La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 forge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:09

loucas se leva et se dirigea vert la fenetre pensive ...
**Une citer d'elfe noir ...**
le regard pauser sur le troupe qui s'entrainer toujour dehor avec quelque orc qui riai au eclat presque Dame xune sourit ... il serai fort ... Pour les tenebres ... Grande Belle et Ténébre elle regardai le ciel un corbeau de jais qui vollai et crossai dehor
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:31

Galdarith posat sa coupe et la rejoint... avant de lui sussuré a l'oreille, et de la mordillier avec passion...

Galdarith:" cette notre derniére nuit ici demain nous partirons a la guerre !!! la vue est belle hein ? je vous promet la meilleur vue dans la plus haute des chambres de Minas Tirith ! en compensation !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 15:59

loucas eu un frisson lui parcourant le ba du dot elle se retourna vert lui avec un petit sourire
" la guerre ?! allai vous y partir mon seigneur ?'
cette foie c'est yeux étai de marbre elle ne voulai pas e cadeau juste lui ... rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:27

Galdarith:" ais je dit que j'allais partir ? NON!! nous allons partir !! ensemble !! pour un moment au moins il n'est jamais superflux d'avoir de puissant et sages alliés a ses coté !! je en ferais pas l'erreur de les sous estimé par péché d'orgueil !! et puis avec vous a mes cotés je me sans la force d'abattre les monts brumeux si nécéssaire !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:35

Dame Xune ne sut que sourire... Elle se dressa sur le pointes des pieds et l'embrassa doucement sur les lèvres. Le frôlant a peine mais le touchant quand même. Loucas étai touche par c'est mot " puissant et sage " elle ne penser pas être l'un ou l'autre alors les deux ?! elle n'en fut que plus réjoui d'avoir rejoint l'Obscur dans cette marche Noire
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 16:52

Il mit son bras entre c'est épaules et continuer d'admirais la nuit vue de la fenétre.. ne voulant pour un moment ne plus penser a rien juste au moment présent, mais un peu en vain.....Lui est Elle, ici est unis !! il eu envis de ne jamais plus la lacher de la sérre pour l'éternité dans ses bras !! le réconfort du guerrier avant la bataille lui dirat son subconscient plus tard, "tu a encore des travers bien humain Galdarith, fais attention!!" lui dirat il !! mais qu'importe!!

Il souleva litéralement Loucas en la prenant dans ses bras et l'embrassa sans longuement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 17:06

Plus un mot ne se dit durant cette nuit juste des enlacement d'amoureux ... Torride et chaleureux ... dans un lit et un amour ... elle se laissa allai contre lui ... Lui donnant en cette nuit corps et âme ... Elle l'embrassa longuement et beaucoup ... gardant le lit ... se serrant mutuellement...
Au bout d'une longue nuit ... Un peu après l'aube elle avait finit par s'endormir contre cette amant... Contre les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 18:56

Aprés cette merveilleuse nuit, aprés leurs folle et voluptuese étrainte il était rester dans le lit tout le reste de la nuit regardant dormir Loucas, ou la carréssant d'une main légere pour ne pas la réveiller.. a l'aube un garde frappa a la porte et Galdarith partie lui ouvrir, il reçut un papier, renvoya le messager est ce rabillia en triple vitesse quitta la chambre comme un typhon pour gagner sa salle de magie !!

Les elfes venait de repousser les forces inférieurs du mordor... la vrais bataille aller commencer Galdarith entra en communication et focalisa son esprit vers la foret noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:12

elle se réveilla brusquement seul dans cette pièce froide .... elle reposa sa tête sur l'oreiller .... personne ne put dire se qu'elle ressentais a se moment ... car qui conque l'aurai vu serai mort sur place ...
Dans la solitude ... Dans le froid ambiant ... Elle avait très bien ressentit .... Que le mordor avait étai repousser ... 1 fois .... Son visage étai de marbre glacer ... Elle savait pertinemment que la bataille n'étai pas encore finie mais ....
Dans cette solitude ... Elle avait pourtant l'habitude de la solitude mais cette fois dans se grand château elle ferma les yeux seul .... seul dans cette pièce et seul en son coeur ....

On dit que toute les pièce de se château ternir un éclat devinrent toute beaucoup plus silencieuse ... Beaucoup plus noire et froide ... il n'y avait peut-être que les Drows dehors qui ressentait encore le malaise de leur reine certain, avait les larme au yeux d'autre , les plus faible , pleurer même, Le plus habile en chand ou en danse commencèrent a chanter de triste mélodie d'Obscur silencieux .... Même le fidèle Taibron n'oser volai dans le pièce dehors il étai sur le toit a crasser lugubrement pour sa Reine ...
Elle, elle rester sur cette oreiller comme endormi mais pensive ... personne ne sait exactement se qui c'est passer a se moment seulement quelle c'est soudainement redressait qu'elle a mise cette armure offerte .... la pièce ou elle étai devint encore plus sombre elle posa la main sur le poignet de la porte et l'ouvrit brume étai la elle pleurer mais elle se ressaisi elle inclina profondément devant la reine .... reine de haine ... Dame Xune se dirigea ver la cour brume la suivait les elfe noire s'inclinèrent devant leur Reine ... il étai a pressent attacher a elle .... Même par le coeur .... si elle soufrai ..... ils souffrirai aussi .... si elle mourai .... il dépérirai jour après jour ... nuit après nuit ... ne pouvant que crier leur malheur ....
Loucas avançai toujour suivit de c'est 5 garde ... Brume Belgos Arki Liria Kriss ...Ils étai tousses liaient a elle s'en que elle ne soit liaient a eux ..... le peuple de nuit et leur reine sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 0:48

Galdarith sortie de sa méditation car la bataille de la foret noir était finit..... Elle n'avait pas était une franche victoire.....il sortie de la salle de magie pour pénétrais dans ses appartements... il prit un bain et ce prépara a pour partir... si seulement ce n'était pas légolas mais le vieu qui avais comander l'assaut !!.... le passé et le passé!! il faut aller de l'avant, et puis cetet bataille ne change rien... elle acélére le processus c'est tout !!

nerveusement et donnat de nombreux ordre dans la cité...elle semblait etre au coeur de la bataille telment elle vibrais d'activité dans tous les coins!! puis il rejoignat Loucas et ce fut pour lui une grande t'etente que de la voir la en armure sur le pied de guerre!! il repensa qu'il était vraiment partie comme un amant d'un jour ce matin !sans mot ni esplications !! quel maladresse !!

Galdarith:" le bonjour belle Reine, pardonner moi !! mais j'ai du mener une guerre de bon matin !! quoique cela vous étones! et je tiens a m'escuser de n'avoir pue vosu remercier et vous témoigner ma gratitude pour notre nuit derniére...... "

puis par télépatie

Galdarith * ce matin comme depuis la premiére fosi ou je vous ais vut vous etes la plus belle et grassieuse !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 0:59

La belle Xune étai toujour un peu seche mais parvint a lui sourire .... heureusement pour elle avec cette guere il n'avait pas remarquer que les elfe noire avait eu soudain une grande tristesse ...
elle s'inclina devant lui avec un petit bruit de metal .... elle savait que cette Homme aimer la voir dans cette armure ... Comme a son abitude elle ne perler que trés peu elle se retourna face au guerier noir ... peu nombreux .... mais qui étai si fidele ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:14

Galdarith:" tres bien !! allez vosu bien?? métons nous en route mes avants une petite surprise.. "

4 répliques identiques de Galdarith entrat a sa suite!! même taille!! même armure et armes ( en n'apparence seulement!!)

Galdarith:" que votre peuple en entier remonte vers le sud par le Mordor et ce tienne prés devant la porte noire !! vous vous venez avec moi nous partons pour Minas Tirith !! mes doubles??.....indispensables a ma stratégie de supercherie et de désinformation et désorganisation de l'énémis, mais pour vous il est facile de reconaitre qui est le crais "MOI"!! mais sur le chemin nous aurons une grande discution tout les deux.... "

Il monta sur sa monture.... les autres double humain et Uruk en partient avaient la même créature ou presque....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:20

loucas monta elle aussi ... elle aurai pui se transformer en corbeau mais elle n'en avait pas l'envi .... taibron se posa sur la téte de l'animal qui ne bromcha pas Taibron croassa et on aurai dit que la monture lui repondai .... loucas sourit amuser ... des double de galdarith ?! cela étai amusent ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:40

Il la fit monter devant lui par sécurité autant que par envis de la sentir prét de lui.... puis il envoya u nmessage télépatique aux autres lui et décola enfin.....

Ils firent un peu de route puis galdarith dit:
Galdarith:" en faite les autres moi vont désorienté l'énemis.. que le général en chef haut stratéges soit partout en même temsp leur fera craindre une ruse et les rendrat surment moi sereins a attaquer brutalement e tj'ai aussi d'autre plan avec ses "clones".... "

Il ce tut un moment.. ce n'était pas de son plan qu'il voulais en faite discuter mais de ses plans a elle !!

Galdarith:" .... bien l'heure est venu pour vous de tout me dire!! comment étes vosu devenu drow et de qui, pourquoi e tcomment comptez vous que nous vous vengions !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 1:57

loucas ne dit rien ...
loucas"je peur que certain reponce ne vou plaise pas "
loucas
"je suis drow par naissance ... bien pares cela ... je fit la conaissance d'un elfe blanc ... blesses ... je les soignet par curiositer .... nous somme devenu amis ... nos relation se sont compliquer et ... nous nous sommes aimé "
elle se tut quelque segonde puis continua
"j'ai tou ceder pour lui ... prenant place contre tousse dans la lumierre mais cacher dasn l'hombre de cette amant ... nous nous sommes aimés longtemp puis vint la guerre contre le tenebre ... on vint le chercher mais il refusa dit allai disant que les tenebre lui avait doner tous se qu'li rever .... moi .... ils le prirent pour un traitre et le pendire .... "
elle fit encore un pause
loucas"je suis ensuite parti eaisaillant de retrouver les meurtrier de cette amant ... marchant au azard dans le crepuscul ... revivant une haine paciente ..... "
elle se tu enfin
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 2:04

Galdarith respectat un petit temps de silence...puis dit

Galdarith:" ....sa ne me choque pas du tout... mais j'ai peur de ne guére pouvoir vous aider...c'est elfes en questions sont peu etre déja morts... et si en plus vous n'avez pas leurs noms..... mais demandez moi ce que vous voulez, je vous l'accorde !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 2:08

loucas "je me fiche de qui la tuer ... mais ..... sa race elle .... maintenan je la hait .... les elfe blan ..... "
elle sourit en levant la téte vert le ciel ....
loucas " mais depuit notre rencontre j'ai bien peur d'avoir oubliait beaucoup de chose sur lui ... pourtan cette haine reste la .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 2:17

Galdarith lui souflant a l'oreille :" c'est tres bien !! je ferais votre bonheur en même temps que le mien alors !!hahahaha !! moi aussi je hais les Elfes blancs et bientot les broyrais je tous !! La haine ne disparait jamais d'un coeur!! même quand celui ci oublie la raison, ce pouvoir est plus grand que tout !! mais tentais de ne plus ressacer le passé !! focalisez vous sur le futur !! les choses bouges e tvont dévenir tres intéréssantes !! en faite le chaos va vosu plaire j'ensusi sur !!hahaha !! "

il tira sur sa monture qui prit plus de vitesse et dans des postions de vol plus acrobatiques !! manquant presque de faire perder l'équilibre de Taibron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 2:24

le corbeau croassa .... il avait l'air d'aimer la vitesse et la mouture semblai lui repondre ... la dame Xune ne disait rien .... elle avait oublier l'elfe blanc de toute facon ... il étai mort le futur éatai devant ... avec les tenebre .... les tenebre juste derieur son dot ...
loucas : "le chaos est deja a porter de main mon seigneur .... déjà ... "
elle eu un sourire sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 2:34

Galdarith:" le chaos est une chose naturel!!! c'est l'ordre qui doit etre l'objet d'une constante attention !! en ce moment le chaos conviens parfaitemen ta mon assencion !! mais je dit mon assencion mais c'est notre assencion !! nos destins sont liés je le sent bien que je n'arrive pas encore a voir le futur !! j'en suis convaincu !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 2:38

loucas sourit taibron qui craossait toujour sur le téte du dragon ....
loucas " l'odre doit faire place au chao, que nos destin lier se suivent pas a pas vert les tenebre de ces terre .... de c'est contrer ... qu'on mon seigneur regne en maitre absolut ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 3:01

Galdarith:" Hahahahaha !! ainsi soit il alors !!!! "

Ils décendairent en pique sur le camps au pied de Minas Tirith !! tentant bresque de s'écraser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forge   forge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Forge
» La forge Duromor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: