La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré

Aller en bas 
+3
Legolas
Elestel
Eowyn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Frodon
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sam
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Gandalf
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap22%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 26 ]
Aragorn
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap21%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 25 ]
Gimli
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Legolas
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap26%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 31 ]
Arwen
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Eowyn
Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Total des votes : 120
 

AuteurMessage
Thufir H
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 9:24

Mes persos preferes dependent du critere...
si c'est celui qui a le plus servi lors de la Quête, je vote immediatement pour Sam (qui c'est qu'a sauve Frodon d'Arachnee ? Qui c'est qu'a porte Frodon pendant le tiers du voyage en Mordor, hein ?)
Sinon, pour le caractere etc., je prendrais Aragorn...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2005 - 20:39

Moi je doit dire que comme la plus part, j'aime tout les personnages car ils ils ont tous un trait de caractère extraordinaire. Mais je doit quand même avouer que si je devait choisir ce serai Galadriel _galadriel je la trouve formidable, dan sle eigneur des anneaux, elle résiste a l'anneau alors que Frodon lui tend librement _queen . mais vu qu'elle n'était pas dans les choix du vote, j'ai donc voté pour Gandalf après avoir longuement ésité
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:05

Sam c'est mon heros, il est courageux mais peu se faire discret quand il le faut. C'est pas pour rien comme le prenom Sam Gamegie le Brave.
Et puis il est intelligent et très courtois.
Enfin tout comme moi (la je me laisse peut etre aller un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:14

lololol ahahhaha
bien joué sam !! lol ta raison, il faut se faire du bien un peu de tps en tps ! je l'ai déjà dit a galadriel (pa de faute)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:03

OUAAAAAAAAAAAAA JAI MON SAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2005 - 23:38

C'est sur que sans Sam, Frodon n'est rien !! Tu as enfin compris Manwë !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 5:29

Mon petit Sam, c'est le VRAI héros loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:03

C'est sur, pendant tout le temps ila veillé sur Frodon, l'a protégé et prévenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Vandorie
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 2 Juil 2005 - 23:28

Manwë a écrit:
oui de toute facon ils sont tous attachant.....

Mon réve ce serai de me voir les 3 films version longue d'affilé avec tous les acteurs principaux a coté dans mon salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le réve .........

Mince moi aussi! Mais tous ceux à qui je le propose (càd ceux qui ont les trois!) me prenne pour une cinglée et sont découragés!
Alors j'ai encore jamais fait. Mais je ne décourage pas!

J'ai voté Aragorn( même si je préfère son côté Grand-Pas dans SDA)... mais mon coeur tendait aussi vers Legolas et Gandalf... et puis en fait non: ils sont tous géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:24

Moi aussi je voudrais enchainé le s3 VL mais je n'est pas trouvé l etemps, c'est que ça fait 10 hures de film quand même !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 21:31

Moi je ne serais pas capable, le 2e jle trouve trop long et pas assez bon loll, comparer au 1er et 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Faramir,Boromir et Legolas   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2005 - 22:29

Mes persos préférés sont Faramir et Boromir et Legolas
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 10:00

Moi j'adore les trois !! surtout les VL !! C'est quoi que t'aime pas dans le II ??
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:57

Ben, je le trouve trop long, c'est long avant d'arriver à la grande bataille au gouffre de Helm, et puis le périple de Sam et Frodon est long aussi, même si Gollum est vraiment trop marrant par bout...Je décroche vite quand je commence à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2005 - 0:03

Ouais !! peut-être, moi ça ne me choque pas !! lolol !! mais après tout, chacun ces goûts et ses critères !! lolol !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 5:59

Les jokes à Gimli me font trop marrer dans le 2, c'est ce ki me manque le plus quand je passe du 1er au 3e loll
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 12:21

Oui c'est sur que Gimli est assé comique dans le II !! lolol !! Ainsi que Legolas, lors de la bataille du Gouffre de Helm !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:46

Ils font une belle paire en touka...
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:52

Dans le Gouffre, la partie que je prefere, c'est quand Leg' et Gimli font leur petit concours de celui qui tuera le plus d'orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:00

moi j'adore la scéne ou grima suit Saroumane jusqu'au balcon et pleure en voyant la grande armé de saroumane, et puis le discours au Orcs me fait tripé, même la musique j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:23

Oui, Legolas et Gimli sont vraiment géniaux et formes un duo d'enfer !! En plus, à cause de faits historique, les elfes et les nains n es'aiment pas, pourtant à la fin, eux ils arrivent à dépasser tout cela et à devenir ami !!
Galdarith, toujours du côté obscur de la force !! lolol !! (petit décalage) !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaed
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2005 - 23:10

Tu changerais ton avatar pour une photo de Darth qu'on mettrait du temps a s'en apercevoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 0:31

Jaed a écrit:
Tu changerais ton avatar pour une photo de Darth qu'on mettrait du temps a s'en apercevoir Mr. Green

C'est pour moi que t'a marqué ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2005 - 13:16

lol Legolas !! Mais ça veut dire koi ?? (je sais, j en econnais rien à rien !!lolol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré   Quel est votre personnage préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout les livres de tolkien quelle était votre préféré
» LES PERSONNAGES DU SDA
» second personnage
» lorielle : personnage
» personnage répondez-moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Tolkien & compagnie-
Sauter vers: