La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 départ matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeilyn B
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: départ matinal   départ matinal EmptySam 3 Sep 2005 - 13:34

Il était encore très tot, ce matin là, et la brume était épaisse sur Edoras et les plaines l'entourant. Mais Aeilyn connaissait les petite rues tortueuses de la cité sur le bout des doigts, et elle n'eut aucun mal à gagner les écuries situées à l'entrée d'Edoras.

Une heure plus tot, elle s'était réveillée avec ce désagréable sentiment qu'elle connaissait si bien. Elle commençait à étouffer dans cette belle maison à coté du chateau et parmis sa trop grande famille. Il était temps qu'elle reparte. Elle fit donc son baluchon et prit un petit déjeuner léger, et avant de sortir, elle allat embrasser ses parents et ses frères et soeurs, qui dormaient encore à cette heure. Bien sur, personne ne s'étonnerait de son départ si innatendu, ils se doutaient tous qu'il arriverait d'un jour à l'autre : ce n'était pas la première fois qu'elle disparaissait sans explications.

Dehors, il faisait à peine jour, et la brume était si épaisse qu'elle ne voyait pas à un mètre. Mais elle avança d'un pas sur, et elle arriva aux écuries sans qu'il ne lui arrive rien. Son cheval semblait aussi impatient qu'elle de partir, et, après avoir vérifié qu'elle avait bien à sa ceinture sa bourse et son poignard, elle l'enfourcha souplement. Elle s'attarda à contempler la mer de brume qui l'entourait, et eut un petit sourire


"le temps est propice à notre fuite, mon ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyMar 6 Sep 2005 - 21:02

après avoir jeté un dernier regard à la cité, et non sans une pensée pour sa famille encore endormie, Aeilys éperona son cheval qui partit au pas. Elle s'arréta une dernière fois devant la porte, et s'adressa au garde, qu'elle connaissait pour avoir été un de ses amis d'enfance, avec un grand sourire

"Hey, Althir !! somnolerais-tu pendant le service ?!? Allez, ouvres moi !"

"Encore une de tes virées ??, répondit-il d'un air grognon, mhrr...enfin...tu sais ce que j'en pense...Le plus bête, c'est que tu vas rater le mariage !"

"Bah ! J'irais présenter mes respects aux mariés à mon retour !!"

Il soupira puis se fendit d'un sourire

"Fhhh...Tu ne changeras jamais ! Mais fait bien attention à toi, en tous cas... !"

Aeilys lui répondit pas un sourire qui se voulait rassurant, et passa la porte qu'Althir venait d'ouvrir pour elle. Avant de disparaitre complétement, elle se retourna pour adresser un signe de la main à son ami, puis lança son cheval au petit trot, et partit tranquillement. Elle ne savait pas ou elle se rendait, mais alle fasait entière confiance à sa monture, et, pour ne pas somnoler, elle but une gorgée d'eau de vie et se mit à chantonner une ancienne berceuse de sa voix fluette, restant néanmoins sur ses gardes, tous les sens en éveils. Après tout, même après la guerre, tout pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyMer 7 Sep 2005 - 0:45

Justement Éomer qui venait de quitté la cité avec son cheval nommé Eldös vit une personne sur un cheval , il s'approcha tranquillement et dit bonjour à Aeilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:37

En voyant la silhouette du cavalier, Aeilyn s'était tue et avait par réflexe posé la main son son poignard. Mais quand elle reconnut le blason du Rohan sur l'armure du cavalier, elle se détendit un peu. Mais elle ne le salua pas pour autant, et se contenta de le détailler de la tête aux pieds d'un air méfiant.

*Son cheval est un des meilleurs du royaume, je l'ai déja vu dans les écuries du Roi...Ses vétement et ses armes sont travaillés et entretenus....Ce doit être quelqu'un d'important*

elle planta son regard dans celui du cavalier et finit par lui sourire

"Bonjour, messire ! Seriez vous en train de vous promener par cette heure bien matinale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyJeu 8 Sep 2005 - 2:03

Éomer avait vu qu'elle avait mit sa main sur son poignard mais il ne s'en préocuppa. Et il dit : " Je ne vous avais jamais vu en Rohan.Et pour votre question oui il m'arrive de me promener tôt le matin avec Eldös (qui était sont cheval) et je suis content de savoir que je ne suis pas seul " (Éomer lui sourit).


Et il dit : " ­­­­­­­­­vous avez un beau cheval comment s'appelle t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyJeu 8 Sep 2005 - 22:07

Lache le poignard et sourit à Eomer, dont le visage commence à lui rappeler quelqu'un...

"J'habite à Edoras...Juste à coté du chateau ! Et je crois bien vous y avoir déja vue !"

Détourna légérement les yeux et s'éclaircit la gorge

"A vrai dire....je me'n vais plus que je me promène ! sourit d'un air amusée Mais au fond, un voyage n'est qu'un très longue balade !"

caresse l'encolure de son cheval en souriant

"Mais c'est très connu : les chevaux du Rohan sont les meilleurs de la terre du milieu ! mais je n'ai jamais donné de nom à mon cheval ! Je l'appelle souvent "mon ami", mais il n'est pas baptisé..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptySam 10 Sep 2005 - 16:26

Ah,vous m'avez peut être déjà vu en rohan mais je ne vais pas rester là longtemp justement je prévoyais m'en allez pour voyager un peu, et pour votre cheval "mon ami" est un très beau nom (Éomer sourit)

Et vous est ce que vous partez loin?
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:15

reste pensive quelques instants puis sourit d'un air réveur, les yeux fixés sur Eomer mais d'un air absent, comme si elle contemplait un fabuleux paysage à travers lui.

"...Et bien....je ne sais pas....Mon cheval marche, jusqu'à ce que je trouve un endroit qui me plaise, alors je m'arrète et je visite les environs..."

A un petit sourire triste et résigné et soupire

"...Mais vous savez, j'aimerais tellement visiter la Terre du Milieu !! Voir la belle citée Blanche, Minas Tirith, et la région du Gondor ! Et puis j'aimerais aussi un jour avoir la chance de revoir des elfes ! Les
seuls que j'ai jamais vus étaient couverts de sang ou morts, suite à la bataille au Gouffre de Helm....Et puis aussi des hobbits, et des nains !"

sourit amèrement

"Et même ayant toute ma vie devant moi, je doute pouvoir voir toutes ces merveilles....Entreprendre un tel voyage, aussi lointain, et seule, m'est impossible...Je connais le Rohan comme ma poche, mais en sortir me fait peur...ridicule, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:49

une voie ce fit entendre dans leurs dos....l'ombre grandi......un homme sombre et éfrayant a la extrémeemnt blanche et naturelement "tatoué" avancer tranquilement vers eux...

départ matinal 8b

départ matinal Onikage073wz


Galdarith:" vaines érrancent..........fuite en avant futile.....ne vosu en faite pas.. de toute maniére même ce que vous ne pouvez pas voir comme le reste retournera a la poussiére...même les plus belle lumiéres elfiques s'éteignent un jour ou l'autre....alors pourquoi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyMar 13 Sep 2005 - 2:43

Éomer dit: "Bon et bien je suis heureux de vous avoir rencontrer Aeilyn ( Éomer sourit a Aeilyn). Je vais partir voir les montagnes blanche et regarder si je pourrait me construire une maison dans un endroit paisible.Alors si vous voulez me rendre visite dans votre voyage n'hésiter pas , alors bonne chance!!! "


Et Éomer dit quelques chose à son cheval en elfique et il partit en galopant et il se retourna quelques instants plus tard pour saluer Aeilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:27

[hj : sympa d'me laisser toute seule avec le méchant !! Crying or Very sad mdr....]

Lui fait elle aussi un signe de la main, accompagné d'un sourire puis murmure pour elle même :

"oui...peut être que je passerai vous voir..."

Avait oublié le méchant avec tout ça !!! XD Caresse l'encolure de son cheval en lui murmurant quelques mots à l'oreille pour le rassurer : il commençait à s'affoler de rester à coté de l'ombre et le fait s'en éloigner un peu. Relève la tête vers l'homme et soutient son regard et essayant de garder son sang froid. Lui répond le plus normalement possible :

"La vie est courte, et vous l'avaez dit vous même : tout finit par s'écrouler. Alors je profite du temps qu'il me reste pour accomplir mes rèves sans me soucier de ce qui arrivera ; attitude puérile, je vous l'accorde..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyMer 14 Sep 2005 - 4:18

(hj HO !!! j'avais pas vu le méchant, désoler!! Razz )

Éomer venait de remarquer qu'il y avait une ombre à coter d'Aeilyn et retourna sur s'est pas, pour allez la voir de plus près et il dit : "créature du mordor repartez dans l'ombre ( hj : la phrase de Gandalf) vous n'êtes pas le bienvenue en Rohan alors repartez d'où vous êtes venue ou mourrez par la pointe de mon épée " .
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:33

(ouais bah ça vaut mieux pour toi !! _queen loloooool !!! )

Se demande comment l'homme va réagir à l'affront d'Eomer ( même si pour l'instant il n'a pas l'air de beaucoup réagir ^__^ ). Fait reculer son cheval pour se retrouver un peu en retrait par rapport à Eomer, au cas où il y aurait un combat... Jette un regard furtif à Eomer, comme pour lui demander si il connait ce sinistre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptySam 17 Sep 2005 - 0:50

Et tout à coup l'ombre noir se désintegra dans le vent et ont n'entendit plus rien sauf peut être un rire qui s'éloignais.Éomer soupira comme s'il était heureux de ne pas avoir à se battre.Et il dit: ("Enfin il est partit j'èspere qu'il ne reviendra pas ou sinon je vais avertir Gandalf et il le fera disparaitre !!!")

Et Éomer regarda aeilyn et dit ( " je crois qu'après avoir vue se démon) je vais vous faire un petit cadeau")

Éomer avait un sac sur son cheval il l'ouvra et sortit une magnifique épée en argent , sur la poigné il y avait des inscriptions sur la lame.
Elle était un peu courbé et elle dégagait une belle lumière blanche .

Et Éomer dit " Cet une épée elfique qui ma été donné en cadeau , je vous la donne elle vous servira plus à vous qu'à moi faite moi confiance et en plus si vous faite un long voyage vait mieux s'équiper"et il sourit et dit (" À si j'oubliais il sortit un pandantif en forme de feuille elfique, la lumière était très puissante) et dit: "voila une lumière qui ne s'éteindra jamais n'importe ou vous êtes cette lumière vous guidera même dans les endroit les plus sombres"
"

"Alors bonne route , ont se verra surement à Minas Tirith"

Éomer dit un mot à son cheval et il avanca tranquilement et Éomer se retourna et dit un dernier adieux a Aeilyn
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal EmptyVen 23 Sep 2005 - 22:25

Resta quelques instants à regarder l'endroit où la créature se trouvait quelques instants plus tôt, et se sentit parcourue d'un frisson glacé. Détacha avec difficulté son regard de la plaine redevenue déserte, avec l'horrible impression que ce monstre n'est pas totalement parti.

Lança une regard déconcerté à Eomer lorsqu'il lui remit ces magnifiques présents, et resta quelques secondes à les contempler d'un air éberlué. Quand elle lança d'une voix sourde
"Je....Je ne peux pas accépter ça !!!!" Il s'était déja éloigné....Alors elle lui sourit et lui cria en agitant la main en signe d'adieu

"Merci beaucoup, Seigneur Eomer ! J'espère que nous nous reverrons !"

Et elle le regarda disparaitre à l'horizon, avant de baisser les yeux vers les présents qu'il lui avait fait. Délicatement, elle prit le pendentif rayonnant, l'accrocha à son cou et le laissa doucement tomber sur sa poitrine, à l'intérieur de sa robe. Puis elle regarda l'épée, qu'elle sortit avec précaution de son fourreau, et en admira la lame travaillée qui brillait sous le soleil levant. Elle la rangea et l'accrocha à sa taille.

Eperonnant son cheval, elle partit à travers la plaine, dans une autre direction que celle qu'avait emprunté Eomer, mais non sans une pensée pour lui, et ses fabuleux présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ matinal Empty
MessageSujet: Re: départ matinal   départ matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ précipité .
» Départ
» préparatifs de voyage
» Sur le départ...
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: