du cercle
" Bien ... "
brume approcha le silence se fut rapidement
" j'ai besoin de garde spéciaux .... "
les hommes et femme ne bronchèrent pas ... Xune continua
" je veux vous tester personnellement "
ils furent quasi tousses étonner même le vieux fou de forgeront ... de toute façon elle n'avait nul ment la classe d'un reine alors pourquoi faire comme si ?!
elle leva sa lame
"qui sera le 1er ?"
elle eu un petit sourire sadique ... personne n'avança quelque seconde passèrent jusqu'a se que un homme robuste paraisse entre les rangs
il s'agenouilla

homme " ma reine je serai le 1er a être tester si vous le désirez "
loucas "qu'elle est ton nom ?"
"l'on ma nommer Kriss Reine Noire"
loucas "très bien kriss debout "
l'homme se leva
loucas 'attaque moi"
kriss semblai un peu hésitait mais il fini par degena et attaquer ... Loucas évita ... elle n'étai pas née fille de guerrier pour rien ... Elle c'étai durement entraîner toute sa jeunesse ... loucas attaqua kriss l'envoilant du 1er coup de lame au sol ... kriss se releva un peu déstabilisai et attaqua avec toute sa rage de drow mais loucas esquivai aisément ... elle le renvoya au tapis ... mais il se redressa attaquant le flanc de sa lame Loucas para il y eu quelque étincelle la force du drow étai considérable
loucas " très bien ... "
loucas racla la lame adverse elle vola dans les air et réattérit planter au sol ....
kriss s'agenouilla devant la Reine Noir
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:42

Tapant des mains, Galdarith sur le chemin du départ ajouté a vive voie!!

Galdarith:" impréssionant!! pas mal du tout !! bien je vous laisse!! j'ai fais porté dans vos appartements les plans de l'actuel moria, a vous de faire sur papier les descriptions des travaux a faire !! et n'ailler pa peur de voir trop grand et trop beau !! nous le réaliserons ensemble... "

il semblat partir mais revint!!

Galdarith:" Belgos vient de révenir ce qui me fais penser... a vous tosu Elfes noirs!! pour le bien de votre peuple!! je vous ordonnes de rapidement prendre conjoins !! n'ésité pas a la luxure et procréer autant que possible, tel est la meilleur maniére de faire progresser votre cause individuelement si je puis dire !! hahahaha !!"

du protocole Galdarit haussi n'en avait souvent cure !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 1:56

loucas sourit et secoua la tête elle se redressa se montrant plus froide que jamais ... cela faisait très contraste par rapport a son sourire des parole de l'Obscur ...

"Kriss tu te bâtera contre les hommes et femme qui le désireront se qui te bâterons viendrons contre moi !"

kriss hocha la tête en s'inclinant il étai bon guerrier cela se voilait dans c'est yeux ... et un mauvais ou débutant ne sera pas avançai vert elle ....
elle partit s'entraîner seul contre Belgos et brume réuni ... mais aucun ne pouvaient la toucher... elle parai esquivai avec une étonnante rapidité sans se servir de la lame de négation a sa taille toute l'après midi fut ainsi ... a la fin ... Belgos et brume étai plutôt égratigner de partout ... loucas elle, elle n'avait qu'un léger éraflure sur la joue rien de grave .... kriss vint la voir avec deux personne, un homme une femme ...


loucas "très bien kriss tu viendra aussi dans cette garde spécial ! qu'elles sont vos nom ?"

"mon nom et arki "
répondis l'homme
" et moi liria "

Loucas " arki tu t'occupera de la formation de nos soldat il doivent être puissant ! sans faille ! liria accompagne arki kriss toi .... prend conger et soigne toi ! tu sera avec brume et Belgos ma garde personnel avec liria et arki .... "

il s'inclinèrent tousse devant elle arki parti collai a lui liria
** sa commence bien .... **
les 3 autres restèrent près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 2:09

Dans la salle du trone galdarith suivais avec intérét les rapports de c'est administrateurs, comptables, doléances du peuple et chef juridique... qui s'enchaimairent pendant des heures tres semblable a ce qui fut tant par le contenu que par la fin !!:

Citation :
administrateur:" Sir la quantité de boisseaux de blés et d'orge de cette année et a diminuer de 0.3 % par rapport a l'année derniére ce qui fait que nous somme a .......

responsable des paysant:" sir il faudrait étendre l'irigation des terres a....."

architecte:" il faudrait revoir les plans de la fontaine de la place qui..."

................................. 30 minutes plustard

Paysant:" heeu l'pére Jack vous dit que des menteris not sir, c'est'y pas a lui les 26 vaches mais a moi !!

Galdarith:" coupez les toutes en deux et me faite plus chi** avec cela !!"

................................. 30 minutes plustard

Rodeurs:" seigneur, un bataillon d'orc on juste un peu pillier et bruller une rue de la ville"

Galdarith:" pendez les un peu !! "

Garde: seigneur, des gardes refusent de désendre d'une tour..."

Galdarith:" aprenez leurs a vollaient !!!!"

....................................30h plutard

Gardes:" seigneur les responsables de la corporation des marchands réclame audiance"

Galdarith:" qu'ils ayent au diable pas aujourd'huis "

....................................30 minutes plutard

Gardes:" seigneur.............."

Galdarith:" Ta guel....silence fiche moi la paix, ...... "

bref tres embétant.... puis il scrutat son Palantir pendant de nombreuses heures et donna a distance les stratégies a adopté pour ses armées... puis il ce plongea dans l'étude de sa magie et continua de renforcer les protections magique de la forteresse.....enfin il ce dit qu'il rendrait bien visite a sa dame....mais ne voulut pas la déranger.. ne pas etre perpétuellement sur son dos, même si il ferais en sorte d'eter le moin éloigné possible d'elle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 2:16

loucas avai envit d'allai voir son seigneur mais n'auzai le deranger il devait etre en reunion trés interessante ! [ XD ] elle regardait s'entrainer c'est homme avec un ennuie lugubre .... il étai bon ... mais .... la plupard n'avait aucun still .... mais d'autre étai trés bon !
brume s'aprocha d'elle en s'inclinan puis resta debou rgardant elle aussi les entrainements kriss étai soigner et se batai contre belgoss avec acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 2:23

pour ce détendre galdarith ce promena au hasard des couloirs... sur une passerelle il regarda les elfes s'entrainer Xune a leur tête!! une bande orcs riait en les regardants sans ce render compte que Galdarith était la !! pour ce détendre il en poussat deux par dessu les remparts a coups de bottes ils vianrent s'esplosé a 30 mettres plus bas a moin d'un metre de deux Elfes noirs d'entrainant.. puis il déssidat d'attendre le retour de Loucas dans les appartements de la dame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 2:31

10 minute plus tard loucas se leva .... brume la regarda
" kriss belgos liria et arcki vous continuer l'entrainement "loucas partit dans c'est cartier ... suivit de brume et du corbeau taibron elle ouvrit la porte et ne fut pas surprisse de voir galdarith assi au même endroit que la veille ... elle ferma la porte derieur elle en cilence sourit puis comenca a lentement retirer le gros de l'armure possant la lame pas loin en sureter elle tourna le téte sur le coter pour remetre les muscle de son cou a leur place ... elle n'téai pas en grand forme mais elle étai moin fatiguer que la veille ... une eraflure sanglante sur le joue elle se redressa et passa de l'eau dessu et se r'assit sur le lit regardant cette Homme Noir
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 9:23

Galdarith avait suivit du regard Loucas autant que faire ce pouvait sans jamais dire un mot, il avait dans sa main droite un verre de crystal blanc remplit de vin qu'il buvait petit a petit, sur la console était posé un second verre et une manifique carafe.....puis quand elle eu finit est qu'elle c'était assie sur le lit au bout de quelque instant il finit par dire......

Galdarith:" voulez gouter a ce vin ? un vrais délice!! je ne connais que peu chose qui détende aussi bien !! la conquéte du sud du Gondor est une bénédiction !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:20

loucas" oui je veux bien mais les boissons ne ma reussisent guerre !!"
loucas sourit abiller d'une simple robe assise sur le lit a regardai son seigneur brume a la porte et taibron qui vollait devant la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Ellendor
Invité




forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:38

Elvawien envoya un aigle à Galdarith avec une lettre

> Mon Seigneur, Luuna est en réunion avec le Roi, dois-je les bernés tout les 2 ou prendre seulement Luuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 14:10

galdarith par le biais de ses corbeaux apportat la réponse...

Galdarith : Faites a mieu ma chére !! je vous sais esperte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forge Empty
MessageSujet: Re: forge   forge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forge
» La forge Duromor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: