La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les esprits oubliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyLun 21 Mar 2005 - 16:54

Près de la forêt, dans de vieilles ruines oubliées, la Dame du Rohan attendait Arwen.
Il faisait déjà sombre et elle ne devait plus tarder. Toutes deux avaient prévu d'appeler certains esprits défunts.
Eowyn pour patienter et selon certaines instructions de la femme elfe, prépara un cercle et alluma plusieurs torches. Enfin, elle se résolue à patienter.


*Dame Arwen doit avoir ses raisons pour organiser cette cérémonie* pensa Eowyn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Disparue
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyLun 21 Mar 2005 - 23:28

Arwen arriva arriva d'un pas feutré dans les ruines
"Je m'excuse de vous avoir faite attendre, mais j'ai dû rechercher dans les anciens manuscris de Fondcombe traitants de la magie des esprits"

en effet, l'elfe avait entre les mains plusieurs papiers datants d'une autre époque mais qui ne semblaient pas avoir étés afectés par le temps
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyMar 22 Mar 2005 - 11:09

Eowyn s'avança vers Arwen et la salua gracieusement.

"Je desesperais de vous voir arriver ! Mais je suis fort heureuse de vous savoir ici. Puis-je jeter un oeil à ces manuscrits ? Tout cela me fascine tellement ...Dites en moi plus sur eux et sur ce que nous nous apprêtons à faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Disparue
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyMar 22 Mar 2005 - 15:47

La femme elfe tendit les manuscrits, remplis d'incantations elfiques, à la Dame du Rohan

"nous allons entrer en contact avec les esprits de défunts. C'est en communiquant avec eux que l'on peut ne pas reproduire les erreurs du passé. Lorsque l'on appel un mort, celui ci apparaît dans le cercle que vous avez tracé. Nous ne pouvons pas prévoir qui est celui qui va revenir...il y a toujours un risque ;les esprits "mauvais" tenterons de revenir parmis les vivants, mais il n'y parviendrons qu'en brisant le cercle. Essayez donc de vous concentrez."
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyMer 23 Mar 2005 - 11:52

Eowyn se plaça près du cercle, face à Arwen, baissa la tête et se concentra du mieux qu'elle le pu. Tout ceci était nouveau pour elle. Elle n'était pas habituée à ce genre de pratique, mais pourtant elle se sentait à l'aise, et prête à tout voir. Mais l'attitude d'arwen y était aussi pour beaucoup. C'était assez incroyable de voir quelqu'un de si apaisé et de si sage, dégageant autant d'énergie ... mais c'est la particularité des Elfes, chose qu'Eowyn admirait par dessus tout.

*Cette quête contre l'anneau maléfique m'aura au moins permis de rencontrer Arwen, que j'apprécie déjà tellement ... * pensa Eowyn avant de se concentrer réellement à cette communion avec les esprits.


Dernière édition par le Jeu 24 Mar 2005 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Ancien G
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyJeu 24 Mar 2005 - 15:16

Gandalf arriva après avoir été mis au courant grâce à ces nombreux amis et voulu mettre en garde ces personnes qui allaient prendre de grands risques sachant que ceci est d’un énorme danger et qu'elles devaient prendre garde à ce qu'elles s'apprêtaient à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyMar 29 Mar 2005 - 17:56

Eowyn se rendit compte tout de suite de la présence d'une tierce personne. Logique vu l'état de concentration dans lequel elle était. Elle sortit de sa lethargie, redressa la tête et scruta les alentours. Pourtant elle ne voyait rien, mais elle faisait confiance à son instinct qui la trahissait rarement.

*Cette personne doit être tres discrète* pensa t elle

"Arwen, excusez moi de vous interrompre, mais ... Je crois que quelqu'un approche" dit elle avec prudence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Ancien G
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyMer 30 Mar 2005 - 16:49

oui je sens une présence
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyMer 30 Mar 2005 - 17:47

Faramir arriva vers eux sur son cheval

"je vous ais cherchés pendant un bon bout de temps, je voulais vous dire que quelqu'un me suivait mais je ne savais pas qui... Il faut faire attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:26

Gandalf avait l'air de se concentrer et dit

"Oui une grande force est présente il faut partir VITE"

et il se précipita vers son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyJeu 31 Mar 2005 - 9:25

regarda gandalf d'un air sérieux

dites-moi Gandalf, Les Nazguls sont censés être tous mort n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptySam 2 Avr 2005 - 17:41

il regarda Faramir et lui dit

Je ne pense pas qu'un nazgul vienne jusque la je pense que cela est pire
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptySam 2 Avr 2005 - 19:14

Regarda Gandalf inquiet

qu...qu'est-ce qui est pire qu'un nazgul?
Revenir en haut Aller en bas
Rurin
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptySam 2 Avr 2005 - 19:49

(normallement les nazgul survivent grace a l'anneau mais maintenant l'anneau détruit il ne peuvent se mlaintenir en vie d'après se que je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:26

regarda Faramir et Rurin et dit

Vous savez il ya bien pire que les nazgul et je suis désolé de vous le dire mais non il on survécu mais ne parlons et plus et parton nous ne pouvons vaincre la force qui approche
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyDim 3 Avr 2005 - 15:32

Faramir ne sut plus quoi dire, la nouvelle que les nazguls ont survécu lui firent un choc, mais il dit a Eowin et Arwen de monter sur leurs chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyDim 3 Avr 2005 - 18:28

"Faramir ! repartez dans votre royaume et revenez me voir après je serais en isengar"
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:43

Eowyn monta sur le cheval de Faramir et s'en reparti pour Edoras

*Peut etre aurons nous l'occasion de remettre ça à plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Disparue
Invité




Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés EmptyMar 5 Avr 2005 - 14:50

Arwen, un peu choqu?e :

hm...oui, j'esp?re...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les esprits oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les esprits oubliés   Les esprits oubliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les esprits oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les esprits - Eowyn pour arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor-
Sauter vers: