La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passage en ville de Dame Arwen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Passage en ville de Dame Arwen. Empty
MessageSujet: Passage en ville de Dame Arwen.   Passage en ville de Dame Arwen. EmptyJeu 8 Sep 2005 - 18:43

Arwen arrivait en vue des premiers toits de chaume du Village.
Asfaloth filait comme le vent, presque aussi rapidement que dans ses jeunes années...Il avait été bien soigné...
Arrivée sur la grande place, près des étals du marché, elle décendit de cheval.
Elle se dirigea ensuite vers l'étal du marchand de fruits et légumes devenu un ami de la famille après tous les banquets organisés par son futur époux...


Marchand: "Ma reine! Que me vaut l'honneur de cette visite?"
Arwen: "Je ne le suis pas encore mon ami... Mais je suis justement la pour ça. Par la grâce des Valar nous allons pouvoir commencer l'organisation de mon mariage... C'est pourquoi j'aurais besoin de vos service..."
Marchand: "Très bien ma Dame... Que vous faudrait-il?"
Arwen: "Préparez moi une douzaine de sorte de fruits et de légumes, et mettez m'en assez de chaque surtôut!"
Marchand: "Parfait... Je m'en occupe... Dans combien de temps les voulez vous?"
Arwen: "Le mariage est prévu dans deux semaines..."
Marchand: "Bien ma Dame..."
Arwen: "Merci mon ami..."

Elle repartit continuant ses préparation, elle passa chez le patissier pour lui commender ses petits fours favoris ainsi qu'une cargaison d'autre, et passa aussi chez le boucher et le poissonier. Pour finir, elle se dirigea vers une petite maisonette d'où s'échappait de délicieuses éffluve de nourriture fraichement cuisinée...
Elle frappa à la porte et presque instantanément on vint lui ouvrir.
Une jeune femme aux sublime cheveux blonds apparut dans l'encadrement de la porte, elle portait un tablier et avait encore une tomate a moitiée épluchée à la main. A la vue de l'elfe un grand sourire éclaira son joli visage.


Arwen: "Nora... Comment vas-tu?"
Nora: "Arwen! Que me vaut l'honneur de ta visite? Mais entre je t'en prie!"

Elle entra dans la petite chaumière et s'assit dans un fauteuil confortable...

Nora: "Bien... Dis moi tout..."
Arwen: "Voila, mon mariage est logiquement prévue dans 2 semaines si tout se passe bien! J'ai besoin de tes talents de cuisinière..."
Nora: "Avec plaisir! Toutes mes félicitations!"
Arwen: "Merci Nora... Je t'ai commendé tout ce qu'il faut, les cuisines de la tour de garde sont à ta disposition..."
Nora: "Parfait mon amie, je commence tout dans une semaine..."
Arwen: "Très bien... Merci encore Nora, pardonne moi mais je ne peux rester, j'ai encore énormément de choses à organiser..."
Nora: "Aucun probleme... Je te vois dans une semaine!"

Elle quitta la maison de son amie...
L'après midi passa... Elle avait presque tout terminé... Il ne lui restait plus qu'une dernière chose à regler... Elle avait réglé les fleurs, la nourriture; elle avait même sa robe! Une magnifique robe verte anis qui irait merveilleusement bien avec son diademe papillon...
Elle retrouva Asfaloth qui broutait paisiblement, et reparti sur son dos vers la volière de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en ville de Dame Arwen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: