AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 23 Avr 2006 - 11:41

penser a le barrer dans le section alors _gollum

Qui n'ets pas pris dans cette liste : Gandalf, Faramir, Elrond,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 23 Avr 2006 - 12:41

aucun des trois n'est pris, je crois^^
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 23 Avr 2006 - 12:56

Si tu dis vrai je prendrais bien gandalf, si vous accptez pouvez-vous supprimer la personne qui s'est isncrite sous le nom de Gandalf. _gandalf
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 23 Avr 2006 - 14:17

en effet, tu enléve le "12" et fais une belle fiche de perso sa marche ^^
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Dim 23 Avr 2006 - 14:40

Je peut pas enlever le 12 supprimer la personne qui c'est appelez gandalf merci ^^
Mithrand
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Lun 1 Mai 2006 - 17:10

mais c quoi c bazar j'etait senser etre Gandalf moi !!! _gandalf
Mystery
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mar 24 Oct 2006 - 0:42

Bonjour à tous ! J'aimerais bien savoir si ces personnages sont pris ou pas :

-Faramir
-Haldir
-Roi sorcier d'Angmar (cavalier noir)
-Eomer
-Theoden

Voilà, merci d'avance de répondre ! Je ferais mon choix après lol
Au passage, super forum thumleft
Aragorn II Elessar

Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mar 24 Oct 2006 - 2:06

La liste est là :

http://terre-du-milieu1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=840&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je crois qu'elle est à jour. (Elle . Razz )

Le roi sorcier d'Angmar et Théoden ne sont pas jouables car comme c'est indiqué sur la page d'accueil, la période de ce forum si situe APRES la guerre de l'anneau. Ils sont donc morts et ne reviendront pas d'outre tombe.

Pour info, actuellement nous sommes à peu près 15-16 ans après la mort de Sauron, ma référence étant... l'âge de mes enfants Mr. Green

Voilà !

Incarne aussi Graganos l'orque
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mar 24 Oct 2006 - 11:31

C'est que le Roi il était pressé de ratrapper le temps perdu avc sa chère et tendre... Hop Sauron est mort, tu viens chérie?! Mr. Green
Et toc ça c'était pour:

Citation :
Je crois qu'elle est à jour. (Elle .Razz)

Oui donc comme le disait notre "super-checkeur" (tu n'y échapperas pas! Wink) à part les morts et enterrés tous les autres sont dispos... Merci de suivre le lien donné!^^

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mar 24 Oct 2006 - 20:00

Hé hé hé. Super Checkeur... C'est le mari de la Super Checkeuse ça Mr. Green
Je doute qu'il s'agisse d'une proposition Nessie, même si ça me flatterait que c'en soit une Cool.

Non moi je serai plutôt "super shakeur" , je vais les secouer les petits nouveaux Mr.Red
On fera comme les flics : moi je ferai le méchant et toi la gentille (il doit bien faire ça ton ami l'inspecteur Barnaby des fois Razz lol)

Nessameldë

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Mer 25 Oct 2006 - 17:16

Voilà! Je voyais tout à fait ça comme ça!
Nous serions ce que Starsky est à Hutch, ce queWatson est à Holmes, ce qu'Arnold est à Willy, ce que Dagobert est au Club des Cinq, ce que Troy est à l'inspecteur Barnaby, puisqu'il faut le citer en exemple! Razz mdrrrr!

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Jeu 16 Nov 2006 - 13:50

Salut!!Je voudrais savoir quels personnages du seigneur des anneaux sont libres??!!Merci d'avence pour votre réponce!!
Tom
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Jeu 16 Nov 2006 - 14:03

Non en fait c'est moi qui vien de poster mais j'avais oublié de me connecter!!mdr!!Enfin j'attend quand meme la réponce!!
Aragorn II Elessar

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Jeu 16 Nov 2006 - 14:33

Il suffisait de regarder le sujet juste au dessous.

Tu es pas tombé loin : http://terre-du-milieu1.forumactif.com/viewtopic.forum?t=840&postdays=0&postorder=asc&start=0

Tom
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Jeu 16 Nov 2006 - 19:51

Et bien je serais trés heureux d'etre Elerond!!!Mais si je fait Elerond je voudrais savoir si j'ai des choses à faire car c'est le "roi" du royaume des elfes!!
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Jeu 16 Nov 2006 - 20:23

Alors déjà si tu écris "Elerond" on risque de pas être copains! Mr. Green C'est Elrond et ce n'est pas un "roi", juste un "seigneur". Important d'accord mais seigneur qd mm!

Tu te verras peut-être soumis à un test rp préable, je crois vraiment que c'est à réinstaurer ça d'ailleurs, je peux le préparer à moins qu'un(e) de mes collègues ne se sente inspiré! Wink

Merci!

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Jeu 16 Nov 2006 - 20:27

Désolé pour le Elerond!!Je ne referais plus cette érreur!!!Et pour le test rp c'est quand vous voulez!!Je suis entréné!!Enfin je suis sur 6 forum donc je me débrouille!!
Aragorn II Elessar

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Ven 17 Nov 2006 - 2:21

Nessameldë a écrit:

Tu te verras peut-être soumis à un test rp préable, je crois vraiment que c'est à réinstaurer ça d'ailleurs

Oui c'est une bonne idée, il faudrait le réinstaurer pour les personnages de la liste des principaux.

Ou alors, peut-être pour être un peu plus souple qu'avant : que pour les personnages principaux, au vue de la fiche RP un admin ou modo puisse demander au joueur un test RP s'il a un doute sur la capacité du joueur à incarner un personnage clé (et que le dit modo ou admin le signale dans les message de validations derrière la fiche perso, de manière à ce que le joueur n'en ai pas 4 à faire à la fois Razz )

Si tu vous êtes d'accord Ness et Arald, on peut l'inscrire dès maintenant dans la liste en question et sur les règles concernant la fiche perso. Wink

Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Ven 17 Nov 2006 - 18:00

Pour moi ça marche! Wink

Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Sam 18 Nov 2006 - 0:25

Vous me direz quand je pourrais incarner Elrond!!Et vous me direz aussi si il va faloir que je fasse un rp pour pouvoir le prendre!!??
Aragorn II Elessar

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Sam 18 Nov 2006 - 1:16

Fais déjà une fiche perso, et on te diras si un test RP est nécessaire Wink

Mithrand
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Sam 18 Nov 2006 - 10:37

et moi je dois le passer aussi ?? _gandalf
Tom
Invité

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   Sam 18 Nov 2006 - 16:31

Voila j'ai fait ma fiche!!Vous me confirmerez que je suis bien Elrond!!Et vous m'indiquerez les taches que je dois accomplir!!En tent seigneur!!Merci beaucoup pour vos réponses!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux   

IMPORTANT : Recherchons Personnages principaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7