AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mer 5 Avr 2006 - 20:30

Lol! Et pourquoi personne y veut prendre Elladan et Elrohir! Sad lool! Ou meme Celeborn... Bon allez je m'en fiche tant que tu nous fait un bon rp! Wink lool!

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mer 5 Avr 2006 - 20:44

Bah avec Celeborn je ferait pas grand choses....enfin je pense...et les autres il faut que je voyent.....car je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'information sur eux...hum......(dites le moi si je me trompe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer Ro
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mer 5 Avr 2006 - 21:08

Et oui ses encore moi (oui je sais je vous Soule lol)
Elladan et Elrohir sont 2 personnage qui m'intéresse d'après les petites choses que j'ai pue lire sur eux mais le problème c'est qu'il n'y a presque aucune information sur eux alors pour faire la fiche ça va pas être facile.
Et entre les deux lequel prendre......(Je pencheraient plus sur Elladan mais je ne sais pas pourquoi.......)
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mer 5 Avr 2006 - 21:10

Des informations sur les jumeaux:
Elladan: http://www.lesannalesdevalinor.com/persoelladan.htm
Elrohir: http://www.lesannalesdevalinor.com/persoelrohir.htm

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Eomer Ro
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mer 5 Avr 2006 - 21:22

Ah oui la c'est tout de suite plus clair merci!!!
Hum ca se peut qu'un des frère sois bientôt sur le forum.....mystère....
Nessameldë

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mer 5 Avr 2006 - 22:30

Lol! Mais pouuuurquoiiii on croit que le Celeborn de Tolkien est aussi mou que celui du film! Sad lol! Non voilà c'est juste une précision! Wink

Hoho! Mais je crois bien qu'un Elladan vient d'arriver... Mais qui est ce donc... Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mer 5 Avr 2006 - 22:36

Ah je me demande aussi.....mais on parle de moi?
Ah......lol
_legolas3
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mer 5 Avr 2006 - 23:21

a ma connaissance Ness dans le silmarion a par le faite qu'il est amoureux de Galadriel on n'entend pas parler des masses de lui ^^
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Jeu 6 Avr 2006 - 10:48

Peut etre mais il est tout de meme de la maison d'Elwë/Thingol et si je ne m'abuse son conseiller... Ca se défand qd mm! lool!

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 2:14

tu aurais des vues sur Celeborn ? Comme on le dit dans mon travail, c'est un légme embarqué. Il n'a pas un rôle, c'est juste un emploi fictif ^^
Je tenais juste à dire que je serai intéressée de prendre Gimli si jamais il est de nouveau disponible ^^
Il est dommage qu'un personnage comme lui ne joue pas davantage ^^
Eomer Ro
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 3:41

Bah c'est sure que Celeborn pourrait être un personnage intérresant a jouer mais ya pas beaucoup d'informations sur lui......
Et ca serait cool si il y aurait un Gimli actif!!!!
Aragorn II Elessar

Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 3:52

Celeborn, voilà le genre d'homme idéal pour Ness : bien effacé, jamais un mot au dessus de l'autre, pour l'amour c'est Gala qui dit où et quand, autrement dit pas souvent, juste quand elle le lit dans son mirroir...
J'imagine bien la scène d'ailleurs :

Celeborn : "Oh ma mie qu'avez vous vu cette fois dans votre mirroir ?"

Galadriel : "Mmmm, j'ai vu que nous faisions l'amour pendant une semaine en nous arrêtant juste de temps en temps pour boire un peu."

Le visage de Céléborn s'éclaira soudain.

Celeborn : "Oh ! Ma mie comme grande est votre puissance à lire l'avenir..."

Galadriel : " Un instant mon ami... Le miroir montre des choses qui seront... si certaine chose n'arrive pas... J'ai aussi eu une autre vision où vous étiez alité pendant une semaine après vous être assis sur une fourmilière... Donc..."

Celeborn : "Je vais donc éviter les fourmilières, merci ma mie pour cette visions."

Galadriel : "Eviter plutot mon lit mon ami, et les fourmis ne vous mangeront pas..."

En somme, c'est madame qui porte la culotte, le pied intégral quoi Mr. Green .
Ah elle veut faire le boycote des hommes, mais certainement pas du Céléborn, il est trop parfait lol

Meuh non je te taquine Nessie Wink (j'adore taquiner moi Razz )

Pour Gimli, moi j'approuve la demande : je suis sûr que Kody serait parfaite et puis le nain buveur de bière, ça change des dragons cracheur de feu.
trinke

Incarne aussi Graganos l'orque
Eomer Ro
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 3:57

LOL aragorn chat

Ah si je viens de trouver des informations sur Celeborn.....mouais ya des choses bien....
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 13:38

Expldrrrrrr!!! Excellent Gorny! Razz

Mais tout à fait raison, Celeborn c'est l'homme parfait car, voyons...comment dire...il est...décoratif.. Mr. Green Enfin un type qui connait la place qui est la sienne! Twisted Evil

Non, allez, amis à testostérone, on vs adore!^^ Qu'est ce qu'on ferait sans vous?! On aurait plus de quoi déconner entre copines et plus personne sur qui râler parce que la lunette des chiottes est tjrs crade! Wink Razz expldrrrrr!

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 18:46

Merveilleux !
_ahah
Elfwine
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 18:55

C'est qui Celeborn au juste ?
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 19:22

Quoi tu ne sait pas qui est Celeborn Sad ouin* !! c'est tout de même mon cher et tendre époux !! mdr !! _mur
Elfwine
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 19:25

ha...pardon...faites comme si je le savais alors Razz
Eomer Ro
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 19:25

Ah va falloir que tu révise t'ai cours mon fils lol
Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 19:29

mdr !! pfff c'est et c'est comme ça qu'on éduque maintenant ... ?? mdr !!
Sahya
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 19:33

Eomer Roi du Rohan a écrit:
Ah va falloir que tu révise t'ai cours mon fils lol

Ouais, parce que tes cours de SDA Eomer... Euh... C'est pourri xD

4 - 5 Razz

Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 19:39, édité 1 fois
Elfwine
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 9 Avr 2006 - 19:34

Ho vous allez pas recommencer...mdr
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mar 11 Avr 2006 - 11:00

Allez! Au travail jeune homme! C'est finit le bon vieux temps de la liberté! Maintenant tu as papa ET maman sur les fesses! Razz

EDIT: Je note qd mm qu'on sait qui est Elfwine alors que son nom n'est cité que dans les appendices et sans doute aussi dans les HoME mais par contre Celebron on en sait rien du tout! mdrrr! Ca vous semble aussi louche qu'à moi?! Wink lool!

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 23 Avr 2006 - 1:39

Legolas est-il libre? _legolas
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 23 Avr 2006 - 10:34

Non désoler il est pris ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Aujourd'hui à 11:08

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant