AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite entre sages (^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf
Invité

MessageSujet: Visite entre sages (^^)   Lun 26 Sep 2005 - 19:49

Un hennissement phénoménal se fit entendre dans toute la demeure d'Elrond... Un cavalier blanc traversait le gué...

"Calme, calme, Gripoil..."

Mithrandir descendit du dos du seigneur des chevaux...

*Fondcombe a l'air si triste sans l'étoile du soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Mar 27 Sep 2005 - 20:57

Elrond vint accueillir son veil ami, d'un pas lent et calme il s'approcha de Gandalf.
" Bonjour mon ami ! "
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Mer 28 Sep 2005 - 17:38

"Maître Elrond, c'est toujours un plaisir de revoir Fondcombe, même si l'étoile du soir brille plus au sud... Je ne suis pas venu pour vous prévenir d'un danger : le sort de la terre du milieu n'est plus entre mes mains... J'ai bien le droit de prendre du repos. Et vous Maître ? des projets ? En ce qui me concerne, je pense voyager un peu avant de quitter..."

Le pèlerin gris monta une marche en admirant la contrée verdoyante...

*Un vrai petit Valinor au sein de la Terre du milieu !*

"Dites moi cher ami, auriez-vous d'autres invités en ce moment ???"[/i]
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Jeu 29 Sep 2005 - 19:29

" Pour l'instant mes projets sont ici... Je ne pas d'invité pour l'instant malgré que beaucoup de monde veullent revoir Fondcombe..."

Monte lui aussi quelques marches, regardant son veil ami.

*Il n'a pas tellement changé ...*
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Ven 30 Sep 2005 - 23:23

"Malheureusement, et heureusement pour nous, cette terre n'est plus la notre... Nous devons la céder aux Hommes... Enfin, parlons de choses plus gais ! C'est bientôt le mariage de l'étoile du soir !"
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Sam 1 Oct 2005 - 13:02

après de longue journées de marche Radagast était enfin arriver a Fondcombe pour voir un très vieux ami:

OOHH!!!Gandalf quelle jooie de vous revoir , cela fait si longtemps que nous nous somme pas vue.Et oui en cet temps de joie il reste quend m^émé des crétures qui réunisse des aarméé il nous faut quend même veiller au hommes.

Et vous Elrond cela fait chaud au coeur de revoir des Elfes pour veiller à cette terre .Votre fille Arwen va se mariée a Aragorn , puige m'invité a cette fête, si je puis me permettre?
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Sam 1 Oct 2005 - 13:05

Sourit grandement à ce sujet
"Effectivement, ce mariage me réjouit beaucoup..."
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Sam 1 Oct 2005 - 13:12

mmmmmmmmm:
Se sera avec grande joie que je viendrai au mariage de votre fille.
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Sam 1 Oct 2005 - 13:37

radagast comme apeler dit d'une voir grave:
iâ palan i innas hîr a beleg!!!
Le temps mé compter je dois m'en aller a bientôt mais amis!!!
Et il disparut.
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Sam 1 Oct 2005 - 17:51

"Ce pauvre Radagast... Son séjour dans la terre du milieu ne l'a pas rendu jeune..."
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Sam 1 Oct 2005 - 19:18

" Et oui, je n'ai même pas eu le temps de lui demander de ses nouvelles, de tout façon il reviendra. "
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Lun 3 Oct 2005 - 22:06

C'est alors que radagast revena a Fondcombe mais en mauvaise état,il arriva cambrer en deux son sejour dans la lorien l'avais terriblement epuiser:
OhoHOh!!!mais amis je revien mais j'ai grandement besion d'aide je soufre terriblement, je sais qu'auparavant lorsque vous aviez besion d'aide je n'était jamais venu.Serai-ce que la force des Valars m'abendonne?Il faut absolument que je me repose,la réunion dois se faire le plus vite possible,même si se sera mais dernière paroles......
C'est alors Radagast s'éfondra sur le sol!!!!!!Il soufrait extrèmement.

HJ:je sais pas si j'en ai fait trop.......mais je trouve sa bien quand même qu'il souffre car sa fait longtemp qu'il a pas cavaler comme sa c'est normal.Après chacun c'est opignion!!!!
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Mar 4 Oct 2005 - 18:55

[HJ : tu te fatigues pour rien... IL n'y a plus de mal dans la terre du milieu... Calme-toi.]

"Radagast ? Qu'avez vous mon dieu !?! Elrond ! Une chamnbre vite !"
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Mar 4 Oct 2005 - 21:09

Elrond s'approcha du jeune souffrant et se pencha vers lui, lui toucha la tête et se mit à réciter en elfique des mots appaisants ... S'adressant à Gandalf:

Il n'est pas en grand danger il lui faut un peu de repos, aidez-moi à le porter s'il vous plait nous allons l'emmener dans la chambre là-bas ...

Avait designer la chambre la plus proche de la où il était.
Après l'avoir porté, couché et s'être occupé de lui Elrond proposa a Gandalf d'aller dehors se changer les idées.

Allez, venez mon ami, je pense que nous avons à nous parlez!!
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Mer 5 Oct 2005 - 18:34

"Elrond... Je suis ici pour vous parler de l'inévitable... Séparation douloureux qui vous attend..."
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Mer 5 Oct 2005 - 19:42

"Gandalf, de quoi voulez-vous parlez mon ami ?"
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Mer 5 Oct 2005 - 22:06

Alors que Gandalf et Elrond était parti une étrange personne entra dans la chambre de Radagast,c'était Gölfingh.Il était accompagné de Stéry,et Radagast trop faible pour voir qui était rentré ne disa rien.Mais d'un coup Gölfingh dit:
Aller Stéry on le prend comme'si de rien était on va continué notre chemin jusqu'aux frontière du Mordor après on monte un camp et on attendra "..........".Mais pour le moment il faut se dépéché , nous allons le prendre comme si il marché et on le met dans la charette.Pour le moment c'est tous mais il faut resté sur nos garde, et pour faire un peut plus peur on va le laisser envoié une lettre en Isengard......
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Jeu 6 Oct 2005 - 8:33

U garde entra prestement dans la salle.
"Maitre, maitre, un messager est arrivé pour le Mage Radagast mais celui-ci est introuvable! Il n'est plus dans sa chambre!"

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Jeu 6 Oct 2005 - 9:33

" Radagast n'est plus dans sa chambre !! Mais nous l'avons quitté que quelques instants, que c'est t-il donc passé ?! "
Il commenca à marcher assez vite en s'approchant de la chambre où Radagast était au part avant
Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Jeu 6 Oct 2005 - 18:16

Le garde le suivit avec enpressement.
"Vous voyez, Seigneur! Le Mage a disparu! Et audehors l'attendent un bien drole de messager et...un type louche...
Je peux vous montrer, si vous voulez bien me suivre!"

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Jeu 6 Oct 2005 - 19:15

Seule,une lettre rester:
Vous vous dites sage!Vous n'avez même pas vu venir l'enlévement de ce pauvre Radagast!Vous aurez d'autre nouvelle prochainement!!Sur ce essayé de maitre tous en oeuvre pour le retrouver car la ou il est , il est privé de tous moyen de comunication!!!!Hahaha, il serai tant de se posé des question sur la sécurité, sur la terre du milieu car, il ne sera pas le seul a disparaitre!
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Jeu 6 Oct 2005 - 19:23

Le garde semblait atterré!
"Comment, un enlèvement à Fondcombe! Ce n'est plus arrivé depuis les âges sombres! Que faire?!"

[HJ: tu voudrais bienun peu faire attention à ton orthographe, STP, ce n'est pas méchant, c'est juste très dur à lire et déagréable à déchiffrer! Ce serait vraiment sympa.]

Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Jeu 6 Oct 2005 - 19:56

"Elrond... Vous savez bien que vous devez bien quitter ce monde un jour ou l'autre..."[/i]
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Jeu 6 Oct 2005 - 22:18

" Oui, je le sais bien Gandalf, mais je ne peux pas partir comme ça, pendant [/i]que la situation dégénère... "
S'adressant au garde:
" Allons-voir ce messager, pour savoir pour quoi il était venu puis je propose que que quelqu'un aille prévenir le roi du Gondor, des choses qui se préparent en ce moment ... "

Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 22:16, édité 1 fois
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   Ven 7 Oct 2005 - 16:34

[HJ: là je jouais un bête garde...Vardë il est dehors! C'est pas grave!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite entre sages (^^)   

Visite entre sages (^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1