La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dans le palais d'Edoras...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:25

Faramir et Eowyn arrivèrent ensemble dans la grande salle.Faramir se retira et alla dans sa chambre pour se changer.
*Quelle femme extraordinaire, je me demande ce que j'aurais fait si je ne l'avais pas rencontrer...* _eowyn
Il prit des affaires dignes d'un prince puis s'habilla et enfin partit rejoindre son aimée.

"Me voila présentable!!N'ais-je pas été trop long?"

hj:ouais c'est vrai que Nous les filles sommes un peu plus romantique...Mon vrai prénom est Amandine mais je préfère qu'on m'appelle phyllis.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:15

"Mais non mon cher, cela m'a laissé le temps de savourer l'idée de nos retrouvailles ...
Je suis toute émue a l'idée de notre proche mariage, étant un mariage princier, cela me met la pression et j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce que tout le monde attends de moi ..."*

hj : enchantée phyllis (rien a voir avec amandine lol - ça te viens d'ou ?) sinon j'adore ton prénom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:45

Faramir l'écouta et dit:
"Ma tendre aimée...Vous êtes la femme la plus extraordinaire que je n'ai jamais rencontrée!!C'est moi qui devrait se demander si je suis à votre hauteur....Maintenant que je suis là, nous partagerons les tâches aisi vous pourrez vous reposer et vous détendre avant le mariage!!"

hj:Le nom phyllis vient d'un livre que j'ai chez moi...et j'en suis tombé amoureuse !!!Ravie que t'aime mon prénom!!!Et toi c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 14:46

Il est vrai que ces derniers temps elle avait assumée des taches bien lourdes à elle toute seule alors elle fut ravie des paroles de Faramir.
Elle n'allait plus être seule à gérer le pays du Rohan ...

"Merci, j'en suis ravie car il est vrai que tout cela est pesant"


HJ : Moi c'est Elodie ^^ Peut le savent ici ... et mon pseudo (deja plus connu) est Melody
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:43

Un grand oiseau gris se posa à coté de faramir qui ouvrit la lettre qu'il portait et la lue à sa future épouse...

***

Mes chers amis,
Vous êtes cordialement invités à mon mariage avec le seigneur Aragorn Elessar qui se déroulera dans deux semaines à Minas Tirith...
J'éspere vous y voir...
Dans l'attente de votre réponse,
Votre dévouée, Arwen...
***
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:47

"Eh bien...En voilà une bonne nouvelle!!Je suis heureux pour eux. Ils méritent tellement d'être heureux....tout comme nous!!J'espère que cela ne tombera pas en même temps que notre mariage..."

Il posa la lettre sur la table où il s'assit à côté d'Eowyn. Une personne leur apporta à manger et ils commençèrent à dîner.

hj:slt Melody!!!J'voudrais savoir quand exactement doit avoir lieu "notre mariage"? _aragorn _eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... EmptyVen 9 Sep 2005 - 13:05

Eowyn fut enchantée de la nouvelle et commença à reflechir à une autre solution

"Et si nous nous marrions tous en même temps ? ça serait idéal ... il me semble que nous préparons ce marriage depuis plus longtemps qu'eux et peut etre pourrions nous les acceuillir à Edoras étant donné que tout le monde est déjà convié ...

Qu'en pensez vous Faramir ?"

HJ : je ne sais pas exactement ... quand au point de vue RPG on sera pret ce qui est difficile a estimer ...
dans peu de temps normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:26

"J'en pense que.... c'est une idée formidable!!!Cela résoudrait beaucoup de problèmes..Peut-être pouvez-vous aller leur demander pendant que je m'occupe des derniers préparatifs?"


hj:Comme j'ai vu que tu était déjà au Gondor j'ai fait une transition.!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:23

hj : lol ok sinon j'aurais pu le faire là c'est pas bien grave s'il y a un décalé parfois
j'ai édité ton message et je continue sinon ça me parait un peu baclé


Eowyn était ravie que Faramir soit d'accord avec cette idée, ça n'aurait pas pu forcement être le cas
La perspective de se mariage à 4 la rendait folle de joie ...

"Oui je le pense aussi. Alors dès demain je me mettrai en route pour Minas. Profitons de notre soirée en attendant, c'est si plaisant de se retrouver seul tout les deux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans le palais d'Edoras... Empty
MessageSujet: Re: Dans le palais d'Edoras...   Dans le palais d'Edoras... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le palais d'Edoras...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eomer au Palais
» Panique dans le Palais
» Vers le palais...
» LE PALAIS D'ELROND
» Entrée du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: