La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arwen Undomièl

Aller en bas 
+2
Legolas
Rochiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:51

Non tu ne modifie rien... Tu laisses : l'autre Aragorn reprendra aux négociations avec Galdarith à MInas Morgul et il ignorera l'histoire avec Luuna... On dira juste que le Roi l'a sauvée.

Enfin tu te fais un autre personnage avec un autre compte. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:53

Aladrion: mais je t'en....! lol je ne l'ai pas fait par mon plein grés!!!! et d'abord je ne suis pas une row constement je peux aussi rester sous mon ancienne apparence quelque temps! na! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:55

J'ai...GHA...RAH...plus envie de répondre pour ce soir, on continuera ca demain, car la ca me les casses
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:57

Ecoute que ça te les "casses" je le comprends car moi ça me les casserait aussi si j'en avais ! OK !
Mais c'est pas la peine d'être impoli... C'est toi qui nous a foutu dans la m**** alors tu évites de rechigner lorsqu'il faut faire un effort.
C'est comme ça et pas autrement... De toute façon je vérouille aragorn.

Ancien-Aragorn pour te connecter sur ton ancien compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:00

Tout ça pour un mariage! Pff kel bordel! Mais Lego a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-A
Invité




Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:03

Merci beaucoup ! J'adore ce forum franchement mais pas les membres !!! (Tous sauf qui m'emmerde pas, vous savez qui c'est...Presque tout le monde en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:04

C'est bon! Si t pas content va voir ailleurs si c pour être désagréable! Si tu ve vraimen etre viré continue!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:08

Mais je t'ouvres grand la porte ! Ne te gêne pas !
Sur un forum il faut des règles et malheureusement pour rester, il faut les appliquer...
Ce n'était pourtant pas grand chose, tu n'as plus qu'à t'en prendre à toi, le seul responsable ...
A la prochaine remarque : je te bannis !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:19

Bon vu que je veux pas me faire assassiner je vais répondre correctement...
Il vaut mieux tous vous calmer et réfléchir à tout ça demain après une bonne nuit de sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Ivorwen
Invité




Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:30

ben je voit que personne n'est endormis^^
...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:34

Ils sont même trop réveillé je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 3:14

Oui et bien je n'aurais pas changé d'avis au sujet de la situation présente même arpès une bonne nuit de sommeil... Mais on verra demain, tu as raison Araldarion (que c'est dur de dire ça ! LOL !) !

Par contre je n'aime pas les railleries surtout lorsqu'elles sont lourdes et pas drôles. Donc je le redis, s'il ne se calme pas et ne se montre pas raisonnable, je bloque son personnage...
Et même ses futurs... On ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu !
Comme dit Eowyn, il ne faut pas me chercher car on me trouve rapidement !
Tout ceci aurait pu s'arranger rapidement, c'est regrétable qu'il en fut autrement.

Et t'inquiète pas Arald' je vais pas t'assassiner ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:15

LOLLLLLLLLLLL ! hey mais c'est un vrai pestacle ce que vous nous avez fait là !! raaaah dommage que je soit pas venu hier soir tard Lau... raaah j'ai manqué ça j'y croit pas (sauf que moi je me suis levé a 7h55 mouahahahhahahah !)
Quel sens de la répartie Mlle Lau ("moi aussi ça me les casserais si j'en avais"... "point barre ./ pour ceux qui savent pas lire"... ) enfin bref j'ai bien rigoler en lisant tout ça (exploit pour moi .... J'ai LU ! lol jk)

Hey je suis 100 % avec vous (le Aragorn n'est pas compris dans le vous) et je voulais remercier Luuna et Araldarion pour leur soutien ! ça fait plaisir d'avoir des membres pareils.

Mais je remarque qu'Aragorn n'est pas vraiment super courageux... il met meme pas ses menaces a executions, on est carrément obligé de lui forcer la main ! ("soit j'épouse Luuna, soit je me casse et vous vous demmerder pour trouver un autre Aragorn") Mais t'as pas compris que t'étais pas indispensable Dude ? On te force pas la main, et trouver un Aragorn plus respectueux de l'histoire ça va pas être si difficile que tu le sous-entend ! bon, bref, tout ça pour dire qu'il s'est pas cassé et qu'on a dû le bloqué... ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:40

Oui c'est vrai qu'heureusement que Luuna et Arald' étaient là car sinon, y avait un meurtre à distance ! MDR !
Et mon sens de la répartie à 1h30 du mat' n'était pas super je l'avoue mais bon, je vois pas pourquoi j'aurais du argumenter sur un truc aussi simple...

Et je le redis, c'est vrai qu'il n'est pas indispensable. Bref de toute manière moi je mettrais mes menaces à exécutions s'il s'avise encore de poster quelque chose... clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:22

Oulala J'en ai manqué des choseS... en une journée?!!! looool Bon en tout cas je vous remercie pour votre soutien à l'histoire de mon personnagE... sniff, j'ai pu de mari... lol
Eh oui... J'attend mon aragorn qui viendras me sauver! hi hi
Si tu veux Leggy je peux le jouer aussi pendant qu'on y est! mdrrrr Nan je dec deux c'est déja bien... loool
En tout cas bravo au partit de la défence! Tu voudrais pas faire Avocat Leggy? ça t'irait bien! Tu m'as bien défendu loll (enfin Arwen lol)
Tout ça pour dire qu'on devrait faire passer un test au personnes désirant interpréter un des perso. principaux... lool Nan mais franchement! un test et un réglement à signer lol ça serait bien...
Vous en pensez quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 21:54

C'est une bonne idée Rochiel ! C'est vrai il faudrait mettre à l'épreuve les membres voulant interprété des personnages importants...
Comme ça plus de mauvaise surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:30

Et bien je crois qu'on leur demande déjà de nous prévenir par mp...
Enfin vous savez quoi, les admins (j'en fait parti... et ouai) vont devenir plus sévere niveau présentation.
C'est dans la présentation qu'on voit si les joueurs sont motivés et ont un bon rp.
C'est pour ça qu'il faut absolument soigner sa présentation... je vais le mettre en gros a l'entrée du forum ça lol.
Et puis c'est quand même évident, enfin pour moi, que quand on prend un perso du SDA on respecte son histoire ! esperons qu'Aragorn soit un cas isolé....
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:11

mouais !! C'est dommage pour lui !! Mais s'il est plus là ça chamboule toute l'histoire qui se passe en Lorien, il était quand même censé allais récupérer la mère de Luuna !! Comment je fais ?? Je fais comme s'il était là !!
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:08

Bah.... disons que j'ai pas tout suivis votre truc. Je vais aller voir dans les résumer de Leggy et je te dis ça juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:09

En fait ça dépend d'Aragorn. Il faut que je consulte Leg pour savoir si elle a supprimé son compte ou pas, si il peut encore posté ou pas.
Si non, on peut faire comme s'il avait changé d'avis... ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:12

je pourais vous donnez mon avis sur la question..... mais vous ne m'écouteriez pas.....ou sa ne vous plairez pas.......




mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 0:13

koi? dit toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:14

Bon et bien je suis très contente de cette bonne résolution de reserrer la vis en ce qui concerne le rp des joueurs...
On va y veiller, ne vous inquiétez pas !!

En ce qui concerne Aragorn, je n'ai pas supprimé son compte, il s'appelle juste Aragorn-disparu maintenant...
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:29

Treès bonne idée Elestel! Je suis OK niveau présentation dis moi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:18

LOL ! bah a ton avis si Leg l'hystérique t'as acceptée de bonne grace, forcément, c'est qu'elle est tres bonne... mais, si, en plus, elle t'as fait un compliment, c'est que c'est de l'art !! c'est pas pour rien qu'Arald' l'appelle le chien enragé (non, c'est comment alors ?) enfin bref, toute sorte de petits noms tres séduisants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen Undomièl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arwen Undomièl   Arwen Undomièl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Undomièl
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arwen Undomiel
» Arwen Undomiel [SUPPRIMEE]
» Ivorwen Undomiel
» Eldarion Elessar Undomièl
» ARWEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: