La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES PERSONNAGES DU SDA

Aller en bas 
+5
Legolas
Rochiel
Galdarith
Elestel
Eowyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Meriadoc
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:49

Mais si tu es Gollum, n'oubli pas que l'anneau est detruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:18

Don't worry, je vais me trouvé une autre chose a cherir...
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 0:13

le probleme 'est qu'a part mon précieux et mon trésor Gollum ne dit pas grand chose... on en avait parlé avec Rosie lol
Mais si tu insistes vraiment...
Enfin, je sais plus quoi faire je me sens toute seule là... LEgolassss ! Pourquoi es-tu parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 1:07

Bah si y dit bien d'autre chose, tel que:

Gentil maitre, Gollum jamais faire mal, De plus il est schyzophrene si on veut, il se parle tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:29

Schizophrene, d'accord. Mais ca risque d'etre ennuyeux de te parler a toi-meme, a force...
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:56

Tu pourras discuter de frites et de poisson avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
anardil
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:30

Bonsoir habitants de la terre du milieu, j'ai vu qu'il y avait une fille d'aragarn, et je souhaiterai interpreter le role d'eldarion sont fils est ce possible? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 0:46

Apres que vous auriez repondu a Eldarion...
Pourriez vous me dire s'il serait possible que je joue un samurai, venant d'une contre lointaine...Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 9:51

c'est chaud ya pas "d'asie" sur la terre du milieu......tout les continents sont bien décris "les mondes crer par Iluvatar"..... mais ta des suderon qui font asser orientaux, gener guerrier du desert, sa fais un peu ninja leur turban lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 10:39

non en faite comme je l'est dit a Rochiel, c'est qu'un samurai c'est chaud, un peu hors conteste, mais un suderons portant un long sabre a l'aire oriental c'est tres plosible, biensure pas avec la Mon Takéda graver sur le "Do" lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:49

Pour Eldarion.... Ca me gene un peu parce que Rochiel on l'a accepté en disant que Eldarion n'était pas encore né car Aragorn et Arwen n'était même pas marié : donc pour nous dans notre esprit c'est un peu l'ainé voir un enfant illégitime légétimé apres leur mariage...

Enfin, je me prononce pas tant que Lau n'est pas revenue : va falloir patienter, dsl, elle reviens que le 15 aout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
anardil
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:35

J'attendrai, Sinon je trouverai quelqu'un d'autre a interpreter mais j'aimerai beaucoup ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:54

Bon alors je reprend dans l'ordre :

Pour le Samurai, j'abonde dans le sens de Galdarith... On ne peut honnêtement pas intégrer un personnage asiatique dans tdm. D'un côté, des Suderons avec un Katana on en a pas vu beaucoup non plus ! mdrrrr
Donc il faut vraiment que si tu choisi un personnage oriental, que ça colle avec les descriptions du livre ou du film.

Pour Eldarion, c'est vrai que maintenant que l'on est parti du principe que Rochiel était la fille d'Aragorn avant le mariage, il est difficile de transposer la naissance d'Eldarion encore avant ou en meme temps... (car je me doute que tu ne veux pas jouer un mioche !).

La seule chose que je peux dire c'est que si on décide qu'Eldarion est né hors mariage (soit quelques années avant ou après Rochiel) on décide de ne pas tenir compte de l'épilogue de sda. Ceci dit, on en tient finalement pas vraiment compte vu qu'on s'arrête à la fin de l'anneau. Finalement pourquoi pas ?
Bref, j'aurai tout de même préféré qu'on arrête de modifier la famille d'Aragorn car pour tout avouer si on te donne notre accord, on serait obligé de le faire pour tout le monde : je pense donc à la future fille de Sam et Rosie qui (pauvre petite !) serait obligée de naître quelques années auparavant si un joueur veut l'incarner...


Dernière édition par le Lun 15 Aoû 2005 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:58

EH TOI !! Sur msn en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:01

Oui chef ! Bien chef ! EXPLDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
anardil
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:06

ne vous embetez pas, si cela vous embetes, je vais créer un personnage de toute piece, mais j'aurais voulu un rodeur du nord, est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:15

Je n'ai aucune objection de ce côté là ! C'est ok pour un rodeur du Nord ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
anardil
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 21:19

trés bien alors je suis partit pour cela, merci
Revenir en haut Aller en bas
hayamoto
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:18

ont peut etre arnorien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ivorwen
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:46

j'aimerais etre une elfes mais je voudrais garder mon pseudo
.....
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:54

Si tu porte le nom d'Undomiel, c'est que tu est une demmi-elfe plutôt non ?? Enfin, il faut voir ça avec Eowyn, Legolas ou Elestel !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivorwen
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:22

mais ça ne me derange pas d'etre une demi elfe
....
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:34

Si ça ne te dérange pas c'est bon !! Il ne te reste plus qu'à faire la fiche de ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:36

Je ne comprend pas le sens du débat mais bon... bienvenue à toi, semi-elfe ! lolol
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rosie
Invité




LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:25

Oui oui Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES PERSONNAGES DU SDA   LES PERSONNAGES DU SDA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PERSONNAGES DU SDA
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de l'histoire [A prendre en priorité!]
» IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
» Personnages vacants de l'histoire - Important!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: