AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:58

taibron ** ^^ tu t'es fait reparer .... **
loucas : * erf .... il aurai pu me laisser dans l'hombre >< *
loucas sauta de l'arbre et dans sa chute le corbeau qu'elle étai redevient une belle dame a la peau d'ebene ... en vetement sombre sans ornement et a la cape noire sinistre qui ne degager que le mal .... elle retira sa capuche laisssant voir un beau visage au yeux bleu oceant .... pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 12:58

"Vous ne pourrez avoir ma réponse que demain. D'ici là, que comptez vous faire ?"
Galdarith

Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:35

Galdarith:" bien je ne suis nulement préssé !! alors si vous auriez la bonté de nous donner des quartiers nous y attendrons votre réponse... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 13:45

taibron le noir se posa sur son épaule elle lui caressa le bec et il croassa Il avait un regard sinistre .... plein d'inteligence ...
loucas le regardait comme aleur .... elle semblai ne preter atention a personne comme si elle étai seul .... mais se n'étai qu'aparence une fois encore son aura noir étai masquer .... ele ne semblai n'y mauvaise n'y bonne .... elle avait la beauter d'une grande reine mais l'aura d'un nouveau née n'y bon n'y mauvai ....
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:04

"D'accord. Vous logerez ici pour cette nuit, mais je n'est nullement confiance en vous et si je doit avoir un seul doute sur vos intentions, vous n'aurez pas ledroit de voir le miroir."

Galadriel s'adressa à une elfe qui se trouver derrière la porte.

"Lothoranel, veux tu bien donner des quartier à ces personnes s'il te plaît."

Lothoranel se dépécha d'arrivée devant Galdarith et Loucas.

Lothoranel :"Veuillez me suivre."

Galadriel reprit la parole.

"A, j'oublié, deux gardes seront placés dans le couloir afin de s'assurer que vous ne profitiez pas de la nuit pour faire un tour !!"
Galdarith

Galdarith

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:17

Galdarith:" n'ayez crainte !! cette nuit je dormiré surment aussi profondément qu'un nouveau née!! ici est l'endroit le plus sur pour moi dans le quel je me suis arréter dans ma vie.... Hahahaha amusant non ?? "
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:23

"C'est d'une certaine ironie en effet !!"
Galdarith

Galdarith

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:26

Galdarith en souriant comme un courtisant

Galdarith:" je le sais bien !! j'adore cela !! hahaha !! mes respect madame !! a demain !! "

il saluat mis son bras sous celui de Loucas et partit suivant l'elfe guide....
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:33

Galadriel était soucieuse. Il fallait qu'elle demande conseil. Elle décidé de retourner voir ses amis (Sam et Rosie) pour se détendre un petit peu. Puis, elle se leva, elle avait du travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:48

loucas se laissa guidée par galdarith le sombre elle ne disai rien elle n'avait rien a dire de toute facon ... elle regarda en arieur la dame galabriel les yeux sans émocion particulier taibron croassa et elle regarda droit devant elle un sourire en coin ...
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 17:40

Galadriel alla dans un endroit tranquille. Il lui fallait de la concentration. Elle allait parlait en pensées avec plusieurs personnes à la fois.

*Mes chères amis, Legolas, Elrond, Eowyn, Aragorn, je vous parle pour vous parler d'une décision que je doit prendre et je ne sais pas comment faire. Je vous explique le problème. Galdarith est en ce moment même en Lorien et il désire regarder dans mon miroir. Je sais que je verrais ce qu'il verra mais je ne sais pas ce qu'il pourra en faire. Mais voila, il a une monnaie d'échange. Au départ, c'était Luuna, mais Aragorn a réussi à l'emmener avec lui. Mais voila, Galdarith en a une autre, il s'agit de la mère de Luuna. Mais celle-ci est à Minas Morgul et je ne sais que faire !!*
Legolas

Legolas

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:32

[on part du principe qu'on peut se parler à distance ? Parce que sinon si je t'envoie un messager... LOLOL)

*Ma Chère Galadriel, je suis en joie de savoir que vous vous portez bien malgré toutes les contrariétés qui doivent vous habiter alors que je vous parle...
Faites attention, Galdarith est fourbe ! Il a déjà réussi à organiser une guerre qui aurait pu nous être fatale et nous n'avons pu la prévoir.

Ceci étant dit, s'il veut regarder dans le Miroir, il ne verra qu'une partie de son avenir comme Frodon avait vu ce qu'il se passerait s'il échouait lors de sa quête... Le Destin est capricieux et notre Seigneur Noir s'en rendra compte par lui même... Il n'est pas toujours bon de connaître les différents fils s'entremêlant sur la longue route de notre vie !

Le peuple est faible et nous ne pouvons encore envoyer un convoi armé à Minas Morgul afin de secourir la Mère de Luuna : il nous faut donc céder à la requête de Galadarith qui pourrait -pensons-y- avoir finalement quelques conséquences bénéfiques...

Bien sûr la décision finale vous appartient. En espérant avoir pu vous aider mon amie...*

Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:37

*Merci beaucoup mon cher Legolas. Si j'étais sure qu'il libère la mère de Luuna je lui montrerais le miroir mais il faudrait alors qu'un messager se rendent à Minas Morgul pour s'en assurer avant que je lui montre le miroir.*
Ancien-A
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 16:57

"Je vais y aller ! Je vais partir pour Minas Morgul et arrangé tout ca..."

Il se leva

"Je vais marchander avec lui..."
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:45

*Cela est une odée mais il ne faudrait tout de même pas qu'il arrive malheur à la mère de Luuna !!*
Ancien-A
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 3:06

Il venait de donner des ordres à un messager

"Il ne manque plus que quelque préparation et je serait prèt, ce sera l'affaire de peut de temp"
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:36

*Prévenez moi vite de la suite des évènements !!*
Ancien-A
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 12:51

"Alors, au revoir"

Il s'inclina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:03

la sombre loucas étai de marbre dehor seul en armure ....personne n'ausai lui adresser la parol a cause del'ora sombre qui l'entourai ferocement .....elle étai assise contre un arbre .... un poignar et un os dans l'autre .... elle sculter cette os ..... revoillant en flach sa vie avant avoir rejoi galdarith ..... cette vie qui lui convenai .... un vie d'assassin sans pitier de voleuse sans remort ! elle regardai l'os .... sans rien dire sculter de forme et autre dessu ....
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:44

Galadriel, après toute ses discussion ne savait plus trop quoi faire. Elle décida d'aller se ballader un petit peu. Puis, elle apperçut Loucas. Elle se décida à aller lui parler.

"Bonsoir, j'espère ne point vous déranger. La Lorien vous plaît-elle ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:47

loucas leva la téte vers elle .... son corbeau étai sur une branche au dessu ..... galadriel se semblai pas avoir d'arme ... elle , elle avait sa lame .... donc aucun danger pour le moment...
" la lorien est trés belle mais j'y ai de mauvai souvenir ... "
elle eu un mince sourire puis ropossa les yeux sur l'os et le poignard qu'elle sculter depuit deja 1 heure ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:17

Un faucon vola audessus de Dame Galdriel. C'était un faucon qu'avait envoyé Dame Luuna. Le faucon lacha la lettre sur Dame Galdriel. Puis, il se mit sur une branche à l'observait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:21

le corbeau de loucas croassa de hainepour le focon .....bien sur il detester les focon c'étai logique .... il bati de aile et se possa sur l'épaule de loucas ... en possant son bec sur son armure noir...

[hj: pas mal t'as singn mdr !! mais ton avatar de maintenan et plus beau (a mon gou) que l'encient ! tu la trouver ou ? mdr ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:29

hj: mdr merci. Bah je l'ai trouvé tout bêtement sur internet. Moi aussi je préfére ton nouveau avatar! J'ai failli le mettre!
Eowyn

Eowyn

Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:44

*Galadriel, je repond à votre attente et ceci du mieux que je le peux ...

Galdarih nous a prouvé maintes fois que nous ne pouvions lui faire confiance, cependant Legolas à raison, le miroir ne peut rien apporter à Galdarith si ce n'est un avenir incertain, qui peut être ne sera pas à son gout. S'il se dit si ingénieux, il n'a pas besoin du miroir pour l'aider dans sa quête du mal.
La mère de luuna ne peut pas être laissée aux mains du seigneur noir, ainsi je suis aussi pour l'échange. Aragorn a réagit tres vite, et son messager devrait y être bientôt. Voyez avec galdarith pour les détails de l'échange, il ne faut pas qu'il nous trahisse.
Dites lui bien que toutes les forces de la lumière de la terre du milieu surveillent cet échange et que s'il ne tient pas parole, il y aura des concéquences.
Bien à vous ma tres chere Galadriel*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 3 Empty

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant