La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 EOWYN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

EOWYN Empty
MessageSujet: EOWYN   EOWYN EmptyMar 20 Sep 2005 - 14:39

Bon allez petite exception pour toi : vu que tu veux quelque chose de cadré, je vais passer sur le post vague du début ... lol !

Eowyn, votre mission si vous l'acceptez... heu non c'est pas ça ! expldrrr ! Me suis encore trompée de canal ! LOLOL !

Eowyn, tu as passé quelques temps aux côtés de Faramir en Gondor... Il t'a alors fait sa déclaration (je sais que vous n'étiez pas en Gondor mais ici on s'en fou ! lol !)... Tu es aux anges et tu désires vraiment te marier avec lui...
Seulement ton tuteur, Theoden, t'avait destinée à un mariage Rohirrim... Tu retournes donc en Rohan afin de lui annoncer la nouvelle.


Bonne chance ! Wink

(Pistes : tes sentiments envers Faramir, le dilemne qui s'ouvre à toi, tu ne veux pas décevoir ton oncle... qu'est ce que Faramir a changé dans ta vie, après tout ce que tu as traversé lors de la guerre de l'anneau...ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

EOWYN Empty
MessageSujet: Re: EOWYN   EOWYN EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:29

[pffffiou ça va être dur ... bon promis je me lance prochainement ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
 
EOWYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES-
Sauter vers: