La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir Empty
MessageSujet: Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir   Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:15

Eowyn venait de rentrer de Minas et elle cherchait où pouvait se trouver Faramir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir   Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:34

Faramir était parti se balader à cheval. Il revint et vit qu'Eowyn était revenu. Il se précipita vers elle et l'embrassa.Il la regarda et lui demanda:
"Est-ce que la reine a accepté votre proposition?"

hj:dsl pour le retard mais j'aii pu aller qu'une seule fois sur l'ordi cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir   Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:41

[ok contente de te revoir, j'ai eu un peu peur que tu ne revienne pas ...]

Eowyn ravie de retrouver son prince se laissa aller dans ses bras ...

"Oui, tout c'est merveilleusement bien passée. Elle a trouvé l'idée tres bonne et elle sera ici dans quelques jours, le temps de régler certaines choses à Minas.
Ensuite nous finirons les préparatifs ensemble et ça sera merveilleux ...

J'ai hate d'annoncer ça à notre peuple !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir   Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:12

"C'est fantastique!!Voila une nouvelle réjouissante!!Je suis sur que le peuple en sera enchanté!"
Il l'embrassa puis la laissa se préparer pour annoncer la nouvelle à tous les habitants d'Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir Empty
MessageSujet: Re: Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir   Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyn de retour à Edoras - cherche faramir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Boromir à Edoras
» Eowyn et Faramir enfin SEULS
» Le retour d'Eowyn
» Pippin à Edoras
» Arrivée d'Aragorn à Edoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: