La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CHANGEMENTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyMar 23 Aoû 2005 - 15:29

Apres tout ce que je viens de lire sur ce qui c'est passé pendant mon absence je tiens à vous informer qu'il y aura quelques changements et des precisions ajoutées dans les regles

Je tiens a dire que ce forum n'a pas été crée pour être un lieu de guerre mais pour elle un lieu de reconsctruction (comme ont essayé de vous l'expliquer Elestel et Legolas)

Donc en mettant en place cette guerre vous changez complètement l'état d'esprit de ce forum

Ne mélangez pas tout ! Je n'interdis pas les forces du mal ! Elles sont présentes car elle font partie de la terre du milieu. Il peut tres bien y avoir des interactions entre le bien et le mal (pour résumer) et chacun à sa place ici, seulement je suis contre les despotes qui veulent le contrôle de tout (que ce soit du côté du mal - qui veut conquerrir tout ce qui bouge - ou du bien - qui veut le plus de terre et de pouvoir possible) et qui ont soif de pouvoir et de vengeance. Le mal peut nuire au bien sans pour autant aller jusque là.

Ayez le respect de ce forum et son esprit tel qu'il a été crée.

Si certains se désinteresse du forum je peux le comprendre, je ne les retiendrez pas. Sachez qu'il y a des tonnes de forums qui organisent des guerres et des combats entre bien et mal sur le thème du SDA, vous n'aurez pas de mal à en trouver.

En tout cas ce forum restera un lieu de paix et de reconstruction, on se meleront toutes les races, le bien et le mal, pour le pire et pour le meilleur car c'est tout là son originalitée et je tiens à le garder

MAIS EN TOUT CAS PAS POUR UNE GUERRE MASSACRANTE, INEGALE ET SANS INTERET (SAUF POUR CEUX QUI ATTAQUENT BIENSUR)

La plupart des inscrits ici (j'espere ne pas me tromper) n'ont pas la philosophie de la guerre comme certains (plans machiavéliques et manoeuvres de batailles ne sont pas le fort de tout le monde ...) mais ils sont venus ici pour faire évoluer un personnage dans un environnement du SDA et parce que ce concept de la reconstruction apres la destruction leur plaisait.

Cordialement,

Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Rosie
Invité




CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyMer 24 Aoû 2005 - 1:12

Moi jai pas du tout aimer quand Galdarith s'est ramassé partout pour faire la guerre, en tant qu'Hobbit je ne pouvais rien faire pour changer ça!! J'ai trouver ça un peu chien...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:51

PS a tous !!! le "certain" c'est Moi !!! votre Galda favorie !!!!!!!


quesque tu veu quand on n'a pas de destin.... lol je dec !!!

baaa ouais mais une bonne guerre de temps en temps sa fait toujour du bien et puis l'histoire de la terre du millieu et une succétion de conflit millitaire pas "paradis-land" lol !! surtout pour réguler la dencité Orc !! et puis c'est une grande selection naturel !! les faibles créves !! y a du feu du sang des larmes et moin d'elfes......... c'est beaauuuu !!! ( le méchant chiale !!! mdr !!) et puis le but du mal c'est de bouffer le bien non ? tout détruire et envoyer dans les ténébres.. les faire crever dans d'atroce soufrances !! les torturé encore et encore... que du bon quoi !!!.... o npe udire ce que l'on veu sauf que je joue mal mon "role" !!

non mais je pige bien que la guerre saoul des joueurs, mais reconnaissait que mon plan était génial !!!! et ouais pour moi le livre des cinq roues ou tout autre boukin de stratégie martial sont pour une bonne part dans ma bibliothéque !! si j'avais voulu !!! rhhaaa je suis content de moi !! et puis c'était quand même rechercher !! j'ai vraiment faire revivre la force sombre !! claquer pas trop forts des mains mais merci merci !! je sais mon tord c"est d'avoir était trop bon mais j'y peu rien !! si j'avais jouer un bon avec 10 soldats du gondor j'aurais repris Minas Morgul!! lol je me marre pardonner mais je suis de super humeur ce soir !!

sinon reconstruction bin au mordor c'est tres vite fais !!! ya que du cailliou allors a part fomanter un plan qui vous perdra..... mais pas d'inquiétude je "construis" maintenant !! j'ai bien mieu qu'une super guerre de 500 milles fantassins pour héradiquer le bien a jamais lol mdr et tout ausi marant !! si on n'a plus el droit d'etre mégalo Chaotique mauvais !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:53

le prophéte dit que quand Galda a 1000 posts arrivera !!! la fin du bien surgira !! Hahahahahahahaha !! lol mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:30

ouais bah calme tes ardeurs parce que tu ne me fais pas marrer du tout avec tes messages genre foutage de gueule

tu enmerde tout le monde avec tes histoires de guerre ... il te faut quoi pour que tu comprenne que ce forum n'est pas du tout là pour ça !!
UN RECOMMANDE DE LA POSTE ?

ça te fais bander à ce point ce que tu as fait ici ? Tu n'as fait qu'ennuyer à mourrir tout ceux qui passaient du bon temps ici, et franchement je ne vois rien d'impressionnant dans ce que tu as fait

pourquoi tu ne va pas te mesurer à des gens comme toi ? Qui aiment les stratégies ? Tu as déjà vu un bon joueur d'échec jouer avec des novices ? A c'est sur pour celui qui veut se sentir le meilleur c'est la bonne solution ! Les gens s'inscrivent ici parceque justement c'est un des rares forums dans lequel il n'y ai pas de conflits, ça plait ou ça plait pas !

Tu vois le monde de tolkien qu'à travers la mort, la destruction, le mal et la corruption
Nous on voit ce monde avec ses paysages magifiques, ses peuples si différents et si passionnants, un monde imaginaire qui nous fait rêver
On a décider de laisser le côté noir de côté ? Soit ! c'est utopique ? Et bien c'est ce que l'on cherche POINT BARRE

Donc, sois tu arrête ce petit jeu, sois je te banni du forum, j'ai plus envie de rire et tes petits sarcasmes je les trouve à chier

Va faire ta psychanalise ailleurs, c'est pas le bon endroit ici

C'est la première fois que je m'enerve comme ça mais on s'est toutes les trois contenus trop longtemps

DONC SI T'ES PAS CONTENT TU TE CASSE ET C'EST LA MEME CHOSE POUR CEUX QUI SONT D'ACORD AVEC LUI

j'en ai marre d'être gentille et qu'on se foute de ma gueule

Au moins, c'est dit et ça plait à qui ça veut je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:03

Arf si on peu même plus ce marrer, m'enfin c'est normale de pas avoir la même vision des choses quand on joue un personne loyale bon ou Chaotique mauvais ( d'ailleurs sans fouloir faire chier je me demander si les alignements ne serais pas une bonne choses, force de la lumiére et des ténébres c'est un peu simple non ?? il y a plisusieurs sorte de comportement et sa traduit bien je trouve **Loyal bon ou “ croisé ”. Neutre bon ou “ bienfaiteur ”. Chaotique bon ou “ rebelle ”. Loyal neutre ou “ juge ”. Neutre ou “ indécis ”. Chaotique neutre ou “ esprit libre ”. Loyal mauvais ou “ dominateur ”. Neutre mauvais ou “ malfaisant ” ( plus Galda lol ). Chaotique mauvais ou “ destructeur ”. ** enfin pardon pour la longue digression), histoire de dire qu'un mage noir peu pas voir la terre du milieu comme une grande prérie et des poney courants dans la rosée un matin de primtemps brumeu ect.... moi étant un passioné de RP et un donjoneur j'ai tendance a voir et a incarné pleinement mon perso.......c'est tout!! je susi pas si bourrin que sa en générale... quoi que ... lol

et dire que j'ai pas participé c'est un juste.... et oui je suis fier de bien jouer mon perso démoniaque mais pas incipide ... et puis sa fais de l'action.... sérieux sa commancer a dormir un peu le coté sombre.......j'ai relancer la machine, j'ai juste un peu délocasié au Gondor, Rohan and co mais bon c'était nécéssaire mdr ...et puis c'est pas tant le combat que j'aime c'est la victoire comem tout les vrais généraux !!! lol je sais je suis un peu (beaucoup) sinique je el reconnais parfaitement mais bon faut de tout pour faire un monde... lol et puis j'ai fais des choses bien quand même !!!! rien n'est noir ou blanc .

esque j'ai l'air d'etre pas content moi ?? au contraire je trouve sa bien !! et sinon dis moi comment tu veu que je joue et ou sont les limites, et surtout reste zen !! un pouvoir absolue ne sinifie pas que l'on puisse faire absolument tout ce que l'on veu..... sa en jéte comme réplique !! domage que ce soit pas de moi !! lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:37

Citation :
un pouvoir absolue ne sinifie pas que l'on puisse faire absolument tout ce que l'on veu..

Je n'ai pas le sentiment d'avoir un pouvoir absolu déjà, je pourrai m'expliquer mieux sur ce point mais j'estime que je n'ai rien à te prouver.

Seulement toi tu fais ta vie à ta façon ici, juste parce que ça te plais à toi sans te soucier des autres.
Et oui, si ça doit sauver mon forum alors je ferais ce que je veux, c'est à dire te bannir

Tu exaspère tout le monde, tu n'as pas de respect pour les autres ni pour ce forum

Encore une fois ton message est inutile, il dit exactement la même chose, tout simplement parce que tu ne veux voir les choses qu'à ta façon

je ne sais plus comment t'expliquer les choses ....

Je suis la première à savoir que tout n'est pas blanc ou noir, c'est tout à fait ma philosophie. Seulement ici c'est pas la vraie vie, c'est un FORUM ou il doit y avoir des regles, justes, claires et correctes.

Tu crois que les gens ne vont pas s'embrouiller avec tous tes comportements ...

Dans le monde du seigneur des anneaux il y a le bien et le mal. On ne peux pas le nier, c'est assez net.
Ensuite les personnages ont tous un caractère qui diffère. Ils peuvent être plus ou moins bon, plus ou moins méchant ... trahir ; changer de camp ...

Le comportement (enfin l'espece de classement compliqué que tu veux faire) c'est ton PERSONNAGE qui le décrit, c'est son histoire aussi, ce qui peux faire évoluer son comportement, par rapport à son expérience, a sa vie.
Là tu me déçoit car toi qui tu dis un AS des jeux de rôles tu devrais le savoir.

Tu dis que rien est noir ou blanc pourtant ça fait déjà deux fois que tu me saoule avec tes
Citation :
"poney courants dans la rosée un matin de primtemps brumeu "
qui me parraisse plutot extreme par rapport à ce que j'essaie de t'expliquer

Si tu m'avais bien lu j'ai précisé que le mal avait sa place ici.

Citation :
Ne mélangez pas tout ! Je n'interdis pas les forces du mal ! Elles sont présentes car elle font partie de la terre du milieu. Il peut tres bien y avoir des interactions entre le bien et le mal (pour résumer) et chacun à sa place ici, seulement je suis contre les despotes qui veulent le contrôle de tout (que ce soit du côté du mal - qui veut conquerrir tout ce qui bouge - ou du bien - qui veut le plus de terre et de pouvoir possible) et qui ont soif de pouvoir et de vengeance. Le mal peut nuire au bien sans pour autant aller jusque là.

Je pense être claire

Citation :
sérieux sa commancer a dormir un peu le coté sombre

si tu t'ennuis ici, rien ne te retiens, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi tu reste apres tout cet étalage que tu fais

Encore une fois pourquoi ne va tu pas sur les forums reservés à ce genre de stratégies ?? Me répondra tu cette fois ?
Pourquoi t'acharner ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:23

parce que je m'amuse bien avec les joueurs avec qui mon perso et en raport, et a part avec toi je me susi pas trop acrocher avec d'auter joueurs ni même avec Légolas et Elestel alors bon c'set pas grave je vais pas en faire un plat, et oui je suis d'accord pour les allignements ce n'était qu'une idée de ma part ( mais c'est évident que les persos évoluent avec le temps et les espériences, d'ailleur dans donjon les allignements ne sont pas déffinitif ( mais ne son tpas foireux vue que c'est en place depusi presque 30 ans..), ils peuvent évoluer et évolu selon la façon de d'interpréter et les choix du personnages des joueurs..... et pusi ce n'est pas tres sorcier avec une bonen esplication claire et consise... http://www.role-expert.com/gemmaline/alignements.htm un petit lien simpat si tu veux ^_^ )

Non, non..... même dans le SDA ce n'est pas si simple..... Golum par exemple ne peu pas eter clacifier dans les bon ou les mauvais... mais plutot "Chaotique"... bon ok c'est un mauvais exemple mais y en n'a surment d'autre... Grima ou Denetor... enfin ok qui ne sont ni bon ni mauvais.....me^me dans le silmarion des "bon" n'agissant plus tout a fait comme un "bon" réagirez a certains événement, sa serais bien mais trop simple, surtout maintenant sans Sauron la sépartion deviens des plus ambigues......

je suis d"accord qu'il faut des régles biensur tu as raison !!!! mais bon c'est du 50 50 entre le bien et le mal et ce que je ne comprend pas trop c'est quesque tu attend d'un joueur du "mal" c'est tout...... je pige bien que le mal ne peu pas anéentire le bien mais si on doit en même temps penser comment combatre le bien et puis s'auto combatre pour pas le faire ce n'est plus drole de jouer tout seul.......

Citation :
poney courants dans la rosée un matin de primtemps brumeu


je sais bien mais bon c'était pour rire !! c'est pas parceque c'est pas marrant que ce n'est pas une blague !! lol mdr

comme la je me fais mon propre avocat je vais tout le temps me dénigré sinon je suis foutu si je compte sur toi pour mes "points positifs" ...... mdr _mo ok je suis un bourin, ok le bien et tout j'ai peu eter un pe udéconner et avec la guerre aussi !! mais sa faisait un moment que j'en parler et aucun administrateur ne m'avais dit " no nstop c'est pas bon" alors c'est sur que réprimender d'un coup apres c'est pas top, je vois pas en quoi j'ai manquer de respects a tout les joueurs?? ok je susi pas parfait mais rendons a cesar......

et puis pour te répondre a 100 % ba je connais pas ce type de forum et j'aime les deux un forum de baston sa RP ne me plairait pas non plus et puis comme je l'est dit je susi bien avec pas mal de joueurs et puis j'ai pas mal participé c'est pas simpat de me parler comme un troll avec deux posts qui ne publis que des smillies, j'exager encore mais pas t'en que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:36

arf c'est vrais que j'aurais pu mieu gérer des fois comme l'anonce de ma "vrais" identité a Minas Tirith...... j'en suis désolé..... mais bon fais c'est fais je ferais mieu maintenant.......

et je suis pas du genre a fuir d'est qu'il ya un probléme....
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS EmptyVen 26 Aoû 2005 - 11:42

Galdarith/Tarondur Minar a écrit:
mais sa faisait un moment que j'en parler et aucun administrateur ne m'avais dit " no nstop c'est pas bon" alors c'est sur que réprimender d'un coup apres c'est pas top
Attends ! tu as fait ton truc en plein mois d'Aout ! Pour le peu qui étaient sur le forum, il n'ont pas du être interessé par ton plan ...
Tu as quand même bien vu que la plupart du temps tu n'avais que peu de réponses à tes messages ou à tes attaques, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille
Et puis je pense que personne ne t'attendais à ce point ! Tout le monde ne lis pas TOUS les messages. et puis je te le redis ce forum n'est pas basé sur la stratégie militaire ... la plupart n'ont donc pas l'esprit à ça

Galdarith/Tarondur Minar a écrit:
c'est pas simpat de me parler comme un troll avec deux posts qui ne publis que des smillies, j'exager encore mais pas t'en que ça....
j'ai rien compris !

Pour le manque de respect il n'est pas direct par rapport à tes propos mais par rapport à ton attitude à avoir envahi tout le forum avec ta guerre et tes trolls sortis de nulle part en quantité hahurissante (ET NE ME FAIS PAS UN COURS SUR LE RAPIDITE DE REPRODUCTION DES URUK S'IL TE PLAIT !)
Tu dois bien avouer que le forum n'est pas tres actif quand même (j'espere que ça changera avec le temps) donc attaquer tout le monde avec une grosse armée qui arrive de partout alors que personne ici n'étais préparé à faire une guerre ... ni n'en avait envie ...

Bref, on clore là puisque tu as toujours raison !

Pour finir, je vérouille apres, le reste on le fera par MP si tu veux bien (et ce sujet sera supprimmé dans peu de temps)

Je pense que tu peux apporter au forum, je suis pour ton personnage, et je reconnais que tu le joue à merveille. Cependant le mot de la fin est :
calme tes ardeurs et respecte le RP de chacun sans envahir tout le forum

Si tu veux attaquer, soit modeste, fais le bien et intelligemnemt par rapport à la situation de CE forum. Attaque à un endroit précis et ATTENDS que les autres joueurs réagissent, tu n'en prendra que plus de plaisir
Oui ça pourra prendre des semaines pour que la bataille soit finie, mais elle sera riche en evenement et tout le monde en aura profité
Puis tu pourra préparer ta statégie pour la bataille d'apres

Le but n'est pas d'écraser tout le monde et de se prouver qu'on est le plus fort mais je jouer ENSEMBLE

J'espere que cette solution te satisferas. De toute façon c'est ça ou rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





CHANGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS   CHANGEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: