La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Galdarith a la dame de Lumiére

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:08

hj: J'ai foutut un peu la merde avec ma mére! lol Mais c'est pas ma faute si ce vaurien me la kidnapé!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:34

A foncombe, en plus de l'ami de Loucas les Elfes virent arrivé autour des appartemants de Galdarith une nuée de crebains du pays de dain ( corbeau maléfiques)

Galdarith:" Hahahaha !! Aragorn a mener son armée vers portes de ma cité ! !foulant mes térritoires et violent le traité !! c'est une grande chance ! !quel idiot !! lui et sa pigné de soldats me rende vraiment la tache trop facile cela justifira quelque petites choses !! imcapable imbécile....maintenant contactons mes généraux par la pensé.......sooo elle bi téléne vilto!! sol elle la gracié almalté !! "

Puis il revint voir Loucas......

Galdarith:" Belle reine !! allons voir dame Galadriel !! j'ai hate de prendre de sa réponse et son visage apres c'est derniers événement !!! Hahaha ! !le destin et en ma faveur !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 21:56

loucas se redressa un sourire quelque peu sadique sur le visage .... une flute écarlate a la main ..... la main sanglante .... elle inclina la téte ....
" il sera fait celon vos desir mon seigneur "
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:20

Galadriel fut prévenue que Galdarith et Loucas arrivés. Elle se leva et alla à leur rencontre.

"Vous venez me voir pour la reponse. Et bien j'accepte le marché mais il y a une condition, c'est que la mère de Luuna soit remis à Aragorn qui va arrivé à minas Morgul. Et ensuite et rien après que j'en eu été informé vous viendrez regarder dans le miroir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:06

Luuna a écrit:
Un faucon vola audessus de Dame Galdriel. C'était un faucon qu'avait envoyé Dame Luuna. Le faucon lacha la lettre sur Dame Galdriel. Puis, il se mit sur une branche à l'observait.

hj: Galadriel, tu as vu? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:20

hj : oops dsl !! Embarassed J'espère que c'est pas tro tard !!

Galadriel reçue la lettre que le faucon venait de lacher au-dessus d'elle. Elle regarda attentivement la lettre, elle était de Dame Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:27

<<Chere Dame Lumineuse des Bois,
Juste pour vous dire que je suis en sécurité et que je vais bien.
Je voulais aussi vous posez une question:
Je suis devenue une drow à cause de Galadarith, et est ce possible de retrouver mon ancienne apparence? Si oui quel est le moyen! Je le désire plus que tout! Aidez moi je vous en prit! Je vous donnerai l'appareil!
Merci de votre conpréhension. Si vous voulez me répondre faite le par le Faucon.
Mes salutations les plus sincéres!
Dame Luun@>>
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:52

Galadriel décida de répondre immédiatement à Luuna.

<< Ma chère Luuna, je suis heureuse que vous soyez en toute sécurité. Sachez aussi que vous devriez bientôt revoir votre chère mère. Pour le fait que Galdarith vous ai changée en drow, je vous propose de venir ici, en Lorien, le calme et la sérénité devrait vous faire du bien. Et je pourrais ensuite vous accompagner à Fondcombe ou Elrond pourra surement nous être d'un grand secours. Mes respects.>>

Galadriel tendit la lettre au faucon qui partit sur le champs l'emporter à Luuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:07

2 jours plus tard, Luuna répondit à Dame Galadriel.

<<Ma chére amie Dame Galadriel,
Je vous remercie pour votre gentillesse et votre soutiens!
Quand pour ai je venir vous voir?
Mes salutations!
Luun@>>
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:10

Galdarith:" dison que oui si j'ai votre parole....... mais La mére de Luuna serais remit au Gondor a Osgiliath !!! nul troupe Gondorien ne franchira mes terres !! si cela et parfais j'envois mes ordre dans l'instant madame !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:26

"Nous sommes donc d'accord et oui, vous avez ma parole que dès que le mère de Luuna sera en sécurité au Gondor, je vous montrerez le miroir."

A ce moment là, le faucon de Luuna lacha une nouvelle lettre de celle-ci. Elle décida d'y répondre tout de suite.

<<Ma chère Luuna, venez quand vous voudrez, votre visite me fera grand plaisir et nous ferons notre possible pour vous rendre votre apparence. Au plaisir de vous revoir bientôt, Dame Galadriel.>>
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:35

Galdarith:" parfait...... je vais donc envoyer un "courier" sur le champs veillier m'attendre......."

il fit une révérence et retourna a ses quartiers enviyant un somber méssage télépatique a un officier du mordor.....ordonant de relacher la dite prisoniereet de la remetre au soldats du Gondor...Puis il revint voir Galadriel et Loucas...

Galdarith:" c'est fait madame "
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 19:58

"D'accord, vous me permettez d'aller vérifier ?"

Galadriel n'attendit pas la réponse, et alla dans une autre pièce afin d'avoir la mère de Luuna en pensée pour s'assurer que celle-ci était en sécurité.

Galadriel : *Bonjour, n'ayez pas peur, je suis Galadriel, Reine en Lorien. J'ai le don de pouvoir parler en pensée et de lire dans les pensées. Je voulais m'assurer que vous êtiez bien avec les cavaliers du Gondor et non que vous vous trouviez toujours à Minas Morgul.*

Mère de Luuna : *Vous m'avez fait peur. J'ai déjà entendue parler de vous et de vos dons, c'est pour cela que je vous crois. Je suis bien avec les cavaliers du Gondor, mais comment cela se fait-il que l'on m'ai relachée ?*

Galadriel : *Et bien, Galdarith et moi avons fait un marché, votre libération contre pour lui le droit de regarder dans mon miroir.*

Mère de Luuna : *Oh, je vois. Merci !!*

Galadriel : *De rien, je vous laisse, c'est maintenant à moi d'honorer ma promesse.*

Galadriel revint auprès de Galdarith.

"Vous avez tenu votre promesse, à moi de tenir la mienne, suivez moi."

Galadriel conduidit Galdarith jusqu'au miroir, elle pris de l'eau à la source et l'a mis dans le miroir.

"Si vous voulez regardez, allez-y."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2005 - 23:31

Galdarith sourit mais sans aucune joie... il défit plusieurs épaisseurs de capes et ce mit a tourné les mains autour de l'eau du miroir..... le lieu s'assombrit.....la voi de l'incantation de Galdarith ce fondit en de nomberuses.... comme si plusieurs bouche récité..... une vision apparue... Galdarith sur un sombre trone plus "mur" mais toujours sans ages.... la salle avait changer mais Galdarith et Loucas pouvaient reconnaitre la salle du trone de la "nouvelle" moria.... puis des fantomes entourairent Galdarith tel des statues a plusieurs metres le dévisagent... il y avait son pére en armure et masque noir proche du sien, le pére de son pére, la bouche de sauron et d'autre...... qui le regarder sans rien dire impassible....lui même semblait ronger par l'inquiétude.. puis une lame magique et démoniaque ( sa prope épée !! ) vint le transpersé dans le dos !! déformant son visage par la douleur !! la vision suivit cette lame vers la main qui la tenais... d'adors ce fut l'image d'un demis elfe noir inconue mais au visage étrangement familier souriant légérement... puis il partit en fumer et chose incompréhensible apparue, l'épee était tenu par Galdarith tel qu'il est aujourd'huis et Loucas ensemble !!!

les feuilles des arbres commencer a tomber comem en autonne alors que le printemps batait son plein !!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:16

puis il ce voyais tomber en poussiere...Loucas aussi.. sa salle du trone veillire et ce décomposé.... les siécles passaient en un centime de seconde !!! le bien et le mal semblais s'éteindre le monde retombé dans les ténébres.. le chant des valar et la magie de l'univers était épuisé... le monde retourné dans les ténébres absolues sans espoirt, gloire ni sentiments d'aucune sorte ! !rien que le néant insondable même pour regard magique ténébre.... puis la vision disparut !!!!!

un grand choc renversa tout autour des participant de la cérémonie !!! Galdarith tomba en sueur a genoux !!!


Galdarith:" ......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......................... intéréssant....... térifiant !!! alors ainsi soit il....... quel horreur !! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:58

Le nouveau Galdarith était née.......il ce revela en souriant... sa peau était blanche........ pire que celle d'un cadavre....... ses yeux n'était plus que deux lanternes rouge au contours noir..également ses lévres et ongles devainrent noires comme l'ébene.. l'ombre grandissait en lui sa chemise s'évapora.. ses muscles étaient tout entier bandé...sur sa peau tres blanche des sortes de tatouages, représenter les signes du chaos, du mal, de la puissance et de l'imortalité en langue ancienne et noire.. lui apportant force et confiance.........

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 8b



Galdarith:" le destin funeste et la négation ne m'on pas entierement submergés !!! j'ai vaincue cette insurmontable épreuve que la vision et la connaissance de la fin de toute choses !! le néant ultime !! Et entrevue le chemin qui méne a l'imortalité, la toute puissance et la "paix" !!! merci bien !!!! ne regrété pas votre don Madame... moi ou autre chose de toute façon votre monde Elfique et condannée de part vos manques et vos faiblesses que votre esprit étriquer ne peu saisir !!! A moi de brisés les chaines du destin et de m'éllever !! "

Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Onikage073wz


il atrapa Loucas et comme une ombre s'enfuis !!! disparaissant dans les ombres de la foret en poussant un grand rire de joie ténébreuse........
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:51

hj : ouh la la !! dire que j'étais pas là quand tout ça c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 EmptySam 10 Sep 2005 - 15:55

Galadriel vit Galdarith s'enfuir avec Loucas. Elle savait qu'il fallait qu'elle parte pour prévenir les autres habitants de la Terre du Milieu. Au bout d'un petit moment de réflexion, on vint la prévenir de l'arrivée de Dame Luuna. Elle pris a ce moment une décision, elle allait directement partir à Fondcombe, pendant ce cour temps, Luuna restera si elle le veut en Lorien. Galadriel reviendrait la chercher peu de temps plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Galdarith a la dame de Lumiére   Visite de Galdarith a la dame de Lumiére - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Galdarith a la dame de Lumiére
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une dernière visite a Dame Galadriel...
» Lumière et Obscurité
» galdarith / tarondur
» A la rencontre de Galdarith
» Le retour du fils de Galdarith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Lothlorien-
Sauter vers: